[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Derbi51 » lun. 09 juil. 2012, 21:26

Bah tu te mets une seconde avant qu'il passe pis tu cliques rapidement sur play/pause jusqu'à ce que .. :d

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par PitBaccardi95 » lun. 09 juil. 2012, 22:02

C'était qui le copilote ? Je vois qu'il avait un appareil à prendre des photos ou des vidéos :cyp:

Image
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par kainry » lun. 09 juil. 2012, 22:13

C'est peut être lofone ... mais pas sur

Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par meli95 » lun. 09 juil. 2012, 22:34

Je dirai Lofone aussi ;)

Il a fait que des vidéos, pas de photos :lol: :bien:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par PitBaccardi95 » lun. 09 juil. 2012, 22:40

Y veut po les poster ses vidéos :ho:
C'était le duel Sax95 vs Pit :W
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sboub95 » lun. 09 juil. 2012, 22:44

PitBaccardi95 a écrit :Y veut po les poster ses vidéos :ho:
C'était le duel Sax95 vs Pit :W
il a dans les 30Go je crois de video :beuh: :buzz:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par OkCmoua » lun. 09 juil. 2012, 22:52

ah ouai quand meme :buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sax95 » lun. 09 juil. 2012, 22:54

Il les a oublié samedi dernier le saligo!!!!

Lofone poste tout sa..... :buzz: :buzz: :buzz:

J 'ai bien aimé notre duel Pit
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par vins75 » lun. 09 juil. 2012, 23:05

et il a quoi le pit ? :ho:

Deg de pas t'avoir vu man :fleur:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sboub95 » lun. 09 juil. 2012, 23:05

sax95 a écrit :Il les a oublié samedi dernier le saligo!!!!

Lofone poste tout sa..... :buzz: :buzz: :buzz:

J 'ai bien aimé notre duel Pit

........MDR !
:ange: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sax95 » lun. 09 juil. 2012, 23:11

Une Sax' sur 2 roupettes!!!!

Je la :lover: :lover: cette photo
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par kainry » lun. 16 juil. 2012, 08:09

Après tout ces beaux résumés :lover:

Je me lance bien après la bataille :d mais comme on dit les meilleurs pour la fin :fier: .

Le weekend end commence le vendredi à 9h00 après une très courte nuit 3h de sommeil après une bonne nuit mécanique à bosser sur la 205 et la seat de salut c moi et marcsax16 pour que les autos soient prêtes ce week end .

Départ à 10h pour rejoindre une partie de la team staff en bourgogne pour finaliser les dernières petites choses du week end et le chargement de la nonomobile et l'équipement du club ;) .
En route à travers la bourgogne entre les tracteurs et les voiture sans permis on a l'impression d'avoir parcouru 200km alors que c'est quasiment à côté :cyp: :lol: .
Arrivé ou quelques personnes étaient déjà depuis un long moment :ange: .
On ouvre la baraque et s'organise rapidement pour faire entrer les joyeux(ses) pilotes et accompagnants(es) .
Avec ma dream team d’accès au circuit avec mon bodyguard préféré OkCmoua, Guiltou, Romain33 et ice-ice puis dudugt qui est venu squaté :p .
Suivi du barbecue avec toute l'équipe digne des plus grands restaurants dans la bonne ambiance :fier:
Dodotage assez rapide vu mon épuisement avec mon admi 4 pap's certains confirmeront :cyp: .

Samedi levé assez tôt après une nuit courte encore j'en suis qu'à 9h de sommeil en 2 nuit c'est dure et mon angine uqi se réveille :L .
On voit déjà de grands malades qui ont fait la route la nuit voir le matin :beuh: .
Mon bolide arrive avec marcsax16 et salut c moi .
Appel pour le petit déjeuner et on trouve de quoi faire du café hein tonton :D Image
Briefing par notre cher président sous ce beau soleil qui annonce la couleur :sol:
Image
Puis la journée commence session débutant et puis tous le monde sur la piste et là ça se régale à tout va :bien: ça rupte, ça glisse, ça freine, ça brule de la gomme, ça coupe l'herbe :D .
Image
Image
Tous ça encadrer par la team entrée de piste :sol:
Image
Puis l'heure de casser la croute arrive :miam:
Tombola la sax' :danseuse: avec Lucas notre main innocente du weekend end et nos partenaires sur place Oreca et Ctf performance
Image
Image
Reprise avec la session fille ou elles veulent en découdre entre elles, leurs autos étaient déjà à l'entrée de piste :beuh: :pilote: comme quoi nous les hommes on est pas les pires :cyp: :lol: .
Ça enchaine avec les session libre ou j’emmène Pit retrouver les joies de la saxo :D et puis 16h le moment magique va arriver on commence à rassembler tous le monde avec leurs autos pour le GRAND départ du circuit F1 de magny cours avec environ 500 mètre à faire pour y arriver :W .

On nous fait attendre bien tant que mal dans le parking du circuit car la piste n'est pas encore libre on règle les derniers détails pour y accéder avec quelques imprévu de dernière minute mais bon on va y arriver .
Image
On se lance sur la piste non pas pour rouler mais faire la FAMEUSE PHOTO DE LA MORT QUI TUE celle qui marquera les 10ans hein NoNo on arrive à placer les autos comme il faut et puis à vos appareils !!!
Image
Image
Photo de famille mémorable
Image
Image
Image

Puis on enchaine sur le roulage sur le mythique f1 c'est tous simplement un moment magique dès les premiers mètre pour ma part j'étais comme un gosse spin mon copilote confirmera de gros tremblement dans le volant me feront sortir de la piste plut tôt que prévu je m’arrête prêt du paddocks moto et romain33 me trouve une clé de 17 pour resserrer mes roues emprunté à un motard qui demande si j'avais pas un embrayage sur moi pour sa meule :lol: super sympa le gars :bien: .
Je repars avec romain33 je lui devait bien ça après m’avoir dégoter une clé :W .
Mais les tremblements persiste bon bah disque voilé c'est super ....
Bref je lâche le cerveau et balance le mode Ken block sans trop le vouloir :lol: au virage 180° session de dingue avec mon gars romain des barres :ptdr: .
Mais bon la réserve d'essence m’arrête heureusement que romain m'a prévenu j'étais à fond dedans :lol: .
Puis je sors garé l'auto et me dirige vers les stands ou des bolides de courses attendent de chasser les saxos du circuit :W et puis je filme quelques passage d'autos :sol: .
Nous retournons sur le Circuit Club pour le barbecue géant family :miam: on règle les soucis de friteuse puis on balance :sauce: la sauce car il y a du monde ce soir :coolfuck: ou entre temps je part avec mon équipe d'artificier P-zero, romain33 et Pitbaccardi poser le feu d'artifesse .
Image
Image
Image
Puis les gâteaux d'anniversaire "10ans la sax"
Image
Image
S'en suivit d'une photo avec notre mascotte du W-E viper01 alias rabbit ou on commence à voir la fatigue sur certains visage :ange:
Image

Puis l'heure du feu d'artifice arrive on va pour le lancer avec ma team mais il veut pas c'est aps grave on laisse le suspense :W on choppe une deuxième pile pendant ce temps là NoNo arrive et à l'idée de superposer les pile soir 18volts powaaa étincelle et on voit le feu partir et là NoNo qui nous sort c'est qui le boss en prenant ces jambes à son coup des barres de rires :ptdr: et là on retombe en enfance à regarder le feu se dérouler just magic moment :rs:
Image
Image
Applaudissement de tous le monde pour ce fabuleux feu d'artifice.

On lance la soirée Rémix notre Dj du weekend end il lâche son meilleur sur les platines et la piste de danse s'improvise :danseuse:

Mais bon il faut bien aller dormir à un moment donner car il reste une journée encore et oui :W .
Plus de lumière sur le site c'est pas grave je prends l'auto :W je ramène sboub aux tentes .

Levé tard :sleep: car bien HS avec cette journée de dingue et mon angine qui a repris le dessus du coup plus de voix :L
Petit déj rapide pendant le briefing et les session libre toute la journée sont lancées .
Je fais le sac de sable dans la cupra et la 205 de mes potos puis vers la fin de la journée VtsGrey viens me voir ça te dit une session reviving lurcy lévis en mode candeloro bah bien sur mon grand :ho: .
Et hop c'est parti session candelero des barres de rires mais la session s'écourte suite a un bruit suspect mais c'était bon :tsauce: .
Fin de journée et une petite photo souvenir sur le circuit club quand même :)
Image
Image
Image

Puis pour ceux qui restent la dernière nuit, nous allons nous restaurer dans une pizzeria italienne en ville ou le service n'était pas leur priorité et oui le match de foot entre l’Italie et l’Allemagne les intéressaient beaucoup plus :cyp: on mate les donzelle qui passe hein keny :lol: et cmou :cyp: . On finit par être servi et on voit certains piqué du nez :sleep: .
On rentre se coucher quand même on fait passer zany par la petite porte pour nous ouvrir :W et hop .
la nuit fut rude avec la pluie et le levé aussi sous la flotte on remballe tout rapido et hop on se fait un petit dej sur le circuit f1 si c'est pas la classe ça :fier: ou on regarde les motos tourner sous les flottes les courageux :beuh: .

Puis le moment de rentré arrive après ce weekend end de dingue !!!!
On se fait une bise et c'est reparti . Je refait le plein de g12 car la seat en a bu un bon paquet :voyons: .

MAIS QUEL ANNIVERSAIRE DE FOU !!!!
Les 10 ans on se rappellera comme la coupe du monde 98 :W .

On remet ça Image


Remerciements:
Au staff de Magny cours très accueillant, très pros / Oreca pour l'honneur de leur déplacement sur leur 1ere journée forum / Ctf performance toujours aussi serviable :bien: / Mes potos pour avoir filé un coup de patte et ramener mon bolide sur le circuit / Le staff la sax' vous avez été au top :fier: / NoNo qui nous a motivé à organiser MC :fleur: / Et bien sur à vous les participants qui avaient fait de ce weekend end une fête

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » lun. 16 juil. 2012, 11:11

:fier: :fier: La mascotte :fier: :fier:



:ptdr: On a bien rigolé quand meme se week end la!! :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
kybaten
NetClubber Officiel 2016
Messages : 701
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
Voiture : saxo vts 1.6

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par kybaten » ven. 21 sept. 2012, 00:48

Avis à tout les photographes présents le dimanche :)

Je sais je me réveille un peu tard mais personne aurait une photo de ma sax, une hélio (je précise car il y en avait pas des masses :d ) j’étais là juste le dimanche en spectateur mais j'ai eu l'occasion de "fouler" un peu le macadam du circuit club pour la photo de groupe et je crois que quelqu’un m'a pris en photo du coffre de sa tuture :)

Sniff je demande parce que ma sax étant en vente je commence déjà à en être nostalgique :beuh: hey c'était ma première tuture quand même :d

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par MekaGiss » ven. 21 sept. 2012, 01:26

:coucou:

je vais regarder dans les photos qui ont été publiées sur le FTP :bien:

je t'envoi ça par MP si j'en trouve ;)
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Répondre