[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Derbi51 » lun. 09 juil. 2012, 00:47

Et à 4mn 40 c'est zany qu'on voit passer :cyp:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par bubulle95 » lun. 09 juil. 2012, 08:23

A 5min29, c'est lofone avec son monster :cyp:

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par babou » lun. 09 juil. 2012, 08:26

sboub95 a écrit :gege, on n'a rien contre personne, faut arreter de dire qu'on est des grands mechants... partout où l'on passe serieux...
on ne le fait pas pour vous faire ch***, mais pour aussi représenter un CLUB et pas un simple forum de papote entre humains.

le club est déclaré, il y a des responsables légaux de ce club, et donc on ne peut pas faire ce que l'on veut non plus.
Ici, c'est un résumé d'un superbe weekend que vous avez eu (d’après la plupart, et on est super content de notre coté que cela vous ai plu), il y a eu d'autres choses moins cool, et tous les pistards on pris des impacts avec ces graviers, on est conscient.

Seulement, comme répété, c'est le CG qui a fait les travaux etc :bah: on n'y peut rien, et les proprios de MC non plus je pense...

Donc, c'est dommage, on n'a pas tous eu autant de dégâts les uns que les autres, mais c'est juste qu'il y a des façons pour dire les choses, et ce, sur tout le forum.
Ce forum est publique, magny cours, le conseil général peut passer ici, qui sait ? donc respecter les personnes et les sociétés n'a jamais tué personne a ce que je sache ?
donc déjà, un minimum de politesse (2 modérations sur propos vulgaires depuis ce matin pour ma part) :bah: c'est normal ?

je ne veux pas faire de polémique ou autre, mais les critiques doivent etre respectueuses, aussi bien en bien qu'en mal.
on n'est pas des bourreaux, on essai juste que tout se passe dans la meilleure ambiance possible.

ne prend pas ca que pour toi hein :fleur:

j'espere que vous arrivez a comprendre le message sans vous enerver. :jap:


Mdr de lol alors parceque cest public alors faut tout brosser dans le sens du poil non mais vous etes serieux ! Si il est degoute bah quil le soit et quil le dise et si cest la faute du revetement bah cest comme sa mais vous aller pas oblige les gens a etre content de recuperer leurs voiture pourrit par les cailloux..... Lol :ptdr:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par babou » lun. 09 juil. 2012, 08:30

:danseuse:
babou a écrit :
sboub95 a écrit :gege, on n'a rien contre personne, faut arreter de dire qu'on est des grands mechants... partout où l'on passe serieux...
on ne le fait pas pour vous faire ch***, mais pour aussi représenter un CLUB et pas un simple forum de papote entre humains.

le club est déclaré, il y a des responsables légaux de ce club, et donc on ne peut pas faire ce que l'on veut non plus.
Ici, c'est un résumé d'un superbe weekend que vous avez eu (d’après la plupart, et on est super content de notre coté que cela vous ai plu), il y a eu d'autres choses moins cool, et tous les pistards on pris des impacts avec ces graviers, on est conscient.

Seulement, comme répété, c'est le CG qui a fait les travaux etc :bah: on n'y peut rien, et les proprios de MC non plus je pense...

Donc, c'est dommage, on n'a pas tous eu autant de dégâts les uns que les autres, mais c'est juste qu'il y a des façons pour dire les choses, et ce, sur tout le forum.
Ce forum est publique, magny cours, le conseil général peut passer ici, qui sait ? donc respecter les personnes et les sociétés n'a jamais tué personne a ce que je sache ?
donc déjà, un minimum de politesse (2 modérations sur propos vulgaires depuis ce matin pour ma part) :bah: c'est normal ?

je ne veux pas faire de polémique ou autre, mais les critiques doivent etre respectueuses, aussi bien en bien qu'en mal.
on n'est pas des bourreaux, on essai juste que tout se passe dans la meilleure ambiance possible.

ne prend pas ca que pour toi hein :fleur:

j'espere que vous arrivez a comprendre le message sans vous enerver. :jap:


Mdr de lol alors parceque cest public alors faut tout brosser dans le sens du poil non mais vous etes serieux ! Si il est degoute bah quil le soit et quil le dise et si cest la faute du revetement bah cest comme sa mais vous aller pas oblige les gens a etre content de recuperer leurs voiture pourrit par les cailloux..... Lol :ptdr:
Et meme si il netait pas content de sa sortie ! Cela aurai change quoi ? Il na pas le droit de jugement ? Ou vous ne l'accepte peut etre pas ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sboub95 » lun. 09 juil. 2012, 09:41

C'est toi qui "lol" de nos remarques ?
Où ai-je écrit que l'on doit tout brosser dans le sens du poil ? :voyons:
si vous interprétez mal nos remarques, c'est pas de notre faute non plus...

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS : :jap:
Les critiques sont les bienvenues positives ou négatives, c'est avec cela qu'on avance, ET PARTOUT SUR LE FORUM :ho:
SEULEMENT, il y a des façons de le dire, et cela ne sert a rien non plus comme on l'a dit, de s'enerver si?

Ma voiture aussi a pris cher, et ca me degoute aussi, mais cela ne m'empeche pas d'avoir passé un super weekend et d'avoir parlé sur place aux responsables l'histoire des graviers :bah: et comme on vous l'a dit, même eux n'y sont pour rien, les douches etaient bouillantes pour beaucoup, pareil, ils ne savent pas les régler, ce sont des panneaux solaires, une société doit gérer les interventions :bah:
si l'on a passé un mauvais weekend, pas de soucis, dites nous ce qu'il n'a pas été, en l'occurance la, ce sont principalement les graviers, a part ca?

Le courrier de réclamation est a faire si vous voulez, mais pas à nous, c'est au conseil :bah:

J'aimerai, s'il vous plait, que l'on arrete de debattre la dessus ici. :jap:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » lun. 09 juil. 2012, 10:24

Bon alors on va stopper encore un débat inutile... je vois qu'il y a souvent les mêmes dès qu'il y a débat :cyp: à croire que certains ne viennent que pour cela :cyp:

On a passé une excellente sortie, mais faut toujours qu'il y en ai qui viennent pour ternir notre image. Arrêtez d'interpréter nos messages à tout va ! Nous sommes sur un FORUM, donc s'il faut analyser chaque phrase que l'on va écrire pour pas qu'elles soient mal interprétées par des personnes mal intentionnées... on ne va jamais y arriver :D

Pour le message de gégé, ça a été mal interprété aussi je pense... pas la peine d'en faire encore une fois tout un débat, surtout par des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent car non-présentes ;) (les absents ont toujours tort :D)

C'est juste que cela a déjà été dit plusieurs fois, et que le message a déjà été remonté (déjà dit 2 fois aussi) :oui: donc ça fait un peu "insistant" :D d'où la remarque "agacée" de kainry (peut être aussi parce que c'est gégé qui aime bien râler :ange: :fleur: et que donc ses remarques sont moins bien prises à présent :cyp:).

Maintenant ça reste un forum avec des sources d'incompréhension, mais il n'y avait aucune animosité de notre part, et si cela a été mal pris je m'en excuse personnellement au nom de toute l'équipe :jap:


Mais SVP, ne venez pas ternir l'image que nous avons tous en mémoire de cette belle sortie, car ce fût vraiment une TRÈS BELLE RÉUSSITE :lover: grâce à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin :oui: et je ne laisserai donc personne nuire à cette image :nanana: donc les causeur de trouble ou autres "jaloux" passez donc votre chemin :ho: :q

Après tout le boulot accompli et abattu pour mener à bien cette sortie, je suis vraiment très déçu de la tournure que cela prend pour une "simple" histoire de caillou, dont personne n'est responsable (si ce n'est peu être un décisionnaire du CG de la Nièvre qui n'y connait surement rien au sport auto :cyp:).


Aller revenons-en au sujet principal SVP :jap: je sais tout le monde est agacé parce que c'est l'été et qu'il pleut, mais c'est pas grave la vie continue :fleur:


PS : (pour les mauvaises langues) nous savons prendre en compte les remarques négatives lorsqu'elles sont constructives :oui: c'est pourquoi nous avons déjà fait remonter tous les problèmes évoqués. Maintenant sur un topic de résumé, cela fait + plaisir à tout le monde d'y lire de belles choses, plutôt que des choses négatives "rabâchées", car étant dans une logique "d'amélioration continue", une seule fois suffit pour que nous les prenions en compte :oui:
Maintenant si des personnes ne sont pas contentes de la sortie, je préfère qu'elles viennent en parler avec moi personnellement, plutôt que de venir créer un débat ici, ce n'est pas le lieu ;) (à part créer des embrouilles, ça fait pas avancer).
Pas besoin d'avoir des "justiciers" ou autres "médiateurs" pour régler les problèmes :D :jap:


Aller fin du débat, et désolé encore pour le malentendu :fleur:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » lun. 09 juil. 2012, 10:46

Derbi51 a écrit :Et à 4mn 40 c'est zany qu'on voit passer :cyp:
Excellent :W

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » lun. 09 juil. 2012, 11:41

zany a écrit :Excellent :W
fallait vraiment savoir que c'était toi car tu passes vite :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » lun. 09 juil. 2012, 18:14

totom14 a écrit :
zany a écrit :Excellent :W
fallait vraiment savoir que c'était toi car tu passes vite :cyp:
Y avait pas 36 sax' avec des autocollants sur l'aile avant droite :W

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par P-zéro » lun. 09 juil. 2012, 18:37

zany a écrit :
totom14 a écrit :
zany a écrit :Excellent :W
fallait vraiment savoir que c'était toi car tu passes vite :cyp:
Y avait pas 36 sax' avec des autocollants sur l'aile avant droite :W
Avant gauche même :cyp: :W .

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » lun. 09 juil. 2012, 18:41

P-zéro a écrit :
zany a écrit :
totom14 a écrit :
zany a écrit :Excellent :W
fallait vraiment savoir que c'était toi car tu passes vite :cyp:
Y avait pas 36 sax' avec des autocollants sur l'aile avant droite :W
Avant gauche même :cyp: :W .
Sa dépend d’où on la regarde :W Pour faire bien coté conducteur :p

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Derbi51 » lun. 09 juil. 2012, 20:35

J'ai vu le becquet moi :p
Mais c'est clair que de visuel on ne peut pas la raté celle la :cyp:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SuperKiki » lun. 09 juil. 2012, 21:08

vous avez passé la vidéo en image par image ? :eek: (fallait avoir l’œil)

bon je suis encore tout chambouliné (c'est nouveau), par cette sortie :love:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » lun. 09 juil. 2012, 21:19

SuperKiki a écrit :vous avez passé la vidéo en image par image ? :eek: (fallait avoir l’œil)

bon je suis encore tout chambouliné (c'est nouveau), par cette sortie :love:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
:lover:
ça me rassure,j'étais pas le seul à ne pas voir que c'était poto zany :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » lun. 09 juil. 2012, 21:21

Pourtant il rame!! Vous avez pas de bon yeux :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre