[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par meli95 » dim. 01 juil. 2012, 12:33

Une semaine après, je m'y met :lol:

Départ vendredi soir de ma contrée du 63 après une bonne journée de boulot. Arrivée sur MC, les saxo sont déjà descendues du camion CTF et il y a déjà quelques personnes : Tux toujours là en avance :p
Je dis bonjour, et bubulle et bubulette arrivent.
On discute un peu et le staff arrive :oui: cool on va pouvoir commencer à monter les tentes !
Hop c'est parti ! Avec Bubulette on rentre quelques voitures, aidées de Guillaume, Aurélien et Bubulle, on ouvre tous les coffres et c'est parti pour le montage des tentes et gonflage des matelas de ceux qui les avaient mis à disposition :oui:
Apéro où je fais la connaissance de Rini et Emilie, suivi d'un repas au top :bien: le barbec ca passe nickel :d
Sur le chemin des tentes, je croise Titi "c'est qui ?!" "bah alors Titi ! On dit plus bonjour ! :lol: :p "
Douche brûlante mais à 00h passé ca passe bien :W puis dodo sur les coups d'1h.

Samedi debout 7h, ca pique un peu mais ca va :oui: . Petit dej au poil et accueil des participants avec Ziza, Guilt, Romain, Cmou ...
Briefing puis session débutants, j'attends que Sboub ait le temps de prendre la voiture en premier pour monter en passager et repérer un peu le tracé :oui: . Comme d'hab je ressors de la voiture avec le mal de mer ... Je sais pas pourquoi je m'entête à vouloir monter en passager :bah:
Une fois que je me sens mieux, je prends le volant accompagnée de Sonia, j'allume l'alfano pour voir un peu : je tourne entre 1'40 et 1'42, je me dis que c'est pas mal pour un début surtout que Sboub avait fait 1'38 pour ses premiers tours :)
Vient déjà l'heure du repas, tombola puis session filles :lover:
Je repars donc avec Christopher (ami de CTF) en passager, et là grosse éclate !!! Un peu moins de monde sur la piste j'essaie d'attaquer un peu plus, le chrono se retrouve plus vers les 1'40, je suis toute fière :fier: et mon passager qui me dit : "je ne verrai plus les femmes au volant de la même façon" :W (j'ai pris ça pour un compliment :lol: )
Sboub refait quelques sessions puis c'est déjà l'heure d'aller au F1 :rs:
Je pars donc au volant de la bleue, et Sboub de la noire :hum: (cherchez l'erreur :lol: ). On fait la photo sur la ligne de départ, moment inoubliable et magique :rs: :bien:
Puis on se place pour partir et là : "euh ... c'est moi qui part devant là ?" "bah oui !" :eek: :eek: OMG !! Je suis toute seule dans la voiture, sur un tracé que je connais pas ... je faisais pas la maligne :non:
Rini et Momo sont gentillement restés derrière touuuuuuuuut le premier tour histoire que je serve d'éclaireur et une fois les warning enlevés, ils sont passés pleine balle :ptdr:
Mais bon, j'ai essayé de trouver les trajectoires, et même si je prenais peut être pas les bonnes, je me suis bien amusée !! :bien: Merci à vous pour ce souvenir inoubliable !!!!
Après 15 bonnes minutes, je ressors pour que Sboub puisse lui aussi s'amuser :oui:

Retour du F1, douche archi bouillante :eek: puis apéro et repas au poil encore une fois :bien:
Vient alors le gâteau :tourne:
Image
Image
Et un magnifique feu d'artifice qui fini en apothéose et nous en met plein les yeux :bien:
Image
Image
Image
Dj Remix enflamme le dancefloor et c'est parti pour du kuduro avec Melvin , tata kitty, ziza, totette, Mak, et tous ceux que j'oublient
Dodo vers 1h encore

Dimanche matin, le reveil pique, je dormais trop bien :beuh:
Petit dej, briefing, session débutant et hop ! Je saute dans la sax et c'est reparti !!! Première session avec Aurélien en passager, puis une autre avec Christopher (petit frère de Sboub) qui me dit : "euh ... je commence à être brassé là" :ptdr:
Sboub fait lui aussi quelques sessions puis c'est déjà l'heure du repas :eek: ca passe trop viiiiiiite :(
Vient l'heure de la session filles, je devais embarquer Guillaume mais Sboub me dit : "attennnnnnds ! tu peux emmener un de nos partenaires Oreca (désolée j'ai pas retenu le prénom) car ils vont partir après ?" ok. Avant de monter il me dit "c'est la première fois que je monte avec une fille" :lol: . On part, les pneus sont bien chauds, j'attaque à fond, je m'éclate, le chrono tombe à 1'38"82 (mon meilleur temps du week end) et le tour d'après j'ai été cueillir quelques paquerettes pour Titi :fleur: je crois que notre partenaire ne montera plus avec moi :L :oops: :ptdr:
Bonnes petites bourres avec Bubulette mais aussi Flavie qui attaque fort :bien: :bien: 8s ca marche :d :d (D'ailleurs syrcir faut prendre la double monte la prochain coup :p )
Je refais une session en fin d'aprem avec Guillaume, puis il est l'heure de remballer et de partir au resto :oui:
Repas au poil :bien: malgré la fatigue qui se lit sur beaucoup de visages :langue:
Dodo direct en rentrant :sleep:

Lundi matin réveil sous la pluie :L on s'en fout, on s'en va :buzz:
Petit dej et dernières discussions avec ceux qui restent puis c'est l'heure du départ :ouin: :ouin:

En conclusion : un we au top ! ca fait toujours plaisir de revoir certaines têtes connues mais aussi de connaitre des nouveaux :bien:
Bravo à tous les participants pour votre bonne humeur et votre fair play sur la piste (désolée si j'ai gêné certains, j'essaie de m'améliorer ;) )
Merci à tous les photographes pour vos photos !!! J'avoue que j'ai fait la flemmarde :oui:
BRAVO et surtout MERCI à tout le staff pour l'organisation de malade, vous avez géré !!! :bien: :danseuse:
Vivement la prochaine :danseuse: :danseuse:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SuperKiki » dim. 01 juil. 2012, 14:12

Superbe résumé sboubette :bien:

Allé je ne résiste pas à l'envie de poster cette photo

Image
:eek: :eek: :eek: :eek: NON MAIS QUELLE BÊTE CE KAISER :eek: :eek: :eek: :eek:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par TurboSnake » dim. 01 juil. 2012, 15:06

Je viens de constater que mon parebrise s'est fissuré bien comme il faut suite à un impact d'un gravier :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » dim. 01 juil. 2012, 15:10

TurboSnake a écrit :Je viens de constater que mon parebrise s'est fissuré bien comme il faut suite à un impact d'un gravier :cyp:
il va nous falloir un partenaire pare-brise :cyp: :ptdr:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » dim. 01 juil. 2012, 19:20

Aller a mon tour, c'est peut etre temps :cyp:

Donc jeudi fin des préparatifs après une semaine bien remplie encore une fois :dodo:

Vendredi matin je pars au taf avec la voiture chargée a bloc, sur le trajet j'étais tellement dans mes pensées de savoir si j'avais bien tout pris, si j'avais visser ca ou ca et d'un coup dans ma tete :eek2:

Put... de m..... mon antivol!!!!!Je l'est oublié sur l'écrou!!!!!!!!!

Arret en catastrophe sur la bande d'arret d'urgence, je descend cours vers la roue avant droite, et la l'anti vol est toujours a sa place, sage comme une image :fier: :blague: :buzz:

La journée commence bien :pff:

16h départ pour aller chercher mon poto à Gerland, gros bazar :roll: 25mn de perdues :evil: , je choppe mon pote, on repart illico presto, mais pareil tout est bouché, j'appel Violatorade pour lui qu'on sera en retard et qu'il nous attendent pas :L

Et la on s'apercoient que tout se bazar est a cause du concert de Johnny Halliday :hum: :gun: :gun:

Tout le monde est au milieu de la route et gene la circulation :mad:

Enfin bref on sort de tout ca et on part direction MC, j'appel Viloatorade qui me dit "A Macon tu prends la sortie Macon Sud".

On arrive par la bas, 1ere sortie Macon centre et le GPS nous dit de sortir, mais no, c'est la bonne, on continue, prochaine sortie 15 bornes après, Macon Nord :hum: :nrv: Le GPS qui nous dit de sortir la et de repartir dans l'autre sens donc on l'écoute, on arrive au niveau de la sortie, et la c'est bien marqué Macon Sud :voyons: :voyons:

D'accord donc d'un coté c'est la sortie sud et de l'autre la sortie centre :q

Au final on arrive à MC sur les coups de 20h, je me mets en condition :d

Image

Je récupère les pass et tout, fais un peu connaissance avec les autres arrivants :coucou: pis on agrandis le show room Queschua :lol:

Petit tour avec dudugt pour trouver un carwash parce que j'y vois plus rien, bien sympathique comme gars :bien:

Petit BBQ bien bon, bien sympathique, on continue a faire connaissance avec tout le monde.La fatigue commence a se faire sentir :dodo: Donc au dodo, car demain faut etre en forme pour tout faire fumer :buzz: :buzz:

Samedi matin reveil a 8h :cyp: , pti dej englouti en vitesse pis d'facon j'ai pas faim sinon je vais etre trop lourd :pilote:

Direction la douche, on a un peu attendu parce que :bim: sous la douche :cyp: , et du coup elle était ni chaude ni froide ( la douche hein :ho: :W )

Briefing, on écoute NoNo avec attention :jap: et le directeur du circuit aussi, digne représentant de David Hasselhof avec son pick up à gyrophare :ptdr: :ptdr:

Pis la c'est parti pour ma première session de coureur automobile 0% pro :fier:

Image

Du coup je passe devant le stand du staff pour chercher un moniteur d'auto circuitage, et Ice Ice se dévoue pour mon monter avec un mec habiller en lapin :buzz:

Et la c'est parti le drapeau a damier se baisse :flag: , on envoie la purée, la foule en délire se lève pour me voir arriver à la première chicane par une attaque suicide au freinage :pilote: Ah nan merde, ca c'est se qui se passait dans ma tete pendant la nuit :ptdr: :ptdr:

Donc en faite je demarre comme fiotte :gay: pour reperrer un peu le circuit, chauffer la gomme et la mécanique, pis au fur et à mesure on commence a envoyer gentillement du gaz :oui: C'est le surkiffage total, ca déchire d'la balle atomique :woohoo:

La session se termine, je rentre au stand pour déposer Ice-Ice, c'est bon il a pas vomi, c'est bon signe :lol:

Après je remet la voiture au stand, ou mon assistant technique à l'air totalement dévoué les mains dans les poches :ange:

Image

Et je pars regardé les fous furieux habitués voir comment ca se passent sur le circuit.
Ca roule bien, fort, ya du fair play et des bonnes bourres, une super ambiance avec du son qui déchire :yeah:

Je remonte dans la sax pour partir pour la session d'après pis ben la la reserve qui s'allume.Ben merde j'avais presque la moitié pour la première :beuh: Foutu jauge :q

Du coup je bais voir le staff, qui avait bien préciser de faire le plein le matin avant :cyp: , coment que je peux faire, mais moi j'ai une excuse j'ai une fuite au réservoir et je peux pas mettre le plein :ho:
Du coup Sboub me prete gracieusement son bidon de 20L :fleur: :fleur:
un petit coup d'octane booster dedans pour tout arracher :d :d
Maintenant tu sais pourquoi elle marchait grave ta 100ch Sboub :ptdr: :ptdr:

Je repars avec mon pote en sds, 2eme tour, chaud patate, plus que les pneus en tout cas, je me met une super équerre dans la chicane après la ligne droite, mais je fini pas en tete a queue :fier: Pas grave, on y retourne :W :W

J'alterne les sessions toute la matinée, la sax marche au top, aucun souci, T°d'huile stabilisée à 120°C, l'eau qui reste stable aussi, le chassis est vraiment nikel avec les viarouges et les semi slicks :tiptop:

Un petit passage dans l'herbe a un moment, c'est pas bien de regarder les rétros!! :lol:

Midi casse croute, pis tombola ou je gagne 5 mug "rally des cevennes" :tourne:

Après sieste obligé :ho: retour pour la fin de la session filles :oops: après etre aller remplir le bidon a Sboub, et on reprend de plus belle, je tourne avec des sds la plupart du temps, mon pote, mon frere, dudugt.

on baisse un peu la pression des pneus mais tout va bien, mon frere s'éclate avec la swift, ainsi qu'un pneu d'ailleurs :cyp:
Un grand frere ca donne toujours des bons conseils meme quand il son mauvais :ho: :oops:
En effet les routiers on t pas aimer tourner a 2.2b au lieu de 2.5, pas grave c'est le metier qui rentre :p

Après arrive le moment magique du F1, on était tellement chaud qu'on a limite arreter de tourner à 15h30 sur le club :lol: :lol:

Le convoi se met en route, on attends un peu sur le parking, pis après c'est parti, on rentre sur le MC F1 :love: :love: :love:
On se place sur la grille dans le mauvais sens :ptdr: Les pro qui nous regardent d'un air "mais qu'est ce qu'ils font ces guignols :hum: " :lol: :lol:

Mine de rien ca fait une sacré grille de départ avec toutes nos autos :lover: , et on été un bon paquets de personnes :beuh:
On fait les photos et tout et tout pis après c'est le moment tant attendu!!

Ca fait tout bizarre de s'élancer sur un circuit comme ca, c'est un reve qui se réalise :rs: :rs: Le tracé est tip top, rapide, de belles chicanes, un pied monstrueux, on sent quand meme que nos sax auraient besoin de quelques poneys supplémentaires, mais ca va deja pas mal :oui:

Image

Bon après 3 freinage de cochon au bout d'Adelaide, mes disques me disent "et mec faut te détendre, on est pas en carbone céramique :ho: "

Du coup on ralenti, on sort un pti quart d'heure mais l'envi d'y retourner et plus forte donc on remet ca :d

On reste tranquille sur les freinages et ca passent crème comme diraient certain :lol:

Pis ben toutes les bonnes choses on une fin donc on ressort du F1 des souvenirs pleins la tete :lover: et on rentre tranquillement au circuit club, bien crevé et rouge écrevisse forcement vu que le soleil est avec nous :danseuse:

on check un peu la chariotte, tout va bien, les pneus sont ok, bon ben parfait plus qu'a remettre ca demain! :buzz: :buzz:

Lavage, ensuite on prends un ptio apéro avec la Keny's Familly :tourne: et romain33, moment bien sympathique :oui:

On se fait engeuler parce que le BBQ est pret et qu'on est pas la :lol:

Donc re BBQ tip top, super bon evidemment, feu d'artifice de compet pour la digestion, franchement ca déchirait grave :bien: :bien: :bien:

Ensuite le lapin refait son entrer :W :W , et on est parti pour une tite session sur le dance floor, le DJ était au taquet :meuh: :hard: :yeah:
Discussion avec le staff, pour connaitre un peu ce que je connais pas.

pis bon ben faut bien aller se coucher pour etre en forme le dimanche :dodo:

Dimanche matin reveil à 9h :cyp: , ca lutte sèvere, pis la "meeeeeeeeeeerde j'ai pas mis d'essence!! :pff: "
Je m'habille a l'arrache, file vers la voiture les yeux encore collé :lol: pour aller au la pompe!

Du coup j'attaque le roulage à 10h :oops: , et la je kiff grave avec superkiki, on se fait une bonne bourre, il me fait quelques travers mais pas de sortie :ouin: :fleur: , on continue de tourner et tout va bien, les sessions s'allongent et la voiture bronche pas, les freins en chies mais pas grave, c'est justes des vibrations!!

Pis je me fais prendre en chasse par keny, avec melvinkuduro93 en sds, une bonne petite bourre, pis on se retrouvera encore tous les 3 sur la piste dans la journée, trop trop bon :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Supersnake fait un tour en sds avec moi, bien sympa aussi :bien: , Mulisha01 est la aussi, tourne pas mal ta 8s :oui: Mais faut pas avoir peur de mettre du gaaaaaaaaaaaaazzzzzz :d

Je prends plusieurs sds aussi dans l'aprem, désolé à dudugt, j'ai pas eu le temps de t'emmener :oops:

Pis à un moment je rentre au stand, et la on me dit "mec ton pot il touche presque par terre!!"
Je me dis que c'est surement le SB de la ligne, donc je lève la caisse, et la je vois que c'est bien ca, pis j'apercois de la fumé au niveau de laligne sous le reservoir :???:
Je regarde de plus pret, "put... c'est le carton pare chaleur du reservoir qui brule :eek: :eek: " "De l'eau svp!!!!!!"
Sax95 qui était a coté me donne ca pis je pars sous la voiture pour jeter de la flotte, mais plus de peur que de mal!!
Comme le SB tenait plus la ligne touchait le carton et forcement ca chauffe :W

Seule grosse alerte du WE :sol:

Pis arrive le moment fatidique de la fin de journée, tout le monde remballe, et le parking commence a se vider, tout le monde sauf un petit groupe d’irréductibles qui envahira une pizzeria le soir venu!!! :lol: :lol:

Un moment fort sympathique, un bon repas, une bonne soirée qui se déroule quoi :bien: :bien: :bien:
on prevois les groupes pour le retour sur la route du lundi matin, se sera avec rico57 et Ice-Ice.
Pis retour au campement pour un dodo bien mérité.

Le lendemain 9h" Viper leve toi, il pleut des cordes!!!! :ho: :ptdr:

Moi qui sort la tete dehors :sleep: :hum: , merde ya pu personne!!

Remballage des temps, merci Ice-Ice qui masterise le pliage de Quechua :ptdr:

Pis direction le F1 pour prendre un dernier petit dej avec les survivants du weekend, et c'est le moment de partir :ouin: :ouin: :ouin:

Un retour tranquille qui se déroule bien, sous la pluie jusqu'a Macon....


Un maxi grand merci a tout le staff pour ce weekend de folie qui restera grave dans ma tete, tout a ete parfait!!!Vivement le prochain!Mon frere se joint a moi pour vous remercier!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
djluxor
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Localisation : Dreux (28)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par djluxor » dim. 01 juil. 2012, 21:27

Plus je lis vos résumé plus je suis dégouté de ne pas avoir était là :ouin: :ouin: :ouin:
Mais fallait choisir les 10 ans de la sax' ou les 50 ans de ma moman :L :d
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !

Avatar du membre
rini43
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 12:59
Voiture : mazda 3 MPS et Saxo 16v
Localisation : 92

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par rini43 » dim. 01 juil. 2012, 21:39

keny a écrit : Deuxieme parti de session en sds dans la 306 de mon pote, tirage de bourre pendant 30 min avec le speedster orange, les pilotes ont transpiré comme il fallait :bien:
Et voilà la fin qui arrive, c'est passé trop vite :(
Je viens donc d'identifier le conducteur de la 306.. effectivement, il se tirait la bourre avec le speedster, du coup il oubliait un peu de regarder ses rétros.. :roll: du coup, j'ai dû forcer un peu pour passer, ce qui n'était pas franchement conseillé.. mais bon, l'essentiel est que ça s'est finalement passé sans problème ;)

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » dim. 01 juil. 2012, 21:55

Je lui dirai quand je le verrai, car c'était pas vraiment voulu. :L ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » dim. 01 juil. 2012, 22:00

Il aurait fallu en parler entre vous directement sur place :oui:

Avatar du membre
rini43
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 12:59
Voiture : mazda 3 MPS et Saxo 16v
Localisation : 92

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par rini43 » dim. 01 juil. 2012, 22:08

On est partis juste après le circuit F1 ;)
D'ailleurs, pas pu te saluer avant de partir.. :L

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » dim. 01 juil. 2012, 23:31

J'ai oublié aussi la partie ou je suis parti avec la team93 pour voir la course d'endurance, bien sympa, on a vu 2-3 cabrioles, et surtout qu'une 206 ca rame :cyp: :ange:

Désolé si 'jen est oublié, j'ai vu tellement de monde :oops:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
bubullette95
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 16:07
Voiture : C3
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par bubullette95 » lun. 02 juil. 2012, 10:09

Coucou à tous,

Après une semaine voilà un tout petit résumé car Bubulle à déjà tout dit :)

Super weekend au top comme toujours, nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête !

Super contente d'avoir pu tourner au milieu de tous ces hommes sans trop se faire remarquer et sans trop ralentir les autres :)

Des super sessions avec toutes les copines Lilou, Sboubette, D-Daynette :tourne:

Des nouvelles têtes rencontrées, c'est chouette plus les circuits défilent, plus tu parles avec tout le monde :bien:

J'ai pu, grâce à Aurélien (CTF) goûter à l'alfano, trop bien merci :good: du coup bah j'investi :d

Un grand merci à Aurélien et Momo, grâce à vous j'ai gagné 4 secondes dans mon chrono, 1.38' c'est pas aussi bien que les hommes mais c'est toujours sa !!

Un grand merci à tout le staff pour cette organisation au top, l'ambiance et tout et tout :fleur:. Grâce à vous j'ai pu avoir la voiture plus longtemps car Bubulle devait vous aider :good:

A très bientôt pour une nouvelle sortie :coucou:

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Alexkidd » lun. 02 juil. 2012, 14:40

bubullette95 a écrit :Grâce à vous j'ai pu avoir la voiture plus longtemps car Bubulle devait vous aider :good:
:ptdr:
A la prochaine sortie, tu fumeras tous les autres :buzz:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par flying_man » lun. 02 juil. 2012, 21:19

Très bon dimanche pour ma part! Ca fait tout drole de voir les vieux de la Sax' et tout ce nouveau monde ;)

Je n'étais que spectateur mais ça devrait changer prochainement...

Comme d'hab, bonne ambiance, des sax' bien belles et plus d'origine :W
Bravo à tous ceux qui ont organisé! Les photos arrivent et il y'a tout le monde dessus.

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par OkCmoua » lun. 02 juil. 2012, 21:28

flying_man a écrit :Très bon dimanche pour ma part! Ca fait tout drole de voir les vieux de la Sax' et tout ce nouveau monde ;)

Je n'étais que spectateur mais ça devrait changer prochainement...

Comme d'hab, bonne ambiance, des sax' bien belles et plus d'origine :W
Bravo à tous ceux qui ont organisé! Les photos arrivent et il y'a tout le monde dessus.
:rs: :rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre