[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
ludos91
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006, 22:38
Localisation : Mennecy (91)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par ludos91 » lun. 25 juin 2012, 23:29

-NoNo- a écrit :Pit, angleus, flying, ludos91... les dignes représentants des "anciens" :D

dommage qu'il n'y en ai pas eu davantage... :bah:
Ah j'ai pas vu Flying et Angelus... ils étaient là le samedi?

Place au résumé :

Après 9 années en Saxo et autant sur le forum (depuis forum-auto), j'ai participé à plusieurs sorties mais là c'était seulement ma deuxième sortie circuit et ma première en tant que "pilote" :oui:
J'ai toujours voulu poser mes roues sur circuit et l'occasion était trop belle : Les 10 ans de la Sax' sur le circuit de Magny-Cours! :eek: Impossible de laisser passer ça donc engagement pris au dernier moment pour le circuit F1, vidange le mercredi, démontage de la banquette arrière le jeudi ; bref, l'excitation commençait à monter... Décollage samedi matin 7h30 avec Fazerman, arrivée à 9h30 sur le circuit Club. Pour bien commencer la journée un tour en Mégane RS avec JJPP (merci encore) qui m'a permis de voir que les slicks c'est pas que pour le style :ho: puis un tour avec VTSgrey (merci aussi pour le tour et pour le scotch) avec sa saxo "kit" qui marche vraiment bien pour une 1.4 :good: : quelques drifts et 2 sorties dans l'herbe (pour le coup ça devenait plus violent que le tour en Mégane :ho: ).
Pause du midi pour découvrir le McDo de Nevers :oops:
Puis l'après-midi avançant, grande concentration en mode sieste :dodo: pour me préparer à mon dépucelage de piste sur le F1 ; le moment tant attendu arrive enfin : La Sax' débarque sur le circuit F1

Le départ est donné :flag: gros stress pour mon dépucelage et beaucoup d'appréhension, il a fallu quelques tours pour que je commence à prendre les bonnes trajectoires en faisant abstraction des autres pilotes et là que du bonheur, j'ai pris mon pieds, plus envie de m'arreter, seuls la mécanique qui chauffe et les freins qui ne suivent plus m'ont contraints à ralentir... et à peine refroidi je repartais... :pilote: J'aurais bien continué encore pour finir mes pneus! :buzz: Je remercie mon copilote Fazerman pour ses conseils tout au long de la session.

Pour résumer : GENIAL, ravi du comportement de la voiture pour du presque stock en pneus routiers, j'hésite à remettre la banquette arrière, j'en ai même modifié ma signature... :ange:

Pour le reste, super organisation, que ce soit l'encadrement des pilotes, l'apero, le barbecue, le feu d'artifice... encore merci au staff et à l'équipe la Sax'. Préparez-vous à me revoir... :fleur:
Y'a pas de fumée sans pneu...

106xsinrv
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 20:13
Voiture : 106 xsi

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par 106xsinrv » lun. 25 juin 2012, 23:43

A mon tour pour le résumer de ce week end de fou !

Départ vendredi a 19 h de bons en chablais (74),
Arrivée a 23h à magny cours, et dejà on sent une superbe organisation de l'équipe !

Bracelets, plaques, stickers ... on voit bien qu'il y a eu du boulot pour tout mettre en place ! :good:

23h30: On a Faim mais nous n'avons pas de ticket pour ce barbecue qui donne envie (inscription dernière minute )
Alors on ouvre la glacière mangeons un bout de jambon , ouvrons une bière et nous voilà en route pour passer une bonne nuit !
Bonne nuit... , ce na pas été mon cas l’excitation cumuler à mon collègue de tente qui n'a pas arrêter de parler de bouger mon obliger à quitter la tente pour une nuit dans l'audi (confort pour la route mais a chier pour dormir ! ) ..

7h00 : Sa commence à bouger du monde ce lève et d'autre arrive par la route !

8h00 : Le parking est plein de sax' et de 106 !! Jamais vus sa de ma vie :eek:

Ensuite est venue le temps du briefing et au débutant de faire leurs armes sur ce circuit qui m'est inconnue !
Je peut dire que pour des débutant , ce sont des acharnés ! :voyons:

9h45 :Premier tour de roues sur ce tracer très tactique pour la s06 et anthony à son volant ! :bien:
On commence à la fin de session a prendre un bon rythme mais pas de chronos (Alfano)

10h30: C'est a mon tour et je part comme si je connaissait le tracer mais en passager ce n'ai pas vraiment la même! :lol:
Je me lance a la poursuite d'une saxo 16 qui vien de me doubler, mais deux trois glissade plus tard je me rend compte que sa ne tien plus la route et que chacun de mes virage se transforme en frayeur ! on sort et se rend compte qu'il manque une bonne partie de la bande de roulement avant gauche ! :lol: Sa commence bien pour moi !

On decide donc de passer du 14 '' au 13 " a l'avant et de rester en 14 derrière! et qu'elle décision :!:
On en profite pour baisser la garde au sol au max ...

Sa GRIP fort et les relance sont enorme !

Pour l'après midi j'en arrive mème a me brasser moi meme au volant (après manger :voyons: :roll: ) quand je passe le grand gauche a 110 , je me dit que sa va bien décrocher ! :eek: :???:
La partie que j'appel "col" Je passe en 3eme et sa relance niquel je savais qu'il ne fallais pas ètre trop gourmand dans cette monter ( hein anthony :p )

Toutes nos video n'on pas fonctionner mais une d'entre elle nous prouve un tour en 1 min 36 env c'est une video !
Ma copine nous avais donner 1 min 39, elle n'a pas chronométrer toute la journer :lover: :danseuse:

On s'amuse telement qu'on ne vois pas passer la journée ! C'est déjà l'heure de suivre le convois pour le tracer F1 !
Il faut alors qu'on passe du 13 au 15 " car le tracer est rapide !

Arriver au F1 :eek: c'est la première fois que je vois un circuit de F1 et je trouve sa Enorme ! :rs:
Anthony et sont père qui eux connaisse n'en revienne pas de pouvoir ètre la ou quand eux allais assister au GP personne n'aurai pu accéder !

On est la garer en 3 fil les uns derriere les autres ! on est au moin 100 voitures ! c'est la folie :)

Voilà les Photos sont faite et va falloir rouler et c'est encore une fois Anthony qui ce lance !
Sa me rapelle l'Autoroute qui mène au sur en plein mois d'aout ! :d
Des sax' passe à droite , d'autre a gauche mais il se sont entrainer sur Formula one console , c'est pas possible il connaisse le tracer ! :voyons:

On effectue 4 session ( 2 chacun ) et c'est franchement bizarre de rouler sur ce circuit Je rétrograde en 2 alors que je suis encore a 120 , jais l'impression d'ètre a 70 ! ( ne pas embrayer , ne pas embrayer :ouin: !!)

Dans la ligne droite je pile mais rien a faire ce nest pas une F1 !
Telement on est a fond dedans on doit ravitailler en essence en vitesse avant la fin ! (déjaujage )

Conclusion de la journée :

Super organisation , super circuit ( les 2 mais plus apprécier le club ! )
De bonne connaissance , des personne simpas !
2 pneu pirelli p zero rallye à la toile
2 michelin n20 très bonne état sont mort ! ( une hernie et un carcasse sortie pas les flanc :voyons: )

106 toujours aussi fiable ! (c'est au moin la 13 eme sortie en 5 ans ...) :bien:


On est partie a 19h45 le samedi, arriver à 00h20 !
Crever mais l'audi du Papa très confortable mais niveau consommation :roll: ( 130 l pour 700 km ! ) env 18l/100km :buzz:

Voilà Pour nous et notre WE plus que bien passer !! :sol:

Thomas et Anthony

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SuperKiki » mar. 26 juin 2012, 01:08

*hi*
je suis en vie... gros résumé a venir, pour ce week end MAGIQUE :maitre:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » mar. 26 juin 2012, 01:15

à mon tour :D

départ vendredi midi avec mon père après avoir chargé la voiture comme une mule :lol:

pour le coup,elle était rabaissée comme il fallait :cyp:

la route s'enchaîne au fil des kilomètres et se profile au loin le circuit :rs:

arrivée timide sur le parking,on nous remet le "paquetage" du weekend (autocollant full,plaque,programme) et hop installation :D

je vide la voiture et vais pour la ranger sur le parking sauf que je n'avais pas vu l’espèce de poteau entouré de béton et PAN,pare-choc rayé... :roll: pas grave,c'est juste de la carrosserie mais au moins,je suis immunisé pour le WE :lol: (merci JJPP pour l’indicateur de pression de pneus :bien : )

soirée tranquille avec barbeuc',apéro et faire connaissance avec les gens :oui:

au dodo (très difficile avec le stress)et le lendemain,réveillé à 6H :roll:

petit dèj',briefing de nono et go go go sur la piste pour le dépucelage.... :peur:

tux sera notre super moniteur et c'est parti pour la session débutant :D
premier tour de chauffe,reconnaissance du circuit,ça se passe bien,on accélère un peu..et encore...et encore,ça devient bon :D
mon père prend place pour la seconde partie de la session et s'amuse bien.

dépucelage fait :rs:

hop hop,je reprend la voiture et deuxième session avec mon père en passager :cubitus:
tour de chauffe et connaissant un peu mieux le circuit,j'attaque... :pilote:
passage devant les stands,arrivée sur le pif-paf et là mon père:"FRRREEEEIIIINNNNNNEEE,FFRREEEEIINNNNEEEE...." :ptdr:
j'enquille le pif-paf,gaz vers l'épingle à droite et là:"FRREEIINNEE,FFRREEIINNEE..." :ptdr: :ptdr:
finalement,ça se passe bien,mon père prend confiance et ne dit plus rien ou alors il rigole :D
deuxième session finie,les routiers mangent cher donc chaussage des N01 (en 16/57/14) et changement des plaquettes :cubitus: (merci 16v76 pour le pétard :bien: )

troisième session avec les michelin et plaquettes DS2500 neuves,je décide d'emmener mon grand-père pour rôder les plaquettes et voir le comportement avec les slicks :oui:
tour de chauffe,rodage,ça se passe bien :oui:
je demande à mon GP si ça va,ok,j'accélère...ça va toujours,ça freine ça croche c'est énorme :rs: j'envoie... :cubitus:
tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive un peu trop fort dans la virage après la chicane de la ligne droite,je mord le vibreur et la voiture cale... :roll: impossible de redémarrer,warning,j'attends que l'on me dépanne et hop auscultation de la voiture sur le parking :)
finalement rien de grave,un écrou s'était désséré et la masse ne se faisait plus pour la rampe d'allumage et empêchait le démarrage de la sax'...ouf :D

pause déjeuner,de bons gros sandwichs,un soleil de fou,la tombola et session dames à 14H :D

quatrième session :tout se passe nikel,les pneus tiennent le choc,les freins aussi,c’est trop bon :rs :
Dumbé qui m’attend dans la ligne droite mais j’arrive pas à la coller en sortie de virage donc obligé de le laisser passer :ptdr:

seul petit bémol,titine a chauffé et la batterie se balade dans le compartiment moteur…hop gros coup de vis et gaz :cubitus :

cinquième session,tranquille,sans encombres et hop direction le F1 avec la troupe :D

vlà le troupeau que l’on est :beuh: :sol:

photo sur le F1 et gaz pour la session :cubitus:

repérage du circuit,ça roule vite et c’est bien large :cubitus:
tirage de bourre avec 106xsinrv :bien:
finalement,je fais 5 tours pour éviter de mettre trop cher à la sax’ :bah:
j’en profite pour monter avec zany et sa voiture de fou :beuh: :cubitus: :rs:

fin du F1,on rentre prendre une douche (bien chaude :cyp: )
prêt pour la soirée : apéro,BBQ,feu d’artifice au top :bien: et petite soirée :D
j’étais tellement rincé et j’avais pris des coups de soleil,donc dodo tôt pour être en forme pour dimanche :oui:

arrive déjà cette deuxième et dernière journée de roulage :
petit dèj’,briefing,session débutant et c’est parti pour mes derniers tours de piste…seul :bah:

je décide de donner tout ce que j’ai et fini par rouler un bon bout de temps :oui:

petit tirage de bourre avec alexxkid et petite frayeur au passage quand monsieur décide de faire un tête à queue juste devant moi :peur: obligé d’esquiver en passant sur l’herbe :lol:

je m’arrête 5 minutes et repars quand je vois zany passer à côté de moi avec mon père dedans :D
j’essaie de tourner avec lui mais rien à faire,il a un châssis de folie et impossible de le suivre avec mes b6 :cyp:

petit tirage de bourre avec 16v76 :D trop bon :rs :

mais les pneus mangent et craquent à la fin de matinée :l’avant gauche ouvert sur la bande de roulement me décide à arrêter de rouler :cyp:

finalement,achat du pack la sax’ et tour en sds avec cmou :bien:

début d’aprèm,on prépare la saxo et retour en normandie,le weekend est fini,des souvenirs plein la tête et une saxo qui m’a donné entière satisfaction durant ces deux jours :rs :

petit passage à la pesée et un joli 849.5 kilos (avec la moitié du plein) :fier:

beaucoup de progrès à faire niveau pilotage et bien sûr,une sax’ à faire évoluer pour passer plus rapidement :oui:

un grand grand grand merci à toute l’équipe pour l’organisation,la popote,le feux d’artifice :rs: ,etc…. :bien:

:jap:

deux trois photos en attendant de tout recevoir :oui:

Image

Image

Image

Image
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par sircyr14 » mar. 26 juin 2012, 10:41

Ah ouais sympa les boudins totom :!:

Bien rentrés pour notre part avec Guiguivts14 même si sa BGP nous a fait des siennes sur la fin, avec deux calages intempestifs dans 2 côtes, sûrement une pompe de gavage qui fatigue...

Sinon grand week end extraordinaire, à regarder mes vidéos, l'ambiance me manque déjà....

Comme a dit Thierry Roland et le rappellait Mika50, "après ça, on peut mourir tranquille", en faisant référence au circuit F1 :!: :p

Chapeau bas toujours et encore au Staff qui a fait un boulot énorme pour qu'on se mette les pieds sous la table :!:

Le circuit club avait un super tracé, un peu relevé, et c'était super sympa de pouvoir mater les roulages depuis sa tente :!:

On a évité la pluie que l'on a rencontré arrivant sur Tours et qui descendait sur le Centre, ça a permis un chouette feu d'artifice avec le stress de l'improvisation qui va bien pour faire durer le suspense, hein Nono :!: :lol:

Donc c'était un week end parfait :!:

Encore bravo à toute l'équipe organisatrice. A l'an prochain :!:

Image



Image

Uploaded with ImageShack.us
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par TurboSnake » mar. 26 juin 2012, 11:53

Voilà mon résumé :)

Avant de commencer je dois tout de même avouer que c’était un weekend enormissime à la hauteur du netclub, vraiment la bonne ambiance avec tout le monde, content d’avoir revu des têtes :bien: L’organisation était au top, le feu d’artifice génial, le DJ… Que du rêve :rs:
Je me rends compte de tout le boulot qu’il y avait à faire avant et pendant le weekend, je dis chapeau bas à tout le bureau la Sax’ :jap:
Je ne regrette vraiment pas le coût de ce weekend, :bien:

Alors tout commence le vendredi soir apres une journée de travail et une bonne heure de route pour retrouver l’ax et le plateau. Je charge le tout avec Céline qui vient de me rejoindre, l’ax monte sur le plateau et c’est parti.

Le Circuit n’est vraiment pas loin de la RP, environ 2:30 de trajet ! Tout se passe bien sur la route sauf le voyant de la foutue vanne EGR de merde sur le Signum, je coupe le contact en roulant sinon plus de patate (avec le plateau c’est gênant :cyp: ) le voyant disparait…

J’arrive sur le circuit, Romain33 me donne les papiers/affiche/bracelets et c’est parti pour le déchargement des affaires. MoMo vient on se tape la discute, ça faisait un moment qu’on avait pas vu saggle :bien:

ET LA C’EST LE DRAME, en voulant rapprocher le Sig du camping pour décharger, il tombe dans un trou le long des buissons :cyp: 50cm de profondeur je ne l’avais pas vu et il n’étais pas signalé ! Un monsieur avec un Scenic me tire de là et me voilà sorti d’affaire, encore merci à lui :bien: Bon voilà mes emmerdes commencent et heureusement c’était la première et la dernière :bien: je n’ai eu aucun soucis avec l’ax ( :rs: :bim: ) ni avec le plateau et ni avec le signum, ca tracte comme il faut !

Le soir on mange et on papotte pas mal avec gégé ( :cubitus: ), totom et sa famille :)
Voilà le moment venu pour se coucher, mais dur dur de dormir :cyp:

ENFIN le moment tant attendu de rouler arrive, je pars faire ma première session et je me rends compte que mes semi slicks quasi rincés sont de vraies savonnettes à l’arriere, de beaux travers ont été de la partie :ptdr: mais une fois chaud ça va ça tient quand meme :)
En fin de matinée je me résous à passer la 5 dans la ligne droite sinon ça rupte à tout va la 4…
J’ai imortalisé 2 sorties dans l’herbe de GrosBisous au bout de la ligne droite sur la GoPro :d

Dans l’apres midi une bonne bourre de rigolade avec BenBen :ptdr: surtout au fond de la ligne droite :cubitus: C’est tellement plus marrant de rouler avec quelqu’un que tout seul !

Puis l’heure mythique arrive, l’heure du circuit F1, que dire… Je remercie mon petit bébé de m’avoir poussé à m’y inscrire, c’était vraiment trop bon, quasiment fond de 5 a environ 200-210 au bon de la longue ligne droite, mes disques sont pires que voilés :ptdr: mais je suis surpris de voir que j’aurai pu rouler 1h non stop avec l’ax, les températures étaient stables et les freins mordaient tout le temps ! Faut dire les looonnngguuessss lignes droites permettent de bien refroidir l’auto.

Supertiti me fait un joli tête à queue juste devant moi sur le F1, c’est sur la GoPro ! :W

J’espère que mes sacs de sable ont aimé les sessions que je leur ai faites :)

Bon y’en a 3 qui sont sur mon tableau de chasse :
-JJPP avec sa MRS, tu sais très bien t’en servir tu m’as donné du fil a retordre :beuh:
-Maxou alors lui c’est un cochon je me demande comment c’est possible de passer comme ça :cubitus:
-Tugué21, c’est sur le circuit F1 que j’ai dû te laisser passer… Les alcon ça mort !
Bon y’a Gégé avec son ovni, qui faisait exprès d’arriver comme une fusée dans mes fesses pour me faire peur et mettre ses warnings juste après :d

Ces 3 grillages m’ont fortement conforté dans l’idée de passer au quaife (dur dur de ne pas patiner en sortie de courbes sans jouer de l’accélérateur…), aux étriers Brembo et aux semi slicks en 15’’ fraichement achetés à Gégé pneushop et montés sur mes jantes sur place. Mais je n’ai pas pu les essayer, mes silverstones ne sont toujours pas usés à fond, ca va faire 2ans que je les ai et même après plus de 5 sorties piste ils sont encore là ! Merci au poids contenu de l’ax :sol:

Une fois tout ça passé nous prenons une douche BRULANTE, ah bah ça décape !

Le soir nous avons droit à un DJ et un magnifique feu d’artifices, tout ça vu depuis le QG de Fred, en tirant sur la chicha, d’ailleurs c’était un moment très sympa :bien:

Le dimanche je ne roule pas, mais je fais des tours en SDS dans la sax de benben avec lequel on s’est bien marré en tirant la bourre avec martek :ptdr:

Viper m’a emmené dans sa NM, j’ai été surpris de son pilotage, il me dit que c’est sa premiere sortie piste, il se débrouille vraiment plus que bien, bonnes trajectoires, bons freinages… Tu vas devenir un vilain adversaire :p

Gordini m’a emmené dans sa MRS, j’ai vraiment adoré la voiture et le personnage très cool :bien: , je m’attendais à ne rien ressentir vu tout ce qu’on entend sur les nouvelles autos, et bien c’était tout le contraire. Ca ne fait aucun bruit mais le chassis, la poussée, et les freins c’est quand même quelque chose ! Et beau coup de volant de sa part :bien:

Il est temps maintenant le dimanche midi de rentrer en RP, des souvenirs pleins la tête et qu’une seule envie apres ça >> ROULER !!
L’ax a parfaitement bien roulée, le passage turbo attendra quelques mois/années, je veux en profiter en atmo, mon 16v stock est génial depuis qu’il ne lache plus d’huile ni de cardans sur la piste :love:

J’ai rencontré et revu que des membres agréables, gégé x2, supertondeuse euhhhhh supertiti pardon :W cmolle, Momo, violatorade, GrosBisous, Gordini, zany (monsieur frites :p ), romain33, Glace-glace et madame, viper, Sax95 et tata kity, Marc et toute sa ptite famille, les italiens et leur petit bébé ultra sage (merci au copain de Eleonora pour le repliage de tente :W ), Guilt, Sircyr, dewey, Skizo, mika50, dos2000, Gaëtan, fafane et toute la team93 !
J’espère n’avoir oublié personne :)

Voilà j’ai écris un sacré roman mais ça valait le coup :lover:
A l’année prochaine et encore bravo :coucou:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Maxou94 » mar. 26 juin 2012, 12:06

TurboSnake a écrit :Bon y’en a 3 qui sont sur mon tableau de chasse :
-Maxou alors lui c’est un cochon je me demande comment c’est possible de passer comme ça :cubitus:
:ptdr: Putain tu chies Turbo je voulais t'emmener faire un tour en plus :p

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par TurboSnake » mar. 26 juin 2012, 12:16

Bah ouais mais Gégé a pris la place :ho: :W

La prochaine sera en 15'' et les brembo... J'espere que ça se tripotera le parechoc :gay:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » mar. 26 juin 2012, 12:21

TurboSnake a écrit :Viper m’a emmené dans sa NM, j’ai été surpris de son pilotage, il me dit que c’est sa premiere sortie piste, il se débrouille vraiment plus que bien, bonnes trajectoires, bons freinages… Tu vas devenir un vilain adversaire :p
Merci :oops: ,mais ya encore beaucoup a amelioré, faut que j'apprenne le freinage pied gauche :cubitus:

La prochaine fois tu me donneras un cours dans ton ax :d
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par bubulle95 » mar. 26 juin 2012, 12:23

Tu etais en fond de 5 a 210Km/h dans la ligne droite :voyons:

Putain, comme quoi je rame, j'ai pas depassé les 170km/h moi^^ lol

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » mar. 26 juin 2012, 12:25

bubulle95 a écrit :Tu etais en fond de 5 a 210Km/h dans la ligne droite :voyons:

Putain, comme quoi je rame, j'ai pas depassé les 170km/h moi^^ lol
J'ai pas dépassé les 175 ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » mar. 26 juin 2012, 12:31

Pareil 170 max au bout!Comme quoi quelque kg en moins ca fait tout :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par yosh » mar. 26 juin 2012, 12:32

un peu plus de 180 pour ma part

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SkiZoSnaKe » mar. 26 juin 2012, 12:35

bubulle95 a écrit :Tu etais en fond de 5 a 210Km/h dans la ligne droite :voyons:

Putain, comme quoi je rame, j'ai pas depassé les 170km/h moi^^ lol
170km/h pour moi aussi, puis debout sur les freins et claque derrière la tête (la copine) :cyp:
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » mar. 26 juin 2012, 12:39

:ptdr: :ptdr: :ptdr: J'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre