Bon aller je me lance !
Alors debout à 4h30 pour finir de préparer le repas du midi, ensuite j'attends mekagiss qui doit venir pour 5h15.
Ont part à 5h30 direction la station essence, et m*rde, pas moyen de trouver ma CB

(je la trouve toujours pas d'ailleurs

)
Du coup mekagiss m'avance gentiment l'argent: 96€ d'essence !
Arrivée à 7h33 sur au circuit, le camion de CTF était déjà là entrain de commencer à décharger les voitures, et d'autres saxistes était aussi présent (je me rappelle que de benoit110).
Je décharge le coffre, ont va dire bonjour aux autres et hop montage des roues.
J'aurais pu faire la première session en routiers pour voir mais j'avais envie de tester les N20
~9h10 briefing (un peu de retard), suivit de la session débutant, je reste un peu à discuter en attendant puis je me dirige vers la pré-grille pour la première session.
Départ pour la première session, je fait tout chauffé et c'est parti !!
La piste glisse un peu, après avoir jouer un peu avec la 205 mi16 je me suis sorti au bout de la ligne droite
Ne connaissant pas du tout mon freinage, j'ai freiner un peu tard et comme ça glissait l'arrière est partie, j'ai redresser mais j'ai été un peu tondre la pelouse quand même, mais j'ai redresser et j'ai fini sur la piste quand même
2ème session je roule en même temps que zany qui a des problèmes de boite et qui ne sait pas si elle tiendra.
Pendant le tour de chauffe je passe à coté de lui qui me fait signe que ça va pas top, et à la fin du deuxième tour drapeau jaune, drapeau de fin de session, saxo sur le coté et je me dit: et merde c'est pas vrai ..
La boite a lâché, fin de journée pour sa part, bien dégouté pour lui
Du coup la session à été terminée et ont en a refait une directement.
N'ayant pas de SD pour la GoPro j'emprunte celle de mekagiss (merci à toi

) et comme par hasard plus de batterie, pourtant je l'avais rechargé la veille au soir
Du coup comme Guillaume avait une batterie il ma aussi dépanné (merci à toi aussi

)
J'ai tout de même un petit soucis avec mon freinage: l'ABS
Quasiment à chaque freinage j'ai l'ABS qui ce déclenche donc pas facile de doser le freinage comme il faut surtout que c'est tout un autre monde que le 247 d'origine
Au final j'ai fait 4/5 sessions le matin qui ce sont bien dérouler, très content de mon freinage malgré l'ABS et des N20 !
Vint la pause repas, pendant laquelle y'a eu quelques soucis avec les sandwichs et les flan d'après ce que j'ai entendu (quel enf**ré quand même

)
Mais bon moi j'avais prévu la baguette et la rillettes
Enfin bon ça reste dommage quand même, dégouté aussi sur ce coup là...
L'après-midi j'ai rouler avec des passagers: zany,k3vin76, Pzéro et totom14.
Certains ont été convaincus des 4 pistons
Dernière session, 15 minutes avant la fin, plus de batterie dans la GoPro mais je la mets en route quand même, des fois que je puisse filmer un peu..
J'ai rouler avec 3 clio RS (ph2 et 3 dont une gordini, la ph3) et c'était sympa, je rattrapais bien la gordini au freinage mais j'ai du mettre deux tours avant qu'il me laisse passer
J'ai réussi à faire une vidéo de 8mn quand même sur cette session !
Départ du circuit vers 19h15 bien fatigué, obliger de faire une pause sur la route je luttait pour pas m'endormir
Arrivé chez moi aux alentours de 21h45 je crois, avec un bon mal de crâne qui avait commencer en début d'aprem.
J'ai regarder les vidéos vite fait hier soir parce que même sur les vidéos les RC6 me faisait mal au crâne
Ce matin je dépose la saxo chez mon père, vide le coffre et reprends la 330, le retour au confort fait vraiment du bien quand même
Voilà, c'est tout pour moi, j'aurais pu dire encore deux trois choses mais c'est déjà un bon petit résumé
EDIT: quel est le pseudo de la personne avec la 205 mi16 ?
S'il à filmé la session ou je me suis sorti je veut bien voir