[Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 15 Septembre 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
bubullette95
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 16:07
Voiture : C3
Contact :

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par bubullette95 » mar. 18 sept. 2012, 12:51

@bubulette : essaye pied au plancher en milieu de courbe !!! tu verras, ça passe ;)
J'y étais pied au plancher .... mais les pneus ne supportais plus :bah: Finalement je suis pas si loin que toi dans les temps :cyp:

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Romain33 » mar. 18 sept. 2012, 13:26

Bubulette elle a tout déchiré dans les temps :d

Et ses trajectoires étaient super propre après :tourne: :tourne:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Alexkidd » mar. 18 sept. 2012, 13:43

Romain33 a écrit :Et ses trajectoires étaient super propre après :tourne: :tourne:
Je confirme, toujours propre et coulées :) manque juste une petite touche de kamikaze :fleur:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par bubulle95 » mar. 18 sept. 2012, 13:49

Bon bas ca va etre un peu pareil que les autres :tourne:

Depart a 5h45 avec une partie de la team.

7h30 Ddaynette ce plaind car Madame veut aller pisser..... On s'arrete au macdo mais on ce fait recaller car il n'ouvre qu'a 10h je crois... Donc on s'arrete dans un hotel, et la c'est bon, elle arrete de ronchonner :dodo: :dodo:

8h10 on arrive au circuit et je retrouve ma sax' prete a boire des litres d'essence avec ses nouvelles jantes jaunes :lover: :lover: :lover:

Image

On donne les papiers et les bracelets pis je pars avec gti16 pour faire la session debutant. Trajectoires OK pis après quelques tours, la confiance arrive et hop on fait une petite sortie :lol: rien de mechant on repart Illico!

Ensuite, je pars faire une session avec tonton OZ en passagé ;) (Twanquille mann) et quelques tirages de bourres avec CTF qui fini dans l'herbe (trop de pression)
Cependant j'ai pas mes temps car j'ai allumé l'alfano trop tot, du coup quand j'ai commencé il c'est eteint :pff: :pff:

Bubullette fait toutes ses sessions et reviens toute contente :rs: :love: :fleur: et moi je fini la matinée aux drapeaux pour tenir compagnie a notre ziza Nationnale :lol:

12h, on mange, le sommeille s'empare de mon corp :dodo: mais je resiste malgré ce soleil qui me tape sur la tete! (Heureusement Lilou m'a preté une micro casquette ;) )

14h, Bubullette reprend les reines de la sax' et part faire crisser du R888 avec ses copines, et revient encore toute dosé :langue:

En milieu d'aprem (Quand j'ai eu le droit de prendre ma sax' vu qu'elle etait souvent prise :p ) je pars faire mes chronos (1'28'03) en jouant avec des gens (Je sais plus qui :beuh: ) pis les pneus commencaient a trop chauffer donc warning!
Et l'a je vois mon d-day qui commence a arriver, donc je le laisse passer et j'enleve mes warning :cyp: :cyp:
Et l'a on est parti pour tourner pendant 15 tours cul à cul jusqu'au drame ou je vois un truc voler, et d-day qui met ses warning ^^
Bon bas on arrete de ce bagarrer :pff: :pff: (Ca gopro n'a pas tenu a ma pression :ptdr: )

Je fini, perso, l'aprem aux drapeaux avec la tata :buzz:

Pendant ce temps, bubullette repart faire ses temps pour descendre à 1'30 :bien: :bien:

17h30, on range la sax' pour les monter sur plateau.

19h, nos voitures retournent en RP

Image

Voila, la saison est terminée :pff:

Je tenais a remercier nono pour avoir lancé une 3eme sortie suite a nos nombreuses demandes (Bubullette surtout lol), et a toute l'equipe pour l'orga.

Et a toute le monde pour leur bonne Humeur :bien: :bien:

Vivement 2013 :danseuse: :danseuse:
Modifié en dernier par bubulle95 le mar. 18 sept. 2012, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bubullette95
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 16:07
Voiture : C3
Contact :

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par bubullette95 » mar. 18 sept. 2012, 14:21

Et a toute le monde pour l'heure bonne Humeur :bien: :bien:
Pour leur bonne humeur :cyp: :cyp:

Sparko95
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 423
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
Voiture : Saxo VTS 1.4l
Localisation : 95-17

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Sparko95 » mar. 18 sept. 2012, 14:31

Hâte de voir vos photos les gars :)
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *

* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par SkiZoSnaKe » mar. 18 sept. 2012, 15:46

Voici pour ma part le résumé relativement épique de cette super sortie en compagnie de vous tous :rs:

Vendredi soir:
20H: Je rentre du boulot
20H30: Départ pour l'hotel 1ère classe à St Quentin avec mon pote chachamatvts16
22H15: Arrivé sur St Quentin en même temps que la Team93
22H30: Prise des clefs de la chambre
22H45: On va manger au Macdo à coté
23H30: Retour à l'hotel puis discussion avec les membres du forum présent
00H00: On part se coucher

Samedi matin:
6H15: Réveil, on se prépare :brosse:
7H: Départ pour le circuit :coolfuck:
7H15: On fait le plein :chic:
7H45: Arrivé en seconde position, derrière benoit110, circuit encore fermé
8H: Ouverture de la grille du circuit et installation aux cotés de benoit110 et Alexkidd
8H15: Montage des pneus et changement du filtre à essence
9H30: On attaque les sessions :flag: :rallye: , grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93 et mak... (j'en oublie surement)
Meilleur temps du matin: 1min25 (je me souviens plus des centièmes)
12H: Pause repas on sort la table et les sièges, et on attaque le déjeuné :W
13H45: Photo de groupe avec toutes les voitures :)

Samedi après-midi:
14H30: Réouverture de la grille des départs, mise en place des GoPro et go
Pareil que le matin grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93, Alexkidd, mak, MART3K, Benben, christ309, 16v76, DS3-inside, Tomtom14...
Meilleur temps de l'après-midi: 1min21 (faut que je regarde cette semaine les centièmes :oops: )
18H: Fermeture de la grille des départs, on range tout et on charge les voitures
19H15: Fermeture du circuit, départ pour la Pizzeria avec le staff :)
19H30: Voyant de batterie qui apparait au compteur :hum: , plus de DA :blague: , compteur qui freeze :pff: , poste autoradio qui s'allume pas :eek: , clignotant faibles :beuh: ; bref alternateur HS et batterie presque vide :/
19H40: A 200 mètres de la Pizzeria, plus de batterie, la voiture coupe; la poisse :cry:
20H: On teste avec une batterie pour être sur que c'est bien l'alternateur et pas un problème electrique à la con... c'est bien l'alternateur :/
20H20: On a garé la voiture, fait le tour des options puis j'appel ma copine encore dans le métro parisien afin qu'elle passe me chercher à St Quentin; ensuite on va manger à la Pizzeria
22H: Fin du repas, on remplit la voiture à mon pote afin que la mienne reste sur place mais vide... et début de l'attente de ma copine dans la voiture.
00H00: Arrivée de ma copine, on met les derniers trucs dans sa voiture et on repart, en laissant la Genet sur place :/

Dimanche matin:
2H00: Retour à la maison, ça pique faut faire dodo mais pas facile :/
2H30: Je m'endors
7H30: Réveil: ça pique très très fort les yeux ^^
8H30: On passe me chercher
9H00: Je démonte l'alternateur que mon pote avait sur sa voiture (aussi un L3 comme le mien)
10H: Départ pour St Quentin
12H: Arrivée à St Quentin
12H45: Alternateur changé, d'ailleur la Saxo a nettement plus de place que la 106 pour changer un alternateur ^^ ensuite je retourne mangé à la Pizzeria du Samedi soir
14H: On repart en direction de la région parisienne
16H: Fin du périple... alleluia

Bref journée de samedi parfaite (temps, roulage, organisation, ambiance) si on ne prend pas en compte cette saloperie d'alternateur ^^

Je pense pouvoir faire fortune en louant mon manomètre pour contrôler la pression des pneus au vu du nombre d'emprunt sur toute la journée :buzz: :danseuse: :W :bim: :wesh: :cyp:

J'ai fait quelques sorties, fautes aux freins les plaquettes après 4/5 tours produisaient un effet de fading, du coup pompage obligatoire sur les gros freinages sinon le pied arrivait au fond :cyp:

Quand j'ai vu mak faire le tour du circuit par la pelouse je comprenais pas, mais maintenant je comprend mieux, il cherchait des raccourcis mdr ;)

Je pense investir dans un bon jeu de plaquette genre RC6 ou DS3000 car les plaquettes d'origine ne suffisent plus :/

J'ai enfin pu me lacher contrairement à Magny-Cours lorsque j'avais du venir avec la voiture de ma copine :D

Merci à tout le staff pour cette super journée et à tous les participants pour la bonne humeur ;)
Vivement la prochaine sortie tous ensemble...
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Romain33 » mar. 18 sept. 2012, 15:52

Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'à chachamavts :d

Deux mecs comme ça :bien:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 464
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
Voiture : locost seven
Localisation : Douai (59)

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par christ309 » mar. 18 sept. 2012, 16:00

SkiZoSnaKe a écrit :Voici pour ma part le résumé relativement épique de cette super sortie en compagnie de vous tous :rs:

Vendredi soir:
20H: Je rentre du boulot
20H30: Départ pour l'hotel 1ère classe à St Quentin avec mon pote chachamatvts16
22H15: Arrivé sur St Quentin en même temps que la Team93
22H30: Prise des clefs de la chambre
22H45: On va manger au Macdo à coté
23H30: Retour à l'hotel puis discussion avec les membres du forum présent
00H00: On part se coucher

Samedi matin:
6H15: Réveil, on se prépare :brosse:
7H: Départ pour le circuit :coolfuck:
7H15: On fait le plein :chic:
7H45: Arrivé en seconde position, derrière benoit110, circuit encore fermé
8H: Ouverture de la grille du circuit et installation aux cotés de benoit110 et Alexkidd
8H15: Montage des pneus et changement du filtre à essence
9H30: On attaque les sessions :flag: :rallye: , grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93 et mak... (j'en oublie surement)
Meilleur temps du matin: 1min25 (je me souviens plus des centièmes)
12H: Pause repas on sort la table et les sièges, et on attaque le déjeuné :W
13H45: Photo de groupe avec toutes les voitures :)

Samedi après-midi:
14H30: Réouverture de la grille des départs, mise en place des GoPro et go
Pareil que le matin grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93, Alexkidd, mak, MART3K, Benben, christ309, 16v76, DS3-inside, Tomtom14...
Meilleur temps de l'après-midi: 1min21 (faut que je regarde cette semaine les centièmes :oops: )
18H: Fermeture de la grille des départs, on range tout et on charge les voitures
19H15: Fermeture du circuit, départ pour la Pizzeria avec le staff :)
19H30: Voyant de batterie qui apparait au compteur :hum: , plus de DA :blague: , compteur qui freeze :pff: , poste autoradio qui s'allume pas :eek: , clignotant faibles :beuh: ; bref alternateur HS et batterie presque vide :/
19H40: A 200 mètres de la Pizzeria, plus de batterie, la voiture coupe; la poisse :cry:
20H: On teste avec une batterie pour être sur que c'est bien l'alternateur et pas un problème electrique à la con... c'est bien l'alternateur :/
20H20: On a garé la voiture, fait le tour des options puis j'appel ma copine encore dans le métro parisien afin qu'elle passe me chercher à St Quentin; ensuite on va manger à la Pizzeria
22H: Fin du repas, on remplit la voiture à mon pote afin que la mienne reste sur place mais vide... et début de l'attente de ma copine dans la voiture.
00H00: Arrivée de ma copine, on met les derniers trucs dans sa voiture et on repart, en laissant la Genet sur place :/

Dimanche matin:
2H00: Retour à la maison, ça pique faut faire dodo mais pas facile :/
2H30: Je m'endors
7H30: Réveil: ça pique très très fort les yeux ^^
8H30: On passe me chercher
9H00: Je démonte l'alternateur que mon pote avait sur sa voiture (aussi un L3 comme le mien)
10H: Départ pour St Quentin
12H: Arrivée à St Quentin
12H45: Alternateur changé, d'ailleur la Saxo a nettement plus de place que la 106 pour changer un alternateur ^^ ensuite je retourne mangé à la Pizzeria du Samedi soir
14H: On repart en direction de la région parisienne
16H: Fin du périple... alleluia

Bref journée de samedi parfaite (temps, roulage, organisation, ambiance) si on ne prend pas en compte cette saloperie d'alternateur ^^

Je pense pouvoir faire fortune en louant mon manomètre pour contrôler la pression des pneus au vu du nombre d'emprunt sur toute la journée :buzz: :danseuse: :W :bim: :wesh: :cyp:

J'ai fait quelques sorties, fautes aux freins les plaquettes après 4/5 tours produisaient un effet de fading, du coup pompage obligatoire sur les gros freinages sinon le pied arrivait au fond :cyp:

Quand j'ai vu mak faire le tour du circuit par la pelouse je comprenais pas, mais maintenant je comprend mieux, il cherchait des raccourcis mdr ;)

Je pense investir dans un bon jeu de plaquette genre RC6 ou DS3000 car les plaquettes d'origine ne suffisent plus :/

J'ai enfin pu me lacher contrairement à Magny-Cours lorsque j'avais du venir avec la voiture de ma copine :D

Merci à tout le staff pour cette super journée et à tous les participants pour la bonne humeur ;)
Vivement la prochaine sortie tous ensemble...

Ah je vois que je n’étais pas le seul a dépanner sa caisse dimanche matin :d
j’étais encore à clastres dimanche jusqu’à 14h, et elle est repartie sur le plateau......
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par SkiZoSnaKe » mar. 18 sept. 2012, 16:02

Romain33 a écrit :Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'à chachamavts :d

Deux mecs comme ça :bien:
Idem, vivement que ta Clio soit terminée que tu vienne sur piste avec nous ;)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par SkiZoSnaKe » mar. 18 sept. 2012, 16:06

christ309 a écrit : Ah je vois que je n’étais pas le seul a dépanner sa caisse dimanche matin :d
j’étais encore à clastres dimanche jusqu’à 14h, et elle est repartie sur le plateau......
Ah merde toi aussi? c'était quoi du coup ton problème?
Car j'avais vu que tu avais eu un problème avec ta voiture l'après midi, mais je pensais que tu l'avais réglé :/
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 464
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
Voiture : locost seven
Localisation : Douai (59)

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par christ309 » mar. 18 sept. 2012, 16:12

SkiZoSnaKe a écrit :
christ309 a écrit : Ah je vois que je n’étais pas le seul a dépanner sa caisse dimanche matin :d
j’étais encore à clastres dimanche jusqu’à 14h, et elle est repartie sur le plateau......
Ah merde toi aussi? c'était quoi du coup ton problème?
Car j'avais vu que tu avais eu un problème avec ta voiture l'après midi, mais je pensais que tu l'avais réglé :/
j'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer :L
Après un vilain trou pris dans un virage trop large, elle a calé. La elle démarre mais ne tient pas, elle s’étouffe de suite.
Heureusement pour moi, les gars du circuit ont été cool, et m'ont permis de la laisser la jusqu’à dimanche :)
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

Avatar du membre
saxo16
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 8
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 23:16

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par saxo16 » mar. 18 sept. 2012, 16:21

Si quelqu'un aurait des photos ou vidéos de ma sax' (gris iceland et jantes blanches) ,je suis preneur ;-)
Merci
Jérôme
Tant que t'as pas de voyant rouge qui s'allume, lâche pas la pédale de droite!!!!!

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Romain33 » mar. 18 sept. 2012, 16:34

Il y aura un FTP pour récupérer toutes les photos de tout le monde ;)
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [RESUME] Clastres (02) - Samedi 15 Septembre 2012

Message par Maxou94 » mar. 18 sept. 2012, 17:07

Bon à mon tour !

Vendredi soir, départ à 20h30 du 93 pour arriver vers 22h30 à l'hôtel !
D'ailleurs la chambre, no' comment :lol:

Samedi matin départ à 7h30 pour le circuit, on s'installe (pas ou il faut :buzz: ) donc on déménage, merci à mon papa d'avoir déplacé la grosse camionette porte voiture :ptdr:

9h30 les choses sérieuses commencent :rs: ce fut court, départ à 16h pour moi :L J'ai pas rouler énormement mais c'était sympa, j'ai fais un petit 1'21"86 avec le trafic :)

Sinon bah une seule sortie à déclarée, j'ai fais un tout droit au bout de la ligne droite direction la piste de Run :fier: Je pensais avoir arracher tout le train avant vu le bruit que ça a fait, mais enfait non rien du tout :d

Merci à tout les membres de l'orga' pour cette sortie et à la prochaine ;)

PS : Romain33 la prochaine fois je t'emmenne :oui:

Répondre