Allez je me lance
Donc depart samedi aprem direction Nevers pour l'hotel, avec 1 heure de retard

Ca commence bien, arrivé prevue à 20h
Apres 1h30 de route, la neige qui apparait, le gros bazard sur la route, j'appel Nico-vts savoir si il a des news des gens et pour le prevenir del'etat des routes, je lui demande le N° de tel d'un membre de l'equipe, mais j'avais zappé que j'avais le N° de Keny en faite
Donc du coup j'arrive direct au resto, en dernier avec 30mn de retard, commence bien l'apprenti modo pour la première sortie
On revoit des tetes connues et des tetes inconnues
Apéro, repas, digo, plus facile a negocier le digo que les pannières de pain!
Ziza qui m'aide a negocier des digo gratuit:" La vous mettez 5 poires ( qui ca dévier plus tard en POI-REEUUUHH!!

), et moi je prends le 6eme qui est gratuit!"
Tout ca pour que je finisse son digo au final
Ensuite direction l'hotel, et attente des derniers arrivants, en fait la team93
Dodo avec nico-vts
Reveil un peu dur dimanche matin. LA neige qui est tombé pendant ravi les gens present pour la journée
Ca commence bien, les voitures avec les plateaux arrivent pas a sortir du parking de l'hotel
Fidele a moi meme je pars de l'hotel le dernier, enfin presque puisque je retrouve JJPP et son poto, visiblement le pack de 24 faisait encore effet au reveil
1h de route plus tard on arrive à Superbesse pour la manche du Trophé Andros

Comment ca c'est Lurcy ici

Ah bah on va rigoler tiens
Ouverture de piste par NoNo avec son daily avec un superbe chrono de 17mn25,3 au premier tour
Ca gliiiiiiiiiiiisse apparement!
Cassbonbon s'y met avec le sien, meilleur chrono, il a 4 pneus neige
Les premiers pistards s'elancent pour jauger un peu la piste, verdict: faudra freiné un peu plus tot en bout de ligne droite, hein Nico?!
Pis c'est partis pour un ballet de glisse dans tous les sens, un peu de jardinage aussi, on a bien rigolé, Nico etait completement survolté sur la piste, avec des travers de porc sauce cochon

, il nous a regalé!!!Par contre heureusement que ca sax était en mode 4*4 parce que ca a jardiner pas mal
Du coup je craque mon slip et je demande la permission pour faire mumuse avec la bm sur la neige, 2 tours apres, bah c'est pas bien mieux que les tractions en fait!!
Les plus confiants (ou secoué, au choix) reste en semi slick, les plus equipé chausse les routiers
Quelques sorties de piste sans trop de bobo, a par un accrochage leger entre 2, qui on pu reprendre la piste sans probleme derriere
La team93 qui nous en a fait 2-3 belles de glisse aussi!!
On aura du le reveillé plus d'une fois le gars du circuit pour sortir les voitures!!
12h pause casse croute, pis d'facon la seance etait finie apres une sortie champetre de BenBen dans la ligne droite, qui a demandé l'intervention du 4*4 pour le sortir!
Pis l'aprem la neige avait fondue pour laissé place a une piste humide, j'en profite pour monter avec BenBen pour 2 tours, ben les evos de l'hiver on porté leur fruit!!Chassis type top, c'est bon mes futurs achats sont validé!!
Pis l'aprem c'est deroulé sans souci majeur, encore quelque belles glisses, Mert3k qui a fini borgne d'un phare apres une ptite sortie!
Quelques transactions et traffics sont fait aussi entre certains
17h environ tout le monde plis bagage quasiment, ya de la route et il tombe toujours de la neige
Pour resumer le retour

4h30 de route au lieu de 3h et des mecs dans les fossés partout
Vive les chaussettes!!
Et voila vivement la prochaine, vivement que ca roule ca donne trop envie
Merci a tous les motivés d'etre venus, c'etait bien marrant

Content d'avoir connu, vu et revu
certains
Par contre que personne demande une sortie glace en Decembre hein, à la Sax', il font ca en Fevrier
A vous