[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - 24 Fevrier 2013

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par tux54 » mar. 26 févr. 2013, 02:01

A mon tour :tourne:

Journée de Samedi :

11h30 : Réveil difficile après avoir roulé toute la nuit de vendredi/samedi dans le camion :hum: MamanTux me réveille car le réveil sonne depuis un bail mais je ne l'entends pas :ange:
Je me motive, je mange un morceau, charge le break, envoie un sms a BigBisous pour lui dire mon heure d'arrivée.

16h00 : Arrivée au point de rdv ou m'attends MegaKiss. Et là, GrosBisous me fait le coup de la panne :gay: :gays:
On branche ses pinces qui finalement ne font pas leurs boulot :pff: On prends les miennes et magie :sol:
On repart direction l'hotel :hard: Histoire que le trajet ne soit pas monotone, la neige et les automobilistes frileux nous accompagneront jusque devant l'hotel :p
19h00 : Arrivée à l'hotel, initialement prévue pour 17h30-18h00 :roll: :coucou: à Fred depuis sa chambre.

On attends le reste de la troupe pour remplir les estomacs grandement vides :miam:

Je passe devant avec mon gps, je perds PapaMaxou (?) dans les petites rues de Nevers :oops:

Resto sympa même si le vieux a fait son grincheux car on a dévalisé sa réserve de pains :W

Vient le temps de rentrer à l'hotel, je repart en tête du convoi guidé par mon fidèle gps :fier: Après mon petit tour touristique dans Nevers, "Mince on est déjà passé par là" :W Je retrouve le chemin :lol: Routier de parking :roi:

On rentre à l'hotel, on discute de l'heure du réveil et de PoiiiiiReeeuuuuuuuuhh :langue:

Journée de Dimanche :
05h25 : Mon réveil sonne et je l'entends cette fois-ci :buzz: Réveil dur vu le peu d'heures de sommeil :sleep:
Mais on retrouve vite la motiv car on va dévaliser la cafet :miam: Faut prendre beaucoup de poids pour faire le role de ballast dans les voitures vu la neige :ptdr:
On chauffe les voitures et Megabisous encore en panne :ptdr: On va à la station pour faire les pleins des voitures. Grosbisous toujours en rade et placé devant une pompe sans carte se fait pousser avec l'aide de nico :tourne:
09h00 : Arrivée sur le circuit :youpi: Route digne du Monte-Carlo pour accéder au circuit :p
Ambiance station de skis sur place :sol: On se dit qu'un peu de Pouaaaaaaare ne serait pas de refus pour se réchauffer :blague:

Je fait le sds avec Kybaten pour sa première. Explication sur le comportement à avoir sur piste ( contrôle rétros, clignos à mettre, trajectoires, toussa... ) Petit accrochage avec stefvectra :oops: On a tout tenté mais ça n'a pas suffit :mad: Ce n'est pas méchant mais c'est toujours chiant :L
Les pistards nous offrent un spectacle "Lurcy On Ice". Nico en digne héritier de Philippe Candeloro :tourne:

12h00 : le moment que tout le monde attends :miam: Sublime les sandwiches :rs: Que dire du flan :love:
Les sessions reprennent, on voit tout de suite les barbares :guerrier: Ils n'attendaient que ça. Plein gaz et ça part dans tout les sens :hard:

17h00 : Après avoir fait mon affaire au marché noir des pièces avec mon fournisseur, il est temps de redecoller car y a de la route et le temps me préoccupe.
Au revoir à tout le monde et let's go ! :pilote:

Comme je m'y attendait, route et météo difficile avec des voitures en fâcheuses postures sur les bords de route.

20h00 : Auxerre en ligne de mire, on décide avec grosbisous de trouver un mcdo/quick car on en peut plus :tsauce:

On repart et juste avant que nos chemins se séparent, on se dit au revoir :calinou: :gays: :ptdr:

Chacun part de son côté et mon gps m'indique encore 4h de route :hum: Je zappe l'histoire du rail de sécu qui me faisait les yeux doux :cyp:

Finalement, j'arrive chez moi vers 01h45. 8h pour faire 486 kms au lieu de 05h20 à tout casser. Bref, je me gare comme une m*rde sur le parking et je fonce dans mon lit :ptdr:

Au final, malgré les conditions de route, un super week-end dans une ambiance décontracte avec des pseudos à mettre sur certaines têtes :W et revoir les habitués.

Merci à l'équipe pour cette sortie aux petits oignions :bien: Merci à tout le monde pour l'ambiance et votre bonne humeur :tourne:

Quelques photos, je mets tout sur Flickr demain :oui:

Notre cher Président
Image
Nico en pleine action :pilote:
Image
2 travers de porc pour la une :lol:
Image
Image
A table
Image
La fatigue se fait sentir Fred ? :ange:
Image
Et la petite photo de famille qui va bien :fier:
Image
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par TurboSnake » mar. 26 févr. 2013, 10:34

Excellent :ptdr:
Mart3k le monsieur plOt :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par sboub95 » mar. 26 févr. 2013, 10:40

TurboSnake a écrit :Excellent :ptdr:
Mart3k le monsieur plOt :cyp:
nico etait pas mal non plus, je ne sais pas qui en a viré le plus :ptdr:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par bubulle95 » mar. 26 févr. 2013, 10:54

Qui est l'intrus qui na pas voulu ce joindre a la photo de famille a droite?? :cyp:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Momo » mar. 26 févr. 2013, 11:47

T'as pas zoomé pour la photo de famille ? :D

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par tux54 » mar. 26 févr. 2013, 11:59

bubulle95 a écrit :Qui est l'intrus qui na pas voulu ce joindre a la photo de famille a droite?? :cyp:
Je sais pas :d Un coup de Toshop et hop disparu :cyp:
Momo a écrit :T'as pas zoomé pour la photo de famille ? :D
Non :ange: Je vais essayer d'arranger ça :W
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Romain93 » mar. 26 févr. 2013, 12:39

Merci à toi pour les photos sur Face2Boul! :bien:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Maxou94 » mar. 26 févr. 2013, 13:30

+1 ! Merci beaucoup, on attend celle de Momo maintenant :p

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par tux54 » mar. 26 févr. 2013, 13:42

Y a pas de quoi les gars :bien: Merci pour le spectacle :W

Un pti recadrage de la photo de famille :)

Image

Je balance tout sur Flickr dans la journée pour ceux qui n'ont pas FB ;) Pour les Facebookiens, c'est =>par ici<=
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
Olivier94
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 378
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012, 22:57
Voiture : Saxo VTS 8s
Localisation : 94

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Olivier94 » mar. 26 févr. 2013, 13:46

Bon allez faut que je me lance aussi,

Samedi :

Lever 9h le temps de prendre un café etc..
10h : Je met la saxo sur chandelle, et c'est partis => vidange, je vire la bride sur le boitîer papillon, je remonte toute l'injection, je change mes silentbloc d'échappement, pression des pneus etc...
14h : fini la saxo heuresement madame commence à gueuler
14h15 : on charge
15h45 : Départ ( on passe à la pompe etc.. )
18h : Arrivée chez les amies à mes parents ( pile à l'heure de l'apéro :miam: ) qui nous hebergent à 15min de Nevers. ( encore merci à eux )

Dimanche :

6h10 : Réveil qui sonne, je me lève et la BAM coup de tête dans le plafond qui est un peu trop bas pour moi ( la journée commence bien :mad: )
7h10 : Après la douche et un bon petit déj on décolle, je croise donc Alexkidd sur l'autoroute puis nos chemins se sépart ( son GPS est mieux d'ailleurs il est arriver avant moi :tourne: ), une petite frayeur dans un virage sur la route ( la ford derrière moi en témoignera :lol: ).

~8h30 : Arrivée sur place, on décharge etc.. et la je me dit que vu l'état de la piste sa va être fun
Donc briefing et c'est partit Cassbonbon monte avec moi ( merci encore :d ) pour un cours de drift :tourne: .
Ensuite je recupère Madame qui monte avec moi et là c'est partit je suis les conseil de Cass et je m'éclate à fond, quelques jolies tête a queue.. mais que du bonheur.
Fin de matinée sa commence à bourriner un peu plus, je sort du virage on arrive avec Alexkidd dans la ligne droite donc GAAZZZZ et la au loin on vois BenBen qui nous fait un jolie Freestyle :blague: , on arrive vers la fin de la ligne droite ( 110km/h cote cote avec Alex ) et la je le regarde et me dit euhhh on passera pas à deux la :ptdr: donc je freine pour le laisser passer.

12h : Repas
14h30 : Après la photo de groupe => session femme, très fier de madame qui a eu le courage de prendre le volant et qui c'est très bien débrouiller ( 135km/h dans la ligne droite car elle voulait pas appuyer à fond et 80km/h dans la grande courbe :rs: )
15h : Je reprend le volant et la j'ai pu appuyer un peu plus même si c'étais encore humide, maximum pour moi : 170km/h dans la ligne droite :lover: .
17h : On remballe, on dit aurevoir à tous le monde et on prend la route. ( d'ailleurs sur la route caller a 130 sur l'autoroute je regarde madame et dit : " C'est fou comme je me fais chier !! :ptdr: :ptdr: " )

Je tiens donc à remercier tous le monde j'ai apprécier cette première pour ma part avec une matinée complètement différente de l'après midi mais toute aussi éclatante et pleine de découverte.
Seul point négatif, surement du fait que y'avais pas beaucoup de monde donc petit comité je n'est pas pu faire la connaissance de pas mal de monde mais bon normal pour une première parmis vous.

Au plaisir d'avoir revu des tête connus ( Alexkidd, Fred alias sax95, sboub etc.. ) et plein de nouvelle tête.

Conclusion : La saxo a pris ~800km ce week dont environ 250 sur la piste :blague: :miam: :rs:

PS : ( Je posterais les quelques photos et vidéos sur mon topic car on vois que nous :tourne: )
PS 2 : xs-fury@ la bande et la graisse n'a pas bouger d'un poil :p
1.6 8S => viewtopic.php?f=13&t=46181" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par tux54 » mar. 26 févr. 2013, 13:52

Ah c'était toi la grise devant moi qui a vu le muret en béton de près :W
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
Olivier94
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 378
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012, 22:57
Voiture : Saxo VTS 8s
Localisation : 94

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Olivier94 » mar. 26 févr. 2013, 13:55

tux54 a écrit :Ah c'était toi la grise devant moi qui a vu le muret en béton de près :W
Voilà, je cherchais le proprio de la ford break et oui j'ai eu une petite frayeur à quelque km de la piste :tourne:
1.6 8S => viewtopic.php?f=13&t=46181" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Maxou94 » mar. 26 févr. 2013, 14:27

Moi je veux bien voir la vidéo ou je me sort juste devant toi :cyp: :ptdr:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par viper01 » mar. 26 févr. 2013, 14:32

Ya Fred (sax95) qui à prit des photos aussi :oui:

Ya personne qui a mon break en freestyle sur la piste??! :W

D'ailleurs je sais pas si Stefvectra avait une Gopro, j'etais devant lui :???:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
xs-fury
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 18:49
Voiture : 106 XSi
Localisation : 94, Val de Marne

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par xs-fury » mar. 26 févr. 2013, 14:33

Olivier94 a écrit :PS : ( Je posterais les quelques photos et vidéos sur mon topic car on vois que nous :tourne: )
hâte de voir tout çà ;)
Olivier94 a écrit :PS 2 : xs-fury@ la bande et la graisse n'a pas bouger d'un poil :p
elle est toujours aussi humide ou non, çà a sécher et teinté la bande ?
En tout cas, t'as pas eut de fuite sur le collecteur et la ligne pour le circuit, impec :bien:
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-

Répondre