[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - 24 Fevrier 2013

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par SkiZoSnaKe » lun. 25 févr. 2013, 19:31

Romain93 a écrit :T'es quand même le seul mec qui pense à faire coucou quand il se retrouve face-to-face à une autre voiture! :ptdr: :fleur:
Mouarf quand t'as essayé de rattraper la voiture mais que tu peux pas autant passer le temps comme tu peux, j'aurais du faire cascadeur :cyp: :ptdr:
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par nico_vts » lun. 25 févr. 2013, 19:46

Tu trouves la limite de tes freins à Lurcy Romain? :eek: :blague: Y'a pourtant pas de gros enchainements :???:

C'est à peine si je touchais la pédale au bout de la ligne droite :oops: :hum: je préfère freiner avec le volant :buzz:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par SuperKiki » lun. 25 févr. 2013, 20:28

Alexkidd a écrit :A mon tour :
[...]
Titi je te dédicace toutes mes sorties :fleur: . [...]
Merci le kid !! :bien:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
Ludochaz
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 12:08
Voiture : 106 gti
Localisation : Paris plage.

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Ludochaz » lun. 25 févr. 2013, 20:48

Salut à tous,

J'en profite pour me présenter vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore vu que je suis en "sous-marin" sur le fofo mais que je ne suis pas très actif..
Donc ludo 31 ans, 106 gti blanche.., venu à la 106 grace à Maxxou qui m'a fait faire mon bapteme à clastres en septembre, et depuis, vive la Team 93.. :danseuse:
Et juste pour terminer la dessus, bonne résolution 2013 : participer plus sur le forum..;)

Samedi :
Rdv samedi 21h avec Skiso Benben et Martek sur l'aire de Lisses.., où on a pu apprécier la température grâce à la ponctualité des potos..;P

Puis départ en convoi pour l'hôtel, pendant lequel j'ai failli commencer ma nuit tellement c'était interminable..
Arrivée à l'hôtel, un petit bonsoir général et on file se coucher car demain ça va piquer..

Dimanche :
Finalement je ne dors pas de la nuit.. :mad:
6h30 tout le monde debout..

Je me précipite sur la fenêtre et quand j'ouvre : bah c blanc .. :eek:

Départ en convoi avec la team.. Qui galéjait déjà rien que pour sortir du parking mdr..

En arrivant dans Lurcy on récupère une MRS et une BM égarée.. :W

Puis, arrivée sur le circuit.

Bah ça va être "sport" Lurcy Lévis on ice..!!

Je laisse partir les furieux, pour faire les traces, et la c'est vrai que je m'éclate rien qu'en regardant Nico qui s'envoi grave à la façon "andros".. Excellent.. :bien:

Ça me donne grave envie, et la c'est le début du carnage.. Mdr

Je crois que j'ai réussi à faire un sacré score..: trois sorties en trois virages mdr.. Un cône et j'ouvre même les hostilités du bac à "neige"..
Bref le x5 arrive .., et pour moi ça sera fini pour le matin.. Lol

Pause dej au chaud..

Et en début d'apm je pars en sac de sable avec maxxou et me rend compte que ça à fondu..

Et la je "saute" dans la mienne et hop..!

Plusieurs sessions sur le mouillé, bien bien marrantes.

Deux sorties quand même..
Un strike de cône devant l'entrée du stand, et la deuxième après une petite bourre dans la ligne droite avec sax95 en premier plan... Et celle la franchement, elle devait être belle.. :ptdr:

Ensuite retour, direction la capitale..

J'ai effectivement croisé Kybaten ;).., mais tu me pardonnera j'étais pressé d'arriver :coucou:

Bref, une journée o top avec une super ambiance..
Ravi d'avoir pu discuter avec les uns et les autres..

Merci la Sax'

Ludo

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Benben » lun. 25 févr. 2013, 20:50

A mon tour :sol: :d

Le "debut" du weekend a été un peu chaotique avec un cable d'embrayage cassé devant mon portail a 17h le samedi, genial :L coup de fil aux potes de la Team pour trouver un câble en vitesse, Martek a essayer d'en trouver dans des shops mais rien, c'est Kisscool qui me dépanne en fin de compte, ouuuuuf :)

Suite à la pose de ce fichue cable, depart après manger avec le pere, la copine, et le pote direction Lisses pour le point de rendez vous avec Martek, Ludochaz et Skizosnake :good: Après un peu de route, on se retrouve sur une autoroute enneigée, mais on arrive dans les temps à 00h00 à l'hotel :roi: Un petit tour de tout le monde pour dire bonjour et bonne nuit :d et hop dodo, faut être fraic pour le lendemain :buzz:

Lever 6h45, petit dej, et direction le parking plein de neige, la journée commence bien puisqu'on est obligé de pousser les autos qui tractent pour pouvoir sortir du parking, et ensuite pour pouvoir repartir de la route où nous nous somme arrêter histoire de partir ensemble :d Arriver au centre ville de Lurcy, rebelote, bloqué dans la monté, obliger de poussé Martek :ptdr:

Arriver au circuit on décharge, je met les pneus routiers pluie, pas très performant sur neige mais toujours mieux que des R888 quasi dead :bien: le briefing s'en suit, et go roulage.

La matin, pas trop le délire pour moi, c'est marrant de passer les virages a 90° au freins à main, mais sa va 5min, donc je n'ai rouler que 40km le matin... Le carrossage ne m'a pas trop gener sur la neige :fier: en fin de matiné, on se retrouve avec une piste, heterogene, un coup sa accroche, un coup sa n'accroche pas...
Tout seul je pars pour taper les 120 sur la ligne droite, ok sa passe, j'embarque Keny pour une session, 1er tour, sur la ligne droite, avec Oliver94 et AlexKidd qui m'observe du début de la ligne droite, la sax décroche vers la gauche à 140, je rattrape, hop sa repart à droite, et gros coup de raquette elle part sur la gauche, et on rentre dans la pelouse à moitié en arrière/latéral à quasi 130 :eek: un petit coup de flip lors de l'entrée dans la pelouse quand même :ptdr: Une fois arrêté, impossible de partir, j'ouvre la porte, le pelouse etait au niveau de la porte :eek: :eek: :W Keny passe un coup de fil pour venir nous chercher et on vois débarquer le X5. Entre temps, je sors de la sax, et la je vois pourquoi on est bloqué :buzz: enterré jusqu'à mis roue, avec des énormes botes de terre autour des roues avants :beuh: :W

Au retour du repas, SUPER, plus de neige, mais juste détrempé, juste ce qu'il faut pour que les pneus pluie accrochent :danseuse: :danseuse:

Donc, à partir de la, c'est partie LA journée :roi: :roi:

14h30, go pour la première session découverte de l'auto, juste des pauses histoire de changer de sds jusqu'à 16H30 :buzz: un petit tour avec la copine, le père, le pote, Viper, Skizosnake, et Keny :danseuse:
La sax s'est comporté parfaitement bien, le pied total, super seine, beaucoup plus stable, le cul reste derrière meme lorsque je lâche la pédale en courbe :buzz: :buzz: ( je frais un retour sur mon topic :bien: ) ce qui m'a permis de faire de gros travers, tout en les rattrapants aussi facilement que de les faire :fier:
En fin d'après midi, je fait peter un chrono sans trop le chercher, 1min38s30, moins que Maxou, que je me fait un plaisir de chauffer :buzz: :ptdr: et hop il part pour faire moins :buzz: ce qu'il feras :bien:

17h, après 170km dans l'après midi, soit 210 sur la journée, la sax retrouve son plateau, un coucou aux personnes que je croisent et go départ pour l'idf.

Un peu pressé sur le retour, 2h30 après, arrivé à la maison, je décharge, elle retrouve son petit coin et hop fini pour ce weekend :danseuse:

Merci aux orga, toujours aussi bien gérer, au top :bien: :fleur:

Comme toujours, sympas de revoir des têtes, et de mettre des têtes sur des pseudos :fier: Kybaten, Olivier94 et sa copine, Nico-VTS...

Voilou :jap: :jap: :roi:

PS : Je vois que j'ai marqué les esprits avec la sortie en ligne droite :ptdr: :ptdr:
PS2 : vous aurez compris, j'aime les " :ptdr: :buzz: :jap: :W :d "

:fier:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
TAKITEAZY
NetClubber Officiel 2016
Messages : 344
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
Localisation : 25000 BESANCON FRANCE

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par TAKITEAZY » lun. 25 févr. 2013, 21:49

Ca a eu l'air d'être bien cool cette petite sortie. J'ai bossé les 3 derniers jours jusqu'à vendredi sur ma saxo. Ca fait 3 semaines que je reçois, renvoie, vend des pièces... Je suis allé chercher la remorque de location pour faire les 300 km jusqu'à Moulins avec la sax dessus et là, quand j'ai voulu démarrer, impossible, verdict, rampe d'allumage... Trop les boules, ça fait 1 an que j'ai acheté la caisse avec pas mal de boulot dessus et pour la première sortie, KO avant de départ!! :ouin: c'est pas grave, I'll be back !!! vivement la prochaine avec un peu de soleil peut-être !!
T16 enfin en fin de maturation

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par nico_vts » lun. 25 févr. 2013, 21:53

Ludo sur ta gopro tu dois avoir un beau vautrage de moi même en entrée de courbe à la fin de la ligne droite :W

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par nico_vts » lun. 25 févr. 2013, 21:55

TAKITEAZY a écrit :verdict, rampe d'allumage...
:voyons: Tu veux dire bobine ou rampes d'injection? C'est con parce que tu serais venu, j'avais une bobine j'en avais une en rab :roll:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par sboub95 » lun. 25 févr. 2013, 21:55

TAKITEAZY a écrit :Ca a eu l'air d'être bien cool cette petite sortie. J'ai bossé les 3 derniers jours jusqu'à vendredi sur ma saxo. Ca fait 3 semaines que je reçois, renvoie, vend des pièces... Je suis allé chercher la remorque de location pour faire les 300 km jusqu'à Moulins avec la sax dessus et là, quand j'ai voulu démarrer, impossible, verdict, rampe d'allumage... Trop les boules, ça fait 1 an que j'ai acheté la caisse avec pas mal de boulot dessus et pour la première sortie, KO avant de départ!! :ouin: c'est pas grave, I'll be back !!! vivement la prochaine avec un peu de soleil peut-être !!
:beuh: bien dommage effectivement, on a appelé plein de fois ton pseudo, mais du coup on s'est douté que tu n'etais pas venu :(

bon courage pour la prochaine, en espérant que cette fois ci tout sera ok pour :pilote: :pilote: :fleur: :fleur:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par -NoNo- » lun. 25 févr. 2013, 23:25

Bon aller, pour une fois j'vais faire un ptit résumé :fier:

La galère avait déjà commencé pour moi une semaine avant la sortie, lorsque j'ai voulu contrôler les freins du plateau... Mâchoires hs côté gauche (decollée) :mad: elles avaient à peine roulé :pff:

Donc commande en urgence d'un nouveau kit... pour le changer dans le froid le samedi d'avant la sortie... mon seul jour dispo.
Le samedi arrive, je fais les vidanges de la saxo... et avec le froid le bouchon de remplissage de la boite casse net au remontage :beuh: là c'est un signe, la sortie sent la galère :cyp:
J'envoie Ziza au AD chercher un bouchon en M14x150... trouvé sans soucis, mais c'est pas le bon bouchon dans la boîte re :mad: là c'est encore un signe...

L'heure tourne, je finis par bricoler un bouchon en retaillant un vieu contacteur de marche arriere au bon pas :W je monte les freins neufs sur le plateau, mais malheureusement il est deja trop tard... il faut partir, tant pis la saxo restera à la maison, d'autant que la neige commençait à bien tomber :eek:

On charge donc l'a4 puis départ... Ziza voulait prendre la saxo bleue... J'aurais dû l'écouter (les femmes ont toujours raison, mais chut faut pas le répéter trop fort :cyp:)

La route à l'aller un peu galère mais sans soucis... On arrive à l'hôtel, on retrouve maxou, maxouette et papa maxou, puis Megakiss tux alexkidd et les grenoblois alcoolos :w

Départ au resto, bien mangé malgré l'amabilité du vieux :cyp: de bonnes rigolades aussi ! :ptdr:

On rentre à l'hôtel derrière tux "ah tiens on tourne en rond là, on est pas déjà passé 3 fois par là?" :lol:
On attend les derniers, on fait mumuse avec les talkie, et certains parlent de poire :voyons:

Aller hop tout le monde au lit :ho: pas d'after... Tonton fred a bien changé, c'est pas beau de vieillir :non:

La nuit est bien courte, le parking et les autos sont tout blanc, là je me dis que la sortie est morte :cyp: bref ptit dej et départ. On se traîne sur la route, le break n'aime pas du tout la neige, avec l'abs qui se déclenche pour un rien, obligé de griller un stop à st pierre le moutier :cyp: "au four le stop dit tonton dans le talkie"... On arrive malgré tout entier au circuit, et pour une fois À L'HEURE :W

Gros doute sur la journée encore, je me demande si on va nous laisser rouler dans ces conditions :cyp: ça serait balo :cyp: je discute un peu avec le gérant, finalement aucun soucis :bien:

Je teste la piste avec fred et Ziza en passagers, bon ça n'avance pas, ça ne tourne pas et ça ne freine pas ! Peux meme pas tirer le câble avec le fam électrique :lol: je pense détenir le record de piste avec un bon 5 minutes le tour :ptdr:

Petit briefing habituel, je mets tout le monde en garde, et c'est parti !! Bizarrement personne sur la grille :D

Finalement ça commence à se motiver, avec nico qui fait le show (ou parfois le chaud), petit tour dans la sax à tonton, on a bien déliré :p

C'est là que je regrette le + de pas avoir sorti la bleue, chaussée en pneus neige ça aurait été le pied :(

Midi, bon ptit repas, ça change de clastres, au top la boulangerie :bien:

Aprem un peu moins glissante, n'en déplaise à certains... :D

Entre 2 tours de 4x4 à sortir des 106 blanches, on va se secher les pieds devant le chauffage du barnum :W pour passer le temps, petite battle de "94 secondes" avec les T93 girls (les tricheuses :q ).

On finit la journée avec momo et pzero dans sa 605 tct :buzz: pour se réchauffer (bah oui certaines ont vidé la cuve de fioul pour le chauffage :ange: )

On range, petit au revoir et retour au bercaille sur des œufs :beuh:
Gros coup de flip sur la nationale quand dans une descente à 40 kmh, la voiture a commencé à glisser vers le fossé :eek: :eek: c'est l'esp qui me la remets droite, ouf !

On prend pas de risques, on s'arrête à varzy pour manger un bout et dormir. On trouve une chambre d'hôte, Ziza négocie la nuit à 50€ au lieu de 70 :W

Finalement rentrés ce matin avec une route degagée, ça va mieux :)

On a testé le petit raccourci dans les bois, mais première montée on se retrouve bloqués... Marche arrière à 5 kmh, et voiture impossible à arreter (abs :mad: ), j'enclenche le fam, ça bloque les 4 roues, hop la voiture fait un 180, je me retrouve dans le bon sens pour faire demi tour :W
Bizarre ça passe tout debout ici avec la 106 :ange:

Petit détour pour les 10 derniers kms, bien contents de retrouver la maison... :rs:


Bref :D bonne petite sortie malgré tout, content que cela vous ai plu malgré la neige :)

À bientôt pour la prochaine :bien:

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par MekaGiss » lun. 25 févr. 2013, 23:38

Allez c'est parti pour mon résumé :buzz:

Tout a commencé la semaine dernière lorsque j'ai demandé à Derbi51 pour qu'il me prête sa sax', et là surprise....... réponse positive :tourne: :d (un peu hésitant car voiture en cours de remontage à l'origine pour vente :L ) voilà le pourquoi du comment de ma venue :p

Samedi:
départ de la maison 14h30 pour rejoindre Tux54 afin de faire la route ensemble. :sol: Arrivée sur le lieu de RDV en avance, je coupe le moteur. Lorsque Tux arrive on papotte vite fait et nous mettons en route mais là problème de batterie sur la sax', obligé de prendre les cables (premier soucis d'une longue série :cyp: ) la voiture démarre avec les cables mais ne tient pu le ralentit ni rien (finalement ça s'arrange vite) en avant pour de nouvelles aventures :tourne:

la route se passe sans trop d'encombres si on ne compte pas les quelques personnes qui paniquent à la vue de 3 flocons :cyp:
faut tout même rester prudent avec les freinage en 283 + brembo 4 pistons, les viarouges sport quasi neufs :cyp: ainsi que le comportement général du 16 que je ne connais pas encore bien (n'étant pas ma voiture)

Arrivée à l'hôtel sur les coups de 19h00, petit :coucou: à Fred (Sax95) dans sa chambre :buzz: prends la clé de la chambre, monte les affaires nécessaires pour la nuit :) retour en dans le hall pour attendre le reste de l'équipe pour aller au resto, on dit bonsoir à tout le monde de présent [...]

Super ambiance au resto mais attention à pas manger trop de pain namého :q :ptdr: :ptdr:

Retour à l'hôtel en faisant un p'tit tour de quartier dans Never (rahh les GPS ce n'est pu ce que c'était :cyp: :tourne: )
une fois la visite improvisée finie et arrivés à bon port discutage improvisé dans le hall de l'hôtel [...]

Dimanche:
Levé à 5h25 (merci Tux :p ) douche et c'est parti pour un petit déj' à volonté :rs:

bizarre on est les premiers :buzz:

c'est bientôt l'heure du départ mais déjà faut que ça démarre. :colere: :cyp: :lol: (merci Tux pour le coup de pinces :fleur: ) En avant, direction la station essence avant de se rendre au circuit :bien: (au passage merci pour l'assistance sur place Tux & Nico :bisou: ) allez go au circuit :chic: :chic:

Remise du pack, biefing et papotte en attendant de pouvoir se "défouler".... :W

Je propose à Alexkidd je l'embarque donc pour une session "découverte" :p j'essaie tant bien que mal de prendre proprement cette fichue épingle sous différentes trajectoires mais ça voulait pas :L
ça patine à mort dans la ligne droite :ddr: mais c'est un pure régale sur la neige :d :miam:

pause du midi :miam: :miam: photo de groupe :rs:

Image

désolé si je n'ai pas toutes les autos :L

Après midi c'est reparti pour 3 sessions freestyle :tourne:
ça accroche à certains endroits et d'autres sont bien glissants :L 2x à l'entrée de la parabole après la ligne droite
plusieurs autres sorties de piste sans gravité pour rendre hommage à Superkiki :fleur:

Merci Cassbonbon d'être venu en passager tu m'auras donné d'excellents conseils

pour en conclure sur cette sortie: cela m'a permis d'avoir un avant goût niveau perf' pour mon projet d'Ax :lover: :lover:

je tiens à tous vous remercier, vous qui avez participé, c'est ensemble que se fait cette ambiance :danseuse: :danseuse:

Vivement la prochaine !!!!!!!

:sauce: et les so6 aussi :buzz:
Modifié en dernier par MekaGiss le mar. 26 févr. 2013, 00:38, modifié 1 fois.
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par cassbonbon » lun. 25 févr. 2013, 23:40

Eh oui ziza avait raison!!!! :p :lol:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par cassbonbon » lun. 25 févr. 2013, 23:44

Plaisir partagé bigbisous ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
xs-fury
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 18:49
Voiture : 106 XSi
Localisation : 94, Val de Marne

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par xs-fury » mar. 26 févr. 2013, 00:10

a tout lire, il en ressort une bonne déconade quand même :d

Vivement le prochain :rs:
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-

Avatar du membre
Ludochaz
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 12:08
Voiture : 106 gti
Localisation : Paris plage.

Re: [Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis - Dimanche 24 Fevrier 2013

Message par Ludochaz » mar. 26 févr. 2013, 00:25

nico_vts a écrit :Ludo sur ta gopro tu dois avoir un beau vautrage de moi même en entrée de courbe à la fin de la ligne droite :W
:lol: c'est possible.. C'était quand matin? Ou apm?

Répondre