[Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 27/28 Juillet 2013

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
gege77

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par gege77 » mar. 30 juil. 2013, 17:27

melvin93 a écrit :mais pire !! j'ai fait ma lecture pour le mois la !! en tous cas c'ete bon !!!
Tu sais lire!? :eek: :eek: :eek:

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par SkiZoSnaKe » mar. 30 juil. 2013, 17:39

kainry a écrit :(...) tour de chauffe vite fais et gaz premier tour 1,31,58 okay je vois ou je perds du temps c'est améliorable sans problème et là une abeille jaune qui danse la salsa devant moi c'est Skyzo :lol: mais qui me dépose au 400m tel un mirage 2000 mais fais la touriste dans les virages j’essaie de la joué fine pour le passer dans le double droit voyant qui il est un peu à l'intérieur mais je vais chercher trop loin la trajectoire sur le vibreur qui pardonne pas! et je pars en roland garros coup de raquette + smash et pars planter la tente dans l'herbe et oui il reste 3min avant la fermeture de piste :/
Bon je m'installe et fais coucou et appel de phare aux pistards :lol: La prochaine fois pour le chrono je me suis bien éclater.
Tous le monde sorti je réarme ce maudit bouton à inertie Jean Luc le chef de piste me dit tu sors à cette heure là, moi bah oui là au moins ça fais chier personne puisque c'est fini :lol: et je rentre au stand avec des souvenirs de l'herbe de MC.
T’inquiète je t'en veux pas Skyzo c'était marrant ce petit sauçage !
Mdr franchement des barres cette sortie de piste, t'étais à mon pare choc puis je t'ai vu partir en live :lol:
On remet ça à la prochaine, j'essaierais de moins danser et mieux enrouler :D
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par vins75 » mar. 30 juil. 2013, 17:39

gege77 a écrit :
melvin93 a écrit :mais pire !! j'ai fait ma lecture pour le mois la !! en tous cas c'ete bon !!!
Tu sais lire!? :eek: :eek: :eek:
Et ça va gégé le pauvre déja qu'il se fait piler par lilou, on va pas en rajouter quand même :buzz: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par keny » mar. 30 juil. 2013, 17:40

gege77 a écrit :
melvin93 a écrit :mais pire !! j'ai fait ma lecture pour le mois la !! en tous cas c'ete bon !!!
Tu sais lire!? :eek: :eek: :eek:
:ptdr: :ptdr: excellent
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
melvin93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
Voiture : 106
Localisation : France

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par melvin93 » mar. 30 juil. 2013, 17:47

ptdrrrr c'est pas possible sa !! tout le monde m'en veut a cause de ma couleur ou koi :ptdr:


je prend trop cher bientot sa va etre tout le fofo lol
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par vins75 » mar. 30 juil. 2013, 17:52

melvin93 a écrit :ptdrrrr c'est pas possible sa !! tout le monde m'en veut a cause de ma couleur ou koi :ptdr:


je prend trop cher bientot sa va etre tout le fofo lol
Parce qu'on t'aime bien :rs:

ou pcq j'ai toujours pas vu la video :cyp:

gege77

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par gege77 » mar. 30 juil. 2013, 17:55

Rien à voir avec la couleur, je me dis juste que ça serait incroyable que quelqu'un puisse être un aussi bon putain de pilote et à côté être un intellectuel... :jap:






:hum: :ptdr:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par Momo » mar. 30 juil. 2013, 18:01

C'est un intellectuel alors ? :cyp:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par sax95 » mar. 30 juil. 2013, 18:11

+1 magnifique résumé Timal :bien:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:34
Localisation : compiegne 60200

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par LILZIZ » mar. 30 juil. 2013, 18:13

Allez a mon tour même si pas je suis venu en touriste :roll:

Alors départ samedi a 4h du mat' et a peine fait 10 bornes que la départementale est en mode terrain de foot, de l'herbe sur les 2 voies brouillard ... bref ça commence mal :mad: Le reste de la route se passe bien arrivé a MC 8h30 P'tit Dej je fait le tour de ceux que je connait ensuite briefing et je part au drapeau avec Ziza pour une série de " Tu l'as Vu ?? ................."

Ensuite repas du Midi et ensuite je m'occupe comme je peut :L prochaine fois faut vraiment que je roule.

Arrivé 18h je saoule Ziza pour lancé le barbec et au moment ou ont s'y met le déluge obligé de tout rentré c'est l'apocalypse!!!!!
Ont fini par mettre le barbec en route avec K1K1, nico-vts, P-zero, spin, Kriger, Cmou et bien d'autre ont c'est bien fendu la gueule :lol: ont fini par allez se coucher.

Dimanche matin réveil a 8h/8h30 j’entends que sa va jouer de la disqueuse pour découpé les tonnelle H.S alors je me lève,
La journée se passe aussi bien que le samedi avec en prime quelque tours en SDS merci P-Zéro, Cmou et Tux :good:

Resto dimanche soir avec ceux qui restent et puis ont rentre a MC faire dodo (enfin si nono me rend mon matelas :p )

Départ lundi matin avec Spin Guilt et Cmou

Merci a tous pour le WE la bonne humeur, l'entraide et tout et tout :rs: :rs: :rs:
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par kRiGER » mar. 30 juil. 2013, 18:26

Mon petit résumé:

Sur le plan global un week end top toujours aussi bonne l'ambiance la sax :rs: après plus d'1 ans d'absence ça fais du bien :d

Sur le plan personnel beaucoup moins bon :cyp: explication juste en dessous :d

Parti de Rouen Vendredi midi avec les bas normands totom et cécévtr arrivé a MC vu la chaleur on se dit que le week end va être dur aussi bien pour les Sax' que pour les "pilotes", une bonne petite soirée barbecue et hop au lit :ho:

Image

Samedi matin réveil 7h :ouin: pour aider au petit déj et hop le briefing et c'est parti pour coacher mon père en session débutant dès sa première session il a de bons réflexe et je m’aperçois en même temps que la Sax' cup a l'aire de tenir la route sévère :rs:

Enfin venu le temps de ma première session au volant de la sax, tout est nouveau pour moi le châssis, le freinage, les pneus
et je me dit très rapidement que la prise en mains va être compliquer sa freine fort cette connerie :d 2 beau 360 en bout de ligne droite du au manque d'abs :d (j'ai pas l'habitude d'avoir un freinage d'homme :d ) un premier temps de 1.34.70 tombe pas trop mécontent pour une première session.

Mon père enchaine les sessions toutes la journée pour arrivé a un temps de 1.40 pour une première fois sur circuit c'est pas mal :bien:

Pour ma part je monte en SDS avec nono dans la KC et la choquer par la puissance et la tenu de route :eek: :rs: c'est vraiment une arme de guerre :bien: Malheureusement une casse de cardans le stop dans son élan :L je sais c'est de ma faute :ho: :d :fleur:


de mon coté j'enchaine les sessions (3 le matin) mais le freinage ne me met pas vraiment en confiance et le ressenti avec les slicks non plus j' heurte un caillou gros comme mon point sur la piste a la deuxième session, extension d'aile plus bas de caisse arraché :mad: les temps ne descende pas et le ressenti des slicks et de pire en pire le freinage commence a venir :L

Sur l'heure du midi je met mes A048 mon père prends la voiture et trouve le ressenti beaucoup plus précis

K3vin76 prends ma voiture avec les A048 pour la deuxième session et fais un 1.32.60 je me dit qu'il faut vraiment que j'essaye avec les pneus je part pour une session mais pas possible de faire un temps trop de voiture sur le circuit et quelques drapeau jaune du coup je rentre au paddock et fin de la journée :L

Bilan de la première journée mitigé la voiture et très performantes ça se sent de suite mais y a de l’apprentissage et j'ai perdu une matinée avec les pneus et roulé qu'une fois l'après midi et dans de mauvaise conditions :L


Image


la soirée commence par un petit apéro sous la tente car il pleut légèrement et d'un seul coup THE TEMPÊTE on s’agrippe comme on peut au tentes mais malheureusement la mienne a rendu l’âme :roll: Merci beaucoup a tous de nous avoir aider :fleur:

après cette tempête il a fallu se réchauffé donc striptease :ptdr: pour certains et barbecue pour d'autres perso j'ai opté pour le barbecue :d

le lendemain debout 7h et il pleut encore on se dit avec Kevin bon enfin une session holiday on ice, depuis le temps qu'on attendais ça on perds pas de temps sa risque de sécher donc go pour la première session je m'amuse comme un gamin a glisser avec Guilt derrière moi (au passage si tu a la vidéo je suis preneur :d ) Je fini ma session par un beau tète a queue désolé au 4 personnes derrière moi j'ai bien bloquer tout le monde :d :fleur:


Image


Deuxième session pas d'ennuis j'essaye de faire un temps avec k3vin76 a coter de moi et je descends a un 1.31.90 pas mal mais peut largement faire mieux... :roll: enfin la voiture peut faire mieux :d

L'après midi on commence par une session fille avec Ziza au volant de ma saxo qui a vraiment l'habitude de la piste :bien: ça se voit de suite de belle trajectoire et des beaux freinage :bien:

ensuite la journée c'est enchainé avec pleins de petit soucis (style l'extension qui se barre, la pédale de frein trop molle, déjaugeage dans la dernière session...)

Mon père fini le week end avec un temps de 1.36.10 et moi de 1.31.90

Bref a part les 2 première session du dimanche je ne me suis pas vraiment fais plaisir au volant.
Un seul mini tirage de bourre avec K3vin76 qui c'est fini par 3 pneus HS pour lui :( et pas de session Normandes comme a notre habitude :d donc pas mal de chose qui ont fais que sur le plan conduite je ne me suis pas fais plaisir

je relativise en me disant que la voiture est elle au top, manque plus qu'une prépa pilote :d

Heureusement qu'il y a une très bonne ambiance (comme toujours) pour me remonté le moral

Vivement le 6 octobre :danseuse:

et merci pour encore au Club :bien: :bien:


Quelques photos en vrac:

Image

Image

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par Maxou94 » mar. 30 juil. 2013, 18:31

Oh les enfoirés mon pauvre Pakistanais il prend cher :buzz: :rs:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par kainry » mar. 30 juil. 2013, 18:36

Clair mon cousin il prend cher :buzz:

gege77

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par gege77 » mar. 30 juil. 2013, 18:38

kainry a écrit :Clair mon cousin il prend cher :buzz:
Ca c'est parce qu'on l'aime bien! :fleur:

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours, Saison 2 !

Message par k3vin76 » mar. 30 juil. 2013, 18:45

Maxou94 a écrit :Oh les enfoirés mon pauvre Pakistanais il prend cher :buzz: :rs:
:lol: :lol:

Répondre