[Résumé] La Sax' aux Ecuyers (02) - 06 Octobre 2013

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par Momo » jeu. 10 oct. 2013, 23:09

Je me lance !

On part samedi aprèm, on se dit qu'on est large mais a 17h on l'ai plus tant que ça :cyp: Pas trop de trucs à préparé, la Fiotte est prête et remplies d'outils puisqu'ils y restent H24 !

On arrive au gîte sur les coups de 18.45h, une bonne partie du peuple est là, le jus de pomme fermier est attaqué !
A l'apéro on se dit qu'il manque un truc, Nono motive Viper pour acheter de la bibine (il savait qu'il serait opé ! :D ) on cherche 20min un truc ouvert sur les téléphone sans succès... go Soissons du coup ou un Carrouf City est ouvert !
Couscous sympa, descente facile, babyfoot avec les habitués, bamboléo à la guitare pour les musicos... Et moi je file au pieu car je me connais, si je dépasse minuit je me lève plus !

Le lendemain la bruine, la brume, bref c'est humide mais il ne pleut pas ! On arrive, CTF déjà présent a sortit toutes les autos, chapeau :bien:

Image

Nono entame le discours bien connu du briefing, sécurité avant tout :)

Image

Passage au sonomètre.... le moment redouté... le gars entends le barouf il décide de me sortir directe du lot d'auto pour éviter les réverbérations acoustiques... malgré ça, le volume le plus faible relevé était déjà de 100dB... Nono tente la négoce, c'est niet direct :D. J'ai eu le droit de rouler contre la promesse de ne pas accélérer en ligne droite... ce que j'ai fait.
Guilt aussi s'est fait avoir :D

Image

Fin de journée qui arrive, première panne suite au fils du démarreur qui se sont dévisser, le + sur le corps du démarreur, batterie à plat... on pris pour que le calculateur n'ai rien eu ! Ça repart dès qu'Aurélien à revissé, du coup j'enchaine directement une bonne session pour charger un peu la batterie.
J'outrepasse donc le règlement et tape trois tours à fond, même en ligne droite :cyp: , je fait un 2.07 avec gégé, c'est correct :p

Deuxième panne, la vis de l'arbre qui fixe le pignon de 5ème s'est lui aussi dévissée, je perds le pignon au moment de passer la 5 ! Je rentre, il reste une heure, je m'en occuperais plus tard c'est l'heure de la révision d''hiver !

Une super journée donc, circuit un peu difficile, pas mal d'améliorations possible ! Entre chaque virage, j'étais au rupteur, là encore boite trop courte heureusement c'est prévu cet hiver !!

Merci à tous pour votre bonne humeur, à tous les drapeautistes qui nous ont permis de rouler... !

Image

Image

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par viper01 » ven. 11 oct. 2013, 08:41

Vous avez quoi tous a vouloir tourner en 1minute sur ce circuit ?! :lol:

Je vous rappel que vous avez que des athmos hein les gars :ho: :buzz:



















Pas taper, je suis en deja loin :W
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par -NoNo- » ven. 11 oct. 2013, 21:17

Topic nettoyé :bien: merci de garder ce sujet pour vos résumés, afin qu'il reflette la convivialité qui a régné au cours de cette sortie :oui:

Nous sommes ouverts aux remarques ou critiques constructives, qu'elles soient au sujet de notre organisation ou de celle du circuit des écuyers :) vous pouvez nous en faire part par MP :bien: (nous ferons le relais).

Mais nous avons nous aussi participé à cette sortie, et notre expérience nous a fait remarquer certains détails, ne vous inquiétez pas :jap:

Aller retour aux résumés :p

auregeis
Membre présenté
Messages : 94
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 17:27
Voiture : Saxo VTS 1.6 16v ph1r
Localisation : Geispolsheim

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par auregeis » dim. 13 oct. 2013, 01:22

sydi67 a écrit :Bon je me lance

Depart de strasbourg, a peine le moteur allumé auregeis qui passe devant moi avec son imposant yoshi en SDS :ptdr:

au moins, on sait que c'est moi!! ahah
La Sax', un mode de vie, une passion :love:

Saxiste depuis le 31 mars 2012 - Strasbourg

Saxo phase 2 1.6i 16v Vert Amazonie => Projet Piste (Débuts) => viewtopic.php?f=13&t=43435&hilit=auregeis" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par sboub95 » dim. 13 oct. 2013, 18:55

Allez, je m'y colle :oui:

Tout premièrement, pas sûr d'avoir de camion encore pour venir, donc catastrophe, chercher 4 roues de routes pour venir, mais bon, comme il y a eu le camion, ca été beaucoup plus facile, merci pour cette facilité de transport, quand on y goute, on a du mal à s'en passer :lol: Donc la saxo est prete, pour le départ le vendredi. Alors du coup, départ le samedi matin, direction la périphérie de Soissons pour déjeuner avec mon père, et comme ca on été pas loin du gîtes ni du circuit. :sol:

Courant de l'aprem, kaiser & lilou passe faire un coucou à la famille, ensuite direction les courses pour le club etc, heuresement que kaiser et & lilou etaient la pour en prendre un peu dans le coffre, car dans l'aygo de chachou, c'etait tendu :ptdr:

Ensuite, arrivés au gîtes, attente, couscous, petit essai d'allumer la cheminée sans succès :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais la poirreuuhhh à donner chaleur :d

Lendemain, direction le circuit, petit crochet au boulanger avec Viper01 :danseuse: :fier: on avait envie de tout manger tellement ca sentait bon :blague: :blague: :blague:

Sur place, dur dur de placer les gens, les autos etc, car paddock pas très grand, donc beaucoup d'autos de personnes sur le parking visiteurs dehors, et meme des voitures d'assistances, mais on s'en est sorti :tourne:
Les autos arrivées de la RP par transporteur sont déjà descendues, et en train de chauffer :lover:

Bon après avoir fait plusieurs essai de tapoter sur la DA, niette, elle a decidé de ne pas repartir, donc ce sera une journée sans DA, donc muscu :ptdr:

Image

Briefing avec la distribution des bracelets, pencartes, stickers et c'est parti pour la session débutant.
Je monte dans une rouge, celle de john08, pas encore débarassés du coffre etc :ho: donc on est parti tranquille :fier:
Donc quelques petits conseils, quelques tours, personne qui a bien compris l'ambiance et le respect des retros etc :fleur:

Ensuite, hop, en file d'attente pour les sessions normales.
Plusieurs sorties de pistes le matin qui ont dérangé un peu la fluidité des stands, vu que tout le monde devait rentré pour aller chercher l'auto parti tondre la pelouse :buzz:
(on ne reviendra pas sur l'orga du circuit, on sait à quoi s'attendre maintenant :jap: )

Plusieurs sessions s'enchainent, arrivé l'heure d'aller chercher le repas du midi, hop hop départ à la boulangerie. au retour, fin des sessions, et donc photo de groupe sur la ligne droite, sympa :lover:

Image

Ensuite distribution des repas, papotes en tout genre, delires etc :sol:
le soleil pointe son nez, l'heure des filles arrivent, donc préparation du baquet et des harnais, mise en place de la GoPro et c'est parti pour la session fille, ca s'est bien passé pour ma part, malgrès le manque de DA, mme fait un 3"14 au 1er tour, et dernier en 2"44 :oui: donc une belle évolution tranquille :)

Et puis l'après midi reprend pour les sessions normales, moins de sorties, et plus de plaisir :oui:
J'ai emmené le plus de personne que j'ai pu, pour ceux qui veulent monter, n'hésitez pas à venir demandé, car sinon on y pense pas forcément :bien:

J'ai pu joué tout au long de la journée avec différentes autos, notamment Kainry en mode chasseur/lapin vu que j'avais mis la gopro sur le aillon et je l'ai vu arrivé dans mon rétro (video in the box), une bonne session avec la 205 et momo :d, des tours avec une 106 jaunes qui m'a demandé en combien je tournais car il n'avait pas d'alfano, et qui a été assez stupefait que ce soit une 8s :blague: , et une petite session avec Violatorade :oui: :roi:
En fin d'apres midi, j'ai mis les pneus arriere devant pour voir, ca tenait bien mieux devant, mais un petit travers en bout de ligne droite car ca a glisser un peu de l'arrière ^^

Donc pour finir, je suis très content de ma 100ch, je me fais très plaisir, j'ai sorti un temps à 2 dans l'auto : 2'08"98

Pour conclure, je remercie tout le monde, l'assoc', l'équipe, les photographes, le transport et le soutient méca (CTF), une super ambiance comme d'habitude, les membres respectueux sur piste et dans les paddocks :bien: :bien: :bien: :oui: :oui: :oui:

Sur ce, je vous souhaite un bon hiver, et on vous attend au plus vite début 2014 pour remettre ça !!!
:fleur:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par jon08 » dim. 13 oct. 2013, 23:51

sboub95 a écrit :Briefing avec la distribution des bracelets, pencartes, stickers et c'est parti pour la session débutant.
Je monte dans une rouge, celle de john08, pas encore débarassés du coffre etc :ho: donc on est parti tranquille :fier:
Donc quelques petits conseils, quelques tours, personne qui a bien compris l'ambiance et le respect des retros etc :fleur:
C'est jon08 pas john08 :ho: Mais beaucoup m'ont appelé John ce WE là pour aller plus vite :W

Pour la prochaine je serais moins en mode "paumé" vu que j'ai vu comment ça se passe et donc tout sera fais dans les règles et à temps :d En tout cas c'est sympa de t'être dévoué pour monter avec moi et j'ai bien retenu le conseil des mains à 15h15 le plus possible au volant et je l'ai mis en pratique toute la journée :bien:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par keny » lun. 14 oct. 2013, 07:14

Les mains a 15h15 ça fout être vachement chiant pour conduire?! :voyons: :buzz: :ptdr:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par sboub95 » lun. 14 oct. 2013, 08:01

Désolé pour l'erreur du pseudo ^^
La prochaine je t'emmène en bleue si tu veux :p

Par contre 9:15 plutôt pour les conseils que je t'ai donné ^^ car 15:15 c'est tendu pour conduire je pense :lol:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par viper01 » lun. 14 oct. 2013, 08:44

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par Romain33 » lun. 14 oct. 2013, 09:33

Ca manque de résumés les gars, pensez à ceux qui n'ont pas pu venir et faites les regretter :d
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par jon08 » lun. 14 oct. 2013, 09:52

sboub95 a écrit :Désolé pour l'erreur du pseudo ^^
La prochaine je t'emmène en bleue si tu veux :p

Par contre 9:15 plutôt pour les conseils que je t'ai donné ^^ car 15:15 c'est tendu pour conduire je pense :lol:
Pas de souci pour une balade en bleue histoire de voir que ça marche un 8s prépa :fleur:

Oui,plutôt 9h15 car en virage t'as pas souvent les mains à 15h15 :W Mais l'idée est d'avoir les bras le moins croisés possibles pour avoir une marge de mouvement en cas de nécessité (écart brusque par exemple) :jap: En tout cas, ça m'a bien aidé :bien:


Pour les résumés bah pour faire cours, concis: c'était ma première et j'ai hâte d'y retourner :d

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par zany » lun. 14 oct. 2013, 10:01

Bon allez c'est partie pour le résumé (un peu à la bourre :cyp: ) :d


Samedi soir, fin du boulot à la bourre :roll:
Retour chez les parents pour prendre le scénic et le plateau. Là déjà ca commence mal, il fait nuit et les feux marche pas tous ..... :mad: Ont charge la sax' avec le pére et là deuxième merde, le pare-choc avant s'arrache .... :mad: Putain sa commence bien.
Je me retrouve à 21h devant chez les parents à bricoler dans le noir (avec une lampe torche quand même :buzz: ) les feux de la remorque et refaire le pare-choc de la sax'. 30 min après le tout est quasi entièrement réparé (sauf le pare-choc que je ferais le matin même) et au lit pour 23h. :dodo:

Départ le matin à 5h30 pour 2h30 de route, pas de soucis sur la route mise à part les nombreux ralentissements dû aux tracteurs et entre engin de vigerons ... même pas pu leur piquer une 'teille en + ... :ange:


Arrivée sur les coups de 8h20, je déclic tout le matos au bord des paddocks ainsi que la sax', je revois des têtes des copains, ça fait plaiz de revoir tout le monde depuis le temps. :fleur:

Le tout préparé, je répare mon pare-choc quand je peux utiliser enfin mon cric .... N'est ce pas copaing p-zero :buzz: :ptdr:

Un petit briefing dans les règles de l'art par notre chèr président, sécurité sécurité sécurité ... la base d'une bonne journée piste. :bien:


Le matin piste assez humide, sa glissouille un peu avec les slicks, ca vaut quelques belles glisses avec le beau-frère à coté qui faisait le SDS pour la première fois dans la saxo ... Bizarre les pieds bougeaient au moment du freinage. :tourne: :p
J'avais déjà fait 3 tours dessus en F430 avec un mono qui m'avais vite fait dit comment se démerder sur ce circuit.

Sur la matinée 2-3 sessions bien sympa qui m'incite à vouloir tourner de + en + fort ... le châssis va bien et les réglages sont bons, les pneus chauffent bien et les températures sont bonnes pour pas faire surchauffer tout ça. :yeah:

Tirage de bourre avec skipy et p-zero et totom le matin ... bien sympa
Image
Image

Petite pause du midi pour être en forme pour l'après-midi qui s'annonce bien avec le temps qui se dégage. :oui:
Pendant que certains profite de la pause pour bricoler leur caisse, certains autres eux se relaxent :cyp:
Image
C'est dur la vie de pistard :ptdr: :ptdr:


Petites photos de groupe :)
Image

Pause fini, les femmes sur la piste ..... punaise ça roule bien. :good:
Pendant ce temps ça patiente et se chauffe dans les paddocks :d
Image
Image

L'après-midi se déroule très bien pour ma part, aucun soucis que ce soit châssis ou moteur. :)
Tirage de bourre avec une 206 s16 rouge, mart3k, p-zero .... et bien d'autres
Image
Image
Image

Il est déjà 17h30, sa annonce la fin de cette journée top. :ouin: :bien:
On rembale tout dans le poil à fioul bleu avec l'aide des roumains à coté de moi (prévoir des couverts et du matériel pour l'année prochaine :W :ptdr: )


200km sur la piste, circuit très sympa ... mise à part la conception qui fait sous-virer énormément et à certains endroits la caisse avait tendance à sautiller ... fairplay sur la piste, bonne entente dans les paddocks ... sortie La Sax' quoi :danseuse: :rs:

Merci aux photographes pour immortaliser cette journée et aux staff

A la prochaine
Image

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par kainry » lun. 14 oct. 2013, 13:15

Je me cale un peu de temps pour le résumé.

It's my turn !

Départ à 6h00 avec les potos MiK205, marcsax16 et yayaxsi .
On roule pénard jusqu'à l'air de Ferrières pour plein d'essence, café et pains chocolat :D et marcsax16 achète un casque de DJ pour la route :ddr: .
Image
Image
La team93 arrive sur l'air maxou94 le 1er comme d'habitude il est déjà chaud bouillant suivi de melvin93 et la smala :lol: et nico93 et dam93 .
Nous on décolle car les plateaux et camion ça rame :beuh: on voudrait arriver avant demain :lol: .

Arrivé sur les coups de 8h passé, je dis bonjour vite fais et go accueillir les pistards et les placer ou on peut vu la taille des paddocks de fou :cyp: .
Une fois fait braïfing avec NoNo safe safe et distribution des pack païlote.
Braïfing débutant et je pars accompagner le père de yayaxi sur la piste bien humide ou il se fera surprendre par la piste piégeuse.

On règle le problème des commissaires :L et je pars enfin checker le bolide transporté par CTF merci encore pour cette option confort :bien: :sol:
Je démarre et hop au quart de tour heureusement qu'ils ont pensé à recharger la batterie :lol: .
Mais là la voiture tiens pas le ralenti :mad: je galère à la faire tenir, finalement pour démonter le pas à pas le nettoyer merci à la team Guiltou pour le prêt des outils, et Guillaume CTF me forme sur le réapprentissage du pas à pas merci :D .
Et c'est parti, la piste un poil humide les slicks n'aiment pas et chauffent pas à l'arrière donc faut la tenir :pilote: .
Je rentre déjà midi :beuh: bon bah ce sera cet aprem la suite .

Je sors mon cassedaledelamortquitue :miam: :ddr: ça discute pressions ,trajectoires, bourres ect... le top ;) .
Image

D'autres ronflent :ddr:
Image

Et viens la sessions fille je file au drapeau avec NoNo on trouve des commissaires volontaires qui seront déposé sur la piste par ziza au volant de la saxo à marcsax16 .
Une fois la session fille terminé je file en tant que commico sur la piste armé du reflex et du trépied pour pas m'ennuyer et filmer vos exploits :sauce: !

C'est pas le trou mais j'aimerais bien roulé donc on me rapatrie en 406 hachedéhi thanks Keny !!!
Et là je pars rouler direct après avoir baisser un poil la pression des pneus et là je m'arrête plus :sol: la voiture tiens mieux que le matin au top de bonnes bourre avec sboub95, melvin93 et K3vin76 mythique celle-ci ou je jette mon extension d'aile pour déstabiliser K3vin76 mais impossible :ptdr: .
Image

Image
Fin de journée je roule enfin avec les potos car pas eu le time de la journée. Et super bourre ou yayaxsi et marcsax16 nous gratifie tous deux d'une belle figure ou je passe à la Rush :pilote: :lol: entre les deux .

Et c'est l'heure de remballer on finit dans les bouchons mais bien rentré sur les coups de 21h45 .

Comme d'habitude journée fairplay :bien: merci aux participants pour votre bonne humeur :bien:
Je remercie les commissaires du matin viper01,Keny et ziza au drapeau qui se sont coltiné cette tâche toute la matinée car ça caillait pas mal :jap: .

A l'année prochaine :pilote: :buzz:

Avatar du membre
kybaten
NetClubber Officiel 2016
Messages : 701
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
Voiture : saxo vts 1.6

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par kybaten » lun. 14 oct. 2013, 13:45

A mon tour !

Arrivée 8h20 au circuit avec deux potes, la copine et le petit frère qui est fidèle au poste de copilote depuis Lurcy 2k13 :W

Je m'installe à coté d'une iceland intégrale chaussé en ultraleggera noires d'ailleurs si quelqu’un connait son pseudo sur le fofo ? Il a eu des soucis sur son circuit de frein et est resté que la matinée ...

Mise en place des caches plaques, anneau de remorquage, montage des semi mais Nono venant me chercher pour le brief, je laisse la Sax sur cri pour finir plus tard.
Petit briefing de Nono, remise du bracelet et de l'affiche à coller et je me remet sur les derniers préparatifs pour pouvoir rouler.

Je vire tout ce que je peux : Light is right :fier: et le contrôleur viens pour me passer au sono : lui disant que je suis déjà passer le lundi pour vérifier si j'étais bon il me demande juste de monter à 4000 et me laisse tranquille :)

J'embarque ensuite le petit frère pour la première session de la matinée, je retrouve le comportement de la voiture à magny cours super facile à prendre en main, le circuit est vraiment top, du dévers , chicane, courbe : le top !!

Les trajectoires ne sont pas toujours propres le matin ce qui me vaut de m'éloigner de la partie sèche de la piste et de mettre quelques roues dans l' herbe :buzz:

Deuxième session je remet une roue dans l'herbe puis dans le virage d'après les pneus étant surement sales la voiture met un coup de raquette et arrive en travers sur la pelouse direction le bac à gravier :mad: .Obligé de rentrer au stand voir si rien n'est cassé : verdict à part des cailloux partout, un élargisseur d'aile un peu décollé et un pare boue que je suis obligé d'enlever donc rien à signaler : Ouf !!

Cette expérience va m'aider à améliorer mes trajectoires pour être le plus propres possible :tourne:

L'après midi arrive, petite bataille avec la 205 blanche et surtout avec la rouge de chez Krt Racing qui me passe à chaque fois dans la ligne droite :mad: mais je reviens dans les virages (Les brembos me permettent de freiner tard) et il se sort quand même trois fois devant moi :buzz: J'ai kiffer notre session !!

Verdict : 209 km sur piste ! Manque un poil de chevaux mais je prends quand même du plaisir à piloter avec, à freiner super tard quitte à bloquer les roues :blague:

Image



Bref Encore un sortie circuit au top , merci à tous les organisateurs et aux photographes pour les clichés très réussis :good:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par sboub95 » lun. 14 oct. 2013, 13:57

jon08 a écrit :
sboub95 a écrit :Désolé pour l'erreur du pseudo ^^
La prochaine je t'emmène en bleue si tu veux :p

Par contre 9:15 plutôt pour les conseils que je t'ai donné ^^ car 15:15 c'est tendu pour conduire je pense :lol:
Pas de souci pour une balade en bleue histoire de voir que ça marche un 8s prépa :fleur:

Oui,plutôt 9h15 car en virage t'as pas souvent les mains à 15h15 :W Mais l'idée est d'avoir les bras le moins croisés possibles pour avoir une marge de mouvement en cas de nécessité (écart brusque par exemple) :jap: En tout cas, ça m'a bien aidé :bien:


Pour les résumés bah pour faire cours, concis: c'était ma première et j'ai hâte d'y retourner :d
euh j'ai rien de spécial :ptdr:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Répondre