Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !
Posté : jeu. 10 oct. 2013, 23:09
Je me lance !
On part samedi aprèm, on se dit qu'on est large mais a 17h on l'ai plus tant que ça Pas trop de trucs à préparé, la Fiotte est prête et remplies d'outils puisqu'ils y restent H24 !
On arrive au gîte sur les coups de 18.45h, une bonne partie du peuple est là, le jus de pomme fermier est attaqué !
A l'apéro on se dit qu'il manque un truc, Nono motive Viper pour acheter de la bibine (il savait qu'il serait opé ! ) on cherche 20min un truc ouvert sur les téléphone sans succès... go Soissons du coup ou un Carrouf City est ouvert !
Couscous sympa, descente facile, babyfoot avec les habitués, bamboléo à la guitare pour les musicos... Et moi je file au pieu car je me connais, si je dépasse minuit je me lève plus !
Le lendemain la bruine, la brume, bref c'est humide mais il ne pleut pas ! On arrive, CTF déjà présent a sortit toutes les autos, chapeau
Nono entame le discours bien connu du briefing, sécurité avant tout
Passage au sonomètre.... le moment redouté... le gars entends le barouf il décide de me sortir directe du lot d'auto pour éviter les réverbérations acoustiques... malgré ça, le volume le plus faible relevé était déjà de 100dB... Nono tente la négoce, c'est niet direct . J'ai eu le droit de rouler contre la promesse de ne pas accélérer en ligne droite... ce que j'ai fait.
Guilt aussi s'est fait avoir
Fin de journée qui arrive, première panne suite au fils du démarreur qui se sont dévisser, le + sur le corps du démarreur, batterie à plat... on pris pour que le calculateur n'ai rien eu ! Ça repart dès qu'Aurélien à revissé, du coup j'enchaine directement une bonne session pour charger un peu la batterie.
J'outrepasse donc le règlement et tape trois tours à fond, même en ligne droite , je fait un 2.07 avec gégé, c'est correct
Deuxième panne, la vis de l'arbre qui fixe le pignon de 5ème s'est lui aussi dévissée, je perds le pignon au moment de passer la 5 ! Je rentre, il reste une heure, je m'en occuperais plus tard c'est l'heure de la révision d''hiver !
Une super journée donc, circuit un peu difficile, pas mal d'améliorations possible ! Entre chaque virage, j'étais au rupteur, là encore boite trop courte heureusement c'est prévu cet hiver !!
Merci à tous pour votre bonne humeur, à tous les drapeautistes qui nous ont permis de rouler... !
On part samedi aprèm, on se dit qu'on est large mais a 17h on l'ai plus tant que ça Pas trop de trucs à préparé, la Fiotte est prête et remplies d'outils puisqu'ils y restent H24 !
On arrive au gîte sur les coups de 18.45h, une bonne partie du peuple est là, le jus de pomme fermier est attaqué !
A l'apéro on se dit qu'il manque un truc, Nono motive Viper pour acheter de la bibine (il savait qu'il serait opé ! ) on cherche 20min un truc ouvert sur les téléphone sans succès... go Soissons du coup ou un Carrouf City est ouvert !
Couscous sympa, descente facile, babyfoot avec les habitués, bamboléo à la guitare pour les musicos... Et moi je file au pieu car je me connais, si je dépasse minuit je me lève plus !
Le lendemain la bruine, la brume, bref c'est humide mais il ne pleut pas ! On arrive, CTF déjà présent a sortit toutes les autos, chapeau
Nono entame le discours bien connu du briefing, sécurité avant tout
Passage au sonomètre.... le moment redouté... le gars entends le barouf il décide de me sortir directe du lot d'auto pour éviter les réverbérations acoustiques... malgré ça, le volume le plus faible relevé était déjà de 100dB... Nono tente la négoce, c'est niet direct . J'ai eu le droit de rouler contre la promesse de ne pas accélérer en ligne droite... ce que j'ai fait.
Guilt aussi s'est fait avoir
Fin de journée qui arrive, première panne suite au fils du démarreur qui se sont dévisser, le + sur le corps du démarreur, batterie à plat... on pris pour que le calculateur n'ai rien eu ! Ça repart dès qu'Aurélien à revissé, du coup j'enchaine directement une bonne session pour charger un peu la batterie.
J'outrepasse donc le règlement et tape trois tours à fond, même en ligne droite , je fait un 2.07 avec gégé, c'est correct
Deuxième panne, la vis de l'arbre qui fixe le pignon de 5ème s'est lui aussi dévissée, je perds le pignon au moment de passer la 5 ! Je rentre, il reste une heure, je m'en occuperais plus tard c'est l'heure de la révision d''hiver !
Une super journée donc, circuit un peu difficile, pas mal d'améliorations possible ! Entre chaque virage, j'étais au rupteur, là encore boite trop courte heureusement c'est prévu cet hiver !!
Merci à tous pour votre bonne humeur, à tous les drapeautistes qui nous ont permis de rouler... !