[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Momo » lun. 04 août 2014, 10:44

Et voila, ici vous pouvez faire vos méga résumé de fou pour ce super WE !

Je veux des photos et du texte !

Un FTP arrivera prochainement comme d'habitude :)

La voici la voilà la vidéo résumant ce fabuleux week end à vos smartphones, tablettes et pc et bon visionnage :tsauce:


Avatar du membre
freedomsax
Membre présenté
Messages : 1596
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
Voiture : saxo 1.4
Localisation : val d'oise

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par freedomsax » lun. 04 août 2014, 11:29

Pour ma part , très bon samedi , l'ambiance était au rendez-vous
Même si ne n'ai fait que " hanter " les paddock

Grand merci à kainry pour mon baptême de piste en SDS :bien:
Encore désoler pour cet APN baladeur :oops:

J'espère être opé avec la sax pour la prochaine sortie , pour être présent en tant que pilote en herbe ( et pas dans l'herbe :lol: ) plutôt que spectateur fantôme
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Vtsgrey » lun. 04 août 2014, 11:52

Bon allez je commence car j'attendais que ça :d

Pour ma part, rien de bien certain au départ, n'ayant pas les finances pour, je me décide, comme d'habitude à envoyer mon inscription à la dernière minute.
jusqu'ici aucun souci pas mal de taff et un bon coup de propre pour charger l'auto sur le plateau le jeudi soir !
Image

vendredi départ à 17h, avec au passage un petit tour chez un vendeur pour récupérer la crémaillère de keny. Sauf que le gars ayant un super garage on parle pendant 30min et du coup le convoi part a 17h45 :eek:
Au bout de 500m on stop net " M***e j'ai oublié de charger la crémaillère dans le camion!!!!

Demi tourrr!

On reprend donc la route avec 1h de retard pour traverser la moitié de la France en direction du circuit.

Petite pause au Mc do de Châteauroux, on a pu apercevoir une multitude de Bolos de 15ans qui balancent des poignées de pailles sur la route pour s'amuser. Paye tes blaireaux. :cyp:

Puis on reprend la route direction Lurcy. Là on manque de se prendre un trottoir quand le tonton aperçoit un garage plein de 2cv!! des dizaines de 2cv :eek:
Il regarde derrière et PAN le terre plein du rond point ^^
(c'était limite )

Puis un peu plus loin, un magnifique panneau solaire sur une toiture complétement pourrie. :lol: Je soupçonne que le panneau maintenait la toiture compléte ^^

Bref on arrive sur les coups des 23h sur le circuit et là :eek: Vla le monndeee!!!

Je dis bonjour à viper qui fait la circu :d et on se trouve un endroit dans l'herbe pour poser les tentes rapidement.
Très rapidement même puisque peu de temps après arrive l'orage .
Trombes d'eau + éclairs + tonnerre.
Sans parler des lumières des lampes torches, le matelas qui s'est dégonflé, le bruit des bagnoles qui descendent du camion CTF :d
BREF nuit blanche ! :beuh:

Le lendemain levé 7h pour commencer à preparer la place.
Et là c'est le drame : La batterie tient pas la charge. Obligé de faire péter les cosses à chaque fois que je démarre :colere:
Les bouleS!!!!

Ma chérie me dit : c'est quoi sur le pare choc là? je regarde, on dirait du ketchup. ET là l'étincelle! C'est DU SANG DE LAPIN ^^

Donc débriefing puis session débutant avec le tonton en pilote. on y va molo et tout se passe bien.
Puis vient mon tour, je monte avec ma chérie et attaque un peu.

Gros guidonnage dans la parabolique avec Cmou à mon cul :lol: au bout de 4-5 coups de raquette je décide de la laisser faire, on se pose dans l'herbe... Tranquille :buzz:

Au bout de 2 tours je sens de grosses vibrations dans la direction : Mon pneu est HS obligé de rentrer aux paddocks.

Image

Oui mais mes PLS frottent dans les passages de roues ! obligé de tordre les ailes et de taper sur la caisse pour plier la tôle. :L
Mode bourrin activé!

On change les roues on re test et là c'est le jour et la nuit :rs:

Image

ça tient à mort dans les courbes. manque un peu de pêche en ligne droite mais rien à dire sur le comportement de l'auto!

On enchaine donc les tours et les tours. Toujours ces foutus soucis d'essence qui sort de "je ne sais ou" faut vraiment que je trouve la source là !

Puis à un moment donné : PLUS DE CLIGNOS :eek: Obligé de mettre les warning pour laisser passer à chaque fois (désolé d'ailleurs à ceux que ça a pu gêner)
Image
Et arrive 15h30

Ma chérie est crevée, mon oncle à la gerbe à cause de l'odeur d'essence, je me fais donc une session en solo avec la camera sur l'arceau.
Je sors la grosse attaque à l'assaut de grandblond, et c'est au moment ou il me laisse passer que PAF erreur !
juste avant le virage "escargot" j'ai pris un poil trop large, la roue avant a choppé la terre, et l'ax a filé tout droit dans le champ.
Sauf que, à cause des pluies de la veille, je me suis retrouvé dans une cuvette d'herbe gorgée d'eau, l'ax a donc glissé dedans, sauté une premiére fois, puis , a filé tout droit sur la zone de dégagement.
Mais la "piste" etant un peu plus haute que l'herbe, ça ma servit de tremplin :lol: j'ai donc fini au mileu de la zone avec le pare choc en moins
Le radiateur enfoncé et le ventilo cassé.

Bref rien de bien méchant, mais assez surprenant sur l'instant ^^ :lol: :lol:
Image

[flash(500,500)]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=102464205[/flash]

Voila donc une super journée avec ma chérie et mon tonton qui a pu découvrir un peu l'auto et la piste, et de bonnes sensations pour finir dans l'ambiance ^^

Cortège du mariage ^^ :fier:
Image

Content d'avoir revu certaines têtes, d'avoir parlé avec de nouvelles. un peu parti précipitamment mais on devait décoller à 17h dernier carat.

A la prochaine :oui:


ps : j'ai quelques photos et videos que je posterai sur le ftp
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
naindroiiide
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
Voiture : 106 16
Localisation : Marseille

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par naindroiiide » lun. 04 août 2014, 12:52

Allé, je me lance :d

Reveil Samedi a 7H (avec 3h de sommeil dans les jambes, au debut c'était dur).
Je vais chez le pion avec la Megane et la 106, on charge tout puisque la remorque était chez lui, et on prend le départ a 8H30 du matin. Je vous passe le details de la route ou on avait prévue d'arriver vers 13H30, maxi 14, et ou finalement nous sommes arrivés a 16H30 a cause des bouchons, pluie, et erreurs de parcours :oops:
Le temps de faire la papote avec Tomsax qui était quasi en train tout charger pour partir, et faire la présentation avec les saxistes, Benben m'embarque dans sa sax pour une bourre de fou avec Martek juste devant, c'était vraiment enorme :love:

A premiere vue le circuit est beaucoup plus interessant que ce qu'il paraissait en video, deja un bon point!
Mais voila, a peine sortit de la voiture que la journée est deja terminée, dommage qu'on ai pas pu profiter plus du Samedi.

Le soir repas dans la grande tente ou on continue la papote un peu avec tout le monde, et une fois terminé direction la tente ou j'ai mis 30 secondes chrono pour m'endormir. J'ai donc loupé le reste de la soirée qui avait l'air d'etre pas mal au vue des résumés et des petits yeux le dimanche matin .. Tant pis, ca sera pour la prochaine.

Maintenant qu'on est dimanche matin, on se prépare pour aller rouler :love:
Je fais la premiere session tout seul a la découverte de la piste, puis une avec le pion, et une avec mon pote.
En parlant avec la T93, on me dit que Melvin (celui qui est le plus pret de ma config) est en 1'21 ou 1'20 je ne sais plus, alors que moi j'ai pas réussit a passer sous les 1'23. Mais on me dit qu'il était tout seul pour ce chrono, du coup je repars solo a 11H30 pour voir ce que ca donne tout seul. Et la, c'est la premiere fois que je me rend autant compte de la difference entre seul et un sds :eek: je tombe a l'aise sous les 1'22, puis meilleur temps en 1'21'72! Pour la 4eme session sur une piste ou j'ai jamais tourné, ca a l'air d'etre pas mal, surtout que je sais que j'ai encore de la marge! Mais voila, deja midi, donc on arrete tout pour aller se restaurer.
La encore on en profite pour papoter, parler avec les Rallyeman et d'autres aussi. 14H, il est l'heure de la session fille, et l'heure pour moi d'aller mettre de l'essence.

Au moment ou je retourne vers la 106 pour aller en piste, je vois keny tout seul, donc je lui propose de monter en passager ... Il a hesité car ce n'était pas une saxo mais a finalement accepté :lol: Finalement on roule pas trop mal, mais je n'arrive pas a passer sous les 1'23 avec un passager (et il a aussi dit qu'il prendra ma defense si quelqu'un veut me bannir parceque je roule en 106 :ptdr: )
Je monte ensuite dans la MK de Skizo :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: Dire que j'avais le zizi tout dur serait un euphémisme tellement j'ai kiffé le moment. Un grand merci pour ce tour :bien:
Puis je reprend la piste tout seul pour voir si j'arrive a baisser encore le chrono. Mais je n'arrive pas a faire un tout sans gener ou etre géné. Au moment ou je double la sax blanche de krt (oublié le pseudo) je regarde dans la retro pour voir s'il est bien derriere et je vois pas que je met une roue dans l'herbe. Sanction immédiate, je me sort comme une bouse mais reviens sur la piste tout seul et sans casse heureusement.

Le temps de se poser et faire tomber la préssion, j'y retourne encore pour deux sessions avec la peur que ca m'ai marqué (premiere sortie piste depuis que je roule), mais finalement non ca va, c'était comme si de rien n'était :danseuse:

17H30 on commence a tout remballer car il nous reste quand meme 7H de route, qui passeront beaucoup plus rapidement que l'aller.

Donc en résumé :
Une ambiance au top avec des membres qui savent mettre a l'aise des le début, j'avais l'impression d'avoir deja vu des 10enes de fois les gens !
Les gars de la T93 super cool, meme si je m'y attendais un peu
Merci a Benben pour le tour en sds, pareil pour Skizo avec en plus le pret du boitier gopro qui m'a permit d'avoir le vue arriere (boitier oublié chez moi)
Et le fait de ne rouler avec des 106/saxo c'est vraiment enorme :lover:

Je suis sur d'avoir oublié encore beaucoup de choses, je n'ai pas parlé de bourre de la journée et ceux avec qui j'ai roulé/croisé sur piste, ca sera pour quand je mettrais les videos :p
En tout cas, je ne regrette vraiment pas, vous êtes au top ! :bien:

-Pop-
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 22:31
Voiture : VTS sans chevaux
Localisation : Bourgogne Saone et loire et Yonne

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par -Pop- » lun. 04 août 2014, 13:35

:coucou:

Alors moi c'est pas un résumé de pilote mais de spectateur :buzz:

Samedi réveil 4h, petit déj' léger (histoire de pas avoir faim sur la route mais aussi de garder de la place pour le petit déj' made in la Sax') :d, go faire le plein et hop départ 4h31. :fleur:
Je crois que je suis arrivé vers 6h45, sachant que j'ai fais un détour de 10km ...(Ba oui Waze qui me dit de sortir au moment où je passe devant la sortie ba ..trop tard :buzz:

Bon, je connaissais personne, c'était la première fois que je venais à une sortie et en plus je suis super timide, c'était assez difficile pour moi donc de papoter mais Viper01 ma mit à l'aise assez vite, et ma prêter un Casque pour la journée du samedi étant donné qu'il partait, je te remerci encore vraiment :bien:

Après la Session, débutant je vois deux mégane approcher, je suis monter dans la blanche de Dam93, et mon dieu qu'elle erreur :ptdr: tôt le matin après avoir déjeuner c'était peut-être pas la meilleur idée que j'ai eu :buzz: mais hormis ça, quel pied !!! c'était vraiment impressionnant (même si je connais la voiture étant donné qu'un ami en a une, je ne l'avais jamais vu sur circuit), puis la conduite de Dam :lover: :lover: bref que du bonheur, je regrette juste de pas avoir pris de vidéo mais en fait je m'attendais pas a être secouer comme ça :rs: :rs: :rs: :rs:

Je suis ensuite monter dans la Saxo compresseur de notre ami Suisse, ça watt bien mais faut l'avouer c'était juste après être monter dans la mégane donc forcément moins impressionnant mais j'étais tout aussi content :rs: :rs:

Pause midi au top, sandwich vraiment bon et bien garni, tout ce que j'aime. :bien:
Après comme un idiot j'avais oublié de retirer des sous pour prendre un ticket de tombola, j'étais assez dég' mais tant pis :roll:

Après, attention !!!! petite session dans l'Ariel Atom de Supertiti, au départ je me suis dis : il faut que je filme !
Ouais ba on repassera .. :ptdr: Première accélération lors du lancement du missile sol-sol et j'ai tenu mon portable aussi fort que je pouvais :buzz: :buzz: Quel bonheur cette machine !! :rs: :rs: :rs: :rs:

Pour finir une session dans la saxo d'un des membres du staff, mais je me souviens plus du pseudo (j'espère que tu m'en voudras pas :tourne: :tourne: ), j'ai vraiment aimé aussi et j'ai une bonne vidéo :rs:

Bref, pour conclure, j'ai réussi à faire de temps à autres un énorme effort pour demander a monter en passager, et je regrette pas, j'ai adoré :rs: :rs:
J'ai pas pu tester la KC-R mais ce n'est que partie remise !

Départ à 16h, partit assez vite je n'ai pas dis au revoir à tout le monde mais Merci à tout ceux qui m'ont mis à l'aise, notamment à l'entrée de piste où j'ai pu papoter un peu, désolé pour les pseudos que je retiens pas forcément, et bien sûr merci aux pilotes qui m'ont prit en passager et Merci pour l'organisation qui était top :bien: :bien:
bref je regrette pas le déplacement, une très bonne journée :rs: :rs:

Tout ce que je peux dire c'est a très vite, et cette fois en tant que Pilote ! :buzz:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par keny » lun. 04 août 2014, 14:02

Rentre il y a 30min, tain c'est dur. Résumé dans la semaine, si j'arrive a me remettre de ce weekend de ouf. :d

En tout cas merci a tous pour votre venue, participation et bonne humeur :bien:
Modifié en dernier par keny le lun. 04 août 2014, 18:35, modifié 1 fois.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Alex R
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 33
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 20:08
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Alex R » lun. 04 août 2014, 18:16

:coucou:

Départ d'Orléans samedi en fin d'après midi après la journée de boulot, je passe chercher Bracam et en avant pour 2h de route. :arrow:

Nous arrivons sur place ou nous retrouvons Yoyo71 l'autre représentant Rallyeiste pour le casse croûte, rencontres de quelques membres et s'en suivra la soirée disco avec une super ambiance ! :danseuse:

Bracam n'ayant pas décidé de monter la tente nous passons la nuit ... dans la BM ! :dodo:

Au réveil, le temps est un peu couvert mais la piste est sèche, gaz... :sol:

Après quelques tours de chauffe, l'auto à l'air de fonctionner correctement, pression d'essence OK ! :cool:

Je laisse la main à mon copilote pour la série suivante.

En rentrant nous décidons de monter les slicks, je reprends le guidon, en piste je sens tout de suite la différence le grip latéral est bluffant, ça passe plus fort ! J'essaie de passer en 5 l'entrée de la courbe...bah ça passe pas ! Direction l'herbe sans gravité hormis pour les pâquerettes ! :oops:

Pause déjeuné, sous la pluie et l'orage, pas glop !! :L

Avant la reprise, tombola, ou je décroche une session à bord de la Melvin 93 Mobile ! :tourne:

Le soleil est réapparu, la piste est sèche, j'enquille direct ma session avec Melvin, tirage de bourre avec la team 93, au top, l'auto et le pilote vont bien ! Le train arrière est rivé et ça roule fort, jusqu'à la visite des pâturages ! :fleur: :p

De retour dans les Stand Bracam attend sagement que je lui laisse les clefs oublié dans ma poche ... :roll: nous reprenons avec les slicks qui ne feront que quelques tours, l'avant gauche rend l'âme ! :hum:

Je rechausse 2 semi sclicks à l'avant et garde 2 slicks à l'arrière, c'est reparti pour une session avec Keny qui finira dans l'herbe, euh la session pas Keny hein ! :d Décidément quand ça veut pas ! :L

Ed repartira chaussé de 4 semi, pour le reste de l'après midi.

Les chronos ne suivent pas mais l'auto enchainnera les tours sans broncher, c'est le principal !

19h nous repartons content de notre journée parmi les 106iste/saxoistes et autres, organisation au top, flair play sur la piste rien à redire ! :bien:

Ah si MERCI ! ;)

:jap:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par MART3K » lun. 04 août 2014, 18:33

keny a écrit :Rentre il y a 30min, tain c'est dur. Résumé dans la semaine, si j'arrive a me retire de ce weekend de ouf. :d

En tout vas merci a tous pour votre venu, participation et bonne humeur :bien:
En effet ça à l'air d'être dur :d :lol:
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par keny » lun. 04 août 2014, 18:34

:buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Violatorade
Délégué La Sax'
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Localisation : Lyon (69)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Violatorade » lun. 04 août 2014, 19:12

:coucou:

Juste pour dire que nous sommes bien rentrés, on a roulé cool, la voiture a pas bronché.
Merci à tous pour ce week-end, bientôt un vrai résumé le temps de récupérer les photos.

Bye.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Pion » lun. 04 août 2014, 19:36

Salut, tres content d'etre venue :sol:

Un accueuil direct par la team 93, meme pas eu le temps de sortir les affaires que je me retrouve en piste a coté de Martek
Qui va pourchasser Benben accompagné du Nain
Une belle grosse baston entre potes plustot impressionante, pourtant c'etait pas mon premier circuit
Une ambiance tres sympa et tres vitaminé le samedi soir au micro, une nuit un pei fraiche et un reveil pas facile

Beau temps pendant les heures de roulage. Content de voir les chronos du Nain qui sont dans la bonne moyenne apparement
Il en a étonné quelques uns qui sont venue, voir cette 106 a la déco bicolore et se renseigner sur la config

Une session bien funfun avec Benben: 1 tour, 1 cône, 1 elargisseur d'aile et on est sortie
Reprise plus tard du bapteme qui fut tres bon et chaud quelques fois

En bref une orga tres sympa et accueuillante tout comme la team 93 vraiment cool et un tres jolie plateau varié :bien: :bien: :bien:

On reviendra :up:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par SuperKiki » lun. 04 août 2014, 19:39

Coucou rentré le soir même (assez tôt, pour être sur de dire au revoir à tout le monde :lol: )

Ce week end P!@+n ! FANTASTIQUE :bim: :bim: , assez de mal à décrire ce que j'ai vécu. Donc je vais attendre de décortiquer mes photos et 29.3 Go de vidéo pour faire un vrai compte rendu :beuh:

Le club est tjs au TOP niveau, c'est génial
https://www.youtube.com/watch?v=cuC0SoGTFdg" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Atom est indéscriptible :eek: :woohoo: :woohoo:

A de suite pour le CR ;)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par OkCmoua » lun. 04 août 2014, 20:53

Rentré également , départ de lurcy vers 9h, rentré dans mon nord vers 17h , le temps de ranger , je suis tombé de sommeil a 18h :D

Week end mémorable en votre compagnie , l'ensemble des participants a été très sage , même les tirages de bourres de la team 93 , étaient tres sympa a regarder :D

On est quand même bien passé a travers pour la pluie c'est super cool , mais a rester dehors a faire le BBQ j'ai choppé la mort

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Sam-Z3M
Membre présenté
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 09:08
Voiture : Z3M coupé

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Sam-Z3M » lun. 04 août 2014, 20:58

Salut les gars,

Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié l'accueil et l'ambiance, donc on vous en remercie moi et mon pote. Nous avons passé un bon week-end, avec de bonnes sessions sans soucis particuliers sur piste (ça n'est pas toujours le cas).

Voilà, dans l'attente de pouvoir voir quelques photos et vidéos du week-end (sauf si je ne suis pas dans le bon post?).

Au plaisir et peut-être à une prochaine :)

Salutations,

Sam

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par OkCmoua » lun. 04 août 2014, 21:25

Sam-Z3M a écrit :Salut les gars,

Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié l'accueil et l'ambiance, donc on vous en remercie moi et mon pote. Nous avons passé un bon week-end, avec de bonnes sessions sans soucis particuliers sur piste (ça n'est pas toujours le cas).

Voilà, dans l'attente de pouvoir voir quelques photos et vidéos du week-end (sauf si je ne suis pas dans le bon post?).

Au plaisir et peut-être à une prochaine :)

Salutations,

Sam
Content pour vous , on essaye de tout faire pour que cela se passe bien :D

On a bien discuté voiture ensemble :D , tres sympa

Au plaisir de vous revoir sur piste :bien:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre