[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Romain93 » mer. 06 août 2014, 17:53

Excellent Weekend comme toujours avec La Sax'!!! :bien:

Pour ma part ça a été départ vendredi avec Dam93, puis sur la route on a rejoins Fred (sax95), donc petit convoi à allure pépére pour y aller.

Dodo dans les tantes avec installation tardive sous la flotte pour certain :non: . La on se dit que la météo nous a pas menti et que ça promet un weekend mouillé... :L

Mais finalement la météo a plus qu'était bonne!
Des grosses sessions avec les potos de la Team93 dont une mémorable en mode petit train à 7 caisses cul à cul!!

Vidéo: ->http://youtu.be/xKClYPSmrr8 <-

J'en ai flingué mes 2 R888 neuf livré sur place par GG de Pneu Shop. :lol:

Après y a pas grand chose à dire mis à part que c'était génial et que vivement Clastres! :buzz:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Momo » mer. 06 août 2014, 19:55

Bon je vais faire un pti résumé rapide :

Arrivé donc vendredi vers 20h30 alors que je pensais en chier avec les bouchons... finalement ça n'a jamais aussi bien roulé depuis Paris !

Installation de la tente puis go direction le barnum pour le BBQ qui avait commencé !

Soirée rapide, et on file dormir pour être frais le lendemain, réveil à 6h30...

Je passe les détails sur le pti dej, le briefing, après la session débutant je file chercher la saxo pour reprendre son volant après un an d'attente...

Image

Mais avant, il me faut changer l'alternateur (je n'avais plus de charge à la batterie) et installer la nouvelle batterie et son support. Deux trous de perceuse plus tard, et l'alternateur installé, je démarre, 0v à l'alternateur... hmmm
Aurélien de CTF me dit que le fil doit être coupé, il n'a pas tord, je l'avais oublié en remontant le moteur, que j'avais fait un peu à la va vite.

Image

Je part rouler, redécouvre le tracé dont je n'avais pas mis les roues depuis 4 ans... ah ben je me rappelle pourquoi j'aimais ce circuit ! Malheureusement une fois au stand je m’aperçois que le radiateur fuit... HS grâce aux supports métal de Spal... n'achetez pas les baguettes de montage rapides et optez pour un montage rislan ou rigide !

Encore merci à Aurélien qui me fait une réparation de fortune, soudure à l'étain (merci le radia cuivre) et c'est reparti !

Je roule une nouvelle session, la seule ou j'allume l'alfano histoire de pouvoir évaluer la progression, je sort un petit 1:21:05 sans me sortir les doigts du cul, bonne marge possible donc :D

Image

Sauf que c'était sans compter ma poisse légendaire, je repart à la première session du midi avec Guillaume de CTF, je regarde mon rétro parce que je trouve que je fume beaucoup... deuxième tour, je freine au bout de la ligne droite et me met en crabe donc je décide de tirer tout droit... bizarre.
Troisième tours, ligne droite, j'accélère, rien... plus de puissance... Guillaume voit l'huile couler vers mon pied gauche...
Je sors, regarde sous le moteur, de l'huile partout... ca sent pas bon.

On regarde les bougies, celle du cylindre 2 a l'électrode plié... l'endoscope révèle un piston martelé, quelque chose a cassé et s'est placé entre le piston et la bougie... je pense à un bout de soupape mais on verra au démontage...
Un peu deg j'avoue, moteur neuf et 4 jours de piste seulement...
L'année s'arrête donc pour moi, je démonterais en septembre voir ce qu'il y a à faire...

Image

Sinon, je décide de profiter du WE et de la soirée, le curé a sorti l'eau bénite et les disciples étaient dans le droit chemin :D Une bonne barre de rire !

Image

Un bon WE malgrés tout, tout le monde a été super, au top !

Avatar du membre
grandblond
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 196
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par grandblond » mer. 06 août 2014, 22:01

:coucou: a tous,
donc depart prevu vendredi vers 15h30,c'etait utopique d'y croire un instant :lol:
on decollera finalement vers 18h00 :oops:

Image

Image

malheureusement nous n'avons pas eut la meme chance que certains et nous mettrons plus de 5h a rallier le circuit :beuh:

arrivé sur place,nous sommes acceuillis par viper qui nous indique ou stationner,
au loin le tonnerre gronde,on est partagé entre monter la tente et aller ce restaurer :voyons:
le barbec etant encore operationel,le choix est vite fait,on creve la dalle,momo nous ravitaille en steak,merguez,chipo frites :bien:
on se depeche de manger histoire d'eviter l'orage,c'est raté :lol:
on se retrouve a monter la tente sous la pluie et dans le noir :cyp:
mission reussie,on a evité de marcher sur une tente ou a arracher des piquets :lol: mais c'etait chaud :blague:

le lendemain matin,reveille difficile,mais motivé,
il faut descendre la sax du plateau,toujour aussi chaud avec ces foutus rampes de m....e :mad:
nous sommes placés a coté des normands de la krt team,qui sont installés comme des ministres :d
on fait un peu pitié avec notre parasol planté dans 4 roues :ptdr:
Image
puis nous rejoignons le briefing et partons pour la 1ere session

je prends mes marques,le tracé est top,plutot rapide par rapport a abbeville et clastres,j'aime ca :lover:
la parabolique apres la grande ligne droite est juste :lover:
j'ai beaucoup aimé egalement l'enchainement devant les stands qui m'aura valu qq glissade :W ,
sinon la sax est fiable,aucun souci(je touche du bois),elle est joueuse :lover: ,mais les pneus routiers atteignent vite leur limite,ca chauffe vite,ca glisse,c'est marrant,mais pas efficace,resultat:1'27'56mn :cyp: ,
difficile de tirer la bourre sur plus de qq virages :roll:
Image
le midi on change les pneus de place car l'avant gauche par en lambeaux,
l'aprem se passe s'en souci,sauf pour vtsgrey avec qui je tirai la bourre et que je n'aurai pas du laisser passer avant la ligne droite,ca lui aurait peut etre evité de se sortir 2 virages apres,ce qui n'a pas entamé ca bonne humeur et c'est tant mieux :bien:

video:
https://www.youtube.com/watch?v=d9kOagL ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

la journée se termine,
on part faire le plein d'essence et se boire qq biere a la terrasse d'un café de lurcy au soleil :buzz:
le soir,barbec,puis grosse soirée pour certains :cyp: ,on discute avec maxtoutsimplement,douche(la culotte violette n'etait pas une legende :cyp: )puis dodo :dodo:
le lendemain matin,c'est repartit :pilote: ,
Image
Image
on enchaine les sessions,on prend confiance,j'ai l'impression de progresser,je gagne 1,5 seconde sur mon temps de la veille,mais l'apres midi rien a faire,les pneus chauffe trop vite :L ,alors tantpis pour les chronos,pas envis de perdre du temps a les refroidir,je prefere m'amuser :cubitus: ,le temps passe vite et la journée se termine :ouin:

videos vite fait(une plus longue suivra)
inside,sortie de piste de martek sur un splendide exter :d

https://www.youtube.com/watch?v=lWGb5BkURxs" onclick="window.open(this.href);return false;

on charge la sax sur le plateau,on range le matos,remercions les organisateurs et on decolle vers 19h
donc pour resumer:
super weekend,bon accueil,bonne ambiance,super comportement sur piste(ca se tape des bourres,mais proprement,ceux qui se connaissent bien sont nettement plus chaud :bien: )
bref a refaire :W
donc merci a tous,
pour la prochaine sortie la sax,j'essaierai de venir discuter un peu plus :oops: ,
donc rdv a clastres :danseuse:

Avatar du membre
heiansandan
Membre présenté
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
Voiture : 106 T16

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par heiansandan » jeu. 07 août 2014, 01:24

Et biens les gars, il y a eu des bonnes bourres :lol:
Merci pour les résumés !

Avatar du membre
106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 293
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 01:25
Voiture : 106 Rallye ph1
Localisation : (27)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par 106mini » jeu. 07 août 2014, 12:07

Week-end fort sympathique apparemment... :buzz:

Le coup de "l'eau bénite"... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'étais pas disponible malheureusement! :non: Mais mes amis de la Team 106 Rallye étaient là. :p
Je tâcherai d'être présent l'an prochain! :jap: Promis NoNo et ziza! :fleur:

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Vtsgrey » jeu. 07 août 2014, 15:53

je crois que j'ai balancé un fumigène sur la piste GrandBlond :cyp: :lol:
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
grandblond
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 196
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par grandblond » jeu. 07 août 2014, 19:07

exact, :W
tu n'as pas pu t'empecher de te faire remarquer :ddr:
c'est comme benben ou martek (j'avoue que sur la piste je les confonds un peu),qui m'ont degommé tout les plots devant la tronche dans la parabolique apres la ligne droite :ptdr:

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par k3vin76 » jeu. 07 août 2014, 20:51

A mon tour :d

Donc départ vendredi aprem après le boulot avec la KRT, arrivée sur le circuit sur les coup de 21h30, installation du matos et des tentes et c'est partie pour le barbecue et l'apéro sans alcool bien sur :oops: :W

Après une courte nuit de sommeil c'est partie pour la piste, ça fait plaisir de rerouler sur ce circuit, la parabole me manquer :d

Des bonnes sessions avec Melvin, Kriger, Kedric ... quelques petits pépin le soir ou j'ai casé la pipe d'eau en sortie de calorstat, Merci Marc pour la pipe au passage :gay: :cyp: et après un slick avec une hernie tout le long :ho:

Le soir une bonne grosse soirée, c’était mythique :bien: :buzz:

Dimanche matin, Montage des A048 que kriger me prête gentiment :fleur: et c'est repartie, étonnamment 2 bon pneus a l'arrière ça change tout je ne me bat plus avec la voiture :beuh: .

Petit tour en passager avec Damien93 dans la 106 de maxou et dans la megane plus tard, ça marche violent cette connerie :blague:

En fin de journée j'arrive a mon objectif, passé sous les 1.20 avec un 1.19.94 bien tassé :d :d Bon cet hiver j'investie dans des combinés filetés, j'en ai marre de ramer pour suivre la T93 :lol: :buzz:

En conclusion, un Week end au TOP, hate de remettre ça l'année prochaine et a clastres :bien: :bien:

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par k3vin76 » jeu. 07 août 2014, 22:23

La vidéo qui va bien

http://youtu.be/-34nTQhLab4" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par MekaGiss » jeu. 07 août 2014, 23:16

En lisant vos résumés nous pouvons nous apercevoir que vous avez passés un excellent weekend, vous avez kiffés et vous êtes prêts à remettre ça :d :d

je tiens avant tout à remercier chacun de vous par votre présence autant les pilotes que les visiteurs/sds et sans oublier les collègues organisateurs pour tout le travail effectué tout au long du weekend :rs:

pour le côté résumé:
Départ 14h30 de Châlons, direction Lurcy, la route se passe pas trop mal. Arrivé du côté de Clamecy (ou un peu après) je tombe sur une saxo rouge toute tiouning sur plateau :cyp: ah mince c'est la KC de notre cher président :buzz: je me pose derrière durant quelques kiomètres :tourne:

du côté de Nevers un fourgon d'entreprise se mêle à nous, et pareil au bout de quelques kilomètres, n'avançant pu, je décide de me remettre derrière Nono mais finalement je double tout le monde :W

arrivé vers Lurcy le GPS m'indique d'aller à gauche alors qu'un panneau "Lurcy-Lévis" indiquait à droite :cyp: bon pas grave pour le petit détour mais je fini par arriver à bon port :sol:

il est quoi, 18h passé... début de papotage avec les personnes déjà arrivées, déchargement et installation du matériel, réception de la nourriture livrée par le traiteur, il vient l'heure de faire de la braise pour le barbec' :danseuse:

la nuit se passe :sleep: :dodo:

Samedi:
Debout 7h :cyp: c'est parti pour servir les p'tits déj'
une bonne partie de la matinée passée aux drapeaux à vous donner le signal pour partir en piste (certains pilotes sont plus réactifs que d'autres :roll: )
arrivé le midi, photo de groupe, je monte alors dans l'Ariel vous savez le carton de lessive de SuperKiki :W quelques petites accélérations spontanées ça surprend c'est marrant, j'attends donc qu'une session en passager s'offre à moi pour voir ce que ça peut donner sur piste

première session passager avec Sax95: rahhh la session est énorme, un pur kiff

vient le tour avec SuperKiki et là idem ça surprend, surtout au début quand on s'y attend pas: c'est décidé si je peux j'investis dans un K20 :lover: :lover:

la fin de journée arrive et l'heure de l'apéro (sans alcool bien évidemment :) ) avec un pré-apéro en compagnie de la KRT et bien sûr la préparation du barbecue juste après: ce soir je suis "aux fourneaux" :tourne: :d

:ecoutez: Il est l'heure !! enfilez vos déguisements !! :ecoutez:

Image

c'était une excellente soirée déguisée, on s'est fendu la poire :coolfuck: :wesh: :meuh: :guerrier: en dansant jusqu'au bout de la nuit avec notre DJ P-Zéro :danseuse:

Dimanche:
Debout un peu plus tôt que la veille pour distribuer les petits déjeuners commandés

début de journée piste [...] la matinée se passe, on arrive vite au repas du midi et c'est reparti pour la distribution des repas :bien:

courant d'après midi, je fais une session en passager à bord de la saxo turbalisée de Mart3k :arrow: un p'tit missile sol-sol sur roues :lover: encore merci pour la session, ça donne aussi quelques envies :cyp:
mon weekend sur piste se terminera dans la sax' de Cmou :fleur: avant de reprendre le chemin de l'entrée de piste aux drapeaux :d

il est maintenant 18h, l'heure de mettre fin à ce magnifique weekend :flag: :flag:

ça a fait plaisir de voir de nouveaux visages (Naindroiiide, tomSAX83, Maxtoutsimplement, Violatorade, -Pop-, 974Sax ....) et des plus anciens (Melvin93 & la T93, Cmou, Kriger & la KRT, l'Tunard, Keny, JJPP ...)

sans oublier nos partenaires qui ont fait le déplacement (Gégé pneu-shop, CTF et Ben RS Turbo)

je vous donne rendez-vous (les sudistes aussi :ho: ) pour la sortie à Clastres le 12 Octobre prochain :danseuse: :danseuse:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par sircyr14 » ven. 08 août 2014, 13:36

Encore un week-end passé à fond les ballons, normal quand tout se passe comme sur des roulettes .

Arrivé vers 19h30, on a pu monter la tente à l'aise, de jour et sans la pluie arrivée avec un bel orage dès la nuit tombée.
Mieux qu'au Bourbonnais en 2011 par exemple...
Cette année, les 3 orages du week-end n'auront pas eu raison de notre tente non plus, comme à Magny-Cours l'an dernier...
Donc une météo au top, les orages arrivant la nuit ou pendant la pause de 12h00 à 14h00, grande classe quoi :!:

Des barbeucs toujours au top, où on se pause les pieds sous la table, et que l'orga. toujours aussi sympa s'empresse de nous restaurer carrément à table, même pas le temps de venir chercher le miam miam, encore merci pour leur boulot tout au long du week-end. Grande qualité au niveau de la bouffe, toujours rimant avec gavage.
Grosse ambiance le samedi soir à la déguise-party, le micro s'en souvient encore de l'haleine de certains... :lol:

Un superbe plateau, avec des autos de plus en plus rapides et sympas à découvrir, du coup j'ai dû rouler presque toujours avec le clignotant :!:
Un peu décourageant maintenant quand on a qu'une "sans" chevaux :!: d'après le chrono de l'iphone de Kévin KRT, je serais en 1"26, ça se tient au vu des rames que je sors :!:

Un grand merci à Skizo pour m'avoir accueilli à bras ouverts dans sa MK, une auto aussi sympa que son pilote, où on se demande quand va venir la zone rouge :!: :d
De super sensations en tout cas, vive la propulsion...

Un dimanche encore plus chaud, les pneus le ressentent aussi. Bien meilleur ressenti avec les nouveaux A048 par rapport aux R888, pas à dire, la différence de prix est justifiée, un rapport qualité/prix imbattable.

On a pas regretté d'être restés à la pizza le dimanche soir, on s'est bien marré avec Viper 01, l'homme aux milles anecdotes :!: :sol: ; content de l'avoir revu en tout cas. on peut dire que les meilleurs étaient là :!: :oops: :buzz:

Donc comme d'habitude rien à redire sur l'organisation de ce week-end, ça en devient lassant :!: :lol:
Tout le monde a assuré son boulot, content que Nono ait pu en profiter aussi pour poser ses roupettes :sol:

Ma contribution est sur le FTP.

Continuez comme ça et vive La Sax'.
Modifié en dernier par sircyr14 le ven. 08 août 2014, 22:24, modifié 1 fois.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
kumufkid
Membre présenté
Messages : 380
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
Voiture : 106 kid gtx2867R
Localisation : vannes 56

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par kumufkid » ven. 08 août 2014, 14:35

Pour moi aussi un tres bon we :d
Vraiment une tres bonne organisation et des participants fair play, a refaire des que je pourrai :tourne:
malgré des suspensions vraiment limite (amortos morts ou ressorts trop souple :???: ) j'ai reussi a me faire plaisir et ameliorer mon chrono au fil des tours! Surtout le samedi aprem grace a la 106 bleue avec qu'un seul bacquet( apres deduction il me semble que c'est maxtoutsimplement)

mon coup de coeur sera pour maxou 94 et son 1,15 :eek: et son coup de volant super propre!!!
Et alexr pour la qualité de realisation de son auto :love: ( je t'ai demandé un tour en sds mais on est parti assez vite dans l'aprem du dimanche car pas mal de route)...

Bref pas decu :good: .

edit: c'est moi qui avait la 106 irlandaise :W
c'est fou le nombre de personne qui est venu me voir pour me demander si c'était un irlandaise :danseuse: , et pour info depuis ce matin elle ne l'est plus :jap:
Boss of KARLAGATHE,What else? :sol:

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Alexkidd » ven. 08 août 2014, 14:54

kumufkid a écrit :c'est fou le nombre de personne qui est venu me voir pour me demander si c'était un irlandaise :danseuse:
:ange: :d
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par kainry » ven. 08 août 2014, 18:00

Feedback of the Crazy Week-end !!!!

Vendredi:
Image
Départ pour une partie de la Team Pistards 78 Eiffel, Mi-K 205, Gato et Franck sur les coups de 15h00.
Zizi coupé se recharge déjà pour samedi soir et oui :W
Image
Voyage sans embuche pour arrivé sur les coups de 18h30.
Image

Et c'est parti pour vous mettre à la biennnn durant tout le week end !!!
Session course avec Mekagiss, on les a faits suer :W .
On lance les hostilités avec le barbeuc :miam: tous le monde a pu manger comme il faut :bien: .
Image
Il est temps d'aller se coucher après tous ça!
Je récupère mon duvet chez ctf et je vais me coucher car rude journée demain, mais réveillé par l'arrivé du camion sur les coups de 2h :/ impossible de me rendormir correctement j'ai du dormir 2h! ça va être difficile samedi :/

Samedi:
Levé avec les sunglasses obligatoire mes yeux étaient dans mon cerveau !!!
P'tit dej j'étais collé à la Nespresso jusqu'au briefing :cyp:
Je me mets a filmer un peu vu comme j'étais pas frais comme ça il y aura de beaux souvenirs ;)
Pause de midi service express des sandwich :D je suis un peu plus requinqué après manger et je vous anime la tombola comme il le faut :fier:

Dans l'aprem je me décide à rouler j’emmène Freedowsax qui rouillait à l'entrée de piste ;) .
Il a voulu qu'on se sorte avec son apn dans mes pattes :lol:
Je monte avec BenBen merci pour le tour de manège ;) l'auto va bien et le pilote aussi et le satchshift :love:
Image
Dans l'aprem j'arrive sur la fin de remontage de la boite de gato avec la team pistards 78 hop et puis il part test tout est ok.

Arrive l'apéro et le barbeuc les litrons coule à flots :W
Je lance la soirée bal masqué avec tonton pour vous ambiancé avec un Melvin qui était AU MAX !!!!
La fatigue me tombe de dessus d'un coup pas le choix et voulant être frais demain je me faufile pour allez me coucher :W

Dimanche:
J'ai trop bien dormi ah enfin lever 6h30 pour installer le ptit dej et les survivants arrivent petit à petit :D pour déjeuner, certains et certaines s'en rappelle d'autre non :lol:
NoNo étant un peu rouer du à la veille :p je lance le briefing avec l'appel de la petite culotte violette toujours sans propriétaire ?!

Et c'est reparti pour un tour :pilote: je pars roulé le matin et j’emmène Fred qui venait de Bordeaux, bonne session avec une belle bourre avec yoyo71 à l'ancienne, je le dépasse et me sors comme un sac :lol:
La voiture vibre de fou après la sortie donc je décide de rentré, verdict un slick avec une hernie de fou ! blasé ! bref c'est l'heure de manger suivi de la tombola avec de nombreux gagnant cool :bien: Et The Utime Winner is Mariooooo !!!
Image
J'emprunte les roues de gato et je pars tester tous ça voir si il n'y a rien qui a bouger après mon bac r.a.s. et je continue à rouler tranquille pour pas tuer ses pneus :p ils vont pas mal ces petit a048 :bien:
Image

On arrive à l'heure fatidique, on commence à remballer tout à se dire au revoir ect...
Apéro devant le box on l'on se tape quelques barres en attendant les pizzas :miam: .
On s'installe et là on voit qu'il reste les meilleurs des meilleurs :lol:
On enquille la pizza car on est affamé.
Et on se lance sur le départ avec Eiffel, Gato et Guillaume, Mi-K 205 et Franck aka zizi coupé, marcsax16 et sa femme.
Le retour fut rude on était bien content une fois arrivé.



En résumé:

Une sortie totalement au Max !!! Avec des pistards qui ont toujours la banane :bien: , le temps qui nous a laissé tranquille quand il le fallait :buzz: le respect sur la piste à la loyal :bien:



On remet les mêmes et on recommence donc rendez vous à Clastres le 12 Octobre :sol:
Image


See you soon what else :fier:

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Throttle » ven. 08 août 2014, 23:50

Super vos résumés les gars ;-) mais yen manque la :-P
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Répondre