[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Romain93 » ven. 22 août 2014, 01:06

Topissime!!! :bien:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Throttle » ven. 22 août 2014, 02:05

Grave beau montage mon K1k1 :bien:
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Pion » ven. 22 août 2014, 02:51

Terrible les vues depuis le drone, top montage :bien:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par SuperKiki » ven. 22 août 2014, 10:29

On me voit jamais me retourner :beuh:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par SuperKiki » ven. 22 août 2014, 10:29

Ah j'oubliai je me suis pas foutu dans l'herbe :fier: :fier: (super fier :ptdr: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par kaiser » ven. 22 août 2014, 11:44

Top la vidéo k1k1 :bien:
Ca donne envie d'y retourner :pilote:

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Guilt » ven. 22 août 2014, 15:03

SuperKiki a écrit :Ah j'oubliai je me suis pas foutu dans l'herbe :fier: :fier: (super fier :ptdr: )
mwouais , c'est pas passer loin quand meme !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par SuperKiki » ven. 22 août 2014, 15:24

Non non, pour une fois que je suis pas sur le podium tondeuse & co. faut en parler.
Et j'ai rarement vu autant de personne se sortir surtout la première matinée, tout le monde était taré :d :lol: (bon je me trainais un peu la @ç_- le matin :roll: )

hâte de remettre ça
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Kapik » ven. 22 août 2014, 20:25

très sympa la vidéo comme je disais sur Facebook ! au top ! K1K1, tu as un drone pour tes prises de vues ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par viper01 » ven. 22 août 2014, 20:37

Le club à un drone oui ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Kapik » ven. 22 août 2014, 20:46

bon investissement ! :good:

Maxtoutsimplement
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 17:28
Voiture : 106 S16

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par Maxtoutsimplement » ven. 22 août 2014, 21:38

:bien: Montage au top :bien:

Avatar du membre
grandblond
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 196
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par grandblond » sam. 23 août 2014, 00:12

Extra :bien:
C' est vrai que les prises de vue en mouvement avec le drone rendent super bien,
T ' as assuré pour le montage!

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par SuperKiki » sam. 23 août 2014, 02:59

Bon ma vidéo avance pas donc je vais faire un petit compte rendu :ptdr:

Cette sortie je l'attendais, mais je l'appréhendais aussi un peu, j'allais enfin tester l'Atom débusquée 1semaine et demi plus tôt :fier:

Malgré l'annonce plus que confirmée de la venue de la pluie, je décidai tout de même de choisir l'Atom
Image
Hors de question de ne pas rouler avec le nouveau jouet, autrement dit un peu de pression, avec la reservation de la dépaneuse pour le trajet et les frais engagés, je me voyais bien dépenser 700euros le weekend rien que pour venir faire coucou et remplir la baignoire

Mais non ce fut du soleil :coolfuck: !!! Plein de soleil (allé, une petite averse pendant la nuit et pendant le repas du dimanche)
Dépanneuse chargé vendredi après-midi à l'aide de mon ami Xenezis (Clio3 Rs noire)

Image
Ce fut partit pour quelques heures de routes avec en prime la joie de klaxonner "JJPP" entrain de vidanger dans un buisson à 1Km du circuit (ce dernier arriva 45minutes après, on commençait à s’inquiéter: Mr trouvait plus l'entrée, Bravo !! :lol:
Le trajet en dépanneuse, quel bonheur (j'en veux une!!) (c'est ça d'être habitué au confort Lotus et maintenant Ariel, on choppe des gout bizarre :lol: )

Une fois arrivée quel bonheur de revoir les petits minois de saxistes. On se dépèche de cacher l'Atom dans le garage, on installe la tente 2" en 2seconde ce qui laisse le temps de prendre en photo ceux qui en chient :W :ange: :badaboom:
Image
Bon allé "Cmou", j'ai bien rit, je t'aide maintenant... Chacun cherche le coin "avec le moins d'herbe" "certaines "sans araignées" d'autres c'est le bruit (hein "Momo & Momette", si tu ne t'étais pas fait reprendre tu serait allé la mettre à 500M)

Image
C'est bon les couleurs sont affichées

Barbecue bavardage et dodo, et déjà heureux d'avoir retrouvé
NoNo, OkCmoua, sax95, Momo, sboub95, Violatorade, kRiGER, kainry, nico_vts, SwissSax, Guilt, Lilou & kaiser, sircyr14 k3vin76,La team 93 (je retiens jamais les pseudo sauf Melvin qui est DiFéLeNt), Mi-K 205, rico5788, JJPP,the CTF team, SkiZoSnaKe, Gege(dimanche) (que j'ai appelé spader 1fois sur 2), Ben Rs et biensur les zozos qui ne roulaient pas Megabisous, Poireuh, Zizette...

Samedi Matin, tête dans le culs, petit dèj et briefing. NoNo en pleine forme. Je profite de la session débutant pour monter avec Xenezis en Clio (même pas le droit de faire la session en Atom, pas de justice :ho: )
Xenezis (cédric) s'en sort bien, une Renault ça ne peut pas vraiment se sortir apparement, même en routier, bref limite un peu chiant en faite ( quand on est habitué aux propulsions sans assistance, la C3RS c'est l’extrême opposée)

Les sessions s'enchaine, L'atom est fantastique, l'accélération indescriptible, l’adhérence remarquable (les pneus ne voulaient pas chauffer :beuh: à la fin de la première session j'étais à 1b au 4 coins)... Alors Ok je me trainent un peu, faut dire qu'a presque 240 au bout de la ligne droite on se demande si la courbe va bien se passer (surtout avec les mise en garde de NoNo et sont "ne faites pas un toit"; il m'a fait faire de l'huile le con :ptdr: :ptdr: ) . Donc un samedi matin C A L M E pour m'a part, ce qui n'a pas empêché tout le monde de se mettre en vrac dans toutes les courbes, un vrai festival de tondeuse
ImageImageImageImageImage (du grand n'importe quoi :W , magnifique

Image
Image
Image
Image

Organisation de la photo du midi sans aucune latence, on voit que l'organisation continue de s’améliorer d'année en année :leche: :leche:
Image
Image
Image

Je profite du samedi pour faire monter un maximum de monde, pas tjs rassuré (allez savoir pourquoi), mais une chose est sur tout le monde eut l'air heureux (secoué mais heureux)
Image
Courage "fred", ça durera pas longtemps :lol: . Qui est monté ? je ne sais plus trop (bcp de demande désolé pour ceux qui n'auront pas pu venir), Kissous est monté, "JJPP", Guilt (qui a quand même eut un petit tête à queue dans l'épingle, cette dernière qui peut être prise aussi bien en 2ème qu'en 4ème tellement l'Atom à du COUPLE, impossible de mètre du gaz)
,-pop- qui a tenté de filmer à la mains et abandonné avant le premier virage, Fred que j'ai un peu maltraité (il faut dire qu'il n'avait pas de casque intégrale donc il à fait un tour de bétonnière...

Un ou deux 0-100 dans la ligne droite histoire de voir que même si on n'entend pas la voiture des paddocks, elle met quand même moins de 3s pour les faire :eek: :eek: Pas de mot pour décrire l'accélération
Image
Image
Bref les vidéos parleront d'elles même (quand je me sortirais les doigts pour monter un truc)

Que dire de plus: un petit passage à la balance et c'est un 600Kg tout rond tout minon
Image
On savait pas comment la lever à l'avant, pas grave Ben Rs et Xenezis me l'on levé à deux à la mains pour chaque balances :eek: (Ok c'est léger, on à comprit). Bon je m'attendais à moins, mais en sachant qu'Ariel annonce entre 474 et 650Kg, j'aurais du savoir que la version compresseur différentiel aileron etc ça allait pas être léger...
ça reste 1Cv/2Kg

Suite à un petit soucis de ressort sur ma ligne qui s'est fait la malle, j'ai pu expérimenter le savoir faire de CTF, efficacité au TOP, un cintre, une pince, deux trois blague pour faire patienter et c'était repartit !! Génial
Image
Image
J'ai emmené un de leurs membre :bien: , qui fut agréablement surpris (et surtout par les 80% de mon pilotage consacré à tenir mon rétroviseur qui se dévissait à chaque accélération :pff: :pff: , cette saloperie m'aura bien pris la tête)

Le samedi soir arrive, barbecue NIKEL ! service à table, DJ Pzero, costumes :fleur:; bon j'avoue les costumes c'est pas trop mon truc, j'en ai quand même profité pour faire flipper deux trois demoiselle avec ma version revisité du tueur de scream en judoka (me demandez pas d’où me viens l'idée :buzz: ); Pas mal de gens voulait connaitre mon identité, résultat je me suis fais violer par la team 93 qui m'a pendu par les pieds et fessé :bim: :bim: :bim: , les fumiers.
Une soirée sympa avec des chorégraphies endiablées menées par un professeur de danse j'ai nommé Melv1.

Dimanche matin, re-briefing avec un passage de relais à K1K1 (notre président serait-il fatigué, il faut dire que le prêtre MoMo ne leurs a pas laissé bcp de répis avec son "vin de messe")

Roulage nikel le dimanche aussi malgré plusieurs soucis techniques pour quelques saxistes:
je pense à Violatorade qui aura passé bcp de temps sur son embrayage
Une AX qui perd des morceaux (comme si elle n'était pas déjà assez légère)
Une Mk et une lamera qui s'asticote d'un peu trop prêt.

mais dans l'ensemble pas d'accident grave

Pour mois ça sera un clignotant de grillé :hum: :sol:

L'après-midi se termina par un petit et modeste passage au drapeau
Image
Image

Bref je ne serais monté avec personne sur 2 jours, même la Lotus semble asthmatique en comparaison :oops: maintenant.
Verdict 2 pleins de 30 litres pour deux jours. On peut pas dire que ça consomme énormément pour 300Cv :hum: :rs:
Les pneus ne s'usent pas, je suis venu ils étaient morts; Gege en avait ramenés et finalement je n'ai rien monté :lol: :lol: .Merci Ben Rs qui ma aidé à comprendre comment tirer la jauge d'huile, je n'osais pas forcer :ptdr: :ptdr:

Image
Résultat de ce weekend, SAUCé ! Complétement SAUcé, je m'en souviendrais toute ma vie.
Encore merci à tous pour votre présence, au Club pour l'organisation sans faille, aux partenaires pour leurs aide désintéressée et leur présence, aux courageux qui sont montés avec moi sur ma première sortie (j'avais fait 2 sessions de pouilly quelques jours avant mais bon c'était pouilly :dodo: ).

:bien: Bravo la sax' :bien:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à LURCY-LÉVIS (03) - 1/2/3/4 Août 2014

Message par viper01 » sam. 23 août 2014, 11:22

:tsauce: :sauce: , a bah non en fait ! :ptdr:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre