a tous
super maitrise maxou :bien:tu t'es fait plaiz ,mes glissades etaient beaucoup plus approximatives
alors nous nous sommes arrivés dimanche matin pile poil pour le briefing

,je pensais qu'on allait etre plus a la bourre que ca
on salue le staff et quelques membres du fofo deja vu a lurcy,
on demarre la journée tranquillement sur le tracé jaune,comme toujours on retrouve les memes qui attaquent
plus quelques nouveaux,il y a vraiment de belles prepas a cette sortie et des caisses super soignées
je n'ai pas encore osé demander a monter avec certains car ils doivent etre pas mal soliciter

mais j'espere pouvoir le faire une prochaine fois
je me lance a mon tour et teste mes nouvelles suspattes et nouveaux pneus,apres avoir trouvé la bonne pression,je ne suis pas déçu, c'est plus stable,plus precis mais ca reste joueur
le matin s'acheve avec quelques tirages de bourre sympa et comme toujours avec une super attitude de la part de tout les participants

a midi la classique photo de groupe puis apres c'etre restauré,atelier mecanique avec changement des plaquettes au programme,byebye les ds3000 et bonjour les omp racing,
apres les avoir rodé pendant la session fille,on repart a l'attaque
marmotte prend place en passager,et je sors mon meilleur temps,les freins repondent mieux que ce que je pensais,bonne surprise,mais grosse vibration quand j'attaque la pedale

,pourtant la voiture ne se deporte pas et reagit correctement donc on continu
puis vient la pluie,c'est une premiere pour moi et a voir les glissades de certains ca donne envie
je finis donc la journée en glissade plus ou moins controlé
puis decidons de rentrer
et la bah c'est la mer.e!
en voulant monter la sax sur le plateau,les rampes se font la malle au moment ou j'allais poser les roues sur le plateau

,c'est le parechoc qui a amorti la chute et elle se retrouve bloqué les 2 roues en l'air,
et tout ca sous la pluie
alors un grand merci a ceux qui nous ont aidé a descendre la sax

,c'etait vraiment sympa car on etait en galere sinon...
et merci aussi a ceux qui nous ont preté les rampes
voila sinon rien de mechant si ce n'est 2 acrocs sur le parechoc et les bas de caisse qui ont sauté
ca m'apprendra a vouloir trop attendre a changer ces foutues rampes
donc pour terminer,merci au staff pour cette sortie
c'etait top
et merci aussi a tout ceux qui nous ont depanner
on se donne rdv l'année prochaine
ps: desolé,je n'ai pas pris de photos,mais voici une petite video filmée principalement lors de ma derniere session sous la pluie ou je me bats avec le cerceau
http://youtu.be/NJ6PXcxWTlw" onclick="window.open(this.href);return false;