[Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Aurel72 » mer. 20 mai 2015, 01:51

Des vidéos sur piste de la MX5 Régis ? :tourne:
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

rickardo91
NetClubber Officiel 2016
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015, 22:00
Voiture : Mégane RS

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par rickardo91 » mer. 20 mai 2015, 12:28

Bonjour à tous,

Très bonne journée de roulage samedi. C'était la première fois que je mettais cette voiture sur piste: un vrai rail et un brin joueur : c'est un régal.
J'ai remarqué un très grand fair-play , je suis jamais resté pendant trois tours derrière un mec qui voulait pas se faire doubler, un grand merci, car ça m'énerve ;)


Si quelqu'un a des photos ou vidéos de ma Mégane 3 RS Trophy R blanche et noire je suis preneur.

Merci à l'association qui a très bien organisée....

Rickardo91

Avatar du membre
Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 548
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 10:31
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Localisation : Valfleury (42)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Canou » mer. 20 mai 2015, 15:05

Hello :coucou:

J'y vais de mon petit résumé aussi, plus l'habitude, 5 ans que je n'étais pas venu. :cyp:

Parti le vendredi soir de Saint-Étienne sous la pluie qui est restée présente la moitié du voyage, arrivé in extremis le vendredi soir à minuit :cyp:, heureusement il y a encore de l'activité, Okcmoua m'ouvre le portail et je file déposer les affaires, il se fait tard je suis un peu a l'ouest, la journée sera longue le lendemain et il faut encore monter la tente. Désolé d'ailleurs au passage aux voisins de camping pour le bruit de gonflage de matelas à minuit - 1h du mat. :oops:

Réveil le lendemain le temps de prendre le petit dej', débarbouillage puis briefing. Pendant que les débutants s'élancent, vidage des affaires, on sort les autocs et les bracelets, et fin prêt pour s'élancer sur ce tracé que je ne connais pas. Je fais un petit tour rapide du paddock avant, y'a quand même de sacrés engins, c'est plus armé pour la piste qu'avant, Saxo/106 ou non.

C'est parti pour le premier tour, découverte du tracé, le circuit est sympa, je sais déjà que c'est un circuit que j'aurais envie de refaire. Quelques sessions de la matinée avec quelques tours à (essayer de) suivre / se faire suivre par diverses autos, Saxo, 106, 206 RC, Clio RS, Mégane RS..., bien sympa.

Petite sortie à midi pour faire le plein, parce qu'avec la précision de ma jauge Honda, on ne sait jamais ! :cyp:

C'est reparti pour l'après midi, toujours aussi sympa, un petit excès d'optimisme avec une roue dans l'herbe à la sortie du droite après la chicane en bout de ligne droite ou j'ai complètement loupé le freinage. Je n'ai pas tenu la pression :cyp: d'une Saxo bleue qui était en embuscade derrière moi, je crois que c'est la même qui a eu un problème de vitre arrière gauche en fin d'après-midi, je ne me rappelle plus le pseudo :voyons:
Petit travers à l'improviste aussi avant le long gauche, de quoi se marrer un peu :buzz:
- Tiens la Clio noire qui est sortie à gauche
- Tiens l'AX qui est arrêtée sur la droite
*ZWIPPPP*
- Ah ben oui tout le monde est en warning devant :W *contrebraque*

Dernier petit check-up sur place avant de partir pour la piste F1. C'est bien plus intimidant, mais c'est sympa à faire, j'y suis allé "safe", le temps de deux sessions, j'ai voulu y aller pour une troisième mais drapeau rouge, et comme c'était à 10 minutes de la fin je ne pensais pas que ca repartirait. Tant pis :bah: mais bonne expérience quand même. J'ai passé la plupart du temps sur le F1 à poursuivre de loin les 206 RC, et sinon 180 km/h de pointe, mais pas de chrono.

Sur le Club, 160 km/h de pointe, et j'ai eu une session chronométrée depuis le bord de piste avec 1'31 au mieux.

Petite restauration du soir, et dodo pour le départ du lendemain aux alentours de 10h, la journée du dimanche bat son plein, tout le monde est à ses occupations alors je file en faisant un signe d’au revoir de la main a ceux que je croise sur le chemin puis direction Saint-Étienne pour rentrer le sourire aux lèvres, après avoir refait le plein, 13.5 l/100 de conso pour l'après-midi et le circuit F1 au passage, le tout sans remettre une seule goutte d'huile, un exploit pour le moteur Honda du haut de ses 250000 kms :W

Je voulais faire peser ma voiture pour comparer avec le résultat d'une autre balance sur laquelle je suis passé il y a deux semaines, mais j'ai complètement zappé :cyp: une prochaine fois peut-être :)

Merci à toute l'équipe pour cette organisation rondement menée, aux participants pour leur bonne humeur et fair-play, à l'équipe grenobloise et lyonnaise avec qui j'ai un peu squatté :cyp:, à Zany pour le mano de pression :d, à Violatorade pour la petite phrase "coup de pouce" à 14h :lol: et j'en oublie sûrement...

Un bon moment a avoir revu des têtes que je n'avais pas vu depuis bien longtemps :) et pour quelques mots échangés avec même si ce n'était parfois que 2-3 mots.

J’espère n'avoir gêné personne sur la piste, auquel cas je m'en excuse :fleur: et aussi désolé d'être un peu passé sans avoir trop dit bonjour / au revoir, entre mon arrivée tardive le vendredi soir, le départ alors que la journée était entamée le dimanche et le fait que je m'y étais pris trop tard pour ce qui est de la restauration je me suis fait tout petit :cyp: :fleur:

A la revoyure :coucou:
Music shakes my spirit.

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par rico5788 » mer. 20 mai 2015, 17:28

Petit résumé du weekend !

Départ le vendredi matin à 11h, il fait 4°C et j'apprends par la suite qu'il a neigé l'après midi laissant un manteau blanc qui a résisté jusqu'au samedi... bref, pendant ce temps là je suis déjà à des km de la maison...

Arrivé devant le circuit Club à 18h15, juste avant l'ouverture, pour déposer la saxo (16v :cyp:) et le plateau, puis repartir pour la nuit. De retour le lendemain matin, j'assiste au briefing habituel puis pendant la session débutant je monte le "stand" avec l'aide de Ice-Ice et son équipe que je remercie au passage !
Cette année, grande nouveauté car je teste les semi-slick, depuis 2010 je roulais en routiers... Aujourd'hui je me pose la question pourquoi ne pas être passé plus tôt aux semi slicks, c'est un vrai régal !
Vient la première session de la matinée, j'y vais tranquillement, je tâte tout doucement le bitume avec mes nouvelles chaussures, puis au second tour de chauffe, sans même attaquer, voilà que je fais la toupie dans le pif-paf après la ligne droite !!! Un 360° devant le commissaire de piste, plus qu'à mettre la 1ère et repartir tout droit :W !!! Autant dire que sur le coup mes semi-slicks ne me rassurent pas du tout !! J'y suis allé molo tout le reste de la session. Il s'avère que les pneus étaient bien trop gonflés !!
J'ai passé ma journée du samedi à essayer de trouver la bonne pression pour les semi slick, puis à m'approprier petit à petit le nouveau comportement de l'auto, qui n'a rien à voir avec des routiers. Puis j'ai pas trop osé attaquer pour ne rien risquer de casser avant le F1 :cyp:
Fin de la journée du samedi, on part en direction du circuit F1 où j'ai fait 2 sessions de 20min, mais je trouve qu'on ne s'amuse pas autant sur le circuit F1, ce circuit offre moins de sensations mais plus de vitesse, les freins sont très sollicités.

Puis arrive la journée du dimanche où je me suis régalé. Ayant passé la journée du samedi à trouver la bonne pression de pneu, j'ai pu en profiter pleinement le dimanche, en plus la piste était très calme le matin et encore plus l'après midi :bien:
J'ai vraiment pris mon pied, jusqu'à la fermeture de la piste à 17h. Je me suis tellement régalé avec les semi-slicks que je suis resté sur ma faim !!! J'ai hâte de refaire une sortie circuit, et motivé pour la faire avant la fin de l'année !!!

Je dois en être à une dizaine de circuit avec le Netclub La Sax' dont je remercie toute l'équipe d'orga, c'est toujours au top, chaque sortie donne envie de revenir à la suivante !!! Vivement la prochaine :danseuse:

ice-ice a écrit :A mon tour de faire mon petit résumé!

Partis de Grenoble vendredi sous des trombes d'eau, trajet bien passé, une petite pause au niveau du bourbonnais oú une Élise nous a klaxonné (Lyonnais?). Ca mettais déjà dans l'ambiance :danseuse:

Un week-end piste au top, avec du soleil et de belles voitures. Quelques tirages de bourres sympas, notamment avec le naiiin, avec une saxo Lucifer a jantes noires (je ne connais pas le pseudo :) ), JJPP, et d'autres...

Merci à toute l'équipe pour l'organisation de cette belle sortie, merci à titi pour le tour dans sa fusée, merci à Gégé Pneu-shop pour ses précieux conseils, et a Lubin & sa clique et Rico pour ce bon week-end passé à vos côtés sous la tonnelle :)

Et merci à GT2i pour le cadeau à la tombola !

:bien: :bien: :bien:
Merci à vous également, et merci pour le tour en sac de sable !
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Momo » mer. 20 mai 2015, 17:46

Tu n'avais pas demandé pour les pressions à tous ceux qui roulent déjà en semi ?

En gros tu vises 2 bar à chaud donc tu peux partir avec 1.5bar à froid et ajuster après une puis deux sessions.
Puis tu affines en fonction de l'usure !

En tout cas ca change la vie en tenue de route :D

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par nico_vts » mer. 20 mai 2015, 19:39

A mon tour :d

Arrivé le vendredi après midi vers 15h30, juste à l'heure pour la mise en bouche du weekend: le karting :d :pilote:
Le temps de faire la bise à tout le monde (aïe tu piques! :cyp: :W )et hop on file à l'accueil pour réserver nos sessions. S'en suit une tractation et des calculs savants de Viper avec la tenancière qui ne s'accordaient pas sur le nombre de tickets/places achetées :lol:

Bref une fois ce détail réglé, tout le monde saute sur sa monture, chauds bouillants prêts à attaquer :d
Voici le résultat de la première session, pour ma part une modeste 13ème place :eek: y'a du missile devant!!!

Image

La deuxième session repart, les chronos s'améliorent grandement pour tout le monde puisque j'améliore mon meilleur tour de 0,600seconde mais je suis rétrogradé à la 15ème place :blague:
(pas de photo des chronos de la 2ème session, si quelqu'un en a gardé une copie :fleur: )

Direct à l'arrivée je laisse tout le monde se remettre de ses émotions et file direct au circuit club où est déjà parti NoNo pour récupérer les clés car je dois réceptionner le traiteur avec la remorque frigo et le repas du soir :miam: :bien:

Keny est également arrivé, tranquille en tongs, short et T-shirt pour se la jouer cool mais la température n'est pas vraiment idéale, il a des grains de chair de poule gros comme des tétons :lol:

Les pistards commencent à arriver petit à petit, on revois les ancienne têtes et on fait connaissance avec les nouvelles: 2015 est définitivement l'année de la barbe :danseuse: :lol:

Une fois tout le monde repu on prépare le couchage, en bon fainéant je sors le compresseur pour gonfler mon matelas, ah tiens je ne suis pas tout seul en fait et d'autres en profitent :W :dodo:

On trainasse à bavarder avec tout le monde et on va se coucher, il est déjà 1h du mat' :beuh:

Samedi matin réveil à 6h, ça pique! Une bonne douche et on lance le petit dèj. :miam: :ecoutez: double ration de café obligatoire! :d

7h30 rassemblement pour le briefing.

Le temps de distribuer les packs pilotes et de ranger le matos du petit dèj, je ne m'élance sur la piste que vers 9h30.
Gros stress pour cette première, je ne sais pas pourquoi, je ne sens pas du tout le nouveau moteur de l'AX malgré un rodage sans encombre au préalable sur la saxo :cyp:

Finalement la première session se déroulera sans soucis. Le moteur marche bien mais moins de ce que j'espérais :L, pas de différence flagrante par rapport au moteur d'origine d'avant :roll: , la faute à une reprog sur papier et non sur banc (moteur acheté tel quel :bah: raison aussi qui fait que je ne me sens pas confiant avec :non: )

Arrivé aux stands au moment de couper le moteur un bouchon de durite se rompt :roll: :pff: des bouchons neufs que je viens de monter pour boucher les orifices où viennent se raccorder les durites de chauffage :mad:

Je répare avec un bout de durite et des colliers et je repars essayer, nickel :bien:
Entre temps, je file un coup de main en pointillés à Mightymic pour remplacer son démarreur (désolé de ne pas avoir été tout le temps là mais entre l'organisation des repas et mon histoire de durite ... j'étais pas mal occupé :fleur: )

Malheureusement le 2ème bouchon se rompt à son tour l'après midi pendant une session avec Turbosnake en passager :cause: , j'aurais dû le changer aussi le matin :pff: et donne droit à Martek à aller tondre la pelouse, désolé :fleur:

J'ai vraiment pas fait d'affaire sur ce coup là :pff: :pff: :pff:

Du coup 16h, je rentre vite fait réparer. Je file un coup de main à Tux qui a le cardan gauche HS :arrow: Un remplacement digne d'un pit stop, moins de 10 minutes chrono. Manu a assisté à la scène, j'ai senti une sorte d'admiration dans son regard :W

:flag: 17h00: direction le F1 :flag: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Malheureusement j'ai réparé ma fuite un peu vite et je me suis rendu compte au bout de 2 tours que la voiture chauffait, probablement mal purgé :ouin: impossible de faire un tour complet à fond :non: tant pis on garde un oeil sur le compteur, on oublie le chrono, on lèvre le pied dans les lignes droites et on se fait plaisir dans les virages :pilotes:
Le grip n'a rien à voir par rapport au club :eek: la grande courbe de sortie des stands et la chicane d'Imola en fond de 4 :love: :love: :love:

Image

Une fois l'heure passée, on pose pour la photo de groupe et retour au club pour préparer le barbecue du soir. Là encore le compresseur nous a fait gagner du temps pour faire de la braise :W :W :W
Au passage, je tiens à remercier BenBen et la Team93 pour le prêt du barbecue qui nous a permis de servir tout le monde plus rapidement :fleur:

Une équipe de cuistos au top :bien: avec aux différents postes:
- Spin -maître ès frites- (qui m'a appris qu'il fallait cuire les frites en 2 fois et à 2 températures différentes pour qu'elles soient bonnes :good: )
- Mékagiss et Lapool aux barbecs
- Keny et Tux au service
- Moi et Romain33 à la navette entre barbec et service

résultat: tout le monde (80 personnes) servies en moins d'une heure :bien: Pour l'occasion le club avait investi dans des tenues appropriées :sol:
Image

Rangement, ambiance :meuh: , nettoyage, prune, poire et hop au dodo :dodo:

Dimanche matin rebelote, debout 6h, c'est tout calme :beuh: on entend les petits zozios dehors et les gros ronfleurs dedans :cyp: :lol:

Café, croissants, briefing, toussa ...

Je repars sur le club avec papatux en passager, :yeah: il a pas été déçu :W J'ai enfintrouvé ma pression de pneus idéale pour un grip et une usure corrects: 1.5b à chaud, ça me fait 0.9b :beuh: :beuh: à froid mais l'AX n'est vraiment pas lourde :ange:

Image

Puis une session en mode goret avec guilt, collé au cul de Throttle :cubitus: :bien: :love:
C'est là que je me suis rendu compte aussi que le moteur ne marchait pas aussi bien qu'il devrait, Throttle me tiens à l'accélération avec son bloc stock :blague: :voyons: Il n'y a qu'en sortie de virage où l'AX a plus de relance mais cela viens plus du Quaife :oui:

Suite à cette session en mode full attack, l'anticouple s'est mis à claquer. J'ai donc décidé d'arrêter là pour le weekend, déjà bien saucé par tout ça.

L'après midi a été occupée à remballer les affaires et filer un coup de main à droite à gauche pour le rangement.

Ce week-end était la première fois pour moi où je prenais une part active de l'organisation de la sortie en gérant -avec l'aide de Romain33 :fleur: :roi: - toute la restauration du weekend :popcorn: . Lire tout vos commentaires de satisfaction me fait super plaisir :rs: :rs: :rs: mais je peux vous dire une chose: :ecoutez: cette fois-ci n'était qu'un échauffement, à la prochaine sortie attendez vous à du louuuuuuuurd!!! :néné: :tiptop:

Et pour finir une photo qui résume à elle toute seule le weekend :arrow:
:tsauce: COMPLÈTEMENT SAUCÉ :tsauce:
Image
Photo by Tux :fleur: :d

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Manu_VTS » mer. 20 mai 2015, 21:08

nico_vts a écrit : Du coup 16h, je rentre vite fait réparer. Je file un coup de main à Tux qui a le cardan gauche HS :arrow: Un remplacement digne d'un pit stop, moins de 10 minutes chrono. Manu a assisté à la scène, j'ai senti une sorte d'admiration dans son regard :W
ça va les chevilles :lol:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par nico_vts » mer. 20 mai 2015, 21:16

T'aurais pu le dire que tu prévoyais de tomber en panne au retour, j'en avais un alternateur de rechange moi
:buzz: :buzz: :buzz:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par viper01 » mer. 20 mai 2015, 22:03

Allez à mon tour ! :d :d :d :d

Je crois que je remporte la palme du plus c**, euh plus motivé, ce WE a été l'occasion d'un périple de 3000km pour venir voir des voitures tourner en rond ! :hum: :blague: :buzz: :ptdr:

Départ de Vysoké Myto (Tchèquie) le jeudi matin direction Lyon (1226km) pour rentrer à la maison, et récuperer des trucs super important pour ce WE:
-La poireuh made in Tchequie :miam: :cyp:
-Un baquet et une saxo NM otto pour le père Keny (bientot je vais financer ta prépa placard :W :W )

Départ de Lyon direction Magny Cours vendredi matin (250km). Arrivé vers 12h20 au Mc Do au il ya déja une partie de l'équipe qui m'attends. Bien content de revoir les gens après un bon moment, mine de rien ca faisait un an. :beuh:

2-3 rigolades au Mc Do et go direction MC F1 pour s'échauffer avec les voitures de modélisme de NoNo et Cmou. :pilote:

Cmou tente a plusieurs reprises l'accouplement thermique/electrique mais l'hybridation a du mal à prendre ! :lol: :lol:

Des jeunes spectateurs sont attirés par ces bruits suspect. :bb: :bb:

Vient ensuite l'heure du karting où une partie de la Team 9kéké 3tuning est déja la :d :counar: Regis aussi, dudugt, etc....

Le karting n'ayant pas voulu reserver pour 20 personnes c'est un peu la foire pour prendre les billets :cyp:

Mais notre petit roublard de Paki adoré prends les choses en mains, enfin sur le nombre de sessions à prendre et voila c'est parti pour une session à 23 furieux ensemble sur la piste ! :ptdr: :ptdr:

Regis qui fini dans l'herbe a peine sorti des stands ! :lol: D'habitude c'est superkiki mais comme il était pas la fallait le remplacer ! :W

Ca claque du chrono propre pendant que les bouchers/charcutiers/chifonniers du 93 font du stock cars ! :flag: :guerrier: :pilote: :peur:

2eme session, on prend les memes et on recommence ! :ptdr:

Melvin sera le seul a voir un kart "dans les 10" avec un 1'09"997 un truc comme ca. Attends que je perde 20kg toi et la prochaine je te mets minable :ho:
Pis un kart ca se loue et ya pas besoin de chandelle :cyp:

Ensuite retour au F1 et je commence mon role de Marshall du paddock à placer tout le monde, avec quelques erreurs, pas aidé non plus par les filous qui change de place sans prévenir :ho: :d Pis les gars du 38 qui laisse 4m50 entre leur caisse :ho: :lol:

Mais tout le monde s'emboite gentiment sur le parking et ca le fait !

Après ce dur labeur vient l'heure de l'apér'installation des tables pour le repas du soir. :cyp: :buzz:

Certains on bien compris comment me soudoyer :d :tut:

Chez CTF le vendredi sera séance de ciné en pleine air, équipé les mecs ! :lol: :lol:

La T93 qui bricole leur Renault, tiens c'est bizarre :counar: :W

Samedi matin reveil 7h :cyp: Encore rien compris à l'horaire moi :cyp: :dodo:

Pis la journée ce passe entre le drapeau, les stands, discussions diverses etc... :bien: Comme toujours super ambiance dans les paddocks ou sur la piste :oui:
Viens ensuite l'heure du F1, je continue dans le role du Marshall en faisant la circulation sur le rond point, mais je serais bien parti avec la cougar en 911 GT3 qui patientait :beuh: :cyp: :d

Je me fait embarquer par sboub, ravitailler le gossier par moment, en mode canapé dans le coffre de la sax' à sboub :sol:

Pis c'est parti pour le grand moment sur le F1 :love: :love: Du lourd quand meme avec notamment les gars de la T78 (RS5, C63 amg, M5 V10) et tous les autres...

Petites déconvenue pour Titi et son ariel Atom qui s'est fait sortir direct à cause de la nouvelle regle de la FFSA.... :roll: :pff: Et un petit loupé de la Lancer evo de la team CTF :L Que de la carrosserie donc c'est le principal. :jap: :fleur:
Mais dans l'ensemble tout ce passe bien, j'arrive à chopper une place dans la voiture du stig du 93 alias maxou94, et hop un petit tour dans la clio 3 pas cup mais cup quand meme, et franchement bleuffer par le chassis, les freins. C'est ventousé par terre le bazard :beuh: :beuh: Ca roule fort et propre, manque 50ch pour fumer la MRS3 qui nous largue au moindre bout droit. :q :lol:

Fin du roulage, et place à la photo de tout le monde sur la grille, ca claque sa maman la milf trop de la boulette de kiff :love: :lover:

Une grille de départ de folie ! :lol:

Retour à la maison, au circuit club quoi :buzz: pour le repas du soir et la soirée. Une équipe de cuisto super organisé dans le service de bar................quette de frite, spin étant encore opérationnel :cyp: :W :W

V'la ti pas que j'me pose un cul à la table des morvandiens, ohhhh du blanc, ca se refuse pas, le rouge non plus d'ailleurs ! :buzz:
Alexboubi nous fait découvrir ces cuvées qui était pas mal meme si un peu jeune ! :tiptop: Merci à toi.
Jack arrive pas loin derrière :W du coup on parle bien autour de lui.
Pis je décide d'aller faire un tour dehors pour voir si la sono ne fait pas trop de bruit..... Beaucoup sont deja au dodo vu la journée !



Ben je suis pas allé bien loin, stoppé par la lumière dans le stand du T93 :cyp: En meme temps ailleurs tout était éteint :ho:

Un pti coup de poireuh plus loin, je commence à raconter mes dernières conneries :buzz: :lol: :lol:
Un bon moment de rigolade !

Poseeeyyyyy, à discuteeeeyyyy, bien infuseeeeyyyyy broooooo ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Retour sur le dancefloor, enfin au bar, parler ca donne soif :cyp:

La ziza et Samantha qui enflamme le dancefloor avec en chef d'orchestre le Melvin toujours chaud patate quand ya du son ! :tiptop: :tsauce: :wesh: :meuh: :yeah: :hard:

Yen avait d'autre aussi hein, il étaient pas que 3 ! :lol:

fin du bal à 3h30 :blague: :hum: Reveil à 9h30 le dimanche matin :oops: :ptdr:

C'est reparti pour une journée de piste, avec le soleil un peu quand meme en prime, la journée passe encore super vite pis tout le monde commence à ranger et partir, ca sent la fin..... :(

18h environ je plie bagage direction Lyon :ouin: :ouin: :ouin: , et oui lundi on retourne à l'Est, faut pas trop trainer ....

Et lundi c'est reparti pour 1200km, sous un grand soleil, un peu trop saucé par ce WE topissime à en croire la police Tchèque :cyp:

Mais bon, un coup de CB et 30e en moins plus tard (devrait faire pareil les policiers français !) me voila reparti :ptdr: :ptdr: , arrivé à l'hotel à 23h, en meilleur forme que le jeudi chez moi ! :tsauce: :sauce:





Donc pour résumé, oui j'ai utilisé trop de smileys :lol: , non je n'est pas fait que boire :cyp:, professionnalisme avant tout :ho: et oui j'ai écrit un roman :buzz:

Et vivement la prochaine car c'est toujours un panard E-NOR-ME ces sorties ! Merci à tous ceux que j'ai vu pour ces bons moments, a ceux que j'ai pas vu, ca sera pour la prochaine, et vive La Sax' !!! :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par zizavts » mer. 20 mai 2015, 22:29

viper01 a écrit : V'la ti pas que j'me pose un cul à la table des morvandiens
:buzz:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Manu_VTS » mer. 20 mai 2015, 22:41

nico_vts a écrit :T'aurais pu le dire que tu prévoyais de tomber en panne au retour, j'en avais un alternateur de rechange moi
:buzz: :buzz: :buzz:
Puta**, je me suis dit la même chose sur le bord de l'autoroute ! :d

Je me suis rappelé de l'alternateur qui est tombé de ta caisse

J'aurai du te le piquer à ce moment là :lol:

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Throttle » mer. 20 mai 2015, 22:46

zizavts a écrit :
viper01 a écrit : V'la ti pas que j'me pose un cul à la table des morvandiens
:buzz:
Morvandiaux :ho: :p
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par viper01 » mer. 20 mai 2015, 23:00

Les mecs du Morvan quoi :ho: :d :d :lol:

Et merci aussi a Swisssax pour son tour sur le F1 et Kaiser pour son tour de club ! :fleur: :fleur: :fleur:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par OkCmoua » jeu. 21 mai 2015, 07:22

tu es tombé en panne manu serieux ? :D
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Manu_VTS » jeu. 21 mai 2015, 07:57

Oui sérieux :oui:

C'est pas trop grave. La je roule avec, le temps que le nouvel alternateur arrive mais je recharge la batterie tous les soirs :lol:
Modifié en dernier par Manu_VTS le jeu. 21 mai 2015, 10:42, modifié 1 fois.

Répondre