[Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par OkCmoua » sam. 23 mai 2015, 09:52

nico_vts a écrit :ça dépend y'en a plusieurs des barbus à lunettes :cyp: :W
Qui c'est qui pu , qui pete ?

Réponse au dessus

:buzz: :buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par zany » sam. 23 mai 2015, 10:06

Allez c'est parti pour mon résumé :)

L'histoire commence le jeudi, chargement de la saxo et de la bmw. Punaise j'ai l'impression que je pars pour 1 semaine tellement la bm est chargée. :buzz:

Vendredi départ avec le poto crazyvidégame sur les coups de 14h. Au départ la route se passe plutôt pas mal, pas trop de circulation ni de soucis MAIS bah oui fallait un MAIS, 10km après Auxerre je roule sur une pointe et créve le pneu arrière du plateau. Bon petit coup de chaud puisque je créve en plein virage et le plateau se mets à partir dans tous les sens. :eek:
Heureusement le copain grosbisous arrive quelques minutes plus tard et on part dans un garage faire changer le pneu. :roll:
Image

Au final nous perdons quand même 1h30 mais au moins ont repart avec le plateau qui bouge pas mal avec le pneu neuf.
Arrivée à Magny-Cours sur les coups de 20h-20h30 et ça fait plaisir de refaire les copains pistards (cmou, spin, keny, Romain .....)

Je dégage toutes les affaires de la saxo, rangement du plateau et c'est parti pour installer le camping à côté de la family tux :d . Un petit coup d'oeil sur les motos présentes, c'est sympa ces vieilles meules. :lover:

Un peu + tard p-zero et toute l'équipe arrive et ça annonce déjà du bon rien que regardant comment il s'installe leur tente et matelas gonflabe + gros que la tente. :ptdr:


Après une petite nuit :dodo: , réveil de bon matin avec un beau soleil. Une 'tite douche pour se réveiller et c'est déjà l'heure du briefing, merde j'uis à la bourre :cyp: :tourne:
Image

Pendant la session débutant, ont s'installe tranquillement tout en haut des paddocks.
Image

Après quelques sessions le matin, les premiers petits soucis arrivent. Des petites fuites d'huile, merci à nico vts pour la pâte à joint hyper efficace. Merci à crazivdeogame pour avoir était à Nevers pour essayer de me trouver une pièce de la tringlerie qui s'est pété à la 2e session mais qui ne m'a pas empêché de rouler :p .

Petite pause de midi pour se restaurer et prendre une photo de groupe (la pâte à joint séchait donc pas possible de la faire)
Image

Session fille fini c'est reparti pour le roulage.
Je décide (suite aux conseils d'un pote) de descendre la pression des s9b, j'ai le cul qui à tendance à glisser beaucoup. D'ailleurs spin et kainkain m'ont bien vu partir :cyp: .
Image


L'après-midi se passe pas trop mal mais les soucis de fuite d'huile me pose quelques soucis, après démontage du protège courroie de distri, un joint spy est malade et les joints de paliers d'aac seront à refaire.
Image


L'heure est venue de se préparer pour le F1 :sol:
Image

Le briefing qui va bien avant de se lancer
Image

Gros roulage d'1/2h avec crazyvideogame en passager et gros tirage de bourre avec tonton kainry. :d
C'est quand même autre chose que le club, quel plaisir de rouler sur cette piste. :rs:
Image

Petit souvenir sur le F1 :cool:
Image
Image


Tous le monde rentre au club et se prépare pour la soirée made by p-zero :d

A 1h du mat mon matelas me réclame. :tourne: :dodo:

Et le matin au réveil après la grosse soirée ça donne ça :cyp:
Image

Et c'est reparti pour la dernière journée. :L
Je décide de limiter les sessions pour éviter de flinguer le moteur avant la fin de la journée. Quelques petits tirage de bourre, dommage on a pas pu se faire une grosse session avec tonton, kevin .... Partie remise. :W

Un tour en passager avec kevin, ça roule fort et ça prend + loin que le point de corde. Cochon va. :buzz:


Il se fait déjà l'heure de partir, 4h30 de route nous attends. :non:

Un super week-end de passé avec une équipe tjrs au top et une ambiance + que bonne. Vivement la prochaine sortie pour revoir tous le monde et s'éclater sur la piste. :d :bien:

Merci à l'équipe pour l'orga, à nico pour la pâte à joint, crazyvideogame pour le tour à la casse le samedi, les pistards (kainry entre autre ...) m'ayant aidé à pousser la sax' pour qu'elle re-démarre ....


Les sorties La Sax' ça péte
Image


A très bientôt :sol:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par nico_vts » sam. 23 mai 2015, 12:58

OkCmoua a écrit :
nico_vts a écrit :ça dépend y'en a plusieurs des barbus à lunettes :cyp: :W
Qui c'est qui pu , qui pete ?

Réponse au dessus

:buzz: :buzz: :buzz:
Tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout :buzz:
zany a écrit :Merci à l'équipe pour l'orga, à nico pour la pâte à joint
:fleur: de rien pour la pâte à joint

et :counar: pour la gueule du lendemain :W

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par -NoNo- » sam. 23 mai 2015, 13:46

Vous me faites rêver les gars ! :lover:

Avatar du membre
naindroiiide
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
Voiture : 106 16
Localisation : Marseille

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par naindroiiide » sam. 23 mai 2015, 17:32

Je ferais mon résumé Lundi :bien:
En attendant si certains on des photos de ma saucisse, je prend volontier :up:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par SuperKiki » sam. 23 mai 2015, 20:49

Salut à tous,

:arrow: Alors que dire de mon côté ... (bon courage :d )

Le départ, pas évident, pluie battante prêt de Lyon et chez moi, crochets de remorque qui ne tombent pas en face des roues alors qu'en plus j'avais passée la journée à limer les crochets qui étaient trop gros...
Un départ un peu tard et pas vraiment en forme.

Image

Je ne me rappelle même plus de mon heure d'arrivée, c'est dire mon état. Mais je fut très bien accueilli (on commence à le connaitre titi) ... même si la Laguna à eut le droit à quelques froncements de sourcils XD

Arrivé, première chose que je remarque en plus des coupins qui sont déjà sur place; c'est le FROID !!! :lol: Je débarque l'auto sous le grand chapiteau ( ouf l'Atom sera à l'abri); un premier soulagement; je pars chercher de l'essence et je me retrouve sans savoir pourquoi à réserver une chambre à l'hôtel du circuit (Bravo au Lyonnais et son père qui m'ont pervertit avec leurs luxe !! :ptdr: ) ... la flem de sortir ma belle tente 2s UK style de mon coffre.
Image
Cette dernière y restera tout le WE.
La soirée passe très vite, le temps de retrouver les copains pour cette première sortie 2015 la Sax'. Je sais pas si ça s'est vu mais quel bonheur de se retrouver; je pense que pour bcp les sorties sont le bol d'air de l'année :lover: .

Apéritif de bienvenue, buffet froid, tout y est !!! L’organisation n'y est plus à son premier coup d'essais
Image
La salle est grande, et c'est l'occasion de voir que j'aurais du pain sur la planche le lendemain ... Motorsport magazine à fait 1"20 sur le Club en Atom 2 300 (la mienne quoi ?) ?! bwaaa facile :sol: :lol:
Image

Allé la soirée se termine rapidement pour moi, retour à l'hôtel.

:arrow: Samedi matin, petit déjeuné la sax' et briefing, rien de spécial. Suivi du briefing débutant et commissaire de piste. J'ai donné un peu de mon temps (légers mais c'est un début).
Image

:arrow: Session débutant aux côtés du Lyonnais et de son papa(pas si débutant que ça, mais comme tout possesseur de Lotus, tout en modestie :jap: ). Chacun leurs tours. Quel plaisir d'effectuer cette session en Elise S2 ROVER !! (le rover il n'y a que ça de vrai). Bravo pour ta ligne perso :fleur:
Image

:arrow: Maintenant parlons un peu de l'Atom.... que dire
Image
Après une semaine de bricolage intensif; elle est propre; j'étais confiant (mise à part un crochet de ressort de ligne à moitié fendu que j'ai perdu à ma première sortie de piste) :voyons:

Sortie de piste ? moi ? Oui j'ai un peu craqué ce samedi matin. première tonte à mon deuxième tour, il faut dire qu'après avoir roulé assez fort début Avril j'étais hyper confiant (trop). Auto et pilote froide, pneu neuf, bref je le meritais je l'ai eut :ptdr:
Image
trois tontes dont une volontaire (des deux roues droites) due a un dépassement de trappeur intersidéral par la droite :fier: :fier: (photos à l'appuie, ou l'on pourrait penser que je me fais doubler mais non) - bref ce dépassement ma fait peur et a signé un tour de refroidissement, ça devait être dimanche :lol: .
Image
Image
Pour finir sur les sorties de pistes ... 3 pour 82 Litres de Sp98, je reste assez comptent :oui: :oops:

:arrow: Oui j'ai roulé, et enmenné un petit paquet de monde (qu'ils se dénoncent !!)
Des copilotes toujours heureux, désolé à ceux que je n'ai pu prendre.
Melvin (que je voulu impressionner résultat dans l'herbe), le Lyonnais(on est d'accord, c'est une bonne lotus cette Ariel atom), Sax95 (qui a retenté une nouvelle fois sans casque intégrale, tu aime vraiment ça mon cochon !!! :rs: :oops: ), Une demoiselle qui tenait très fort son casque
Image
Un alfano qui voyait plusieurs boucles pendant cette session (perturbé par la passagère peut être ? :voyons: :oops: )
Mais aussi Romain33, Regis , Lapool, Ice ice, un CTF boys (tjs le même courageux :d ), j'espère que le tour vous à saucé :bien: :tsauce:
Merci Regis pour tout tes conseils ! tu es une bible humaine du sport auto et ta mx5 est géniale.

J'ai surement du oublié de monde, il faut dire qu'elle a avalé des Km. et malgré un ressort de ligne perdu, un retroviseur fendu (la vitre), et un feux arrière ampoule HS, on peut dire que je m'en sors pour vraiment pas chère comparé aux engins hyper préparé présent sur place :sol: .
Quel plaisir de voir NoNo ne rien exploser sur ça voiture :fleur: !!! (il va faloir que tu change si tu ne casse plus rien, tu va t'ennuyer) :run:

Les chrono s'enchaine et j'aurais du mal à descendre sous 1min25 , dommage surtout que je prend de sacré marge sur les freinage (faut dire qu'on en a vu un paquet aller tout droit en bout de ligne droit).
J'ai pu remarque que la disciple olympique de tonte n'était plus si exclusive. :W :W

:arrow: Photo de groupe du midi, soleil, belles autos et concours de "duck face" semble t'il ? (n'est ce pas mr swissax, ziza ..)
Image
Image
Image

Keny ne manque pas une occasion de se dévêtir (j'ai d'ailleurs gardé une photo de téton pour te faire chanter).
Image

:arrow: Samedi Soir F1
Bonne organisation, pas trop de retard, on a bien fait de préparer le convoi car nous étions vraiment nombreux.
Une petite dédicace de noNo pendant le briefing qui me met bien la pression (il faut dire que l'Atom n'est pas l'auto la plus sur en cas de crash). Un tour de chauffe /refroidissement et ce fut tout pour le F1

Soirée du samedi, les cuistot nous ont une fois de plus éblouit :bien: :bien: . Si j'avais pas peur de me faire violer je dirais que certain sont plus performants derrière le grill :ange: . Vous avez assuré
Tout comme Dj Pzero au platine malgré un public très timide (il faut dire qu'il y avait des piège à pilote liquide un peu partout en extérieur), sans compter la séance de cinéma privé de fast and furious 7 chez CTF (la classe à dallas :sol: )

Bon j'ai pas dansé, j'étais pas repassé à l'hôtel et donc pas conséquence toujours en combinaison. J'ai donc passé la soirée à discuter avec Regis auto et avec la copine à Pzero (dont je n'ai pas retenu le prénom), un peu imbibée mlle Pzero :lol: mais je suis resté un vrai gentleman :sol: même en se couchant à 2h30.

Elle m'aura forcé à lui reserver un tour en Atom mais bizarrement le lendemain :gay: plus personne :ptdr: (le rosé pamplemousse, Un fléau je vous dis !!!)

:arrow: Dimanche matin
Réveille compliqué, un léger retard pour le briefing et tout les participant de la veille.
Journée de dimanche au top, moins fraiche que le samedi.

J'ai un peu moins tourné, ce fut l'occasion d'aller saluer les vieux:
La team 93 (qui laboure en Renault maintenant, vous tondez même plus que moi si je ne m'abuse :langue: )
,Guilt, Mickael, Cmou (Rebaptisé Torin pour l’occasion), K1K1 (avec une nouvelle coupe de cheveux :p , moins aerodynamique), Tux (toujours à braquer les tombola :ptdr: ), megakiss , Sax95 ( avec moins de cheveux par contre mais tjs autant le pèche :good: ), Ice Ice, JJPE, Kaiser et Lilou qui s'ait fait peur avec un peu d'herbe, Toto et Totette (en arrivé tardive avec le petit pilote accros au klaxon ), Romain93, Sbouby, Momo, Keny et son papa, viper (poireboy), Nico j'en oublie surement (pardon). Il faut dire que les années passent et le cercle commence à devenir imposant :fleur: Sans oublier NoNo et Ziza qui donnent vraiment tout au club :jap: :rs: quitte à ne rouler que très peu.

Image
Image
:jap: Si je reviens à l'Ariel Atom:
Je peux juste ajouter qu'elle est vraiment E X C E P T I O N N E L L E - Cette façon de mélanger une auto à la fois extrêmement puissante et légère, à la conduite virile et pointu aux limites et ce côté intuitif, ludique, facile? (pas vraiment, car il faut garder les pieds sur terre à chaque accélération), mais tellement communicative. Elle est tout sauf piégeuse :lover: :lover: et se rattrape très facilement. Un couple et des CV présents partout; c'est pas compliqué on peut choisir la vitesse que l'on préfère et ça marche.
Alors oui, elle ne rend pas sourd quand elle démarre, oui elle n'a pas non plus le ralenti cancéreux d'une auto de compétition; mais tout ceux qui sont monté dedans pourront vous l'attester : :rs: cette auto est merveilleuse :rs: , le moteur vibre dans vos vertèbres, le shift light du volant vous titille la rétine, les amortisseurs avant s'écraser à chaque freinage et vous les voyez !!, l'arrière se cabrer à chaque effleurage d’accélérateur , les morceaux de gommes vous frappent le visage, 8500tr/min sur un moteur compressé ....

Alors merci au club de permettre à nous tous, aux volants de nos bolides, de pratiquer notre passions. Car si on peut tous dire que ce weekend est une réussite, certes il a fait beau et on avait surement tous beaucoup bricolé nos auto en amont; mais c'est surtout le travail de préparation du staff, la présence des sponsors (tjs plus équipés, prochains coup 1 voiture par pilote chiche ??), le staff de MC club et le fair play de chacun qui fait selon moi la réussite de cette manifestation.

Merci à vous tous
Titi, la tête plein de souvenirs

ps: merci à viper de t'être arrêté sur le chemin du retour; je m'étais arrêté pour dormir au bout de 30min (Ko technique), et deux gas s'étaient arrêté me causer; au début j'ai flippé. Après il m'a dit de pas flipper qu'il était policier (la j'ai flippé double :ptdr: ; bon j'étais en règle mais c'est l'habitude; et finalement c'était un gentils propriétaire de lotus Exige (un gas bien donc !)
Dormis 20 minutes et rentré autour de 22h HS, des bleus sur les clavicules :fier:
Modifié en dernier par SuperKiki le sam. 23 mai 2015, 21:53, modifié 1 fois.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par SuperKiki » sam. 23 mai 2015, 21:42


Un petit teasing assez perso de la sortie :lol:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par viper01 » sam. 23 mai 2015, 23:04

SuperKiki a écrit :
ps: merci à viper de t'être arrêté sur le chemin du retour; je m'étais arrêté pour dormir au bout de 30min (Ko technique), et deux gas s'étaient arrêté me causer; au début j'ai flippé. Après il m'a dit de pas flipper qu'il était policier (la j'ai flippé double :ptdr: ; bon j'étais en règle mais c'est l'habitude; et finalement c'était un gentils propriétaire de lotus Exige (un gas bien donc !)
Dormis 20 minutes et rentré autour de 22h HS, des bleus sur les clavicules :fier:
Je me disais bien que la tete du gars me disais rien ! Et moi qui repart comme un cochon en plus ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
nico_vts a écrit :
viper01 a écrit :
974sax a écrit :
Manu_VTS a écrit ::rs: :rs:

Tu aurais du discuter avec moi, je t'aurai fait visiter mon engin :ho:
Du coup je ne suis pas sûr, mais c'est toi le barbus à lunettes ? :oops:

A la prochaine je visiterai :d
Oui c'est lui ! :W :W
ça dépend y'en a plusieurs des barbus à lunettes :cyp: :W
Oui mais yen a qu'un qui est vieux :cyp: :W :W

Manu :fleur:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par Manu_VTS » sam. 23 mai 2015, 23:53

:ho:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par keny » dim. 24 mai 2015, 01:20

Titi, tu t'es planté dans ton résumé. Mon père n'était pas la.

Après j'ai envie de te dire encule. La photo, mes tétons, tu te les care bien profond :d
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par SuperKiki » dim. 24 mai 2015, 09:54

keny a écrit :Titi, tu t'es planté dans ton résumé. Mon père n'était pas la.

Après j'ai envie de te dire encule. La photo, mes tétons, tu te les care bien profond :d
Merde alors .. faut que j’arrête de boire (enfin pour les tétons c'est bien les tiens, ouf ou plus non, eurk :lol: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par -NoNo- » dim. 24 mai 2015, 10:21

Ouai pis la dernière fois que j'ai cassé quelque chose sur la voiture c'était un cardan en 2013 :ho: faut te mettre à jour Titi :lol:

C'est pour ça que je fais de la prépa pour m'occuper :D

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par nico_vts » dim. 24 mai 2015, 11:19

:lol: :lol: :lol:

Excellent ton résumé Titi :W :bien:

Avatar du membre
JoVts01
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : ven. 01 nov. 2013, 16:48
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : 01

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par JoVts01 » dim. 24 mai 2015, 22:21

:coucou:

C'était ma premier sortie circuit pour ma part en spectateur pour voir comment cela ce passais, puis pour mettre des visages sur les pseudos chose pas simple en 3 jours.

Vendredi karting ou j'avais peur de me prendre une pilule puis ba non en faite je m'en suis pas mal sortie pour un mec qui ne fait pas encore de piste :cyp: !!
Le reste du weekend j'en est pris plein les yeux, de superbe caisse, une bonne ambiance, une équipe d'organisateur au top pendant ces 3 jours donc Merci a vous :fleur: :good: :bien:

Merci a violatorade, ice ice, canou, jjpp, pour m'avoir pris en sds c'était bien cool de votre part :good: puis pour tous le reste ;)

a bientôt :)

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015

Message par ice-ice » dim. 24 mai 2015, 22:37

JoVts01 a écrit :Merci a violatorade, ice ice, canou, jjpp, pour m'avoir pris en sds c'était bien cool de votre part :good: puis pour tous le reste ;)

a bientôt :)
:bien: :pilote:

Répondre