[Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

[Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par -NoNo- » lun. 16 mai 2016, 19:39

Place à vos résumés et retours ! :rs:

Image

Retrouvez les photos/vidéos et postez les vôtres sur la page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1712678292277110/?ti=cl" onclick="window.open(this.href);return false;

:bien:


:coucou:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par OkCmoua » lun. 16 mai 2016, 19:39

preumsssssssssssssssssssssssssssss

Je ferais un pti resumé plus tard

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

GRIZZLYVTS
NetClubber Officiel 2016
Messages : 229
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 17:47

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par GRIZZLYVTS » lun. 16 mai 2016, 19:51

Salut a tous et toutes... en esperant que le week end c est bien passe pour tout le monde ainsi que le retours!

Pour ma part present le samedi et roulage sur le F1 le soir, j ai passe un tres bon moments avec tous le monde.
Un grand merci a Mr NONO que j ai vu pour la 1ere fois, un homme fort symphatique et ultra dispo malgre le boulots qu il a effectue pour ce week end, ainsi qu a tous les organisateurs du fofo.

Voila en esperant refaire sa en 2017 avec vous tous......

Merci et un grand bravo a tous....


En esperant avoir des photos........ :good:


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par Pion » lun. 16 mai 2016, 19:57

Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir :( :pff:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par -NoNo- » lun. 16 mai 2016, 19:59

GRIZZLYVTS a écrit :Salut a tous et toutes... en esperant que le week end c est bien passe pour tout le monde ainsi que le retours!

Pour ma part present le samedi et roulage sur le F1 le soir, j ai passe un tres bon moments avec tous le monde.
Un grand merci a Mr NONO que j ai vu pour la 1ere fois, un homme fort symphatique et ultra dispo malgre le boulots qu il a effectue pour ce week end, ainsi qu a tous les organisateurs du fofo.

Voila en esperant refaire sa en 2017 avec vous tous......

Merci et un grand bravo a tous....


En esperant avoir des photos........ :good:


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Ton message me fait super plaisir :oops: car souvent lors de nos sorties j'ai très peu de temps entre l'orga et le roulage (je roule donc très peu), mais ma timidité me fait aussi souvent défaut et je passe donc un peu pour un sauvage... :p

C'est pour ça aussi que maintenant j'essaie de ne plus être partout et que je me repose un peu + sur l'équipe... Qui a fait encore une fois un très bon et gros boulot ! :oui: :love: Ca me laisse un peu de temps pour discuter un peu à droite à gauche :)
Pion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir :( :pff:
Comme trop de monde malheureusement :cry: :ouin:

Avatar du membre
alexboubi
Membre présenté
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 27 août 2009, 12:31
Voiture : 208 GTI BPS, 206 RC, Saxo VTS 16
Localisation : Saint Amour Bellevue (71)

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par alexboubi » lun. 16 mai 2016, 20:19

-NoNo- a écrit :
GRIZZLYVTS a écrit :Salut a tous et toutes... en esperant que le week end c est bien passe pour tout le monde ainsi que le retours!

Pour ma part present le samedi et roulage sur le F1 le soir, j ai passe un tres bon moments avec tous le monde.
Un grand merci a Mr NONO que j ai vu pour la 1ere fois, un homme fort symphatique et ultra dispo malgre le boulots qu il a effectue pour ce week end, ainsi qu a tous les organisateurs du fofo.

Voila en esperant refaire sa en 2017 avec vous tous......

Merci et un grand bravo a tous....


En esperant avoir des photos........ :good:


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Ton message me fait super plaisir :oops: car souvent lors de nos sorties j'ai très peu de temps entre l'orga et le roulage (je roule donc très peu), mais ma timidité me fait aussi souvent défaut et je passe donc un peu pour un sauvage... :p

C'est pour ça aussi que maintenant j'essaie de ne plus être partout et que je me repose un peu + sur l'équipe... Qui a fait encore une fois un très bon et gros boulot ! :oui: :love: Ca me laisse un peu de temps pour discuter un peu à droite à gauche :)
Pion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir :( :pff:
Comme trop de monde malheureusement :cry: :ouin:
:lol: il me semblait bien aussi!!! ouhhh Samy!^^
rien ne sert d'avoir des chevaux si le pilote est un âne!

Avatar du membre
saxoMIG37
Membre présenté
Messages : 154
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 19:03
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par saxoMIG37 » lun. 16 mai 2016, 20:25

Salut à tous et toutes!
C'etait ma première sortie avec "tout le monde" de la Sax'.
Tout le staff super sympa (je ne connaissais que Nico et keny) et malgré que je ne connaissais personne (et moi aussi ma timidité nono tkt t'étais pas tout seul!!!) j'ai passé un super moment, pleins de jolies voitures!
On sent l'investissement de tous...
Sinon super roulage sur le F1 pour moi et à refaire c'est trop bien...
En plus ma sax consomme moins sur circuit que sur autoroute.......................
Merci à toute l'organisation et à très vite!!!

boul13
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 22:49

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par boul13 » lun. 16 mai 2016, 20:53

Pion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir :( :pff:
Si on a représenté le sud :d

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par nico_vts » lun. 16 mai 2016, 22:13

j'ai encore passé un week-end de fou :love: ma première 100% orga et franchement même sans tenir le volant j'ai pris un pied de fou :bien: la gestion des repas terminée, j'ai pu passer du temps à faire des tours de paddocks et des tours en passager dans plusieurs caisses, chose que je n'aurai pas pu faire si j'avais roulé :)

Voici une photo qui résume bien: cramage de slicks et de saucisses :d :buzz:
Image

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par jeje2626 » mar. 17 mai 2016, 08:52

Sympa tout ça , vivement les prochains résumés :bien: :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par Alexkidd » mar. 17 mai 2016, 10:08

:coucou:

Bien rentré, je ferai le résumé la semaine prochaine. Super sortie comme d'hab, d'autant plus que la voiture a tourné comme une horloge (pour une fois :W )
Sympa de voir de nouvelles têtes et à très vite pour le résumé.
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par 974sax » mar. 17 mai 2016, 19:33

:coucou: tout le monde, j'attaque mon résumé :d

Pour la 2ème année je suis venu en spectateur (la famille en vacance aussi qui m'a accompagnée).
Un week-end de folie et une ambiance énorme!!! :rs:
Tout ça malgré la météo du samedi :oui:

Image

J'ai enfin pu mettre un peu la timidité de côté et rencontrer pas mal de monde dont Nono, titi (le stig selon madame :W ), Nico, Ziza, Romain, Benoit, Zany, Benben etc... (presque 2ans plus tard :lol: ) :bien:
Soirée déguisée qui m'a pas mal fait marrer :lol:
Promis je ramènerais le rhum la prochaine fois Nono :buzz:

Content d'avoir revu certains (Viper, Keny, Alex,ect..) :bien:
Journée du dimanche malheureusement écourtée (perte de temps pour le remballage de tente :lol:, Merci à Zany, Romain et Alex pour les explications :ptdr:)
Et go vite fait pour le chemin retour pour rendre la voiture de location du week-end qu'il fallait rendre le dimanche pour 16H.

En résumé, une sortie à l'image du fofo et un grand bravo à vous tous pour le travail, RESPECT à toute l'équipe :fleur: :jap:

Place à quelques photos en attendant le topic et le temps de faire le tri et retoucher certaines :

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par SuperKiki » mar. 17 mai 2016, 21:57

974sax a écrit :
J'ai enfin pu mettre un peu la timidité de côté et rencontrer pas mal de monde dont Nono, titi (le stig selon madame :W ), Nico, Ziza, Romain, Benoit, Zany, Benben etc...
Image

:ptdr: :ptdr:

Je change les pneus de la 1M et je fais mon résumé après :oops: :W :W
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par Benneyts » mer. 18 mai 2016, 00:02

Aller je me lance :d

Le périple commence le vendredi soir, on l'on doit faire quelques courses et charger les autos sont une pluie bien déprimante ... ont étaient pas optimiste pour le temps du lendemain :L
Apres une courte nuit, debout 4H pour partir d'Avallon à 5H, le temps de retrouver les copains en 106 XN et ont prend la route :p
7h30, les panneaux Magny-Cours commence à apparaître, le sourire aussi :d

Ptit dej', briefing, briefing débutant tout se déroule bien, mais j'ai un petit problème ... j'ai pas d'anneau à l'avant de la voiture :L
Vla ti pas qu'un Supertiti me trouve ça au prés de Nico, merci à vous les gars :bien: bien qu'il me sera impossible de le visser ...

Sa y est je m’élance sur la piste, avec titi en copilote pour la session débutant, j'ai passé un super moment bien qu'apparemment se fut très lent :lol: Merci Ziza pour ton honnêter :cyp:

La matinée se passe, je commence à prendre du rythme, je suit les autre 16v, 2/3 glisses maîtrisées bref je prend mon pied et mon frère en passager aussi :rs: :rs:

Image

Image

à la chasse au Pyromix !

Image

L’après midi, voyant la piste sécher et les autre participants monter les slicks je décide de monter mes r888 à l’arrière :d
Bah ce fut du sport :lol: les pneus n'ont jamais chauffé j'ai passé l’après midi à rouler sur le fil, à glisser dans toute les épingles comme un :cubitus:

Mais à force de s'y frotter on s'y pique et l’inévitable se produis :cyp:

Image

Par deux fois je part en tete à queue qui finira dans l'herbe :lol:
Pas grave, je passe une journée intense,génial avec des gens super ... un moment inoubliable :lover:

Regarder les autres sur le F1 m'a presque fait regretter de ne pas y être aller, c’était vraiment sympa de voir passer les autos dans la ligne droite des stands à raz la barrière ... et ce bruit :rs:
-NoNo- a écrit : mais ma timidité me fait aussi souvent défaut et je passe donc un peu pour un sauvage... :p
:voyons:

Image

ouuuuuh samyy :buzz: :ptdr:
Malheureusement la soirée fut écourter pour nous, le montage de la tante s'imposais

Le réveil du dimanche matin n'a pas été simple mais ont est quand même debout à 8h :ho:
On a passé la journée à regarder les voitures rouler, à discuter à droite à gauche, à remplacer une vis de support moteur en compagnie de simer ( enfin le regarder faire surtout :lol: )



Bilan de cette première fois, surement le plus beau weekend qu'il m'a été donné de vivre, très content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, L'équipe la Sax' est au top :bien: organisation, accueil tout est parfait un grand merci à vous pour ce weekend de folie. Merci aussi au photographes présents pour leurs clichés :good:

Je suis piqué, phase terminal ya plus de traitement je n'ai qu'une seul hâte, remettre ça au plus vite :d
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Les 20 ans de la Saxo VTS (et 106 S16) à Magny-Cours - 13/14/15/16 Mai 2016

Message par SuperKiki » mer. 18 mai 2016, 01:07

Benneyts a écrit :
Sa y est je m’élance sur la piste, avec titi en copilote pour la session débutant, j'ai passé un super moment bien qu'apparemment se fut très lent :lol: Merci Ziza pour ton honnêter :cyp:

Image

Par deux fois je part en tete à queue qui finira dans l'herbe :lol:
Lent et dans l'herbe. Mes conseils ont portés leurs fruit :fier: MouhAhahahaha :lol:

Tu défendra l'honneur des Avallonnais la prochaine fois (la 1ère sortie faut juste rien casser et profiter, c'est le principal)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Répondre