[Résumé] La Sax' à Pouilly en auxois (21) - 01 Avril 2007

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » sam. 07 avr. 2007, 12:06

GuillAuMeDu68 a écrit :Moi j'remarque une chose : pas beaucoup de monde remercie Mily et Wil pour les brioches :ho: :pff:

J'avais pas de caméra avec le son, alors j'vous l'fait façon La Cité de la Peur :ho:



Pouilly, 01/04/2007, vers 16h

WiLL88 :
" Hiiiiii ... rrrooooaaaaa...hiiiiiii ...... roooaaaa ..... peteume, peteume, peteume, peteume (arrêt au stand, ventilo : hhhhhhuuuuuuuuuuuuu)
Z'alors elles sont bonnes les Harry's à Mily
:ddr: ? "

Sadame à WiLL88 :
"miam nutella glups miam sckrinch gloups miam"

:d
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » sam. 07 avr. 2007, 12:13

:ptdr:

Avatar du membre
Clemçi
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 18:59

Message par Clemçi » sam. 07 avr. 2007, 12:22

GuillAuMeDu68 a écrit :Moi j'remarque une chose : pas beaucoup de monde remercie Mily et Wil pour les brioches :ho: :pff:
Siiiiiiiiii MOUAaaah :ho: , j'ai pas eu le tps de passer pour poster entre mes oraux et ma préparation de stage à Paname...

Alors franchement Mily, ta brioche comme :bien: :miam: , j'voulais en reprendre mais obligé d'accompagner mon pilote aux drapeaux :fier: et quand j'suis revindu tout était rangé :ouin:

Comme tout le monde l'a si bien dit, ce fut une superbe journée et maintenant j'ai mm plus peur dans la voiture de mon païlote :lol: :ptdr:

Merci aux organisateurs ;)
>> Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" !

Copilote à MÔsieur Neo-corps :lover:

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » sam. 07 avr. 2007, 14:22

a y esttttttt !! upload fini sur le ftp de hostyls !!


merci à lui ! ;)

lefresh ;)
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 10 avr. 2007, 16:57

gaz78 a écrit :Petite chose pas trop top qui aurait peut etre echappé aux orga, y'a de la vodka qui coulait à flot à la pause de midi... :colere: Pas tres intelligent, bref...
Ce genre de chose il aurait peut être été préférable de le dire le moment venu, plutot que sur le topic de résumé ;)

On ne peut pas non plus controler les sacs de tout le monde :D nous avons avertis le matin au briefing, maintenant si on nous le dit pas on peut pas le deviner c'est sûr :bah: ;)

Puis bon apparement les personnes concernées n'ont pas conduis de la journée, si elles ont bu un verre ou 2 c'est pas la mort dans ce cas, mais à éviter le prochain coup tout de même :jap:

Idem, j'avais également dis 1 voiture = 1 et 1 seul pilote. Le fait que j'ai reçu 2 décharges ne changeait rien à cela. Je l'avais dit et même répété le matin ("si je vois quelqu'un de non-inscrit tourner avec la voiture d'un inscrit, la journée est finie pour les 2" ;)) donc à éviter le prochain coup, car en cas de pépin l'assurance c'est moi qui me la prend dans les dents ;)

Pour les sessions filles tant réclamées par hostyls :p je l'avais déjà dis aussi, c'était 1 l'aprem uniquement car les conditions ne nous permettaient pas d'en proposer davantages cette fois ci (on a quand même pris quasi 1 heure le matin pour les débutants, on ne peut pas tout faire ;) :)) Faut pas oublier que pour beaucoup de sorties c'est zéro session fille, donc c'est mieux que rien :D

D'ailleurs comment se fait il qu'à 14h seule Ziza était sur la ligne de départ ? :ho: :???: on réclame davantage de session fille, mais on utilise pas le temp prévu à cet effet... :L Donc mesdemoiselles et mesdames il faut respecter le timing également :ho: :D

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mar. 10 avr. 2007, 18:39

Arnaud91 a écrit :Idem, j'avais également dis 1 voiture = 1 et 1 seul pilote. Le fait que j'ai reçu 2 décharges ne changeait rien à cela. Je l'avais dit et même répété le matin ("si je vois quelqu'un de non-inscrit tourner avec la voiture d'un inscrit, la journée est finie pour les 2" ;)) donc à éviter le prochain coup, car en cas de pépin l'assurance c'est moi qui me la prend dans les dents ;)
J'suis un peu concerné dans l'affaire.

C'est vrai que je t'ai fait parvenir les 2 décharges pour l'Opel et franchement j'avais cru que tu m'avais dit que sa passais.

Même chose sur la piste, j'ai pas entendu :L

Les 2 conducteurs ont été correct je pense et je les avait brieffer aussi pour que sa se passe le plus correctement possible car tu les avait accepter trés volontier.

Sache que cela ne se reproduira plus et tu m'en vois encore vraiment désolé ;)
Arnaud91 a écrit :Pour les sessions filles tant réclamées par hostyls :p je l'avais déjà dis aussi, c'était 1 l'aprem uniquement car les conditions ne nous permettaient pas d'en proposer davantages cette fois ci (on a quand même pris quasi 1 heure le matin pour les débutants, on ne peut pas tout faire ;) :)) Faut pas oublier que pour beaucoup de sorties c'est zéro session fille, donc c'est mieux que rien :D

D'ailleurs comment se fait il qu'à 14h seule Ziza était sur la ligne de départ ? :ho: :???: on réclame davantage de session fille, mais on utilise pas le temp prévu à cet effet... :L Donc mesdemoiselles et mesdames il faut respecter le timing également :ho: :D
Nan, mais sa suivant en faite, le temps de se refaire une beauté, tu connais les gonzesses :roll: :W

franchement la mienne à bien adoré et c'est tré sympa de proposer sa.

Vraiment dommage que seule 4 tournaient au final :L

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » mar. 10 avr. 2007, 18:46

La mienne était là aussi, mais on cherchait un casque, elle avait oublié le sien. :d

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 10 avr. 2007, 18:47

J'avais pas remarqué pour tes amis, c'est moins évident quand on ne connait pas les personnes :d cependant je te l'avais dis que j'avais reçu 2 décharges mais que c'était 1 inscription par pilote (et pas par voiture) et que seul le proprio tournerait avec ;)

M'enfin c'est fait, mais bon si je dis quelque chose c'est pas pour rien, j'pense pouvoir faire confiance et être assez cool (j'préfère qu'on vienne me demander pour une session sur laquelle je prendrais la responsabilité, plutot que de voir cela se faire sans même que l'on m'en ai demandé la permission ;)) j'avais peut être pas été assez clair là dessus, j'insisterai d'avantage la prochaine fois, j'ai pas envie de jouer avec les assurances ;)

Pour les sessions filles, tu vois c'est un peu ça le pb, ça demande un peu de temps, si déjà elles en perdent au départ :D et qu'elles ne sont que 4 on ne va pas doubler les sessions du coup :p

Pour nos sorties il y en aura toujours 1 session au minimum, donc va falloir les motiver et les briefer pour qu'elles soient là à l'heure :ho: :p

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mar. 10 avr. 2007, 19:08

Leçon retenu pour tous sa, t'inquiéte pas ;)

Max
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 115
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006, 23:15
Localisation : Belfort

Message par Max » mar. 10 avr. 2007, 19:45

Arnaud91 a écrit : Pour nos sorties il y en aura toujours 1 session au minimum, donc va falloir les motiver et les briefer pour qu'elles soient là à l'heure :ho: :p
Pas compliqué, suffit d'annoncer 13h30, et elles seront toutes présentes pour 14h00 !!! :d

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » mar. 10 avr. 2007, 20:46

:ecoutez:

Me voilà un peu tard :oops: Déménagement inside :p

Journée super :bien: :lover: :love: :rs:

Contente d'avoir revus les parisiens et les barbares :fleur: :rs: Et d'avoir fait la connaissance de Dams et Yo, les autres sudistes j'ai pô trop vu :oops: Une prochaine fois :d

Un grand merci à Divounet pour m'avoir prêté sa NM pour la cession fille :fleur: Et merci pour le compliment :oops: Mais je roulais pas à fond là, vu que tu m'as fait un peu peur avec tes freins :cyp: :W Et ta barre inf :ptdr:

D'ailleurs pour la cession fille euh... :L j'ai dû aller vous chercher quand même, à 14h j'étais en voiture et j'aurais d'ailleurs du aller tourner toute seule :ho: Donc c'est bien beau de réclamer et de sortir l'excuse de se faire une beautée toussa :ho: mais faut s'organiser ptet' :ho: :d :W

Attention distribution de merci: merci à :

- Div pour le prêtage de voiture ( oui je l'ai déjà dit mais mieux vaut 2 fois qu'une :d )

- Vinz pour le tour de païlote en 16V :sol: Je répète que tu roules super bien :bien: ;)

- Mickael pour le tour en magnifique héliodor mode chewing gum :W il comprendra :cyp:

- Rufus pour le tour pas dans l'herbe cette fois :cyp:

- 106 mini tu roules bien et la 106 est très jolie :rs: ( pour une 106 :cyp: :ddr: :fleur: )

- Wil et sadame pour la brioche :miam: :bien: et guigui pour le nut' :miam: ²

- Marion pour les bonnes rigolades :gay:

- Pit pour les cadeaux de nono ;)

- Tous les gens pour leur bon comportement et tout simplement pour leur présence :bien: :jap:

- Et le meilleur pour la fin: mon chéri pour une sortie comme il sait si bien les faire :lover: :coeur: :rs: :love: Et pour le tour en élise aussi :lover: :arrow: Merci mon frère :p :chic:

Vivement la prochaine :coolfuck: :coucou:

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » mar. 10 avr. 2007, 20:49

Et moi le merci je me le carre où je pense? :ho: :d

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 10 avr. 2007, 20:54

Moi aussi zé rien :(

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 10 avr. 2007, 20:55

Pourquoi tu voulais un merci toi ? :cyp:

Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

Message par Mickael50 » mar. 10 avr. 2007, 21:21

zizavts a écrit :
- Mickael pour le tour en magnifique héliodor mode chewing gum :W il comprendra :cyp:
:W :W
Encore quelques jours à patienter et ça sera mieux! :miam:

Répondre