[Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

:danseuse: Le NetClub La Sax' organise une nouvelle sortie circuit sur la piste de Lurcy-Lévis, le mardi 15 août 2017 ! (jour férié)
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par OkCmoua » mer. 16 août 2017, 18:23

de retour aussi apres 600 kms et 8 heures de route... je suis rincé , de bonnes bourre pour mes premiers vrais pneus , finalement , je ne suis pas si lent que ca , maintenant , on va décranter.. car la , c'est 4X4 , et ca dendine du cul bien sur

:buzz: :buzz: :buzz:

Content d'avoir vu les anciens et les nouvelles tetes , petite journée , annoncée , tres mauvaise , et finalement on est bien passé a travers , un régal

Bisous

:rs: :rs: :rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par nico_vts » mer. 16 août 2017, 21:53

De retour de ce week-end de folie où je me suis senti comme mon carter de 5: je me suis eclateyyyy! :lol:
Image

PS: c'est arrivé vers 17h donc pas grave, et puis cet après midi c'était déjà reparé :d

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2213
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par gus.bounty » mer. 16 août 2017, 23:57

c'est quoi qui a cassé pour éclater ton carter comme ça?
le petit gout du paradis

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par nico_vts » jeu. 17 août 2017, 08:37

C'est le clip d'arbre primaire qui s'est barré, et du coup c'est la rondelle Belleville en dessous qui s'est fait satelliser et à traverser la tôle. Pas de limaille, ni de jeu, ni de marques nulle part :bah: le montage à 4 ans mais j'avoue que la boîte à jamais autant ramassé :eek: le setup moteur/châssis est juste nickel là :love:

Image
J'ai chronométré une seule session avec un passager et sans tour "clair" en 1'19, les 17 doivent être jouables :sol: :pilote:
Modifié en dernier par nico_vts le jeu. 17 août 2017, 11:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Vtsgrey » jeu. 17 août 2017, 09:28

Allez petit resumé pour moi également maintenant j'ai dormi pendant 12h ^^

Donc lundi matin départ de la rochelle avec un nouveau sac de sable pour rejoindre nicovts dans son chateau, et même qu'on a bien mangé didonc.
Isa me retrouve une de mes assiettes perdue depuis 1an durant leur déménagement, on s'en fout mais fallait le préciser :lol:

Donc direction lurcy avec un crochet par magny cours. Je comprenais pas pourquoi on allait là bas d'ailleurs, j'avais pas vu que le karting était à MC :non:
Une session bien sympa avec une piste vraiment longue et technique, bien mieux que notre circuit tout pourri de par chez nous...
6eme temps, faut dire qu'avec nico qui tracte comme un goret dans son espace, t'es comme qui dirait satellisé quand il faut doubler un vieux en caravane sur une petite route à 90 bien vallonnée.
Image

Bref il a fallu jouer des 95ch HDI du jumpy pour rattraper le saligot, j'etais donc deja chaud pour le kart..
Session sympa, petit décrochage et j'ai failli bouffer du CMOU ! j'en repère un ou deux qui claquent les portes plus qu'ils les ferment :lol: ça peut servir à lurcy.
Bref on repare avec nico avant la deuxieme session.
Ensuite arrivé à lurcy en pleine session de jap's.
Bon les mecs visiblement ils kiffaient la piste, un peu accrochés comme une moule a son rocher, j'ai cru qu'ils allaient jamais partir...
Cela dit y'avait du gros. porsche gt3, s13,mx5, jaguar, m3,punto abarth etc

On s'installe tranquillement, mais avec tous les mecs pas encore parti je me retrouve à prendre l'endroit le presque plus pourri du paddock. Impossible de trop reculer le plateau y'a une ornière dans l'herbe matérialisé par des cônes !
ça commence bien ^^

On déballe on range, avec mon sac de sable assistant, on va manger un barbeuc au poil, (enfin au top quoi,nn parce que le cuisto était bien barbu donc pas de quiproquo :D ) et on va se coucher deja rincé de la journée.

Mardi 8h Réveil difficile c’était un peu la fête à côté, la nuit a pas été de tout repos.
On se prépare pour la piste, et on prend le départ.

A peine 800m après le départ, je commence à partir du cul dans le virage, la fumée monte à travers l'habitacle. au début je pense que c'est la ligne qui chauffe vu qu'elle avait pris un coup de peinture HT antirouille. Puis on voit du LDR dans la caisse et la T° eau qui monte méchamment.
Finalement drapeau rouge pour une autre auto, on rentre on va au stand, et une fois le capot ouvert on se rend compte qu'une durite de chauffage habitacle s'est fait la malle! :eek: :eek:

Je change et resserre le collier, on prend le départ, GO c'est parti... On part on fait 50m elle cale.
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Du coup fermeture de la piste, on vient me chercher, je regarde vite fait et vois un fusible cramé dans le boitier. Petit tour de manege en 4x4 je vois julien se décomposer un peu et je sens que la journée va etre compliquée..

On arrive au stand. Pas manqué, un fusible de 15A a claqué. Probablement à cause de l'enorme fuite du LDR

Allez c'est rien. on change, je fais le remplissage et la purge et c'est parti.
Je surveille activement la T° de LDR qui depuis quelques temps me joue des sueurs. en effet elle monte à plus de 100° ce qui est jamais arrivé avant.

On part donc avec une auto un peu plus fiable mais les emmerdes continuent.
Elle prend super bien les tours à l’arrêt mais peine à charger en dynamique.
impossible de passer les 5000 tours, elle broute comme si elle avait un problème d'allumage ou d'injection.
On regarde du côté du montage Boite tampon +BP + HP + filtre et raccords. Rien de particulier.
Ensuite du côté de l'allumage. Je vois un fil de bougie un peu coupé sur la tête, j'en bidouille un autre, change mon module d'allumage.
Rien n'y fait.
Le pire c'est qu'elle marche très bien les 50 premiers metres et apres c'est l'enfer.
Nico me dit de tester sans ma boite tampon.

La matinée se termine, et pour l'instant c'est une journée merdique!

Entre midi et 2 , julien et moi on s'occupe de virer la boite tampon. :ouin: mon montage super propre devient un champ de mine à base de rislan et de durite trop longues !
Je repars donc avec uniquement ma pompe HP et mon filtre.
ça semble etre mieux, mais ça sera de très courte durée. Rien à faire ça broute toujours.
Du coup foutu pour foutu je vire mon filtre et repars!

MIRACLE ça marche! C'etait mon P!!!! de filtre à essence qui bouchait ! (filtre ayant seulement l’équivalent de 300km..)

Mais elle chauffe toujours et ça m’inquiète. En plus elle commence à fumer bleu. :colere:
La température monte toujours et stagne aux environs des 108° et l'huile à 128°
c'est pas normal ça n'a jamais fait ça avant.
On retourne aux stand. et là le LDR refoule par le vasque, je commence à perdre espoir.

JDC qui se fait la malle? :roll:

je verifie ma purge,contrôle mon calorstat. ET puis tout à coup, TAZ 92 et ses potes, qui voient que ça veut toujours pas viennent me filer la main en reflechissant à la source du problème.

Puis tout à coup y'en a un qui met la main devant le ventilo et me dit :
- hé mais il souffle ton truc?

Et là stupeur :eek: :beuh: j'ai remonté le ventilateur à l'envers ! La p***te elle chauffait comme la braise tu m'étonnes !
16h40
va falloir vite remonter en selle !
On part, et là c'est bon, l'auto roule impec, pas de probleme nul part, elle chauffe plus !
On commence à s'amuser!
Mais pas encore, elle tourne comme une patate, ça me gave, du coup c'est pas grave on va rouler un peut tant qu'on peut et on verra bien ce qu'il va se passer !

Je retourne dans les paddocks apres cette session sympa mais pas violente.
LOL un fil de bougie s'est fait la malle et s'est barré de la bobine (fil que j'avais monté avant croyant au départ que ça povuait venir d'ici)

17h40 Vite faut retourner sur la piste au moins pour rouler une derniere fois avec 4 cylindres !
j'attaque tout ce que je peux, ça y'est elle tourne :rs:
Donc bourrage d'accelerateur tant qu'on peut, 106MINI arrive dans les parages, je pars à la chasse, ça se passe bien on tourne a peut près pareil.
J'arrive plus fort dans la parabolique mais je me fais laminer à chaque sortie de courbe n'ayant plus de boite tampon, elle déjauge dans les courbes. j'ai 1/4 du plein et chaque sortie de courbe serrée,elle manque de jus.
Tant pis on finira la journée comme ça.
ça tourne et ça tourne !

Drapeau,fin de la journée tout le monde sort , je suis quand même content elle retournera sans encombre sur le plateau!

Et là je retrouve 106mini a qui je dis :
"j'aurai bien voulu continuer à jouer mais je déjaugeais comme un goret "
et il me sort " moi c'est l'embrayage, Bordel c'etait la course des handicapés, c'est une sortie handisport" :ptdr:
Elle est pas mal celle là ^^
Du coup une journée déverminage, une vraie, compliquée, mais qui m'a permis de voir les faiblesses de l'auto et de les réparer!
Elle est donc opérationnelle pour rouler le 27 aout et ça c'est cool.
un peu de remontage à faire en ce qui concerne la boite tampon mais sinon c'est top.

Content d'avoir revu tout le monde, tunar, keny cmou,ziza qu'a un probleme avec mes fringues. nono qui était content grace aux monster munch (j'ai trouvé comment t'acheter :D ) zany etc. puis des nouvelles têtes comme TAZ et son équipe, toute la clique de zany et les touristes en 1.4L :D

en espérant qu'il y'en aura d'autre en 2018, je vous laisse j'ai un camion à ranger!
La bise!

j'ai pas de photos, j'ai passé mon temps dans le moteur ou sous la caisse désolé :'(
Image
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Manu_VTS » jeu. 17 août 2017, 11:30

Très beau résumé :bien:

Bon moi cette année je suis venu avec un plateau pour éviter de tomber en rade comme la dernière fois sur l'autoroute à cause d'un misérable alternateur qui n'a pas daigné tenir plus de 525 000km !! :ho:

Et évidemment elle a très bien tournée, même pas rajouté d'eau ni d'huile ! .
Et pourtant j'avais des bidons d'eau eco+ tous neufs et de la belle huile Marque Repère en 10w40 :sol:

Bref, c'est une chieuse, un point c'est tout :lol:


Donc tout commence le lundi matin où je vais chercher le plateau à 30 bornes de chez moi, je rentre à la maison et je monte la saxo.

Départ à 11h car normalement, il y en a pour 7h de route pour 700 bornes sauf qu'il y a du monde sur la route (la Bretagne est très prisée de nos jours :hum: ). Du coup 8h30 plus tard j'arrive à lurcy vers 19h30 !
ça commence bien, je suis déjà crevé.

Y déjà du monde et malgré que sur la route j'ai croisé des jackys avec des voitures de drift sur des plateaux, je vois enfin des autos qui me plaisent !

Bon je me gare en vrac et je tape déjà la discute avec cmou et ziza qui admirent ma déco spéciale lurcy sur mon fourgon. La célèbre phrase "Beau comme un camion" prend ici tout son sens :d

Ce matin au boulot, les remarques étaient un peu différentes (jack..%, tunin*µ ..... Bref ils y connaissent rien :buzz: )

Après une soirée sympa avec merguez et compagnie, dodo dans le fourgon malgré des guignols dehors qui se croyaient chez mémé ! Un certain manque de respect pour les autres et c'est dommage :L

La journée du 15 aout c'est bien passé malgré un manque de pluie qui m'aurai permis de me fondre dans la masse.

J'ai commencé par des petites sessions pour ménager l'auto (surtout qu'elle n'était pas sorti de mon jardin depuis presque un an :eek: ). Et finalement, elle a très bien roulée malgré qu'elle soit full stock : Freins , amortos d'origine, même pas rabaissée et pneus route.

Le seul problème un peu chiant, c'est les ruptures à 6300tr.
Avec le casque je n'entendais pas que le moteur prenait autant de tours. :fier:

Finalement ce n'est pas si grave, ça lui a fait du bien. D'ailleurs mon plein d'éthanol a pris une claque. Heureusement que ce n'est pas cher :rs:

L'après-midi pour éviter de gêner et me faire aussi un peu plaisir, je choisissais mes sessions de roulage quand il n'y avait pas de trop grosses autos en piste.
Du coup, je me suis lâché un peu plus et c'était très sympa.
Bon mes pneus sont à changer mais c'était pour la bonne cause :lol:

Vers 17h, je ramasse, je charge l'auto sur le plateau et je décolle vers 17h30.

Au retour, 7h de route. J'ai gagné 1h30 de trajet. Les 141ch du trafic s'en sont donnés à cœur joie :fier:

Bilan :
WE très sympa, j'ai apprécié le fait d'être sur un plus petit circuit un peu plus familial.
J'ai rencontré des nouveaux gens et des anciens.
J'ai apprécié de ne pas faire de mécanique sur mon auto. On tourne la clé et roule.
J'ai pris 145 dans la ligne droite (elle n'a jamais eu ça sur route ouverte :d )
J'ai fait quelques glissades, bref top !

Peut être à l'année prochaine :danseuse:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par nico_vts » jeu. 17 août 2017, 13:56

Vtsgrey a écrit : On déballe on range, avec mon sac de sable assistant, on va manger un barbeuc au poil, (enfin au top quoi,nn parce que le cuisto était bien barbu donc pas de quiproquo :D ) et on va se coucher deja rincé de la journée.
"Quand y'a du poil c'est légal! " :miam: :buzz: :lol:
Tu m'en fais un beau de bolideur satellisé toi aussi :W


A mon tour pour le résumé de la journée :d

Comme l'a dit Vtsgrey le trajet aller s'est passé en sa compagnie, plus ou moins proche :cyp: . Moi qui me disait que je roulais doucement pour que le Jumpy suive :lol: Tu t'es pas trop mal démener quand même pour suivre malgré mes tentatives d'éloignements à base de jets de pierres des bas côtés :lol: :bien:
Image

Un petit karting à Magny Cours pour se mettre en jambe et go le circuit de Lurcy Lévis récupérer les clés du portail.

On décharge la voiture et tout le bazar et hop on attaque le barbec. Je dois dire que je suis moyennement satisfait de ma performance sur ce coup là, vu le faible nombre de participants (25 contre plus de 60 lors des dernières éditions) nous n'avons pas sorti THE BIG BARBEC LA SAX' :non: mais utilisé un plus petit à dispo au circuit. Les repères de cuisson ayant changé je m'excuse auprès de ceux qui ont trouvé ça un peu long :fleur: Ramenez des copains la prochaine fois, ça ira plus vite :W

Je passe sur les fouteurs de trouble jusqu'à 2h du matin, tout le monde - à part eux - a bien respecté l'extinction des feux à minuit. Merci à vous :bien: et bhouuuuuuuu les autres :q

Le lendemain matin commençait par un challenge de taille (dû à une petite erreur d'inventaire de ma part :oops: ): trouver un paquet de café dans un petit patelin rural un 15 août à 7h00 du matin! :beuh:
:arrow: Défi relevé en moins d'1/4h :danseuse: :fier:

S'en suit le briefing :
Image

Image

Image

Pas mal de nouveaux pilotes à la session débutants, ça fait plaisir de voir que le plateau se renouvelle :bien:

Et puis c'est parti pour le roulage :pilote: (encore en attente des photos en piste :) )

Image

Toujours super content de l'AX qui marche de mieux en mieux :chic:

Globalement l'AX est restée sur la piste 99% du temps. Les mauvaises langues (Keny, OkCmoua et VtsGrey diront le contraire :lol: ).
Un seule sortie de piste à mon actif donc mais une belle tant qu'à faire :W . Ma lame de pare choc avant et ma barre anti rapprochement inférieure peuvent en témoigner :lol:

Image

Image


Mis à part ça rien à déclarer, toujours aussi émerveillé par les Nankang AR-1 qui ont fait remarquablement leur boulot :bien:


Une bonne session de tirage de bourre avec Zany et Mandou :cubitus: ainsi qu'une bonne session avec Victoravz en passager qui a trouvé que sa saxo avait un problème après :lol:
J'attends avec impatience la vidéo de Mandou :danseuse: :chic:

Fin de la journée à 17h à cause du problème cité ci-dessus. Sitôt rentré, sitôt réparé :bien:
Image

Image

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Manu_VTS » jeu. 17 août 2017, 14:19

nico_vts a écrit : Un seule sortie de piste à mon actif donc mais une belle tant qu'à faire :W . Ma lame de pare choc avant et ma barre anti rapprochement inférieure peuvent en témoigner :lol:
D'ailleurs, était ce bien nécessaire de perdre une demie heure à la remettre en place ? :ange:

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Pion » jeu. 17 août 2017, 20:36

Merci pour vos résumé les gars :bien:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par 974sax » ven. 18 août 2017, 22:13

Beaux résumés les gars :bien:
Dommage de ne pas avoir été dispo :L

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par nico_vts » ven. 18 août 2017, 22:16

Manu_VTS a écrit :
nico_vts a écrit : Un seule sortie de piste à mon actif donc mais une belle tant qu'à faire :W . Ma lame de pare choc avant et ma barre anti rapprochement inférieure peuvent en témoigner :lol:
D'ailleurs, était ce bien nécessaire de perdre une demie heure à la remettre en place ? :ange:
Autant que de mettre des bandes racing sur un utilitaire :ange: :lol:

Viper m'avait emprunté ma batterie pour un test, j'avais rien d'autre à faire en attendant ;)
Et puis j'aime pas le look du PC sans la lame :L

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Viktoravz » sam. 19 août 2017, 11:14

:coucou:

Je vais faire un petit résumé de cette sortie piste au top. Première fois que je fessai du circuit :rs:

Avec la voiture du frangin bien chargé et mon tracteur avec le plateau on a décollé de Lyon vers les 11h30 le lundi pour arrivé vers Lurcy vers 15h30 mais comme des cons on avait pas capter que le karting était a Magny-cours :p

J'ai pu faire une session de karting et le tracé etait vraiment vraiment long un truc de fou par rapport a d'autres que j'ai fais dans ma région. De quoi mettre en jambe pour le lendemain :fier:

On arrive en convoi au circuit on descend la voiture et met en place la tente d'assistance et tout le bazard...
J'ai monter les jantes avec les semi slick et la ces le drame sur la dernière roue :mad:

En sortant les écrou le gougeons est parti avec il était tout blanc trop bizard et d'autre étais légèrement tordu :mad: Heuresement que j'avait des neuf ou cas ou mais ceci je pense n'avait pas le bon filetage je pense. Heureusement avec l'aide de toute le monde on as réussi as trouver une solution pour pouvoir rouler demain :bien:

De plus je vous ai pas dit mais mon bas de caisse est tomber au même moment :d

Du coup il était 21h30 bien crevé et eu avoir bien chaud, une bonne douche un bon repas au top par le cuisto un petit peu barbu :d et au dodo :dodo:

Après avoir bien dormis 7h debout, petit dej briefing et les premiers tours de piste avec Aurélin pour me guider, donner des conseil...

J'ai un peu galérer le matin pour trouver enfin les bonnes pressions, le frangin ces fais vraiment bien plaisir et moi aussi :W

Vu enfin enfin en vrai la SaxTurboMobileVolanteQuiArracheSaMère :rs: Monter dans plein d'autos Aurélien, Nico au top :bien: J'avais l'impression de plus avancer après avec ma saxo bizarrement :lol:

Bon il me reste encore du boulot a faire:
- kit vts a refaire
- Changer mon bouchon de remplissage d'huile
- changer récupérateur d'huile
- acheter des gougeons SPARCO
- changer ma bande thermique car elle ces disloquer avec la chaleur

Image

Image
Modifié en dernier par Viktoravz le sam. 19 août 2017, 13:16, modifié 1 fois.
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
Baptou
Membre présenté
Messages : 249
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:14
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Baptou » sam. 19 août 2017, 13:09

Je lis tout vos résumés les gars, désolé de n'avoir pas pu faire ma première virée avec vous, ma boite m'as fais bosser ce jour-là.. :bah:

Ça fait des sous pour la prochaine :cyp: :ddr:
:sauce:

Pistarde, phase 1, de 1996 :brave_bete:: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=50421" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit de Bresse, Circuit de l'Auxois, Vaison Piste, Dijon Prenois, ... :miam:

Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par smartizzzzVTS » sam. 19 août 2017, 21:02

Sympa tout cette lecture et ces photos :bien: merci
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Résumé P.12] Lurcy-Lévis - Mardi 15 Août 2017 (férié)

Message par Benneyts » dim. 20 août 2017, 12:37

Azy moi aussi je fait un résumé, même si j'ai pas roulé :lol:

Bon je vous passe les détails du voyage dans ma (supercar) berline japonaise beaucoup trop chargée pour sa puissance :tourne:

Arrivé à Magny-cours sur le coup des 16h, ont attend donc les autres pour se rassemblé et payer les ticket pour le karting. Petit folklore à cette instant pour se mettre d'accord, j'aurais fini par payer mes tickets en 4 fois :lol: :lol:
Etant venu avec un ami, et celui ci étant trop confiant de me mettre à l'amende sur la piste, j'ai été obligé lui mettre 3sec au tour pour lui rappeler qui est le patron ! :cyp: :ddr:
Moment très sympa à se tirer la bourre avec de nombreuses personnes :tiptop:

Arrivé à ~18h à Lury, ont retrouve des personnes connu et en ont rencontre d'autre, ont discute blablabla et après moult déplacage de tables vint enfin l'heure de repas :d
Hagrid est au fourneau :cyp: et cuit les saucisses comme personne :buzz:
Repas en compagnie des Bourguignon et de CEMOU pas du tout bourguignon lui :lol:

La nuit fut rude dans la tente, tu m’étonne pas de matelas dans le champs de mine qu’était le terrain fallait pas t'attendre à mieux :ptdr: Et j'ai fini par être réveillé par le bordel d'un 6 en ligne à même pas 7H :ho: :nanana:

Petit deg, briefing, toussa
La première session commence et peu de temps après premier drapeau rouge, une behème est décédé sur la piste
Les membre de l'organisation étant tous dispersé, j'ai joué les agiteur de drapeau ... bon il est ou mon t-shirt staff ? :ho: :lol:

Le reste de la journée sera à base de discute à droite et à gauche et de changement de roues avec NoNo et Viper, tres gros merci à vous pour les tours en sds je suis saucé pour le reste de l'année !
:sauce:

En conclusion pas forcement besoin de rouler pour passer une super journée à une sortie LA SAX' :d :bien:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Répondre