ça fait un an que je me ballade sur le forum et ça fait un an que tous les jours je me dis "il va falloir que je fasse une présentation"....il n'est jamais trop tard.

Moi c'est Julien , j'ai 20 ans. je suis en 2ème année de bts marketing/commerce international au Luxembourg (non je ne suis pas luxembourgeois)
J'ai commencé à rouler en xsara 1.6 16v puis en 206 hdi 90ch
la xsara :

Au passage, la xsara c'était vraiment que du bonheur...

la 206 (que je trouvais vraiment jolie avec les ouragan en 16")

En février 2006 j'ai revendu la 206 et deux jours après je partais avec mon pote nonal_vts voir ma future saxo.....j'ai été la voir à Lille.
Et la vous devinez la suite, ce fût le coup de foudre. J'ai été la chercher la semaine qui suivait avec mon père...on était le 3mars.
De la neige partout, 4heures pour l'aller...14h pour le retour !!

Je m'en rappelerais toute ma vie c'était dingue.
Mais ouf, j'ai réussi à ramener la saxo à la maison.

Alors passons à la bête

j'ai les airbags latéraux qui à mon avis servent plus à amortir le choc de l'arbre qu'à protéger le conducteur

Elle était full stock à part un silencieux dévil (deschamps ok je sors

Je n'ai pas de photo de "l'époque"
Aujourd'hui après un an de trééééééés bons et loyaux services elle totalise 69000km.
J'ai rajouté une admi dynamique de peugeot 106...

J'ai remis une chicane dans le pot pour qu'elle fasse moins de bruit et c'est bien mieux ainsi.
J'ai acheté 4 amortos Kayaba ultra SR avec 7000km pour 150€ et ait commandé deux ressort eibach en -30.
Ca change le comportement de la voiture

Mais la prochaine fois ce sera bu Bilstein B6
Comme pneu, a l'avant j'ai du BF profiler 2, plus que médiocre (tenue de route mauvaise, rincé a 25000km) et l'arrière les magnifiques SX-GT, encore d'origine

Modif à venir :
Une BAR (il faut que je l'achète vite)
J'aimerais bien la décata.
Où se trouve le cata sur ce modèle (16v de 11/2002) ? merci

Quelques photos (je ne suis pas un très grand photographe)

Il faut noter que le cul de ma saxo fait envie. Je me suis fait rentrer dedans deux fois par l'arrière. Une fois une alfa GTV V6

Et une poulie damper 1 mois après achat.
De l'huile qui se met au niveau des bougies (je sais pa comment expliquer mieux) qui fait que le moteur me gratifie d'un joli "tac tac tac"
un grésillement quand j'accélère quelque soit la vitesse...mais comme a dit un pote à moi : tant qu'elle marche, c'est bon.

Voilà c'est à peu près tout.
Félicitations pour le forum où on peut trouver réponse à à peu prés toutes les questions.