Problème de puissance tu5jp4

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par TurboSnake » mer. 13 juin 2012, 09:23

Bon bah demande un remboursement de ton rataillage, les AAC de J4 c'est ça qu'est la vérité, le meilleur compromis :sol:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par Eliase » mer. 13 juin 2012, 16:44

ça marche oui , mais traine pas trop , les arbres de J4 ne sont pas totalement adaptés à une culasse de Jp4

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par TurboSnake » mer. 13 juin 2012, 17:00

Eliase tu sais bien que ça tient parfaitement bien :ho:
Fafiole, jay... Et d'autres l'ont fait et aucun pb :)

Les 206 volant avaient ces AAC parait-il :bah:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par lemessy-92 » mer. 13 juin 2012, 18:42

au moins c'est clair


AAC retaillé = gros problème.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par Eliase » mer. 13 juin 2012, 18:58

TurboSnake a écrit :Eliase tu sais bien que ça tient parfaitement bien :ho:
Fafiole, jay... Et d'autres l'ont fait et aucun pb :)

Les 206 volant avaient ces AAC parait-il :bah:
Justement , Turbal , parle s'en à Faf' , l'ovalisation du puis de poussoir c'est pas un mythe. Quand tu vois une came pas dans l'axe de poussé d'un poussoir , c'est pas mécaniquement très "correct". 25000km , avant de s'en apercevoir , le problème était déjà présent avant :jap:

Jay , pour autant que je saches n'a jamais eu d'Arbre de J4 sur son bloc , c'est des Catcams fournit par Julien86 si mes souvenirs sont bon. Nux oui , mais à l'époque , il les avait changé rapidement :fleur:

J'ai du mal à me fier à des "on dit"/Légende. Je préfères constater ce qui marche et ce qui marche pas. Dans ce cas là ; c'est montable oui , mais pas fiable.

Avatar du membre
genitro
Membre présenté
Messages : 181
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 12:05

Re: Problème de puissance tu5jp4

Message par genitro » mer. 13 juin 2012, 20:22

Content que sa marche sale gayz :d

Attention , il y a aussi possibilité de faire des choses très bien en retaillant des origine, a partir des j4 on peut allé a du 12+ de levé en poussoirs méca

Répondre