[TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Re: [TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables
ben pour moi free c'est que du bonheur!!
10 jours pour recevoir ma nouvelles cartes sim et portabilité effectuée le même jour. Juste les mms un peu chiant à parametrer avec mon nouveau telephone (Nokia Lumia 800) mais sinon le pied!! Capte partout (au boulot comme à la maison) alors que je suis dans la cambrousse!! Le tarif rien à redire: 15€99 car je suis abonné free pour le net contre 35€ avant avec moins d'heures d'appel et moins d'internet. Il est vrai qu'il y a quelque bug pour les appels entre 18 et 20h mais rien qui me change vraiment de chez bouygue. Par contre internet fonctionne super bien et les SMS et MMS aussi.
Je pense que pour ceux qui cherchent le tarif, je vous dis hésitez pas. Pour ce qui est du SAV, on verra bien en esperant ne pas avoir de problème. En tout cas en changeant de telephone (payé plein tarif) + les forfaits, je fait une economie de 100 euros sur 12 mois par rapport à ce que me proposait bouygue donc j'ai fait l'investissement.
10 jours pour recevoir ma nouvelles cartes sim et portabilité effectuée le même jour. Juste les mms un peu chiant à parametrer avec mon nouveau telephone (Nokia Lumia 800) mais sinon le pied!! Capte partout (au boulot comme à la maison) alors que je suis dans la cambrousse!! Le tarif rien à redire: 15€99 car je suis abonné free pour le net contre 35€ avant avec moins d'heures d'appel et moins d'internet. Il est vrai qu'il y a quelque bug pour les appels entre 18 et 20h mais rien qui me change vraiment de chez bouygue. Par contre internet fonctionne super bien et les SMS et MMS aussi.
Je pense que pour ceux qui cherchent le tarif, je vous dis hésitez pas. Pour ce qui est du SAV, on verra bien en esperant ne pas avoir de problème. En tout cas en changeant de telephone (payé plein tarif) + les forfaits, je fait une economie de 100 euros sur 12 mois par rapport à ce que me proposait bouygue donc j'ai fait l'investissement.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Messieurs votre retour sur Free?
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Aucun souci de mon coté , parfois lent en téléchargement , mais sinon rien a redire 

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
Quelques pertes du réseau par moment, il me dit "Réseau selectionné Free introuvable" puis ça revient quelques secondes après. Sa dure rarement plus d'une minute. Sinon aucun problème. (Contrairement à ma connexionmartoolze76 a écrit :Messieurs votre retour sur Free?

Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
Avis vite fait sur Free, un peu lent de temps à autre (et encore plus quand d'autres smartphones sont directement à côté de moi) sur la connection net, un ou deux sms qui n'ont pas voulu partir dès le premier coup (sur les 15000 envoyé en 3 mois..)
Mais je pense aussi que le problème de lenteur vient aussi un peu de mon téléphone qui commence à se faire vieux
Mais je pense aussi que le problème de lenteur vient aussi un peu de mon téléphone qui commence à se faire vieux

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- SOFTY
- Membre présenté
J'ai quelques fois des soucis similaires avec un téléphone plutôt récent. A peu près un an. Comparé aux soucis que j'ai eu chez SFR, (Facture 5x plus cher que les 44€ prévus, des coupures sans arrêt) je suis plutôt positif pour free. C'est aussi vis à vis du vécu que j'ai eu chez SFR en comparant. Aucun soucis majeur chez free.Iron a écrit :Avis vite fait sur Free, un peu lent de temps à autre (et encore plus quand d'autres smartphones sont directement à côté de moi) sur la connection net, un ou deux sms qui n'ont pas voulu partir dès le premier coup (sur les 15000 envoyé en 3 mois..)
- LSDark
- Membre présenté
Pour moi Free c'est super sauf pour les MMS je les reçois aléatoirement et je n'arrive pas à en envoyer malgré plusieurs tentatives de configuration de ceux-ci avec mon Samsung Galaxy S3 et pareil avec mon ancien Iphone 4S.
C2 VTS bleu GP.
- SOFTY
- Membre présenté
Salut,LSDark a écrit :Pour moi Free c'est super sauf pour les MMS je les reçois aléatoirement et je n'arrive pas à en envoyer malgré plusieurs tentatives de configuration de ceux-ci avec mon Samsung Galaxy S3 et pareil avec mon ancien Iphone 4S.
Cherche "mobile config" sur le Play Store. C'est un icône free. Tu le lances, et il te règle tout seul ton téléphone. Avec mon Xperia Arc S j'avais des soucis similaires, et depuis, au top.
- LSDark
- Membre présenté
Salut !
J'ai essayé ça aussi mais il ne veut pas parce que j'ai une version non compatible d'android.
J'ai essayé ça aussi mais il ne veut pas parce que j'ai une version non compatible d'android.
C2 VTS bleu GP.
- SOFTY
- Membre présenté
Ah merde je saurais pas t'aider du coup :/
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : sax' 1.4l VTS
moi, j'ai celui ci, un nexus s

quelqu'un a t-il le meme?

quelqu'un a t-il le meme?
Vive les 8 soupapes !!!!!
- Aissane
- Membre présenté
- Voiture : 106 Rallye 1600
Hey, mon topic est toujours en vie
Aujourd'hui, je ne fais plus dans l'originalité
Iphone 4 blanc !!

Avec coque :

Aujourd'hui, je ne fais plus dans l'originalité

Iphone 4 blanc !!

Avec coque :

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Salut la compagnie 
Alors pour moi qui suis "apple addict" j'ai eu en ma possesion tout les iphone, du premier jusqu'au 5

Etant déçu du 5 je suis parti chez la concurrence
" l'ennemie numéro 1" de l'iphone 5... Le samsung galaxy note2
Et bien j'en suis tout simplement tombé amoureux
autant pour son design que pour ses fonctionnalités c'est que du bonheur

Alors pour moi qui suis "apple addict" j'ai eu en ma possesion tout les iphone, du premier jusqu'au 5

Etant déçu du 5 je suis parti chez la concurrence
" l'ennemie numéro 1" de l'iphone 5... Le samsung galaxy note2

- M-riic
- Membre présenté
- Voiture : VTS 1.4L Ph2 Noire
Oul j'en ai eu pleins des téléphones, je suis aussi un addict
Mon tout premier que j'ai gardé et qui fonctionne encore

Celui là aussi c'est une tuerie je l'ai gardé

Premier téléphone à soucis (méga lent et des bug sans arrêt)

Deuxième téléphone à soucis (carte mère grillée...)

Troisième téléphone à soucis (un jour il ne s'alluma plus)

Quatrième téléphone à soucis et téléphone actuel (le palme de la diversité en matière de bugs)

Mon tout premier que j'ai gardé et qui fonctionne encore

Celui là aussi c'est une tuerie je l'ai gardé

Premier téléphone à soucis (méga lent et des bug sans arrêt)

Deuxième téléphone à soucis (carte mère grillée...)

Troisième téléphone à soucis (un jour il ne s'alluma plus)

Quatrième téléphone à soucis et téléphone actuel (le palme de la diversité en matière de bugs)

Alfa 33 1.7L 16v QV[___\==\°/==/___] et Saxo 1.4L vts
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Voici le mien !

J'ai jamais compris pourquoi dépenser des centaines d'euros dans ce genre d'objet, mais ça c'est un autre débat !
Si vous vous souvenez bien, il y a 15 ans de ça, c'était la bataille de celui qui fera le plus petit téléphone, aujourd'hui c'est celui qui fera le plus gros !
Au boulot, tout les jeunes ont un iphone et autres j'sais pas quoi, et ça tapote de partout dans tout les sens en plus ils galèrent pour le rentrer dans la poche de leur Jean.
L'autre jour j'en ai vu 4 assis l'un à côté de l'autre, ils se parlaient même pas, ils tapotaient sur leur machine !
La vie devient vraiment triste...

J'ai jamais compris pourquoi dépenser des centaines d'euros dans ce genre d'objet, mais ça c'est un autre débat !

Si vous vous souvenez bien, il y a 15 ans de ça, c'était la bataille de celui qui fera le plus petit téléphone, aujourd'hui c'est celui qui fera le plus gros !

Au boulot, tout les jeunes ont un iphone et autres j'sais pas quoi, et ça tapote de partout dans tout les sens en plus ils galèrent pour le rentrer dans la poche de leur Jean.
L'autre jour j'en ai vu 4 assis l'un à côté de l'autre, ils se parlaient même pas, ils tapotaient sur leur machine !

La vie devient vraiment triste...