Venez nous parler de vos bolides !
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » sam. 23 juin 2012, 20:05
flow86 a écrit :Nickel ! si c'est pas indiscret cela tes revenu a combien ? c'est un kit ?
Je reve un jours que ma sax' soit en turbo basse compression pour pas trop perdre en traction sur circuit

Alors pour le moment cela me reviens a 2000 euro de pièces ! pour turbo collecteur descente échangeur circuit d'air ....
reste encore gestion afr injecteur .... des kit existe ! dp engineering en propose ! mais il manque encore plein de chose a ce kit !
-
flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Message
par flow86 » sam. 23 juin 2012, 20:23
Ok !
je vais suivre ton post de prés

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » dim. 24 juin 2012, 00:08
flow86 a écrit :Ok !
je vais suivre ton post de prés

Petit tour ce soir et une durit d'eau a céder sous la pression ...
Demain j'essai de faire des nouvelle photos !

-
SOFTY
- Membre présenté
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
- Voiture : Clio 16s
- Localisation : Epinal
Message
par SOFTY » dim. 24 juin 2012, 04:13
Salut John c'est Tony, depuis le temps que j'attendais que tu présentes ta T16

. Dimitri m'en parles souvent, je crois qu'il l'aime bien.

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » dim. 24 juin 2012, 10:31
SOFTY a écrit :Salut John c'est Tony, depuis le temps que j'attendais que tu présentes ta T16

. Dimitri m'en parles souvent, je crois qu'il l'aime bien.

hey salut ! oui il aime bien posé sont popotin dedans !

-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » dim. 24 juin 2012, 13:17

je me pose ici, sa m'a l'air intéressant ce post!!!

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » dim. 24 juin 2012, 14:42
benoit110 a écrit :
je me pose ici, sa m'a l'air intéressant ce post!!!


mercii
-
jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Message
par jo16V » dim. 24 juin 2012, 18:45
merivas a écrit :flow86 a écrit :Sympa !!!
Sa tourne bien avec 0.4 en pression ?? et la gestion d'origine ?
Merci ! oui avec 0.4 sa marche déjà bien ! petit essaie contre sub 2.5 250 dada j'ai un demi capot devant lui
gestion pour le moment complètement origine !
Sisi c'est bien ce que je pensait, avec la mienne injecteur 400CC de ford mustang gestion tct pression à 0,4b , sa marche déjà surper bien.
Ghetto mechanic city, work with what you have.
-
SOFTY
- Membre présenté
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
- Voiture : Clio 16s
- Localisation : Epinal
Message
par SOFTY » dim. 24 juin 2012, 19:04
merivas a écrit :SOFTY a écrit :Salut John c'est Tony, depuis le temps que j'attendais que tu présentes ta T16

. Dimitri m'en parles souvent, je crois qu'il l'aime bien.

hey salut ! oui il aime bien posé sont popotin dedans !

Dès que je monte dans le coin, faudra que je viennes voir ta belle.
-
speed
- Membre présenté
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
- Voiture : 106 gti
Message
par speed » dim. 24 juin 2012, 20:44
tres chouet montage

bien vite que sa tourne hein
pour la fiscation de l'intercooleur le plus discret c'est de fixé deux plat a la face avant en dessou de intercooleur
Uploaded with
ImageShack.us
106t16 gt28rs vs ......
-
speed
- Membre présenté
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
- Voiture : 106 gti
Message
par speed » dim. 24 juin 2012, 20:49
tu montera de plus en plus vite en puissance et tu depassera tres vite les 2000er

mes ce que ta fait c'est deja bien
on veut toujour plussssss de watt
il y a pas mal de montage turballl sur ce site et il te diront la meme chose

106t16 gt28rs vs ......
-
jonathan95
- Membre présenté
- Messages : 79
- Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 16:18
- Voiture : saxo vts 16s,ds3 vti 120,clio 3 rs
Message
par jonathan95 » dim. 24 juin 2012, 20:50
salut vraiment sympa tout ça

-
merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Message
par merivas » dim. 24 juin 2012, 21:10
speed a écrit :tu montera de plus en plus vite en puissance et tu depassera tres vite les 2000er

mes ce que ta fait c'est deja bien
on veut toujour plussssss de watt
il y a pas mal de montage turballl sur ce site et il te diront la meme chose

oui sa je le sais crois moi
la voiture tourne déjà ! et plus tôt pas mal pour le moment
mon échangeur est fixer par le bas aussi ! on vois légèrement mes 2 pate en dessous !
mais le manque de budget me freine une peut
Uploaded with
ImageShack.us
-
P-kess
- Membre présenté
- Messages : 548
- Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 18:45
- Voiture : Opel Manta Gsi
- Localisation : Alsace 67
Message
par P-kess » dim. 24 juin 2012, 22:05
Je vais aussi suivre ce sujet de pres !
J'attends les vidéos avec impatience
Bon courage pour ton projet !
