Oui je prendrai tout en photo quand j'aurai reçu le plus gros

.
Bah en fait à Magny Cours j'avais pas trop tourné le samedi comme j'avais mes pb de fuite de cache culbu

. Du coup le samedi soir on a refait les joints de caches culbu avec mon pote mécano. Et le dimanche ça refoulai moins, j'avais mis une canette pour récuperer l'huile mais il n'y avait quasiment pu rien

. Du coup j'en ai bien profiter, tout en restant avec une T° de chauffe "normale" sur piste (même si ça chauffait vite :/ ).
Mon pb est surement dû à une surchauffe de l'huile à Magny Cours (je voulais tellement en profiter sur le F1 (le samedi soir) que je me suis arrêter qu'au moment où j'ai bien senti l'huile car la canette débordai à ce moment là :/ ). Du coup les joints de queue de soupape ont dû bien cuire à ce moment là.
Mais je pense que mon pb est + dû à un pb de segmentation, mais je ne sait pas de quoi ça aurai pu venir mais surement à cause de mes pertes d'huile / surchauffe quand même.
J'en saurai surement + dans les prochains jours quand on aura déculassé

. Et puis le point positif dans tout ça c'est que ça va me faire faire une bonne révision moteur et en optimisations aussi

.