Donc voila la saxo dont j'avais parlé dans ma présentation, 150000KM de 98 avec quelques babioles dessus.
Le phares avants vont sautés pour les origines
La marmite derriere aussi pour un Tube DEVIL de la coupe 106R phase 2
Et la carrosserie sera revue : pare choc avant et arriere, ailes avants.
J'ai déja bossé sur la ventilo qui ne déclenchait pas, avec mon beau pere, le proprietaire la vendait pour ca, sans CT aussi : le faisceau à ce niveau a mal été refait par l'ancien proprio, il a branché une masse avec un (+), donc le fusible sautait, il ne devait pas comprendre pourquoi.
Bien sûr on a mis 1 jour et demi avant de trouver le problème, test sur : calorstat, les 3 sondes, moteur ventilo, fusible ... et là il y en avait pas, on en remet un et POUF il crame >>>> donc relais ventilo, démontage etc ...... et on a enfin trouvé, haleluha
Comme le pare choc est démonté, je vais refaire une patte de fixation latérale qui manque, virer la peinture à la bombe qui s'écaille sur le bande noire du pare choc (l'arriere sera fait aussi), grande prouesse également de l'ancien proprio
Les phares Angels eyes vont sauter pour des origines, l'aileron va sauter aussi, comme les jantes : je remettrai soit des origines en blancs soit des PTS blanches je ne sais pas encore.
J'ai un soufflet de cardan à changer, heureusement le cardan est resté nickel ca fait pas longtemps que l'ancien proprio l'avait percé.
J'ai aussi les coupelles d'amorto à changer.
Une fois remise en bon état de marche, j'apporterai qq ameliorations a droite a gauche
