Tu peux toujours acheter un kit de réfection de train arrière, par contre il te faudra mettre les mains dans le cambouis. En théorie, ce n'est pas bien compliqué (surtout qu'il y a un tuto là-dessus il me semble) mais en pratique il faut avoir un peu de matos et ne pas avoir peur de faire les choses soi-même
L'avantage de te lancer là-dedans c'est que tu pourras également monter plus de roulements qu'à l'origine pour retarder les prochains problèmes (vu que les bras seront démontés, ça sera le bon moment

) et tu pourras également changer tes amortos et faire le décrantage pour rabaisser.
Au niveau amortos, je n'y connais rien, mais je lis beaucoup "viarouge" sur le forum

Après tu as "ferme" pour circuit et "tendre" pour un usage routier et éventuellement circuit. Pour la rabaissement, ça dépend des jantes que tu veux lui coller. Si tu restes sur les toulouse, tu peux descendre de -30mm à -40mm voire -45mm (après c'est au goût de chacun, mais ça joue aussi sur le comportement)