Segmentations HS
- viper01
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Re: Segmentations HS
Et donc elle tourne rond maintenant???
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- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Euh la non avec la cardan explosé
Mais oui sinon je trouve qu'elle est un peu plus péchu qu'avant mais toujours ce voyant moteur qui s'allume de temps à autre et le fait qu'elle cale constamment tant qu'elle n'est pas chaude.

Mais oui sinon je trouve qu'elle est un peu plus péchu qu'avant mais toujours ce voyant moteur qui s'allume de temps à autre et le fait qu'elle cale constamment tant qu'elle n'est pas chaude.

- viper01
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Re: Segmentations HS
S'pas possible ya autre chose qui va pas, as tu prix tes compressions avec le new jdc??
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- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Non pas encore
Ça expliquerais quoi la compression?
Tu pense que ça pourrai êtres la sonde de temp° d'eau (la bleu qui est au niveau du thermostat)?

Ça expliquerais quoi la compression?
Tu pense que ça pourrai êtres la sonde de temp° d'eau (la bleu qui est au niveau du thermostat)?
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Re: Segmentations HS
si le voyant diag s'allume de temps en temps le defaut est enregistré dans le calculateur, fait un diag tu sera vite fixé.
- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Je l'ai déjà passé 5 fois et chaque fois il me donne une autre panne.
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Re: Segmentations HS
il te donne quoi comme panne?
tu lui à fait un reset calculateur?
la prise ronde liaison habitacle/moteur est pas oxydé, j'ai eu le souçis sur une 106.
tu lui à fait un reset calculateur?
la prise ronde liaison habitacle/moteur est pas oxydé, j'ai eu le souçis sur une 106.
- clemclem-vtr
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Re: Segmentations HS
Vérifie tes compressions, normalement tu devrais être à 12/13b par cylindre
- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Alors il y a eu problème d'injection et ensuite problème d'admission ce qui m'a fait changé la sonde lambda, la sonde de pression d'admission, un tuyau au niveau de la boite à air, les bougies et à la fin on m'a sorti les injecteur mais la j’arrête les frais tant que je suis pas sur.
J'ai déja entendu parlé du "reset" mais je ne l'ai jamais fais.
Et pour la prise liaison faudrait que j'y jette un oeil
J'ai déja entendu parlé du "reset" mais je ne l'ai jamais fais.
Et pour la prise liaison faudrait que j'y jette un oeil

- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Ok "clemclem" merci pour les infosclemclem-vtr a écrit :Vérifie tes compressions, normalement tu devrais être à 12/13b par cylindre
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Re: Segmentations HS
remet ton calculateur à zero déjà pour commencer et en même temps nettoie la prise.
au bout de 500km le défaut réapparaitra si il est pas fugitif, après il faudra faire un diag et la tu sera vraiment ce qui est en cause.
fait pas le diag en garage, il te dise si ça l'autre car il veul pas s’embêter à chercher et te lise juste le truc écrit.tu le fait toi même ton diag avec un fil et tu sera le code défaut avec ça se sera plus simple de trouver.
au bout de 500km le défaut réapparaitra si il est pas fugitif, après il faudra faire un diag et la tu sera vraiment ce qui est en cause.
fait pas le diag en garage, il te dise si ça l'autre car il veul pas s’embêter à chercher et te lise juste le truc écrit.tu le fait toi même ton diag avec un fil et tu sera le code défaut avec ça se sera plus simple de trouver.
- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Un fil 

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Re: Segmentations HS
oui avec un fil que l'on fait toucher à la masse de la voiture on peut faire un diag, regarde sur google doit y'avoir des tutos sur saxo, 106, 205 et ax.
- clemclem-vtr
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Re: Segmentations HS
Pour moi ça vient pas de l'admi ... Sur la vtr tu peux débrancher toutes les sondes d'admi elle roulera, le ralenti sera juste peu stable et je crois que ça te fait rouler pauvre car j'ai fait 750km avec un plein et ça me semble étrange
C'est incroyable qu'avec tout ce que tu as fait que tu ai toujours un soucis

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- JOHN.47
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Re: Segmentations HS
Ah beh je vais me coucher moins con ce soir !ax10 transfo gt a écrit :oui avec un fil que l'on fait toucher à la masse de la voiture on peut faire un diag, regarde sur google doit y'avoir des tutos sur saxo, 106, 205 et ax.
