+1keny a écrit :Les barres d'origine sont déja assez grosses alex, c'est pas un 1.4

Tu parles de quiBenben a écrit :Et je connais quelqu'un qui en vend une![]()

totom14 a écrit :j'avais pas pensé à la boîte aussi
une boîte de 16 c'est niquel

+1keny a écrit :Les barres d'origine sont déja assez grosses alex, c'est pas un 1.4
Tu parles de quiBenben a écrit :Et je connais quelqu'un qui en vend une![]()
totom14 a écrit :j'avais pas pensé à la boîte aussi
une boîte de 16 c'est niquel
Maxou94 a écrit :Swaaaaaaap
Pas à l'arrièrekeny a écrit :Les barres d'origine sont déja assez grosses alex, c'est pas un 1.4
+1Alexkidd a écrit :Pas à l'arrièrekeny a écrit :Les barres d'origine sont déja assez grosses alex, c'est pas un 1.4VTS c'est du 22mm, s16 c'est du 24
Mais travail différemment (le bras de levier) donc l'antiroulis qu'elles apportent aux trains sont différenteskeny a écrit : Les barres sont pareilles avant/arrières sur les 1.6
Olivier94 a écrit :Bas jai déjà préparé mon programme ( dite moi si des trucs ne vont pas ou des choses plus avantageuses etc ... ) :
Freinage :
- Etrier 266 avec plaquette origine pour débuter
- Disques GrN => Franchement inutile
- Durites avia
- DOT 5.1
Chassis :
- Douilles alu => optionnel pour débuter
- Viarouge sport ou circuit selon utilisation
- Bagues teflon => Ca c'est pour ne plus abimer sa traverse, check déjà la tienne.
- Peut-être cales de 16mm aux 4 coins si sa passe dans mes 15" => Pas le plus utile
- barre anti-rapprochement inférieure
- boite plus courte => a définir selon ton utilisation de la voiture
- semi-slick => commence par de bon routier pour la prise en main
Habitacle :
- Bacquet x2
- Volant tulipé => indispensable pour la prise en main, tulipage a définir après avoir mis les baquets
- Harnais
Pour les plaquettes, comme j'ai dit la saxo n'est pas mon daily donc je m'en fou d'avoir des pièces pour tous les jours et des pièces pisteMomo a écrit :Dans ce cas monte juste les étrier en 266, un jeu de plaquette origine pour tous les jours et un jeux de DS3000 ou RC6 selon les étriers pour la piste.
B6 tarage normal ?