bras arrière de saxo challenge, des avis?
-
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
bras arrière de saxo challenge, des avis?
Bonjour a tous, j'ai une petite question urgente a vous poser.
J'ai l'occasion de récupérer 2 bras arrières de saxo challenge a bon prix mais j'aimerai savoir les différence avec les stock
( apparement plus large et fusée plus grosse a confirmer? )
et l'avantage sur piste?
merci
J'ai l'occasion de récupérer 2 bras arrières de saxo challenge a bon prix mais j'aimerai savoir les différence avec les stock
( apparement plus large et fusée plus grosse a confirmer? )
et l'avantage sur piste?
merci
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
je doute d'un avantage sur piste avec ces bras.
les bras de challenge sont montés avec de gros roulement je crois.
si c'est ceux sur mikadoracing, ont dirait des bras stock
les bras de challenge sont montés avec de gros roulement je crois.
si c'est ceux sur mikadoracing, ont dirait des bras stock

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
Je savais meme pas que les bras arriere des challenge etait different 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
C'est de l'origine avec 3 roulements normalement sur les challenge...
extrait de la notice :
extrait de la notice :
Et la notice: http://saxo.morgendagenshelte.dk/Citroe ... 202003.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;Les bras inférieurs avant, bras de suspension arrière, traverse arrière, moyeux de roues de série, sans aucune modification à l'exception de celles
définies en option dans ce chapitre
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
non c'est une connaissance qui a ça dans sont garage et qui s'en débarrasse.
Mais si il y a aucun avantage ( outre la fiabilité vu qu’apparemment il y a 3 roulements )
c'est de suite moins interessant
Mais si il y a aucun avantage ( outre la fiabilité vu qu’apparemment il y a 3 roulements )
c'est de suite moins interessant

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
Pour moi les bras de saxo challenge sont les même qu'à l 'origine!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?
Si c'est vraiment ça, ça n'a aucun intérêt effectivement.B.Khénaton a écrit :C'est de l'origine avec 3 roulements normalement sur les challenge...
extrait de la notice :Et la notice: http://saxo.morgendagenshelte.dk/Citroe ... 202003.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;Les bras inférieurs avant, bras de suspension arrière, traverse arrière, moyeux de roues de série, sans aucune modification à l'exception de celles
définies en option dans ce chapitre
J'ai bien 4 roulements sur ma traverse d'origine donc c'est bien mieux que du challenge pour moins cher
