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JOHN.47
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par JOHN.47 » lun. 01 avr. 2013, 14:09
Autant pour moi
Encore un truc a changer

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Fifou38590
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par Fifou38590 » lun. 01 avr. 2013, 14:26
Avant de changer regarde ta pression enfin si tu peu !!

Brûle la gomme mais pas ton âme
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JOHN.47
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par JOHN.47 » lun. 01 avr. 2013, 14:28
Toujous pareil....Faut que je trouve.

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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 01 avr. 2013, 15:06
la xsi à la même rampe pression à 3B, je penses que ça doit donc le faire même si pas le mieux c'est clair.
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thx428
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par thx428 » lun. 01 avr. 2013, 15:30
ax10 transfo gt a écrit :la xsi à la même rampe pression à 3B, je penses que ça doit donc le faire même si pas le mieux c'est clair.
On parle pas des injos mais de la pompe à essence,non ?
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Fifou38590
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par Fifou38590 » lun. 01 avr. 2013, 15:44
La pression de la rampe et faite par la pompe à essence donc si tu a 3bars à la rampe la pompe et bonne!
Brûle la gomme mais pas ton âme
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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 01 avr. 2013, 17:50
La pression n'est pas faite par le régulateur sur la rampe?
donc normalement si la pompe est bonne la pression sera de 3bars, après c'est le débit en L/min qui peux changer mis vu que ça passe pour une xsi 100cv ça devrait le faire sur une saxo 90cv, d'ailleurs j'ai la pompe d'ax GTI d'origine sur mon bloc 1L6 et ça va bien, par contre elle est neuve la pompe.
donc en effet ça ne ferais pas de mal de vérifier si la pompe n'est pas fatigué et délivre bien la bonne pression.
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Fifou38590
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par Fifou38590 » lun. 01 avr. 2013, 19:05
ax10 transfo gt a écrit :La pression n'est pas faite par le régulateur sur la rampe?
donc normalement si la pompe est bonne la pression sera de 3bars, après c'est le débit en L/min qui peux changer mis vu que ça passe pour une xsi 100cv ça devrait le faire sur une saxo 90cv, d'ailleurs j'ai la pompe d'ax GTI d'origine sur mon bloc 1L6 et ça va bien, par contre elle est neuve la pompe.
donc en effet ça ne ferais pas de mal de vérifier si la pompe n'est pas fatigué et délivre bien la bonne pression.
Veuillez m'excuser de mon erreur!

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par ax10 transfo gt » lun. 01 avr. 2013, 19:52
Fifou38590 a écrit :ax10 transfo gt a écrit :La pression n'est pas faite par le régulateur sur la rampe?
donc normalement si la pompe est bonne la pression sera de 3bars, après c'est le débit en L/min qui peux changer mis vu que ça passe pour une xsi 100cv ça devrait le faire sur une saxo 90cv, d'ailleurs j'ai la pompe d'ax GTI d'origine sur mon bloc 1L6 et ça va bien, par contre elle est neuve la pompe.
donc en effet ça ne ferais pas de mal de vérifier si la pompe n'est pas fatigué et délivre bien la bonne pression.
Veuillez m'excuser de mon erreur!

pas de souçis

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JOHN.47
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par JOHN.47 » lun. 01 avr. 2013, 20:19

Ca en fait des trucs a vérifier
Même si c'est nécessaire.
Déjà demain je vais aller gueuler au garage qui m'a fait la cardan il y même pas 2 mois car elle est déjà dans le sac...
Je penser que c'était l'autre coté cette fois mais non...C'est la même.
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Fifou38590
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par Fifou38590 » lun. 01 avr. 2013, 20:39
Mon pauvre
Sa ma l'aire d'être la merde ta saxo ... J'espère que sa va bien se finir!

Brûle la gomme mais pas ton âme
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JOHN.47
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par JOHN.47 » lun. 01 avr. 2013, 20:44
Ca tu l'as dit Fifou
Je suis même pas sur qu'elle passe au CT en septembre.
Je me suis fait sérieusement enflé pour resté poli avec cette caisse...Mais bon ...Je l'aime bien ma titine

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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 01 avr. 2013, 20:59
courage!
pour ton cardan si c'est un de marque DEPA j'en ai acheter un pour ma 106 au bout de 9mois le soufflet percé et le temps de s'en rendre compte il claquer dans les rond point abusé!!!j'ai la facture et impossible de se faire rembourser.
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JOHN.47
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par JOHN.47 » lun. 01 avr. 2013, 21:12
C'est un petit garage qui m'a fait un échange standard...
Normalement ya une garantie quand même...
En tout cas je l’espère.

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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 01 avr. 2013, 22:28
la garantie tu verra mais à mon avis pour prouver quelque chose comme moi c'est mort, alors qu'on voit bien que le soufflet est super fin à l'endroit ou il à percer c'est pour ma gueule à 75euro le cardan ça fait un peu chi..