Merci Lemessy92 pour l'adresse

Cette aprem casse : j'ai échangé mes deux disques de 406 v6 contre le maitre cylindre de la bête !!
Et la touche tuning du jour :

Plafonnier , éclairage de plaques et lumière du coffre à Led

lemessy-92 a écrit :nickel![]()
goodridge vend bien au particulier, mais peut etre pas en vente directe.
J'allais te demander si tu roulais le dimanche en plusbenoit110 a écrit :super sa!! alors, je roulerai dimanche aussi![]()
tu y va tout le week ?
on fera la route ensemble
Bah j'ai mes jantes de 205 gti... Elles sont moins belleS mais bon, je vais trouver des cabochons et quand je pourrais je les ferais repeindre en anthracite je pense...Alexkidd a écrit :![]()
Du coup tu as quoi comme jante pour remplacer les toulouses ?
J'ai des cabochons de jantes 205 1.9 GTI si ça t'intéressekybaten a écrit :J'allais te demander si tu roulais le dimanche en plusbenoit110 a écrit :super sa!! alors, je roulerai dimanche aussi![]()
tu y va tout le week ?
on fera la route ensemble
Sniff par contre je suis obligé de partir le samedi soir, je bosse le samedi
Bah j'ai mes jantes de 205 gti... Elles sont moins belleS mais bon, je vais trouver des cabochons et quand je pourrais je les ferais repeindre en anthracite je pense...Alexkidd a écrit :![]()
Du coup tu as quoi comme jante pour remplacer les toulouses ?
Faut que je trouve un autre jeu de jantes par contre et une roue de secours aussi... bien ajouré style Cesam Interlagos ( j'ai flashé sur ceux de Mekagiss à lurcy) ou alors le top serait team dynamic pro race 1.2 mais c'est plus le même budget