nick a écrit :Oui c'est vrai mais le look de la clio j'aime bien et puis c'est plus discret, c'est pas plus mal selon ce que j'en ferai
Je pensais aussi à une 323ti, c'est sympa de look, propulsion ça j'aime beaucoup et j'ai pu me faire la main avec ma mx5 mais par contre on m'a dit que ça marchait très bien mais que c'était très linéaire = pas de sensations ???
des avis la dessus ?
j'en ai eu une, niveau chassis t'oublie si t'as eu une Saxo 16v
par contre le 2.5 en 6L dans la compact c'est totalement fabuleux. tu peux appuyer plein gazs et voilà le bruit d'origine terrible.
c'est une auto special drift ! parce que le train arriere vient des E30 et le train avant des E36. Donc c'est un peu particulier et délicat à conduire. et ya pas d'assistance à la conduite, ormis un ESC, truc comme ça qui se déclenche mais qui fait quedalle pour ma part. Sorte d'antidérapage, à chaque fois que ça se déclenche ça te met la frayeur, alors pouf déconnecter ! c'est pareil.
Evidemment c'est tres linéaire, ça va vite sur autoroute, 170ch et 25m.kg de couple. Le poids dans les 1300kg, le 2.5 ne peine pas à l''emmener par contre c'est un gouffre. moi jfaisais du 14l/100 en arsouille et je descendais péniblement aux 10l/100 en ville.
Super finition à la BMW, quoique intérieur un peu trop proche des E30 mais qui bouge pas avec le temps.
C'est un très bonne auto mais pas fait pour faire le "couillon" comme une Saxo 16 .. ou dans le même style.