[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
SOFTY
Membre présenté
Voiture : Clio 16s

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par SOFTY » ven. 17 mai 2013, 01:34

@Jon : Pour ta coiffeuse, tu y vas quand elle est au comptoir et tu demandes des conseils pour une coupe ou quoi. (Tu t'en fou après tout, c'est pour un premier contacte avec elle déjà) Tu essayes de dévier un peu la discussion sans que cela ne s'éternise parce qu'elle bosse après tout et puis en repassant un sourire. Puis la fois encore après tu rentres dire bonjour. :)

Ca me parait pas si bête comme idée d'approche après d'autres te donneront des conseils sur ma "technique" pour améliorer ça.

@Viper : J'avoue qu'après avoir lu toute l'histoire concernant ta collègue c'est assez difficile sachant que tu es extrêmement timide. Mais déjà au self essayer d'être devant elle, puis lui proposer un plat du style (Tu prends ton entrée de jambon/salade, et tu lui demande si elle en veut pour lui mettre sur son plateau(Bon jambon c'est pas terrible il faut un truc délicat et fin, parce que le "Tu veux gouter le bon jambon ???" :lol: )) et ensuite à toi de trouver un sujet d'accroche. A la regarder tu peux en trouver, sa coiffure, son style de vêtements etc... Tu as pleins de petits détails.

Dur la fatigue, je suis mort de rire avec l'histoire du jambon.
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Message par jon08 » ven. 17 mai 2013, 08:34

Woaaaaa!!! Le fou, je lui dis que je suis timide il veut me faire lui péter la causette :ptdr:
Sinon elles sont deux dans le salon de coiffure, mais quand je passe le soir après le taffe généralement elles ne bossent pas, elles sont assises et lisent des magazines :W

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » ven. 17 mai 2013, 15:58

Bon les gars faut se reprendre. Expérience personnelle: Attaques misogynes et répétées, gros macho et méchant, t'assures grave et tu sers tout ce qui traine dans un rayon de 20 km mais qui a pas beaucoup de matière grise. Et qui sont malheureuses parce que t'es pas sympa ni attentionné (si j'avais pas fais le connard jamais elle serait sortit avec moi, pourquoi changer ?! :pff: )

Lorsque t'es sympa, que tu fais des efforts pour la satisfaire (mode canard++), les 2/3 des nans vont te trouver fade et pathétique, mais personnellement après en avoir eu marre de la solution 1 qui me permettait tout juste de mémoriser le nom de la personne (durée du couple, 1 semaine en moyenne, ça permettait de voir du paysage faut dire), j'ai trouvé la bonne avec la méthode 2, et même si elle aime pas les voitures (la pire des tares) pour le reste c'est un sans faute: je suis comblé. Et je l'ai draguée dans un hall de lycée avec un string sur la tête en me faisant emmener chez la proviseur pour avoir malmener un abruti :W La seconde fois que je suis allé l'abordée, parapluie déchiré dans les couloir du lycée, une blague trop naze, l'archétype de l'humour naze (j'ai vraiment un humour moisi), et ça passe crème ! Au final je me demande encore comment elle a pu ne pas me fuir en courant, se moquer de moi... Et je me sens encore ridicule, mais je regrette pas. Maintenant je suis fier de ce que je suis grâce à elle, j'ai plus besoin dun masque pour aborder les autres.

T'es un abruti ? (comme moi), fais l'abruti. T'es réservé et timide ? Dis le lui quand tu l'abordes. T'es fou de voiture ? Di lu... CACHES LUI JUSQU'AU MARIAGE !!!!! :ptdr: Viper01 sois sincère et simple, les filles qui ont un peu plus qu'un grain à la place du cerveau attendent toute ça.

jon08 t'attend quoi pour rentrer et dire que t'es jamais allé chez le coiffeur et que t'as envie d'essayer ? rien de mieux pour nouer la conversation, ensuite tu lui fais rtl et tu vois si elle t'écoute ou pas, tu dérives rapidement sur qu'est-ce qui l'a amené à faire ce métier, si c'est une passion, si elle pratique depuis longtemps... Merde c'est pas les potins qui manquent aux actualités pour lier la conversation :d
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » ven. 17 mai 2013, 19:50

Lol!! Sérieusement quand je te lis, je me demande comment elle est ta moitié: normal ou zinzin? :ptdr:

Sinon comme j'ai dis, je peux pas lui faire la conversation, je suis timide :d Deuxièmement, elle fait jeeeuuuuuuune!!!!! C'est limite flippant! Ok, j'ai une gueule de gamin pour mes 23 ans, mais va dire devant le commissaire "mais m'sieur, avec ma tête d'enfant ça passait inaperçue que je me faisais une mineur!" :lol: :lol:
Troisièmement, je sors d'une histoire qui a duré 3 ans et je suis toujours raide dingue de la fille. Du coup, je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'avancer vers quelqu'un, je sens que je vais coincer à cause de ça :L

974sax
Modérateur La Sax'
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2

Message par 974sax » ven. 17 mai 2013, 20:29

Perso, j'ai fait 4ans avec mon ex, j'étais même fiancé... :)
Lors de notre rupture je lui ai payé son billet d'avion pour qu'elle puisse retourné voir ça mère et être plus heureuse, j'ai rompu même si je l'aimais toujours, et je continuais toujours à l'aider même à distance.

Aujourd'hui Bientôt 2ans et demi qu'on s'est quitté, on a gardé un super contact, et elle a refais sa vie depuis bientôt 1 an :oui:

Je comprend un peu ton ressenti Jon, c'est sûr qu'au départ rien n'est évident, j'ai mis 2ans avant de commencer quelque chose de sérieux à nouveau, et je me rends compte que j'ai fait le bon choix et ne regrette en rien cette perte de 2ans....

Aujourd'hui je sais exactement que c'est elle, je parlais dans mon poste d'une nouvelle rencontre, mais cette rencontre je l'ai faite il y a bientôt 1ans (sur le tchat pendant les heures boulot :cyp:) , au début j'avais peur de me lancer dans une relation de couple de peur de me ramasser à nouveau, mais tout est venu tout seul au fil des discussions.... jusqu’à ce qu'on s'est vue et me voilà heureux aujourd'hui, au delà de toutes mes attentes :rs:

C'est tout le mal que je vous souhaite les gars, ça arrive quand on s'y attends pas!!!
Toutes les histoires sont différentes, mais le but reste le même, vivre à deux et être heureux :bien:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mar. 21 mai 2013, 21:25

Pour l'instant je ne tente rien. Je reste tout seul. Ou alors je me marie avec ma Sax' :cyp: (au moins une qui ne dira pas non :ptdr: )

Non plus sérieusement pour le moment je suis trop accro à mon ex. Et ça risque de durer une paire de mois, voire d'années car elle est vraiment hors norme (en positif j'entends ;) ) et 3 ans avec, ça m'a marqué... à vie d'ailleurs.

Sinon Viper, ça donne quoi :d

Mulisha01
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 16v

Message par Mulisha01 » mar. 21 mai 2013, 21:32

Il a du lui montrer son Cobra... :cyp: Ok je sort :run: :W
"Saxo VTS, what else!"

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mar. 21 mai 2013, 21:35

Ou son costume de lapin :buzz:

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » mer. 22 mai 2013, 10:51

Mulisha01 a écrit :Il a du lui montrer son Cobra... :cyp: Ok je sort :run: :W
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je l'ai pas revu :non:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mer. 22 mai 2013, 21:49

Bah oui hein!! Elle attendait que ça que tu ailles lui causer, mais vu que tu l'as pas fais elle est partie voir ailleurs :W

kévinTVS
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par kévinTVS » mer. 29 mai 2013, 11:17

Salut. Je suis en période d'examen , du coup j'ai le temps de glander, du coup je commence seulement à découvrir toutes les facettes du forum ! ( Je savais meme pas ce qu'il y avait dans le Sax Café ; quel naze :) )

J'ai lu vite fait 2 3 bricoles piochées par ci par là .

Plus on avance dans le millénaire, plus les mecs deviennent timides Mdrr. Je passe ma vie à pousser mon meilleur pote au cul, j'crois que je vais passer le restant de ma vie à vous poussez au cul aussi ! :tourne:

Faut y allez franco , timide ou pas timide , y allez au culot ça paye toujours !

Pour JOHN08 : Le sujet est surement plus d'actualité, mais j'suis tombé dans le même cas que toi, il y à peu !
Une coiffeuse, mon dieu le canon ! J'ai flashé dessus! Du coup j'me suis dit, allez j'y vais prendre RDV. J'suis repassé, j'ai pris RDV. C'est pas elle qui m'a accueillie, mais c'est elle qui m'a coupé les cheveux :danseuse:
La première fois j'étais limite sous le charme . Alors j'ai fait mon timide avec mon sourire niet tout le long. Et j'ai commence à en apprendre sur elle. Suffit pas de TOUT lui demander hein :fier: , suffit de trouver sur quoi parler. On à discuté tout ça, j'ai appris qu'elle avait un copain.
J'y suis retourné la semaine dernière ( j'y vais tous les mois environ ). La timidité s'estompe , normal le premier contact est fait. Et là on à rigolé tout le long, on est même resté discuter minutes avant que je parte. Par pas dans l'objectif de séduire même si elle t'attire, par dans l'objectif de créer un lien d'amitié. Moi c'est fait, et ça m'plait d'avoir une amie qu'est MAGNIFIQUE ;)

Plus facile de passer d'ami à chéri, plutot que de chéri à ami ;)

C'est ce qui m'est arrivé cet été. Sympathise, discute. Fait ton pigeon à plus lui donner de nouvelles pendant 2 jours, et ensuite renvoie lui un sms. Surtout précise bien que tu n'a pas osé lui écrire en premier et que tu étais un peu occupé ( fait surtout ça le week end ), trouve pas d'excuse à la con genre ' J'avais plus de crédit ' ! QUI EN 2013 N A PAS DE FORFAIT ILLIMITE ? :lol:

Et après tu vois tout de suite si y'a ce p"tit truc ou pas. Moi j'me démerde toujours pour forcé le p'tit truc le plus rapidement possible. Des fois ça marche, des fois ça marche pas.

Après pour ta relation de 3 ans, si c'est tout frais, autant rien faire, reste tout seul dans ton coin, si c'est pour faire le mec perdu quand la fille que tu charmes depuis un moment viens vers toi, laisse tomber. J'ai fait cette connerie, je m'en mord les doigts encore maintenant ( Et ça fait 4 ans ). Mais même si ça t'a marqué, ça doit pas te freiner hein ! Vous êtes plus ensemble c'est une chose, rencontrer du monde en est une autre. ET RIEN T OBLIGE à faire d'une rencontre LA rencontre. Donc hésite pas :)

Et pour 206MAZOUT : J'suis mort de rire de ton histoire ! T'es un sacré loustique quand meme lol

Bonne journée

lazericof
Membre présenté

Message par lazericof » mer. 29 mai 2013, 12:19

Voici mon secret pour les fille :cool: :buzz:
TiGraaaaaaaa Twintop
Image
Image
Mais maintenant que j'ai la meuf :!: :néné:
Go Saxo parceque :sauce:

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » mer. 29 mai 2013, 13:20

Ca y est j'ai réussi à l'apporchée :d
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mer. 29 mai 2013, 13:23

viper01 a écrit :Ca y est j'ai réussi à l'apporchée :d
:beuh:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » mer. 29 mai 2013, 13:24

sboub95 a écrit :
viper01 a écrit :Ca y est j'ai réussi à l'apporchée :d
:beuh:
:lol:

Et...
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre