Presque 3-rideviper01 a écrit :R-ride ?!![]()

Presque 3-rideviper01 a écrit :R-ride ?!![]()
Nan, plus sérieusement je passe en vrai fileté avec jambe de force et pivot démontable comme sur la plupart des Peugeot sauf la 106 ^^viper01 a écrit :Tu passes en amortos 3 voies ?! T'es un ouf !
Nan, le fourreaux d'amortisseur est fait sur mesure et fileté avec corne et support de biellette également rabaissés, ensuite je prends un pivot d'origine de chez PSAviper01 a écrit :C'est des pièces de chez PSA ou c'est un truc qui coute les yeux de la tete ?? Quel interet de passer comme ca ??
Pour le moment un pivot qui ne change rien par rapport au montage précédent (205,306,309...), prévu pour boite MA.keny a écrit :Et tu pars sur un pivot de quel modèle?
De rienviper01 a écrit :Ok merci pour les explications
Ouais, dommage que Peugeot n'est pas fait comme sur toutes les autres voitures, seul inconvénient vu que ce n'est pas soudé, tu ne peux pas tricher en mettant plus de carrossageFazerman a écrit :c'est recherché comme montagetrès astucieux
Ouaip, même déport, aucun changement de cardangus.bounty a écrit :tu est sur que tu aura le même déport du pivot et que tu pourra utiliser des cardans d'origine?
c'est ludo conception qui te fais ça?
LolSkiZoSnaKe a écrit :Ouaip, même déport, aucun changement de cardangus.bounty a écrit :tu est sur que tu aura le même déport du pivot et que tu pourra utiliser des cardans d'origine?
c'est ludo conception qui te fais ça?![]()
C'est pas Ludo Conception mais Concept Auto Rally qui s'en occupe