Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
			- 
				
																			
								Pixel							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 199
 		- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16v
 
												- Localisation : loire
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pixel » dim. 09 juin 2013, 12:44
			
			
			
			
			Salut a tous, 
 
Sur la 16V je suis actuellement avec des 15" Oz racing citroen sport rabaissé -45 et 4 calles de 16mm.
Je vais repassé en 14" d'origine (Toulouse).
Est-ce que en gardant mes 4 calles de 16mm ca va le faire?? pas de frottement ou de gros changement de comportement?
Si certains ont des retours d'experience sur ce retour au 14" ca m'interesse.
Merci. 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » dim. 09 juin 2013, 13:28
			
			
			
			
			Ah ba h tu sentiras forcement une difference, la tenue de route ne sera surement pas la meme, pneu plus fin, plus haut 

 
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								Pixel							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 199
 		- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16v
 
												- Localisation : loire
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pixel » jeu. 13 juin 2013, 20:38
			
			
			
			
			Certains traduisent un comportement plus vif en 14".
Je ne saurais dire si c'est vrai, on verra bien.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								Thibaud02							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 734
 		- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
 		
		
											- Voiture : saxo 16v / 323i e36
 
												- Localisation : Chauny
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Thibaud02 » jeu. 13 juin 2013, 22:02
			
			
			
			
			+1 c'est exactement ça, en 14" c'est vif et joueur alors qu'en 15" c'est plus stable  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								B.Khénaton							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 1803
 		- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 		
		
											- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par B.Khénaton » ven. 14 juin 2013, 08:05
			
			
			
			
			C'est effectivement un peu plus vif  
 
Tu n'auras pas de soucis avec les cales  

 
			
									
									VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP |
 Bar Inf OMP |
 Admi CS | 
Durite Silicone| 
Ligne Saxsport 2" |
 Frein 266*22 ...
Durite Avia | 
Amorto Viarouge Sport | 
ressort Faulkner | 
Baquet OMP | 
Harnais OMP 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								sebcssa							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 597
 		- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
 		
		
											- Voiture : saxo
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par sebcssa » sam. 15 juin 2013, 16:58
			
			
			
			
			Pour la vivacité, çà s'est sur, test avec les vesuve de la xsara. Pas les mêmes sensations, mais plus stable aussi je trouve 
