Venez nous parler de vos bolides !
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mar. 25 juin 2013, 15:02
viper01 a écrit :Ben le setup il est simple

:
-tu forges tout en bas
-des aac de cochons
-4 gros pap qui aspire a 10m a la ronde
-1 grosse ligne qui hurle
Et voilaaaaaaaa

je veux rester en monopap pour le moment
et pour le forger... j'en ai mais sans la segmentation (pas grave me direz-vous) mais faudrait aussi que je fasse agrandir les chemises... et pas envi de foutre XXX€ pour ça
je table sur du 170chx

avec ce que j'ai prevu
c'est basique
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mar. 25 juin 2013, 15:14
C'est basique

C'est déjà pas mal oui

-
Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Message
par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 08:19
viper01 a écrit :Ben le setup il est simple

:
-tu forges tout en bas
-des aac de cochons
-4 gros pap qui aspire a 10m a la ronde
-1 grosse ligne qui hurle
Et voilaaaaaaaa

cassbonbon a écrit :[...]je table sur du 170chx

avec ce que j'ai prevu
c'est basique
Compte 3000 bougies et 4989.7H de taff intensif
jon08 a écrit :C'est basique

C'est déjà pas mal oui


Je suis d'accord lol
Modifié en dernier par
Djodu54 le jeu. 27 juin 2013, 08:24, modifié 1 fois.
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 27 juin 2013, 08:23
Y a pas besoin de foutre 3000€ pour sortir 170chx

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Message
par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 08:24
Lol, on en reparlera
A la louche:
AAC: 600
Kit distri: 150
Vidange fluides: 150
4 pap's: 1600
Pistons forgés: 650
vis de bielles: 160
Coussinnets & co: 100
Gestion: 1500
Bah ...
PS: Je parle de vrai 170ch pas des ponets pour faire plaisir au client sur banc de mesures

(Et surtout, fiable !

)

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 27 juin 2013, 11:12
Déjà je passe pas en 4 pap
Et je ne sais pas encore pour le forgé
Y a des prépas avec AAC et pistons T4 qui les sortent

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 27 juin 2013, 11:15
Tiens cassbonbon, question à part. J'ai vu que tu avais des PTS avec cales de 16mm aux quatre coins. Est-ce que tu peux me dire si ça dépasse ou si ça tombe juste au niveau des extensions? Car toi tu es plus bas que -30 déjà? -45 effectivement

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 27 juin 2013, 11:30
-45 a l'avant et -45++ a l'arrière, le tout en Viarouge tarage ferme.
De souvenir ça dépasse pas ou de très peu

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 27 juin 2013, 11:59
Donc pas trop de soucis en cas de contrôle?

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 27 juin 2013, 12:14
Mathieu a tout dis

Jamais eu de soucis durant les contrôles
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 27 juin 2013, 12:20
Nickel alors

-
Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Message
par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 13:10
cassbonbon a écrit :Déjà je passe pas en 4 pap
Et je ne sais pas encore pour le forgé
Y a des prépas avec AAC et pistons T4 qui les sortent

Sortir 170 ch réel soit 50 ch de plus

C'est beaucoup nan ? As-tu des liens ? Parce que en partant du principe là, à combien vais-je être ? lol

Je dit pas que c'est faux, je voudrais juste voir

Modifié en dernier par
Djodu54 le jeu. 27 juin 2013, 13:12, modifié 1 fois.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » jeu. 27 juin 2013, 13:11
Montage T4 Djo c'est avec pistons a empreintes et aac a poussoir meca donc grosse levées

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Message
par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 13:12
Oui bah je sais bien mais 170ch c'est beaucoup nan ?

Fin oué si y'a du méca tu m'dira ...
En tous cas, fais toi plaiz
Je passerais la mienne au banc pour voir et je posterais

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 27 juin 2013, 15:42
C'est des anciens du forum qui ont fais ce montage

Et sans les poussoirs méca
Faudrait que je retrouve au moins une de leur fiche de banc
Mais ça donnait 170chx pour 180nm
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms