Re: Cass | Saxo VTS 16v | CAYENNE 973
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Il n'y en a pas dans le topic récapitulatif des configs et puissances?
- Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Genitro stage2:
Admission dynamique
AAC origine retaillé en poussoir méca
Piston forgé gros RV
Culasse prépa
Collecteur admission origine avec papillon prépa (suppression demi lune)
Collecteur échap origine sur bitube et ligne en 63 sur mesure
Gestion programmable CIA.
178.5ch à env. 7500trs / 176Nm
Stephy70:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons T4
Cat cams 1321706 280° à 0,1 254° à 1mm levée max 10mm (admi et echap)
prépa culasse et collecteur admi
jdc JP4
reprog
172,5Ch à 7600tr/min / 168,8Nm à 6000 dès 5000Tr/min le couple est à plus de 150Nm jusqu'à la coupure à 7800tr/min
DaM93 prépa 1
1.6L 16s
Admi dynamique
Pistons T4
Biotteau 300° 11.68 de levée
poussoir mecanique
Culasse origine
Reprog
168ch à 7190trs / 179Nm à 6355trs
DaM93 prépa 2
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons T4
AAC Catcams
Grosse prépa Culasse
Gestion Sybelle c4+
179 ch à 7402trs / 18.6 Kgm à 6353trs
Momo
1.6 16v J4
Admission origine
Pistons wossner inconnus
AAC inconnus
soupapes modifiées
Culasse préparée Moteur Babin
Collecteur origine
Bi-tube et ligne Moteur Babin
Sybelle C4+
185ch à 8000trs / 18.1 m.kg à 6900trs (Banc moteur)
182ch à xxxtrs / xx m.kg à xxx trs (Banc roues)
Je veux pas dire mais il y a du matos derrière !!!
Puis généralement si tu met des poussoirs méca, tu à les bielles forgées avec ..
Donc rien que là cela fait de l'argent ^^ Fin bref on s'en fiche
Beaucoup de paramètres entre en jeux 
Après je te souhaite le mieux pour toi
Je voulais juste te donner quelque infos, loins de là l'idée de ne pas t'aider

Admission dynamique
AAC origine retaillé en poussoir méca
Piston forgé gros RV
Culasse prépa
Collecteur admission origine avec papillon prépa (suppression demi lune)
Collecteur échap origine sur bitube et ligne en 63 sur mesure
Gestion programmable CIA.
178.5ch à env. 7500trs / 176Nm
Stephy70:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons T4
Cat cams 1321706 280° à 0,1 254° à 1mm levée max 10mm (admi et echap)
prépa culasse et collecteur admi
jdc JP4
reprog
172,5Ch à 7600tr/min / 168,8Nm à 6000 dès 5000Tr/min le couple est à plus de 150Nm jusqu'à la coupure à 7800tr/min
DaM93 prépa 1
1.6L 16s
Admi dynamique
Pistons T4
Biotteau 300° 11.68 de levée
poussoir mecanique
Culasse origine
Reprog
168ch à 7190trs / 179Nm à 6355trs
DaM93 prépa 2
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons T4
AAC Catcams
Grosse prépa Culasse
Gestion Sybelle c4+
179 ch à 7402trs / 18.6 Kgm à 6353trs
Momo
1.6 16v J4
Admission origine
Pistons wossner inconnus
AAC inconnus
soupapes modifiées
Culasse préparée Moteur Babin
Collecteur origine
Bi-tube et ligne Moteur Babin
Sybelle C4+
185ch à 8000trs / 18.1 m.kg à 6900trs (Banc moteur)
182ch à xxxtrs / xx m.kg à xxx trs (Banc roues)
Je veux pas dire mais il y a du matos derrière !!!





Après je te souhaite le mieux pour toi



JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
t'en fais pas
je sais très bien où je vais
bielles forgés c'est utile lorsque tu prends des tours
perso le rupteur sera à 7800 voir grand max 8000trs/min
sachant que je passe les vitesses vers les 7000trs/min sauf si bout de ligne droite ou autre
je cherche une config avec une grande plage d'utilisation et pas un bloc qui marche sur les 1500/2000 derniers tour (j’exagère mais bon)
et je répète que je ne vais pas mettre d'AAC qui me demanderont de mettre des poussoirs meca
je sais très bien où je vais

bielles forgés c'est utile lorsque tu prends des tours
perso le rupteur sera à 7800 voir grand max 8000trs/min
sachant que je passe les vitesses vers les 7000trs/min sauf si bout de ligne droite ou autre
je cherche une config avec une grande plage d'utilisation et pas un bloc qui marche sur les 1500/2000 derniers tour (j’exagère mais bon)
et je répète que je ne vais pas mettre d'AAC qui me demanderont de mettre des poussoirs meca

- Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Impec. Oui tu a raison si tu prend pas plus de 8000 c'est ok
C'est d’ailleurs ce que je me suis fixer, 7800, maxi 8000 
Après les poussoirs hydrau et les bielles n'aiment pas trop ..
Si tu à besoin d'aide n'hésite pas..



Après les poussoirs hydrau et les bielles n'aiment pas trop ..
Si tu à besoin d'aide n'hésite pas..


JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Les bielles d'origine du J4 peuvent prendre plus
Pour preuve, j'ai en magasin des bielles au poids microbiées, éprouvées pour 8500trs/min
Pour preuve, j'ai en magasin des bielles au poids microbiées, éprouvées pour 8500trs/min
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
J'ai les meme a la maisoncassbonbon a écrit :Les bielles d'origine du J4 peuvent prendre plus
Pour preuve, j'ai en magasin des bielles au poids microbiées, éprouvées pour 8500trs/min


C'est tout a fait ca les bielles d'origine, "modifiée" comme il faut peuvent prendre du regime

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Au poil viper 

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
C'est pas un anti-cabrage?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
+1 je dirais aussi un anti couple alu PS ou CS je crois 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Si
C'est un PTS
Jusqu'à présent je suis en powerflex violet (j'en suis content) c'est pour être encore plus radical
C'est un PTS

Jusqu'à présent je suis en powerflex violet (j'en suis content) c'est pour être encore plus radical

- Djodu54
- Membre présenté
- Messages : 859
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
- Localisation : Lorraine (54)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Te voilà en possession d'une voiture à sièges massant !



JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Il reste encore du caoutchouc, pas assez radical



Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Grave j'ai toujours eu se "SB" et j'ai jamais senti ca trop dur ou vibrant 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


