Re: Cass | Saxo VTS 16v | CAYENNE 973

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par jon08 » jeu. 27 juin 2013, 15:44

Il n'y en a pas dans le topic récapitulatif des configs et puissances?

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 15:51

Genitro stage2:
Admission dynamique
AAC origine retaillé en poussoir méca
Piston forgé gros RV
Culasse prépa
Collecteur admission origine avec papillon prépa (suppression demi lune)
Collecteur échap origine sur bitube et ligne en 63 sur mesure
Gestion programmable CIA.
178.5ch à env. 7500trs / 176Nm

Stephy70:
1.6L 16s
Admi dynamique
pistons T4
Cat cams 1321706 280° à 0,1 254° à 1mm levée max 10mm (admi et echap)
prépa culasse et collecteur admi
jdc JP4
reprog
172,5Ch à 7600tr/min / 168,8Nm à 6000 dès 5000Tr/min le couple est à plus de 150Nm jusqu'à la coupure à 7800tr/min

DaM93 prépa 1
1.6L 16s
Admi dynamique
Pistons T4
Biotteau 300° 11.68 de levée
poussoir mecanique
Culasse origine
Reprog
168ch à 7190trs / 179Nm à 6355trs

DaM93 prépa 2
1.6L 16v J4
Admi dynamique
Collecteur admission origine
pistons T4
AAC Catcams
Grosse prépa Culasse
Gestion Sybelle c4+
179 ch à 7402trs / 18.6 Kgm à 6353trs

Momo
1.6 16v J4
Admission origine
Pistons wossner inconnus
AAC inconnus
soupapes modifiées
Culasse préparée Moteur Babin
Collecteur origine
Bi-tube et ligne Moteur Babin
Sybelle C4+
185ch à 8000trs / 18.1 m.kg à 6900trs (Banc moteur)
182ch à xxxtrs / xx m.kg à xxx trs (Banc roues)

Je veux pas dire mais il y a du matos derrière !!! :D Puis généralement si tu met des poussoirs méca, tu à les bielles forgées avec .. :D Donc rien que là cela fait de l'argent ^^ Fin bref on s'en fiche :p :) Beaucoup de paramètres entre en jeux :tourne:

Après je te souhaite le mieux pour toi :D Je voulais juste te donner quelque infos, loins de là l'idée de ne pas t'aider :nanana:

:fleur:
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par cassbonbon » jeu. 27 juin 2013, 16:25

t'en fais pas
je sais très bien où je vais ;)
bielles forgés c'est utile lorsque tu prends des tours
perso le rupteur sera à 7800 voir grand max 8000trs/min
sachant que je passe les vitesses vers les 7000trs/min sauf si bout de ligne droite ou autre
je cherche une config avec une grande plage d'utilisation et pas un bloc qui marche sur les 1500/2000 derniers tour (j’exagère mais bon)
et je répète que je ne vais pas mettre d'AAC qui me demanderont de mettre des poussoirs meca ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par Djodu54 » lun. 01 juil. 2013, 08:38

Impec. Oui tu a raison si tu prend pas plus de 8000 c'est ok ;) C'est d’ailleurs ce que je me suis fixer, 7800, maxi 8000 ;)
Après les poussoirs hydrau et les bielles n'aiment pas trop ..

Si tu à besoin d'aide n'hésite pas.. :bien:

:jap:
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par cassbonbon » lun. 01 juil. 2013, 11:32

Les bielles d'origine du J4 peuvent prendre plus
Pour preuve, j'ai en magasin des bielles au poids microbiées, éprouvées pour 8500trs/min
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par viper01 » lun. 01 juil. 2013, 11:34

cassbonbon a écrit :Les bielles d'origine du J4 peuvent prendre plus
Pour preuve, j'ai en magasin des bielles au poids microbiées, éprouvées pour 8500trs/min
J'ai les meme a la maison :buzz: :bien:

C'est tout a fait ca les bielles d'origine, "modifiée" comme il faut peuvent prendre du regime :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par cassbonbon » lun. 01 juil. 2013, 12:58

Au poil viper ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par cassbonbon » jeu. 04 juil. 2013, 00:16

petite réception du jour
Image
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par Djodu54 » jeu. 04 juil. 2013, 08:27

:voyons: ?
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par jon08 » jeu. 04 juil. 2013, 08:29

C'est pas un anti-cabrage?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par viper01 » jeu. 04 juil. 2013, 09:03

+1 je dirais aussi un anti couple alu PS ou CS je crois :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par cassbonbon » jeu. 04 juil. 2013, 09:19

Si
C'est un PTS ;)
Jusqu'à présent je suis en powerflex violet (j'en suis content) c'est pour être encore plus radical :d
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par Djodu54 » jeu. 04 juil. 2013, 10:58

Te voilà en possession d'une voiture à sièges massant ! ;) :lol:
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par keny » jeu. 04 juil. 2013, 11:08

Il reste encore du caoutchouc, pas assez radical :ho: :lol:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)

Message par viper01 » jeu. 04 juil. 2013, 15:06

Grave j'ai toujours eu se "SB" et j'ai jamais senti ca trop dur ou vibrant :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre