Re: Cass | Saxo VTS 16v | CAYENNE 973
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Déjà qu'avec le powerflex ça vibre, avec ça elle fera des sauts sur place  
			
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
moi je trouve que ça vibre plus avec un powerflex qu'avec un PTS974sax a écrit :Déjà qu'avec le powerflex ça vibre, avec ça elle fera des sauts sur place
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Avis personnel (cela n'engage que moi):
- Je pense qu'un SB polyréthane c'est déjà bien suffisamment dur pour le basculement de la boite ! J'aurais peur des risques de casse au niveau du carter de boite (alu) ..
- Je pense que les seules SB alu qu'on peut mettre sans risques d'endommagement (mais avec déformation du train plus grand tout de même, c'est évident) c'est (entre autres), ceux du train AR et les coupelles de suspensions..
 
PS: J'ai teste les deux sur des Sax' et de mémoire l'alu c'été ignoble
			
									
									- Je pense qu'un SB polyréthane c'est déjà bien suffisamment dur pour le basculement de la boite ! J'aurais peur des risques de casse au niveau du carter de boite (alu) ..
- Je pense que les seules SB alu qu'on peut mettre sans risques d'endommagement (mais avec déformation du train plus grand tout de même, c'est évident) c'est (entre autres), ceux du train AR et les coupelles de suspensions..
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
si tu as tout les support PTS oui ça vibre beaucoup 
si tu as juste l'anticouple c'est nickel
			
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Le mieux c'est tout krs  
			
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
autant souder moteur à la caisse 
			
									
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
je vous dirais ça plus tard, car le montage ne sera pas de suitegus.bounty a écrit :moi je trouve que ça vibre plus avec un powerflex qu'avec un PTS974sax a écrit :Déjà qu'avec le powerflex ça vibre, avec ça elle fera des sauts sur place
peut-être que je vais tout monter en vibra pour les côtés distri et boite
keny, il me faudrait photos ou croquis pour les renforts
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Des photos de quoi?
			
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Pour etre en vibratechnic competition de partout sa vibre pas beaucoup mais c'est pas le but premier  
 et c'est vraiment de la bonne cam pas un poil de jeu...
			
									
									
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Les renforts sur l'anticouplekeny a écrit :Des photos de quoi?
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
J'ai jamais de renfort sur l'anti couple. C'était juste des soudures sur le tour du support noir.
Je ne penses pas avoir de photo
			
									
									Je ne penses pas avoir de photo
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
+1 C'est nickel, Djo tu montes pas un 4 pap et tout le bazard pour resté avec des support moteur d'origine parce que ca vibre tropgus.bounty a écrit :si tu as tout les support PTS oui ça vibre beaucoup
si tu as juste l'anticouple c'est nickel
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Qui t'a parler d'origine ?  
 J'ai parlé de polyréthane ! 
  Et je pense que c'est amplement suffisant (pour l'anti-couple), faut bien qu'il y est de l'amortissement tout de même à certains endroit.. 
 Après chacun est libre de penC et faire ce qu'il veut  
			
													
					Modifié en dernier par Djodu54 le ven. 05 juil. 2013, 10:16, modifié 2 fois.
									
			
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Plus c'est dur plus c'est bon d'façonDjodu54 a écrit :Qui t'a parler d'origine ?J'ai parler de polyréthane ! Et c'est amplement suffisant, faut bien qu'il y est de l'amortissement tout de même à certains endroit..
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Re: cassbonbon | Saxo VTS 16v | CHARTRES(28)/(78)
Soude des tiges acier à la place de tes combis  
 
			
									
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