[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
Il y en a, mais dans ma tranche d'âge ça fait peur
Quand je vois des nanas de 18-19 ans qui ont déjà un gosse 
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Sache que pour elles, c'est encore plus difficile de trouver un mec (pas juste pour une nuit hein !) que pour toi de trouver une nana.jon08 a écrit :Il y en a, mais dans ma tranche d'âge ça fait peurQuand je vois des nanas de 18-19 ans qui ont déjà un gosse
- jon08
- Membre présenté
Oui, m'enfin des fois ça ne donne pas envie de les connaitre 
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Sinon essaye les hommes

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
va falloir changer le nom du topic ou en créer un nouveau dans ce cas 
- CeltiX68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
+1L'abricot a écrit :Faut foncer bordel !!!
Et si tu te prend un ratal, bah tu t'en fou, elle te connait pas personnellement, elle va pas te harceler au tél avec ses copines ou venir chez toi te lancer des tomates.
A cette allure là, t'es pas près de nik...euh trouver une nana.
Et puis autre chose aussi, des femmes de ta vie, y'en a pas 50, alors pourquoi se faire ch*** pendant 3 mois à essayer de discuter avec une cagaude qui au final trouvera une connerie pour arrêter à un moment ou à un autre.
Je connais pas badoo mais si tu le peux, essais de prendre contact avec 20 ou 25 nanas en même temps, y'en a bien une sympa dans le lot avec qui tu pourra passer du temps à discuter...
Evite d'en trouver une à 500 bornes de chez toi, sinon c'est couru d'avance, prend dans un rayon de 100km maxi, c'est largement suffisant et si y'a personne dans ce rayon de 100km, c'est que tu habites sur la lune...
Et puis c'est toujours quand tu cherches que tu trouves pas, et c'est quand tu cherches pas que ça tombe dessus x)
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
C'est pas faux ça
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
C'est justement pour ça qu'elles galèrent pour trouver un papa remplaçant !jon08 a écrit :Oui, m'enfin des fois ça ne donne pas envie de les connaitre
[HS]Et puis c'est tellement un bonheur énorme d'avoir ses propres gosses, qu'est-ce-qu'on va aller s'emm**der avec ceux des autres, même si ça se passe bien en général...[/HS]
J'avais rencontrer un nana, jolie fille, qui avait un petit garçon, 1er RDV, je viens pas les mains vide, j'arrive avec un caliméro en peluche tout mignon, je lui donne au gamin, il me l'a renvoyé dans la tronche, =>
Je n'avais, évidement, pas donné suite...
- jon08
- Membre présenté
L'abricot, toujours une anecdote sympa à sortir 
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
c'est trop injusteL'abricot a écrit :jon08 a écrit :, j'arrive avec un caliméro en peluche tout mignon, je lui donne au gamin, il me l'a renvoyé dans la tronche, =>![]()
![]()
![]()
Je n'avais, évidement, pas donné suite...
- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Ce topic!
Putain les gars...
Pour séduire, faut simplement être soit même... pas chercher coute que coute quelqu'un, et surtout faire le mec "busy".
Pas faire le toutou, garder ses distances, montrer qu'on a sa vie, ses amis, son planning.
Pas rappeler, ou ré-écrire, les laisser revenir... Une attitude un peu j'men foutiste, sinon, t'es une "proie" trop facile pour elles. (elles savent qu'elles t'auront quand elles veulent)...
Faut rester cool, zen.
Pas parler de sa caisse, mais plutôt de ses passions, des siennes, faire le mec qui s'intéresse à ce qu'elles font même si t'en a rien à branler!
Et surtout être sur plusieurs coups à la fois, pas mettre tous les crabes dans le même panier!
Tu vas trouver Jon, courage.
Après, juste pour un soir, les nanas qu'on déjà un gosse à 19-23 ans ce sont des chaudes généralement, elles y vont! Tu te feras pas chier avec! (cf : testé vers 22 ans avec une de 20 avec un gosse! super coups!)
Ca me rajeuni pas...
En plus, elles seront doublement motivés qu'elles veulent absolument un "nouveau papa" pour le gosse! Il va sans dire que pour toi... c'est juste pour un soir!
Enfin, ca après t'es pas obligé de faire ça... si t'en à pas envi.
Putain les gars...
Pour séduire, faut simplement être soit même... pas chercher coute que coute quelqu'un, et surtout faire le mec "busy".
Pas faire le toutou, garder ses distances, montrer qu'on a sa vie, ses amis, son planning.
Pas rappeler, ou ré-écrire, les laisser revenir... Une attitude un peu j'men foutiste, sinon, t'es une "proie" trop facile pour elles. (elles savent qu'elles t'auront quand elles veulent)...
Faut rester cool, zen.
Pas parler de sa caisse, mais plutôt de ses passions, des siennes, faire le mec qui s'intéresse à ce qu'elles font même si t'en a rien à branler!
Et surtout être sur plusieurs coups à la fois, pas mettre tous les crabes dans le même panier!
Tu vas trouver Jon, courage.
Après, juste pour un soir, les nanas qu'on déjà un gosse à 19-23 ans ce sont des chaudes généralement, elles y vont! Tu te feras pas chier avec! (cf : testé vers 22 ans avec une de 20 avec un gosse! super coups!)
En plus, elles seront doublement motivés qu'elles veulent absolument un "nouveau papa" pour le gosse! Il va sans dire que pour toi... c'est juste pour un soir!
Enfin, ca après t'es pas obligé de faire ça... si t'en à pas envi.
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
- jon08
- Membre présenté
À chaque fois ça dévie sur un plan c*l avec vous

- -NoNo-
- Président La Sax'
T'as quand même l'air bien impatient en général Jon

On dirait que tu n'attends que ça toute la journée
Comme t'ont déjà dit tous les autres, laisses faire un peu ! Et surtout VIS TA VIE au lieu d'attendre l'arrivée des messages 
Ça fait vraiment le mec en chien qui n'attend que ça sinon, et les filles n'aiment pas en général
Honnêtement voilà, connectes toi sur tes sites vite fait le soir, réponds à tes messages, regardes s'il y a du nouveau "sur le catalogue"
et voilà... n'en fais guère +
Sois naturel, déconnes avec elles... et le reste se fera tout seul si ça doit se faire.
Si la fille ne te répond pas dans la minute ou le jour qui suit, bah laisses la gamberger une semaine, puis reviens lui parler au bout d'une semaine. Si toujours rien laisses tomber, elle reviendra bien tôt ou tard si elle s'intéresse un minimum à toi
Je sais pas, sors, trouves toi une activité, vas aux sorties La Sax'
profites de la vie quoi ! (de célibataire
)
Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars, donc gâches pas tout comme avec la coiffeuse

On dirait que tu n'attends que ça toute la journée
Ça fait vraiment le mec en chien qui n'attend que ça sinon, et les filles n'aiment pas en général
Honnêtement voilà, connectes toi sur tes sites vite fait le soir, réponds à tes messages, regardes s'il y a du nouveau "sur le catalogue"
Si la fille ne te répond pas dans la minute ou le jour qui suit, bah laisses la gamberger une semaine, puis reviens lui parler au bout d'une semaine. Si toujours rien laisses tomber, elle reviendra bien tôt ou tard si elle s'intéresse un minimum à toi
Je sais pas, sors, trouves toi une activité, vas aux sorties La Sax'
Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars, donc gâches pas tout comme avec la coiffeuse
- jon08
- Membre présenté
Le truc c'est que je n'aime pas la solitude, et je m'y suis retrouvé du jour au lendemain. Ce n'est pas mon truc. Quand on est habitué à une présence, la perdre du jour au lendemain, ce n'est pas évident. Je ne cherche pas forcément à construire quelque chose mais tout simplement à rencontrer des filles, sans forcément que ça aille plus loin que de l'amitié
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Ah bah à MC tu sera pas dans la solitude, y'aura même un lapin rose rien que pour toi