[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Momo » jeu. 11 juil. 2013, 12:32

Une "date" :D ca y'est tu parle Anglais/Francais :D

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » jeu. 11 juil. 2013, 13:20

CeltiX68 a écrit :Ou alors une rubrique " rencontre couple saxiste " xD . Bon c'est sur niveau fille, vous êtes mal barré les mecs xD

Et alors? T'as quelque chose contre les gays :gay:

Avatar du membre
joey
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 12:46
Voiture : saxo N2 et saxo 16s
Localisation : Montbrison 42

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par joey » jeu. 11 juil. 2013, 14:34

Pour des rencontres gay sa serait le top ! Plein de mec qui ont tous une passion commune, sa parlerai pas souvent couture à la maison :d

Pour ma part, à vous lire je pense que j'ai de la chance, car elle aime bien les voitures et le rallye. Tellement que depuis un an et demi c'est elle qui me copilote (a sa demande) et mon ancier copilote s'est mis a rouler du coup. En plus j'ai gagné du poids dans l'auto du coup :W

Courage jon quand t'as été habitué a être avec quelqu'un c'est vrai que sa fait bizarre de se retrouver tout seul mais t'as l'air d'être quelqu'un de sencé et gentil, ces gens là trouvent toujours leurs moitié :bien:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » jeu. 11 juil. 2013, 14:38

Merci, c'est gentil :jap:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par 974sax » jeu. 11 juil. 2013, 15:06

:up: je reviens vers vous mes amis car un truc m'intrigue avec la relation que j'ai avec une "amie"....

En effet on est sortie maintenant 4 ou 5 fois, et il y a 2 jours elle me dit......... "JTM" :hum:
Je trouve que ces 3 lettres arrivent un peu trop tôt, d'ailleur je n'ai rien pu dire quand elle me l'a dit :cyp:
Auparavant je lui ai expliqué que je ne veux pas allé vite car j'ai déjà vécu beaucoup d'histoires qui n'ont pas marché, et cette fois-ci j'aimerai que ça se passe un peu plus tranquille et lentement, mais là je craint qu'elle ait déjà enclenché la 2ème vitesse :buzz:

Je doit la revoir demain, mais je ne sais pas comment lui expliqué que ça va peut-être un peu trop vite sans la vexer :???: :oops:
Elle a 19ans et moi 26 :oops: et mes autres relations c'était toujours des filles de 24/25ans.

En plus je quitte l'île 2 mois et faut dire qu'elle ne partage pas ma joie :buzz:

J'ai peut-être la peur de me caser maintenant :lol:

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par clemclem-vtr » jeu. 11 juil. 2013, 15:15

Didier...Profite de ta liberté merde :buzz:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » jeu. 11 juil. 2013, 15:19

19 ans et 26... moui pourquoi pas :) Après libre à toi de savoir si tu veux quelque chose de sérieux ou si tu veux juste passer le temps :roll:

Mais tu peux très bien lui expliquer les choses sans la vexer. Tu lui dis clairement que ton histoire précédente est partie en sucette et que ce n'était pas terrible, et donc que tu veux y aller doucement. Si tu as une attirance envers elle, dis-lui, mais tout en lui faisant comprendre que tu veux prendre ton temps mais qu'elle a toutes ses chances :)

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par 974sax » jeu. 11 juil. 2013, 15:23

Bah le truc c'est que j'ai un répertoire assez chargé :cyp: et là je me suis dit qu'il fallait peut-être essayer un truc plus calme et voir dans quelques mois sur quoi ça débouche mais d'un coup ça s'est emballé :lol:

Même un soir elle m'a dit de l’emmener récup' un truc chez sa mère et BAM elle m'a présenté :beuh: :run:

Jon c'est exactement ça, tu lis dans mes pensées :beuh:
Le truc c'est qu'elle est du genre ...... explosive :lol: (j'adore celles qui ont du caractère, du moins ça dépend de la situation :lol: )

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » jeu. 11 juil. 2013, 15:35

Elle a beau être explosive, si tu lui dis que tu l'apprécies vraiment et que tu penses que ça peut aller plus loin, elle ne prendra pas mal le fait que tu veuilles prendre ton temps (du moins si vraiment elle tiens à toi). À toi de lui expliquer sagement et non pas de lui lâcher ça dans les dents :roll:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par 974sax » jeu. 11 juil. 2013, 15:51

Merci du conseil :)
Et non non, jamais je ne me permettrais de lui lâcher à elle ou une autre ce genre de chose "délicate" dans les dents ;)
Quand on est dedans, on ne réfléchis plus dans la logique tellement on cherche 20 000 solutions :oops:

Aussi je part pour 2 mois ça tombe aussi mal de commencer une relation sur un départ, je préfère profité de mes vacances et commencer un truc concret au retour, si ya moyen :ho:

Un truc aussi qui met de l'huile sur le feu c'est que je serais aussi hébergé quelques jours chez mon ex fiancée lors de ma venu chez vous (je précise qu'on est resté très bon amis, mais que ça créerait des embrouilles avec une éventuelle copine si j'étais amené à être en couple en cette période :L )

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par viper01 » jeu. 11 juil. 2013, 15:55

Prends toi pas la tete, on dirait Jon la :lol: :lol:

Tu viens voir de la sax' et pis tu couches chez ton ex, tu verras au retour si t'y retournes :buzz:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par 974sax » jeu. 11 juil. 2013, 16:07

:lol: C'est vrai que c'est la 1ère fois que je me prends la tête, fallait bien que ça arrive un jour :W

Pour te dire, une amie hotesse de l'air m'a appelé pour me demander si on pouvait se voir en septembre car pour le moment elle était en corse et j'ai rien pu lui dire à part..... "Je te recontacterais car je suis un peu malade en ce moment" :ptdr:

Mais quel boulet :violon: :ddr:

Tout le monde me chante la même chose au sujet de mon séjour chez mon ex, mais je suis plus fort que ça :ecoutez: :carton: :cyp:

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Romain33 » jeu. 11 juil. 2013, 16:48

Pas le choix Ben je suis en Australie donc des fois j'utilise les mots anglais :p

@Didier : moi une fille me dit je t'aime au 3ème rdv ou même au 10ème je prends la fuite... C'est un peu "too much" a mon goût
Après rien ne t'empêche de la revoir et d'en discuter avec elle tout en lui exposant ton point de vue sur les relations :L

PS : Venez vivre en Australie c'est pas aussi compliqué :d
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

gege77

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par gege77 » jeu. 11 juil. 2013, 17:17

Elle a pas dit je t'aime mais JTM...surement un code qui veux dire un truc différent?
Par ce que sinon au 3ieme rencard c'est vrai que c'est flippant de dire je t'aime :hum:

Avatar du membre
CeltiX68
Membre présenté
Messages : 513
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 16:40
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : Haut-Rhin (68) - Près de Guebwiller

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par CeltiX68 » jeu. 11 juil. 2013, 17:26

Perso' dire " JTM " si rapidement :/ En plus "JTM", c'est bon à 14ans xD
Si mon copain me dit " JTM " , euuuh bof hein x)

Mais comme on a dit à Jon08, détends toi et laisses le temps faire x)
En plus si tu pars 2mois et tu te mets avec elle avant, ça va être bof pour les deux :/
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox

La Sax' : VTS 1.6 8s BGP

Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3

Répondre