Bon une petite session sds ce weekend, logiquement ça devrait moins glisser qu'à lurcy
 Je verrai ce qu ça donne sur le sec

ah ouaiflow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée complete
 toujours la même orga ? c'est quelle date ?
  toujours la même orga ? c'est quelle date ? ahhh Mercikeny a écrit :Elle a de la gueule
Bon une petite session sds ce weekend, logiquement ça devrait moins glisser qu'à lurcyJe verrai ce qu ça donne sur le sec
 elle me plait bien, je préfère les nouveaux stickers que ce que j'avais avant
  elle me plait bien, je préfère les nouveaux stickers que ce que j'avais avant   
  on vas éviter de s'enterrer cette fois
  on vas éviter de s'enterrer cette fois   
   en ligne droite en plus
  en ligne droite en plus   
 Je n'ai pas de bi-tube c'est un 4-1jon08 a écrit :Ha je ne savais pas. C'est au niveau du bi-tube non?!!
 c'est sous la boite au niveau de la pâte de fixation
  c'est sous la boite au niveau de la pâte de fixation   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Oép même organisation que quand tu est venu faire 5 toursah ouaiBenben a écrit :flow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée completetoujours la même orga ? c'est quelle date ?

Pas de soucistotom14 a écrit :je vais essayer de me caler un tour en sds dans cette bombinette
le carrossage arrière,c'est juste
 surtout que je n'aime pas rouler seul
 surtout que je n'aime pas rouler seul   faut pas hésiter venir me demander parce que je fais pas le tour des paddocks 15 fois
  faut pas hésiter venir me demander parce que je fais pas le tour des paddocks 15 fois   
 kybaten a écrit :J'aime bien le "Après un essai routier " Les gens ont du croire que tu t'est échappé d'un circuit
 Je croisais les doigts pour pas croiser les bleus
 Je croisais les doigts pour pas croiser les bleus   
 rah c'est dead alorsflow86 a écrit :Oép même organisation que quand tu est venu faire 5 toursah ouaiBenben a écrit :flow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée completetoujours la même orga ? c'est quelle date ?

C'est le samedi 9 novembre
 le 10 j'ai quelque chose de prévu
  le 10 j'ai quelque chose de prévu  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

complet depuis bien longtemps
  complet depuis bien longtemps  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

mais bien entamé