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isma
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Message
par isma » ven. 28 juin 2013, 12:55
viper01 a écrit :Il me semble qu'il ya 2 longueurs de tube afrique

ha...ok !
peut tu me dire quelles sont les diffrentes tailles?
et lorsque l'on monte le collecteur on est obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
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viper01
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par viper01 » ven. 28 juin 2013, 13:38
Il me semble, ca reste a confirmer, que les décata L3 dc sans sonde sont plus court que les décata L4 (avec prise pour la sonde).
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Arn01
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par Arn01 » ven. 28 juin 2013, 13:49
viper01 a écrit :LSDark a écrit :Prends un 4/2/1 supersprint en font un bien mais le 4/1 sur le 8s est franchement à chier, j'ai testé un RC Racing 4/1 et vraiment déçu.
Tu as été déçu du RC racing ?? Tu peux en dire plus ? On parle du meme que l'IRESA c'est ca ?
Tous ce que je peux dire c'est que le 4 en 1 ( MA Technix ) sur 8s 100ch ça transforme la voiture
Après 4000 ça part super bien
je ne regrette pas du tout même après 3000 on sent que ça part
Alors un RC Racing ça doit au moins apporter la même chose
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par clemclem-vtr » ven. 28 juin 2013, 14:22
Le 4/1 sur un 8S 100ch est certainement ce qu'il y a de mieux à faire... Car le déport du filtre à huile d'origine est bien étudié (filtre papier), alors le retirer pour mettre un filtre standard qui se vise et se retrouver con pour remettre le collecteur d'origine en cas de vente ou de passage au ct je trouve ça un peu idiot.
Ou alors tu cherche un collecteur de 90ch et une ligne de 90ch pour le CT et la vente une fois le déport du filtre retiré

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LSDark
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par LSDark » ven. 28 juin 2013, 18:06
le 4/2/1 supersprint se monte sans modifier le filtre à huile apparemment.
C2 VTS bleu GP.
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Viktoravz
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par Viktoravz » dim. 30 juin 2013, 18:55
Salut les saxistes
Alors voila je voulais acheter un collecteur pour ma 16v de 2003 donc une L4 mais je suis un peu perdu avec les marques mais surtout les différences de prix
je m'étais tourné vers un raceland 4/2/1 vue le prix mais on ma dit que la qualité mais pas top. J'aimerais bien avoir vos avis si possible
Viktor
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Message
par isma » mar. 02 juil. 2013, 13:16
isma a écrit :viper01 a écrit :Il me semble qu'il ya 2 longueurs de tube afrique

ha...ok !
peut tu me dire quelles sont les diffrentes tailles?
et lorsque l'on monte le collecteur on est obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
up!!
- quelle taille dois je prendre pour la ligne? l'inter inox sans PF+ le tube afrique inox sont trop court pour ce monter sur le collecteur. il manque environ 10-15 cm.
-et lorsque l'on monte le collecteur on est obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
merci.
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clemclem-vtr
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Message
par clemclem-vtr » mar. 02 juil. 2013, 13:56
isma a écrit :isma a écrit :viper01 a écrit :Il me semble qu'il ya 2 longueurs de tube afrique

ha...ok !
peut tu me dire quelles sont les diffrentes tailles?
et lorsque l'on monte le collecteur on est obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
up!!
- quelle taille dois je prendre pour la ligne? l'inter inox sans PF+ le tube afrique inox sont trop court pour ce monter sur le collecteur. il manque environ 10-15 cm.
-et lorsque l'on monte le collecteur on est obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
merci.
10-15cm?
Car 5cm ça s'explique par le fait que le decata avec prise sonde fait 5cm de plus qu'un decata sans prise.
Le mieux et que tu positionne l'intermediaire en l'accrochant par le silent bloc qui lui est dût et que tu regardes si il manque de la longueur uniquement côté moteur
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Saugea-Sax'
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par Saugea-Sax' » mar. 30 juil. 2013, 00:03
Bonsoir tout le monde ! On me propose un collecteur d'échappement TA Technik, mais comme je ne connais pas cette marque je préfère me référer à vous !
Vous pensez quoi de cette marque ?
Merci
Ps : cest un collectzur 4/2/1
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jon08
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par jon08 » mar. 30 juil. 2013, 00:18
C'est pas mauvais, mais à savoir que pour ton 8s tu devras supprimer le déport du filtre à huile

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par Saugea-Sax' » mar. 30 juil. 2013, 07:17
Ah bon ?
Quand c'est la cartouche en feraille faut la déporter ?

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par willsax » mar. 30 juil. 2013, 08:50
Non quand ta la cartouche en férraille c'est ok
C'est quand le déport qui monte vers le haut a droite du bloque moteur, avec une cloche noir qui a un filtre a huile en papier qu'il faut le suprimer si le collecteur passe pas.
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par Saugea-Sax' » mar. 30 juil. 2013, 18:22
willsax a écrit :
Non quand ta la cartouche en férraille c'est ok
C'est quand le déport qui monte vers le haut a droite du bloque moteur, avec une cloche noir qui a un filtre a huile en papier qu'il faut le suprimer si le collecteur passe pas.
Sa me rassure
Le TA Technik vaut un Supersprint ?
Enfin c'est quoi le top pour un 1.6 8s ?
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willsax
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par willsax » mer. 31 juil. 2013, 11:53
Saugea-Sax' a écrit :willsax a écrit :
Non quand ta la cartouche en férraille c'est ok
C'est quand le déport qui monte vers le haut a droite du bloque moteur, avec une cloche noir qui a un filtre a huile en papier qu'il faut le suprimer si le collecteur passe pas.
Sa me rassure
Le TA Technik vaut un Supersprint ?
Enfin c'est quoi le top pour un 1.6 8s ?
Un 4/1 Rc Racing comme moi
Aucune modif pour le filtre a huile et permet de gagner a haut régime

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jon08
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par jon08 » mer. 31 juil. 2013, 14:00
Surtout que le 4/1 est préférable sur la 8s car elle a déjà du couple à bas régime
