Merci
 mais c'est facile hein
  mais c'est facile hein  

mais c'est facile hein
  mais c'est facile hein  
 Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  
Mais grave, c'est ca la Sax'keny a écrit :+1kainry a écrit :La solidarité.

Ah putée je suis con, je me disais naaaaan y avait pas quelqu'un dans le coffre quand meme ?!keny a écrit :Woh putain, quand j'ai lu je comprenais pas ou tu la mettais la 3eme personne, totokainry a écrit :Ah oui je te l'ai pas dis mais à ta femme oui.
Toutes mes félicitations ToTo
, mais maintenant oui

Féloche a vous 2

J'ai bien une idéekeny a écrit : Woh putain, quand j'ai lu je comprenais pas ou tu la mettais la 3eme personne, toto

Je vais pas la vendre tout de suite elle a passé le test
 Je vais pas la vendre tout de suite elle a passé le test   

.
 . 
  je me gare à côté de Damien, décharge toutes les roues de la C4 à ma femme, et c'est parti pour l’hôtel et une bonne nuit de sommeil, pour être en forme le lendemain!
 je me gare à côté de Damien, décharge toutes les roues de la C4 à ma femme, et c'est parti pour l’hôtel et une bonne nuit de sommeil, pour être en forme le lendemain!   
  alors que je l'ai changé dans la semaine avec l'embrayage complet!
 alors que je l'ai changé dans la semaine avec l'embrayage complet!   le problème c'est un rattrapage automatique, et mon embrayage un renforcé, du coup ça tient pas longtemps!
 le problème c'est un rattrapage automatique, et mon embrayage un renforcé, du coup ça tient pas longtemps!   heureusement j'avais prévu le coup!
 heureusement j'avais prévu le coup!   j'avais emmené un câble classique, du coup avec l'aide de Damien, on le change rapidement!
 j'avais emmené un câble classique, du coup avec l'aide de Damien, on le change rapidement!   et c'est reparti, sauf qu'après quelques tours de piste, bah le câble se redétend!
 et c'est reparti, sauf qu'après quelques tours de piste, bah le câble se redétend!  l'écrou et le contre écrou prévu pour le réglage sont trop fins et pas moyen de les serrer correctement!
 l'écrou et le contre écrou prévu pour le réglage sont trop fins et pas moyen de les serrer correctement!   du coup je suis allé au brico dépôt à 20 kms pour aller chercher 2 écrous de 8 pour que ça tienne!
 du coup je suis allé au brico dépôt à 20 kms pour aller chercher 2 écrous de 8 pour que ça tienne!   l'après midi s'est dérouler sans encombre, malgré la chaleur! et bien content de moi et de la voiture malgré qu'elle soit plus typé rallye!
 l'après midi s'est dérouler sans encombre, malgré la chaleur! et bien content de moi et de la voiture malgré qu'elle soit plus typé rallye!   
  et soudain, dehors le déluge, je pense à ceux qui campe!
 et soudain, dehors le déluge, je pense à ceux qui campe!   en espérant qu'il y'ait pas trop de casse! ensuite appérôt et direction le circuit, tout le monde s'est réfugié à l'intérieur du hangar. et ma femme est contente que ce soit soirée striptease!
 en espérant qu'il y'ait pas trop de casse! ensuite appérôt et direction le circuit, tout le monde s'est réfugié à l'intérieur du hangar. et ma femme est contente que ce soit soirée striptease!   le barbecue était niquel!!!
 le barbecue était niquel!!!   super organisation malgré les imprévus!
 super organisation malgré les imprévus!   

ça glissait pas mal mais ça m'allait bien!
 ça glissait pas mal mais ça m'allait bien!   

de l'huile partout, et le moteur bloqué, donc GAME OVER pour moi!
 de l'huile partout, et le moteur bloqué, donc GAME OVER pour moi!   

). Pour une première sortie avec La Sax je suis vraiment ravi! Je peux vous dire dés que la RC est prête je reviens vous voir!
 ). Pour une première sortie avec La Sax je suis vraiment ravi! Je peux vous dire dés que la RC est prête je reviens vous voir!   

Momo a écrit :félicitation
Pareil je pensais qu'il y en avait un dans le coffre

c'est plus la Moman qui faut félicitée
 c'est plus la Moman qui faut félicitée   

Faut tu carrossage ca le fera moins
 Faut tu carrossage ca le fera moins   

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans