léger teintage de feux arrière avec du collant merci maman au moin j' abime pas mes feux "pas sur les photo ci dessus

sinon ben ... refusé au contrôle on a refait le train arrière et il ma trouver un extrème jeux mini
 lors qu'il aurais pu marquer jeux mineur ... mais bon il 'a dit en arrivant qu'i ma entendu de loin sur la petite route dnc sa na pas du plaire :/ forcément se retrouver au cul d'une autre saxo sa donne un moment d'arsouille un 16v se laisse pas ridiculiser par un 1l4
 lors qu'il aurais pu marquer jeux mineur ... mais bon il 'a dit en arrivant qu'i ma entendu de loin sur la petite route dnc sa na pas du plaire :/ forcément se retrouver au cul d'une autre saxo sa donne un moment d'arsouille un 16v se laisse pas ridiculiser par un 1l4  donc on va voir pour un trin arrière neuf comme sa tranquil pour un moment
 donc on va voir pour un trin arrière neuf comme sa tranquil pour un moment  

Fais-nous une photo des collants sur les feux pour voir
 Fais-nous une photo des collants sur les feux pour voir  
  Dans tous les cas tu n'as pas passé le contrôle pollution avec ta ligne j'imagine, car tu es décatalysé non?
 Dans tous les cas tu n'as pas passé le contrôle pollution avec ta ligne j'imagine, car tu es décatalysé non?

). Pour le ciel de toi (si tu l'as toujours, je n'ai pas fais attention) tu peux essayer les machines à vapeur haute pression (le genre de machine que tu vois dans les téléshopping
 ). Pour le ciel de toi (si tu l'as toujours, je n'ai pas fais attention) tu peux essayer les machines à vapeur haute pression (le genre de machine que tu vois dans les téléshopping 
 Sinon test le Febreze
 Sinon test le Febreze