Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
- kounousdu972
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Jai eu le même problème que toi vérifie immédiatement ta courroie de distribution ta sûrement des dents qui ont lâché et une fois qu'il n'aura plus assez de dent elle risque de tordre des soupapes et ne plus redémarrer et la tu sera obliger de faire tout ce que jai fait regarde ma présentation de ma saxo ya tout les détails cest sur ma signature
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- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
J'ai monté le cata d'origine et j'ai toujours les mêmes problèmes. Je pense de plus en plus à un problème de calculateur.
What the F
!!!



- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
J'ai essayé un autre capteur de régime et de position vilebrequin et ça ne change rien. 

What the F
!!!



- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
J'ai changé l'électrovanne de canister qui était cassée mais ça ne change rien.
What the F
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- kounousdu972
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
si sa peux aider, ma saxo bafouillais avec voyant auto diag :rampe d'allumage changer , capteur PMH changé, moteur pas a pas changer et capteur pression d'air changer mais la voiture bafouille toujours sa me fesait surtout sa quand le moteur a bien chauffer arriver a 90° genre comme si elle passe en mode degrade, suite a un passage au diag:
-P0105:Capteur de pression papillon absolue du collecteur, capteur pression atmosphérique-panne circuit
-P0110:Sonde de température d'air d'admission
-P0115:Sonde de température liquide refroidissement-panne circuit
-P0120:Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accélérateur
-P0130:Sonde lambda 1, ligne 1-panne circuit
-P0135:Sonde lambda 1, ligne 1-commande de chauffage
-P0141:Sonde lambda 2, ligne 1-commande de chauffage
-P0200:Injecteur-panne circuit
-P0300:Cylindre multiples-rate d'allumage aleatoire
-P0325:Détecteur de cliquetis 1, ligne 1-panne circuit
-P0350 Bobine allumage primaire/secondaire-panne circuit
ne vous inquiété pas j'ai eu tout ses codes défaut car je l'ai ai débranché pendant que le moteur tournais , essaie d'un calculateur débloqué même chose la voiture bafouille toujours , suite au changement de la sonde lambda, capteur temperature et nettoyant injo , legere amélioration mais a recommence d'aussitôt . Après avoir remplace pratiquement tout j'ai trouver le coupable, Mes injecteurs j'ai remplacer les 4 , elle tourne comme sur une horloge et voyant moteur disparu après quelques km.

-P0105:Capteur de pression papillon absolue du collecteur, capteur pression atmosphérique-panne circuit
-P0110:Sonde de température d'air d'admission
-P0115:Sonde de température liquide refroidissement-panne circuit
-P0120:Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accélérateur
-P0130:Sonde lambda 1, ligne 1-panne circuit
-P0135:Sonde lambda 1, ligne 1-commande de chauffage
-P0141:Sonde lambda 2, ligne 1-commande de chauffage
-P0200:Injecteur-panne circuit
-P0300:Cylindre multiples-rate d'allumage aleatoire
-P0325:Détecteur de cliquetis 1, ligne 1-panne circuit
-P0350 Bobine allumage primaire/secondaire-panne circuit
ne vous inquiété pas j'ai eu tout ses codes défaut car je l'ai ai débranché pendant que le moteur tournais , essaie d'un calculateur débloqué même chose la voiture bafouille toujours , suite au changement de la sonde lambda, capteur temperature et nettoyant injo , legere amélioration mais a recommence d'aussitôt . Après avoir remplace pratiquement tout j'ai trouver le coupable, Mes injecteurs j'ai remplacer les 4 , elle tourne comme sur une horloge et voyant moteur disparu après quelques km.



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- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Ok merci mais ça ne m'aide pas. Moi je n'ai aucun défaut enregistré par le calculateur.
What the F
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
bjr moi mon problème ce que j ai changé d embrayage jai mis un 4 patins il y a 3 mois de cela et là la voiture commence à brouter meme sur ligne droite.. quelqu un pourrait me dire d ou vient le problème svp?Lileo a écrit :Bonjour a tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous,
malgré tout ce que j ai pu lire dans les different sujet du forum , rien ne ma permis de regle mon probleme:
voici mon probleme,
Il y a deux semaines, ma sax 16V de 2001 134000 km j ai juste un admi dyn dessus
c mis à avoir un ralenti irregulier (avat j avais un ralenti irreprochable pour une sax ): elle passais de 850 tr a 1000 trs et descendais tres tres bas pas loin de 500trs mais ne calais pas mais j avais des accoup terrible quand je roulais a vitesse constante ou sur un filet de gaz et ceci seulement en dessous de 3000 trs...
puis tout ceci a commencer à empiré, elle c mis a caler a chaud au ralenti..... il est intenable et parfois tout va bien...
puis quelques jours plus tard a froid aussi...
et depuis c'est je cale tout le temps des que je demarre a chaud comme a froid les accoups moteur sont vraiment terrible,
ont dirais caremment une coupure de pompe à essence ou plus d essence qui arrive (injection ?)
De plus à présent je veut plus la rouler car lorsque je suis suis a bas regime limite a l arret ou quand je demarre elle me fais un truc bizzare: elle tiens presque le ralenti mais quand j appuis sur l accelerateur on dirais qu elle s etouffe et refuse de monter dans les tours, je depasse pas les 1200 1500 trs min et si j insiste ca part d un coup comme une balle:
bref j ai peur d en casser des morceaux:
J ai fait ceci pour essayer de regle le probleme mais rien n a marché :
CHANGER LE FILTRE A ESSENCE
CHANGER MON FILTRE A AIR
CHANGER MES BOUGIES
NETTOYAGE DU MOTEUR PAS A PAS DE RALENTI
DEBRANCHER LES SONDES LAMBDA AMONT AVAL
DEBRANCHER LE CAPTEUR DE TEMPERATURE D AIR
avec tout ca le pire c'est que ca n as rien arranger et le voyant moteur n ai meme pas allumé.
Je suis perdu je comprend plus rien je me tournerais vers la pompe a essence mais bon ...
J AI VRAIMENT BESOIN DE VOS AVIS .......MERCI D AVANCE
- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
J'ai changé le boîtier papillon, son joint, le capteur d'air, le régulateur de ralenti et la résistance chauffante du boîtier. J'ai toujours le problème.
What the F
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- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
J'ai changé le capteur de position papillon et pas d'amélioration.
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- lemessy-92
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
as tu controler le calage de ta distri?
ta bobine d'allumage est bonne?
a force de tout changer, tu va bien finir par tomber sur le probleme!
ta bobine d'allumage est bonne?
a force de tout changer, tu va bien finir par tomber sur le probleme!

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
La prise du capteur pression collecteur d'admission regarde si les fils ne sont pas coupés débranchés de la cosse 

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- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Pour le calage de la distribution, je ne sais pas. J'ai changé ma bobine d'allumage déjà.
Le capteur de pression d'air est neuf et les fils en bon état.
Le capteur de pression d'air est neuf et les fils en bon état.
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Moi j'aurais dit injecteurs mais vu que tu les as changés,je pencherais soit pour ta pompe qui déconne,soit ton régulateur de pression qui envoie pas assez de pression a froid.
Sa se situe sous les deux trappes noir sous la banquette
Sa se situe sous les deux trappes noir sous la banquette
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- redsix
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Le régulateur de pression se situe où?
Si c'est la pompe ou le régulateur, pourquoi ça ne le fait qu'à froid mon trou à l'accélération?
Si c'est la pompe ou le régulateur, pourquoi ça ne le fait qu'à froid mon trou à l'accélération?
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- saxvts13
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Re: Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Tu soulève ta banquette arrière,tu verra de trappe noir,c'est sous l'une d'elle tu verra un petit cylindre branché sur une durite.
A froid la voiture demande plus d'essence,c'est peut être une piste mais rien est certain.
A froid la voiture demande plus d'essence,c'est peut être une piste mais rien est certain.
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