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kisscool99
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par kisscool99 » mar. 27 août 2013, 14:10
Je parlais des injecteurs seuls

pour avoir plus de débit après...
Pour le régulateur, si tu n'en as pas sur la rampe, tu dois pouvoir le mettre au niveau de ta pompe à essence comme sur les 1.4L

Ca ne te modifiera pas ta rampe au moins, ca me parait plus simple

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viper01
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par viper01 » mar. 27 août 2013, 14:15
Oui il ya obligatoirement un regulateur

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kwik76
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 08:45
J'ai refait le circuit d'essence, l'essence circule mais ça démarre pas.
Donc je vais acheter un régulateur sur ebay pour tester.
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 09:10
Tu la refait comme il faut ? Car lors de mon swap j'avais merdé et ca tenait juste le ralenti.
Tu as quoi comme calculo ?
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kwik76
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 10:33
Le calculateur c'est un Magneti Marelli 48P2. (3 broches des saxo vts L4).
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 10:59
Mais c'est un swap que tu fait ou tu avais deja un moteur de 16 dedans ?
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 11:23
C'est un swap.
C'est une 106 xsi à l'origine. moteur 1.4 8s 100cv d'origine.
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 11:53
Ok alors est ce que ton calculo est debloqué ??
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 11:56
Oui, il est débloqué normalement. Mais comment en être sur?
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 13:06
En l'essayant sur une "vrai" 16 avec le transpondeur et l'antenne debranché pour pas le bloqué
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 13:11
Ce que je comprends pas c'est que la pompe a essence tourne, les injecteurs crachent et j'ai de l'allumage. Donc logiquement le calculateur est débloqué sinon yaurait rien...
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 13:14
Ah les injo crachent, j'avais pas compris comme ca, donc la oui il est debloqué logiquement.
Verifie tes masses, ton capteur PMH si il est branché, on oublie souvent la masse sur BV et celle dessous la boite a fusible.
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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 13:30
Le capteur PMH est bien branché, la masse sur la BV y est aussi par contre j'ai pas de masse sur la boite à fusible(j'ai pas de câble a branché dessus).
J'ai la boite à fusible d'origine du 1.4.
J'ai rien qui se branche dessus à part 2 ou 3 fiches qui viennent du faisceau habitacle.
Le faisceau va chercher son 12V sur le démarreur et la masse est sur la boite de vitesse.
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par viper01 » mer. 28 août 2013, 13:38
Ca coute rien de verifier
Sinon la je pourrais pas te dire plus

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par kwik76 » mer. 28 août 2013, 13:41
Un petit truc aussi.
Avec lexia j'ai un défaut permanent : Télécodage.. Qu'est-ce?
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