Désolé pour cette longue absence, mais ma belle me prends beaucoup de temps (pire qu'une femme ce n'est pas peu dire

)
donc voici des photos de l'engin
Concernant les modif :
- Reprogrammation moteur Saxo Cup (140cv + rupteur décalé)
- Barre anti-rapprochement
- Kit Admission direct
- Jante Toulouse 14’’ peintes en blanche
- Décrantage train AR
- Train arrière refait à neuf + pose de graisseurs
- Elargisseurs de voie en 16 pouces
- Augmentation taille des pneus (195/55/14)
- 4 Pneus Toyo T1R
- Bavettes AV Sparco
- Amortisseurs AR Koni
- Suppression banquette AR / roue de secours
- Suppression système audio (enceintes, poste…)
- Suppression monogrammes « Saxo » « Citroën » à l’arrière
- Mise en place plaque Carbone afin de combler le trou du poste
- Ligne complète Groupe N acier
- Sièges baquets GP-Race
- Volant Tulipe (peau retournée)
- Pare Soleil
- Autocollants latéraux (Saxo VTS)
- Liquide de refroidissement -25°
- Second ventilateur
- Branchement second ventilateur en direct
- 4 Bougies EGK
- Ressorts courts AV (-40mm)
- Amortisseurs B8 AV
- Changement Coupelles amortisseurs
- Stickers fleche AV et AR
- Goupilles capots Alu
- Supports moteur Droit et Central changés
Voili voilou
