Pour le prix déjà nous prenons de très gros risques

je ne vois pas du tout comment proposer moins cher avec les coûts que nous avons sur cette sortie.
Pour la location, nous sommes encore dans la haute saison... Donc on paie plein pot.
Cela dit, comparé à ce que nous avons l'habitude de voir, je ne trouve pas non plus que l'on puisse dire que 160€ soit excessif

Surtout que nous n'atteindrons certainement pas les 70 inscrits.
Après peut être que d'autres assos ou pros ont des tarifs préférentiels mais nous ça nous revient largement plus cher qu'un mc club par exemple.
Je trouve la remarque un peu légère et déplacée, c'est pas très sympa quand on sait le mal que l'on se donne pour vous proposer les meilleures sorties aux meilleurs prix, à notre niveau cela est vraiment un très très gros investissement, sans aucun retour derrière bien évidemment...
Attention également à ne pas comparer aux journées open car là ils cassent les prix
N'oubliez pas non plus qu'en début d'année nous avons perdu beaucoup avec Lurcy, donc on ne peut pas non plus faire de cadeaux malheureusement.
À la tombola de mc nous avons offert de belles remises aussi, à prendre en compte
Donc il faut être un peu plus ouvert et voir plus loin qu'un simple tarif

tout n'est pas si simple...